Voyage au Vietnam en octobre: aller sur l'île dans la ville de Phu Quoc et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je prépare un voyage au Vietnam pour le mois d'octobre. J'ai une agence local qui me propose un tour très bien mais je me pose des questions par rapport à ma semaine que je voudrais passer sur le bord de la mer. eux me prospose d'aller sur l'île dans la ville de Phu Quoc ou tout près de cette ville. J'ai beau faire des recherches pour avoir des avis sur les hôtels du coin mais je trouve rien de bon. Est-ce qu'il y aurait qq'un ici qui pourrait me renseigner. Merci de votre aide 😄
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
AB Abalone Globetrotter ·
J'ai beau faire des recherches pour avoir des avis sur les hôtels du coin mais je trouve rien de bon

Avez-vous bien cherché?🙂

L'ile s'appelle Phu Quôc.La capitale de l'ile s'appelle Duong Dông. Le futur port de voyageurs s'appelle An Thoi.

L'embarcadère provisoire qui accueille des bateaux venant de Rach Gia ou Hà Tiên se trouve prè s du village des pêcheurs de Ham Ninh.

La majorité des hôtels et resorts se trouvent sur la côte Long Beach.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TR Trashspam Veteran ·
Si vous recherchez la ville de Phu Quoc au Viêt Nam, vous ne risquez pas de trouver de réponse. Il s'agit du nom d'une île à la frontière Viêt Nam-Cambodge. Pour les hôtels, il doit y en avoir pour tous les goûts et toutes les bourse, demandez des renseignements à "ottinpac" elle habite sur place.
CU Cuongnguyen ·
je suis un habitant a Ho Chi Minh ville. A mon avis, Phu Quoc c'est une belle lieu. Vous pouvons prendre d'avion a Kieng Giang provine ou les bateau mais il y a beaucoup de gens choisir le bateau parce que c'est interesant.
cuong nguyen
LO Lotusflower ·
Salut ! je vis sur l'île de Phu Quoc depuis 1994 (3/4 mois par an ! ) alors pour répondre à votre question, savoir que Octobre c'est le timide redémarrage de la saison, c'est encore la mousson plus ou moins active... à cette époque tout est libre, chambres...bungalow de tous niveaux, les prix sont négociables aussi pour 8 jours, mais la base se situe aux environs de 200/250000 Dôngs 10/12 euros, au petit aéroport on vous attend pour vous proposer un couchage selon la formule qui vous intéresse, une grande partie des resorts est située sur les 4/5 km de la côte ouest, quoique à présent on en trouve un peu partout y compris au Nord, l'île ne faisant que 35 km sur 10.... savoir que la petite bourgade vous sépare de votre couchage, prévoir donc de bonnes jambes ou la location d'une moto de ville env. 100000 Dongs/jour ! voilà la réponse la plus pertinente en ce qui concerne Phu Quoc et Bon séjour !

Similar discussions

You might also like