Voyage/trekking au Chili en avril-mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous les voyageurs et toutes les voyageuses,

J'ai 21 ans et je pars au Chili dans deux semaines ( arrivée le 29 avril à Santiago) et j'ai pour projet d'aller par la suite à Torres Del Paine ( aux alentours du 4 mai) , je précise que je ne connais pas grand chose au trekking mais que j'ai soif d'apprendre ;) et de visiter un peu les villes alentours ( Puerto Natales entre autre) et de remonter sur Santiago par un vol de Punta Arenas à Puerto Montt et par la suite de partir au nord ( Calama, San Pedro). Tout cet itinèraire se faire en 1 mois donc jusqu'au 30 mai. Comme mon compère de voyage ( mon frère jumeau) n'est pas sûr de venir, je voulais savoir si des internautes était au Chili durant cette période et si ils étaient intéressés à faire un bout de chemin à mes côtés voire à nos côtés ;) .

A bon entendeur
MA Magne2 Globetrotter ·
c est tard dans la saison et le jour sera court ....en gros c est Novembre...
Hasta la vista
KO Kouru ·
Je sais mais c'est malheureusement le seul moment que j'ai pour partir... mais j'ai lu sur ce forum que certains l'ont fait sans soucis donc, à voir ;)
WI Willemspie Globetrotter ·
Le trekking en cette region a cette saison, c n'est pas conseille en general, et ce n'est certainement pas pour des debutants.
KO Kouru ·
J'en prends note, je verrai pour décaler mon voyage en essayant de m'entraîner entre temps, de plus mon frère s'étant blessé, ma motivation en a pris un coup. Merci de vos recommandations, je vais regarder si y a des treks à faire en Europe aux alentours du mois de mai ou si des destinations sont propices à un voyage d'un mois.
DA Dafnez ·
Moi j'y serai, si jamais tu viens quand meme, fais signe ;)
Ce que m'apprend chaque voyage n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre dans les livres.

Similar discussions

You might also like