Voyage à vélo en toute autonomie le 16 avril 2009 à Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

Cela veut dire qu’au cours de votre voyage, vous êtes en mesure de résoudre tous les problèmes rencontrés, en fouillant dans vos sacoches : faim, soif, ennui mécanique, mal à la gorge, agression d’un chien, besoin d’écouter Jacques Brel…. Cette notion est essentielle pour l’association Cyclo Camping International Vous savez ! celle qui a réussi, mi mars, un si beau Festival Mais ! où finit l’autonomie, où commence l’assistance ? En fait, il sera question de cela, le Jeudi 16 avril 2009, à la Maison du Vélo 12 bd Bonrepos 31 000 TOULOUSE (c’est en face de la gare Matabiau)

Présentation de cette association et explications de tout ce qu’elle propose Puis 2 diaporamas. Soyez à l’heure ! 20 H 00

Alors les occitans (et les autres…), notez cela sur vos agendas. C’est gratuit. Notez, aussi, qu’un vélo D ou H, c’est beau ! et qu’il faudra, bientôt, défendre l’usage de la bicyclette.

- -- « La Liberté ? D’accord ! Mais avec un petit vélo, par le chemin des écoliers » Georges nous a encouragés, hier encore, au téléphone
YV Yvesg83 Regular ·
Un vélo D ou H?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain
CA Carovélo84 Regular ·
Serait-ce D= Dame H= Homme ???
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
YV Yvesg83 Regular ·
Non c'est Droit et Horizontal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain
CA Carovélo84 Regular ·
🤪🤪🤪🤪 !
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)
VE Veloescargot Regular ·
Effectivement, il y a maintenant beaucoup de vélos "couchés" "H" dans le monde du voyage. J’avais répondu…Mais le message a disparu dans son transfert, inattendu, de « Voyage à Vélo » vers « Evénements ».😐 Donc le 16 avril : très bonne soirée avec 40 voyageurs aux expériences très diverses et les 2 diaporamas projetés.🙂 Tip, top pour la petite salle de réunion de la maison du vélo toulousaine. re🙂 Cette nouvelle antenne Midi Pyrénées des Cyclo Campeurs Internationaux est, à mon avis, dans l’esprit de ce Forum, que je remercie, car c’est grâce à celui-ci que, quelques participants ont eu l’information.🙂

Bons voyages 2009 à toutes et à tous Véloescargot

Similar discussions

You might also like