Bonjour Elise,
Je viens de voir votre mail et je fais exactement le même circuit (
Vietnam-
Cambodge)pour 22 jours. On est 6 (4 adultes et 2 adolescents).Je prends une agence locale
VIETNAM ORIGINAL TRAVEL, le directeur est Mr Manh Duc. Lors de mon premier séjour (22 jours du nord au sud), on a adoré les intentions portés à notre voyage (choix des familles lorsqu'on était chez l'habitant, ils étaient tous adorables, le directeur nous téléphonait souvent pour voir si le séjour se déroulaient bien, le guide parlait un parfait français, le programme était respecté à la lettre...) Par ailleurs j'avais pris cette agence car ils avaient des correspondants en
France, ce qui m'a donné confiance. Ce voyage a été réussi avec des souvenirs pleins la tête, c'est un peu grâce au bon déroulement du séjour (sans aucun stress car ils pensaient à tous et pour vous donnez une anecdote, le guide nous enregistrait à l'embarquement pour les vols internes et nous amenaient dans la cabines dans le train, au cas où on se sent perdu

. D'ailleurs on le reprend cet été pour le même circuit que vous.
Vous pouvez toujours leur demander un devis car ils sont super réactifs et ils vous téléphonent pour discuter mieux de vos demandes.