Voyage au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'envisage de faire le circuit au Vietnam de 20J (voire Vietnam-Cambodge 25 J) avec l’agence Asia Soleil Travel. Quelqu'un a-t'il déjà fait ce circuit avec cet organisme, récemment ? Comment s'est passé votre voyage ? Dans l'attente de vos commentaires.
CA Canada77 ·
Bonjour Elise, Je ne connais pas cette agence. Moi je reviens de 4 semaines au Vietnam et j avais organise mon séjour avec l agence francophone KhoavietTravel. Une bonne agence avec des bons prix.

Bon séjour au Vietnam
AU Aujas ·
Bonjour Elise,

Je viens de voir votre mail et je fais exactement le même circuit (Vietnam-Cambodge)pour 22 jours. On est 6 (4 adultes et 2 adolescents).Je prends une agence locale VIETNAM ORIGINAL TRAVEL, le directeur est Mr Manh Duc. Lors de mon premier séjour (22 jours du nord au sud), on a adoré les intentions portés à notre voyage (choix des familles lorsqu'on était chez l'habitant, ils étaient tous adorables, le directeur nous téléphonait souvent pour voir si le séjour se déroulaient bien, le guide parlait un parfait français, le programme était respecté à la lettre ...) Par ailleurs j'avais pris cette agence car ils avaient des correspondants en France, ce qui m'a donné confiance. Ce voyage a été réussi avec des souvenirs pleins la tête, c'est un peu grâce au bon déroulement du séjour( sans aucun stress car ils pensaient à tous et pour vous donnez une anecdote, le guide nous enregistrait à l'embarquement pour les vols internes et nous amenaient dans la cabines dans le train, au cas où on se sent perdu 😛. D'ailleurs on le reprend cet été pour le même circuit que vous. Vous pouvez toujours leur demander un devis car ils sont super réactifs et ils vous téléphonent pour discuter mieux de vos demandes.
SH Shawbak ·
Je suis moi-même en train d'organiser un voyage au Vietnam de 16 j et je dois choisir entre l'Agence UNIKA et ASIA.

J'aimerais des témoignages pour m'aider à décider sachant que je passe par une agence et donc que je paye sûrement plus cher.
JM JMPe Globetrotter ·
Je confirme : Vietnam Original Travel est une excellente agence. Conseils, réactivité, écoute du client, guide et chauffeur, ... Tout était parfait lors de nitre séjour en 2014. Jean-Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain

Similar discussions

You might also like