Voyage à trois en Inde: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

Je planifie un voyage en Inde pour mai 2013 avec mon copain et un de nos amis. Je me demandais s'il serait difficile de trouver des endroits où nous pourrions dormir les trois. Faudra-t-il toujours réserver deux chambres? Est-ce mal vu qu'une femme (non mariée) voyage avec deux hommes en Inde?

J'espère réellement qu'il y aura possibilité de réserver une chambre double et d'y ajouter un lit supplémentaire.

Pour ceux qui ont déjà parcouru l'Inde, qu'en pensez-vous? Merci beaucoup pour vos réponses!
AN Anna88 ·
Je te conseille le couchsurfing!! je suis adepte en france et je le serai en inde lors de mon prochain voyage là bas avec 2 copines!!
GA Gaabbee ·
Oh! Couchsurfing en Inde! Je n'y aurais jamais pensé! Merci!
RI Rishi ·
Bonjour Gaabbee,

Tu dois savoir que lorsque les Indiens voyagent entre copains, il n'est pas rare qu'ils se retrouvent à quatre ou cinq dans une petite chambre d'hôtel. De même, une famille de quatre ou cinq personnes occupera souvent une seule chambre dans un hôtel. La promiscuité, ils connaissent. Vous ne devriez donc avoir aucun problèmes à prendre une chambre à trois. Je ne crois pas non plus que le fait d'être une fille avec deux gars causent des problèmes. Ils connaissent nos mœurs et ne réagissent pas comme dans certains pays musulmans.

Rishi http://www.infoinde.com/

Similar discussions

You might also like