Voyage au Vietnam, Cambodge et Laos: site à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je pars pour le vietnam fin janvier, pour 1 mois. j attérris a Hanoi et pense descendre dans le sud, puis le Cambodge et le Laos. Ne connaissant pas ces pays, pour ne pas perdre mon temps, j aimerai avoir des renseignements sur les cites les plus interréssants a visiter. Pour information, je voyage dans le but de rencontrer la population des pays que je visite, hébergement simple, découverte de la gastronomie populaire. quelqu un pourrait me renseigner ?
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola ! Tu n'es pas au bon endroit et tape RECHERCHER avant d'ouvrir un post, et tu peux dire bonjour aussi ! 🤪
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
LU Lumda ·
Hola ! Tu n'es pas au bon endroit et tape RECHERCHER avant d'ouvrir un post, et tu peux dire bonjour aussi ! 🤪

Hola, bonjour, hello.......... juste un truc, un bonjour est parfois tellement insignifiant par rapport a l attente qui se profile derrière, tu es mon premier contact sur internet et, franchement, tu m as un écoeuré. mais ca va passer ! Je pars RECHERCHER en espérant tomber sur quelqu un de moins 😠
JE Jeanbrfr Veteran ·
Un bonjour n'est jamais insignifiant, c'est le minimum, et il n'y a pas matière à s’écœurer ! 🤪 VF n'est pas Google, tu t'adresses à des gens ! 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !

Similar discussions

You might also like