Voyage de trois semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Nous partons moi et ma copine pour la Thailande 3 semaines du 10 novembre au 1er decembre.

Voila notre programme que j'aimerais approfondir ou modifier avec tous vos conseils.

- jour d'arrivée le dimanche 11 à 7h du mat à BKK, départ en train pour Ayutthaya dans la matinée, visite toute la journée (loc de vélo sur place je pense) puis départ en train le soir vers 21h si je me souviens bien pour Chiang mai.

Arrivée le 12 au matin sur Chiang Mai jusqu' au dimanche 18. En sachant que l'on voudrait faire un trek de 2 jours dans la région, quels sont les sites ou parcs à visiter pas loin de CM? (loc. de moto ou scooter possible)

18 au soir vol de chiang mai a phuket. Arrivée minuit on à déja reservé une nuit à l' hotel Tanamas house pour ce qui connaisse (avis?).

Donc du 18 au 28 nous resterons dans les iles du sud ouest, à partir de là quels sont pour vous les meilleurs endroits à decouvrir îles et activités avec quelques adresses de GH qui sont bien pour vous donc quelques unes plus intimistes que touristiques.

et pour finir du 28 au soir jusqu'au samedi matin 1er decembre retour sur BKK pour visite de la ville et petites emplettes.

Merci d'avances pour tous vos conseils et idées qui seront la bienvenue!!!!!😉
DJ Djay1212 Regular ·
- jour d'arrivée le dimanche 11 à 7h du mat à BKK, départ en train pour Ayutthaya dans la matinée, visite toute la journée (loc de vélo sur place je pense) puis départ en train le soir vers 21h si je me souviens bien pour Chiang mai.

18 au soir vol de chiang mai a phuket. Arrivée minuit on à déja reservé une nuit à l' hotel Tanamas house pour ce qui connaisse (avis?).

La journée où tu arrives, ...à moins d'avoir été dans un vol exceptionnel avec vrai couchette dans une cabine privative et un sommeil de loir... tu risques d'être un peu fatigué-décalé... pas au top de ta forme... Vouloir enquiller direct sur transport, vélo sous le soleil et re-transport, me parait ambitieux...

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297937-d1389088-Reviews-Tanamas_House-Thalang_Phuket.html
Cela aussi passera
SO Soldatfada Regular ·
Merci pour ta réponse et le lien pour les avis de l'hôtel. Tu penses alors qu'il vaut mieux rester sur Bangkok la journée et prendre le train de nuit directement pour chiang mai depuis la. J'aurais aimer quand même visiter ayutthaya ça doit valoir le détour non?
DJ Djay1212 Regular ·
Merci pour ta réponse et le lien pour les avis de l'hôtel. Tu penses alors qu'il vaut mieux rester sur Bangkok la journée et prendre le train de nuit directement pour chiang mai depuis la. J'aurais aimer quand même visiter ayutthaya ça doit valoir le détour non?

Tu peux visiter Ayuthaya à la journée, depuis BKK... Des petites agences peuvent, également, t'organiser cela...ou par tes propres moyens...

On dort relativement bien dans les trains-couchettes Thai...
Cela aussi passera
PI Pirandy Veteran ·
et pour finir du 28 au soir jusqu'au samedi matin 1er decembre retour sur BKK pour visite de la ville et petites emplettes.

Je garderais Ayuthaya pour le 28 car fêtes de Loy Kratong 😉
SO Soldatfada Regular ·
Ok ça marche donc le dimanche repos et pour la fin du séjour un jour à ayutthaya et un autre sur BKK.
SO Soldatfada Regular ·
Arrivée le 12 au matin sur Chiang Mai jusqu' au dimanche 18. En sachant que l'on voudrait faire un trek de 2 jours dans la région, quels sont les sites ou parcs à visiter pas loin de CM? (loc. de moto ou scooter possible)

Merki 😉

Similar discussions

You might also like