Voyage au Vietnam sans réservation hôtelière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
partir bonsoir, nous partons du 26 décembre au 17 janvier au Vietnam. je n'ai pas fait de réservation, hormis à l'arrivée. pour me loger une nuit à Rach Gia dans le delta du Mékong, Est-ce que je peux me retrouver en difficulté ? merci pour votre réponse
KA Kaoua Veteran ·
bjr

si tu vas a rach gia , je suppose que tu veux embarquer pour phu quoc , alors phu quoc a cette epoque de l'année c'est la très haute saison , donc tu peux avoir des difficultés a trouver un lit qui correspondra a tes moyens , je veux dire par là que tu trouvera surement un lit , mais peut etre pas un lit a bas ou moyen prix si c'est ce que tu vise !! apres tout dépends des destinations , plus c'est touristique plus l'offre diminue et plus les prix augmentent

cdlt kaoua
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Je suis actuellement au Vietnam avec ma compagne et nous n'avons pas de difficultés pour voyager sans réservation. Mais attention à la période du nouvel an où les hotels et guesthouses sont souvent complet.

Bon voyage
www.viatori.net
PA Patkel ·
Bonjour,

Je suis actuellement au Vietnam avec ma compagne et nous n'avons pas de difficultés pour voyager sans réservation. Mais attention à la période du nouvel an où les hotels et guesthouses sont souvent complet.

Bon voyage

bonsoir et merci pour votre réponse je pensais que c'était durant la fête duTêt fin janvier début février que je pourrais être confrontée à ce problème.
LA Larsay Globetrotter ·
Janvier est la très haute saison dans le Sud donc beaucoup d'hôtels complets, surtout à Phu Quoc !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like