Voyage "travail-hébergement" en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour je m'apelle cynthia je suis a la recherche d'information sur les programmes voyage travail. je suis présentement étudiante en cuisine d'établissement et je voudrais aller travaillé sur une courte période (1 an)en europe dans les hotels. Je me demande comment contacter ceux-ci ou commen je fais pour trouver des gens qui son intéressé a acceuillir 2 jeunes québecois qui sont a la fois, travaillant et assoifée de nouvelles cultures.Je suis prete a offrir mes conaissance acquise (cuisine) au public( restauration) ou au particulier ( quelqu'un qui m'ébergerais et qui voudrais une cook) Mon ami qui me suis dans mon périple es un homme a tout faire!aussi avide ke moi de voyager nous offrons nos services en échange d'hébergement.Bien entendu ....nous aurons besoin d'une ressource monétaire pour nous subvenir .Si vous avez des contacts des idées ou des solutions veuillez svp m'informer ici même ...j'aimerais partir pour la mi juillet....merci a l'avance !
IS Isamarquis ·
Salut Cynthia,

Essayez l'Euro Hôtel à Villars sur Ollon. C'est une station de ski en Suisse francophone où on engage beaucoup d'étrangers à la saison d'hiver. Vous pouvez aussi essayer tout autre hôtel à Villars ou dans une autre station de ski en Suisse. Il y en a beaucoup.

Isabelle
ZE Zerbyz ·
merci pour l'info mais je ne peu partir avant la mi-juillet, ...mais c'est sur que l, hiver prochain je vais etre dans se coin la et je voulais justement aller faire un tour en suisse donc merci beaucoup pour ce message pertinent !!
BO Boumag ·
Bonjour, pour que tu puisse trouver un job pour la mi juillet il faut que tu vises la cote méditérannéenne ou vers l'océan atlantique c'est le rendez vous principal des francais (et étrangers) pour leurs vacances.mais fais bien attention de ne pas te faire avoir au niveau des contrats, heures supplémentaires... Je n'ai pas d'adresse précise et j'en suis désolée pour te venir en aide j'habite à 250 kilomètres de là bas. si t'as besoin de conseils autres jsuis la. bonne fin d'après midi

Similar discussions

You might also like