Voyage "travail-hébergement" en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour je m'apelle cynthia je suis a la recherche d'information sur les programmes voyage travail. je suis présentement étudiante en cuisine d'établissement et je voudrais aller travaillé sur une courte période (1 an)en europe dans les hotels. Je me demande comment contacter ceux-ci ou commen je fais pour trouver des gens qui son intéressé a acceuillir 2 jeunes québecois qui sont a la fois, travaillant et assoifée de nouvelles cultures.Je suis prete a offrir mes conaissance acquise (cuisine) au public( restauration) ou au particulier ( quelqu'un qui m'ébergerais et qui voudrais une cook) Mon ami qui me suis dans mon périple es un homme a tout faire!aussi avide ke moi de voyager nous offrons nos services en échange d'hébergement.Bien entendu ....nous aurons besoin d'une ressource monétaire pour nous subvenir .Si vous avez des contacts des idées ou des solutions veuillez svp m'informer ici même ...j'aimerais partir pour la mi juillet....merci a l'avance !
IS Isamarquis ·
Salut Cynthia,

Essayez l'Euro Hôtel à Villars sur Ollon. C'est une station de ski en Suisse francophone où on engage beaucoup d'étrangers à la saison d'hiver. Vous pouvez aussi essayer tout autre hôtel à Villars ou dans une autre station de ski en Suisse. Il y en a beaucoup.

Isabelle
ZE Zerbyz ·
merci pour l'info mais je ne peu partir avant la mi-juillet, ...mais c'est sur que l, hiver prochain je vais etre dans se coin la et je voulais justement aller faire un tour en suisse donc merci beaucoup pour ce message pertinent !!
BO Boumag ·