Voyage de vingt-neuf jours sur la Route 66 (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Nous revoilà sur le forum pour la préparation d’un nouveau trip. Cette fois nous faisons une parenthèse avec l’Asie pour retourner aux états unis.

Nous voulons faire la route 66 de Chicago à Santa Monica puis repartir de San Francisco.

Nous prévoyions 29 jours, hors vols pour ce parcours, pour la période 20 Septembre-20 Octobre.

J’ai commencé à préparer ce programme en lisant les divers posts sur le sujet sur les forums depuis quelques semaines. J’en arrive maintenant aux réservations et j’aurais donc quelques questions….

Pour commencer : Nous comptons rester 3 jours à Chicago. Pour économiser nous comptons prendre notre voiture de location qu’après ces 3 jours. Nous allons réserver un hôtel dans Down Town. Mes premières questions :

- Meilleurs moyens de se rendre d’O’Hare airport à Down Town ( Travelodge hotel Harrison street) vers 20h00 ? Je comptais prendre le métro, la blue line, mais j’ai lu que c’était déconseillé en soirée….vos avis ?

- Nous arriverons un samedi, est ce que tout est ouvert pour les visites le dimanche ?

- Nous voudrions faire une croisière à Chicago, est il vraiment nécessaire de réserver à l’avance comme je l’ai lu sur les sites ?

Voilà pour mes premières questions, il y en aura d’autres au fur et à mesure de l’avancée de ma préparation. Je ne compte réserver que les vols, la voiture et le premier hôtel à Chicago, est ce judicieux où vaut il mieux réserver les hôtels dans certaines étapes ?

Merci pour vos réponses.

Eric et Coco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
Métro : 20h00 faut pas exagérer 😛 On ne commence à agresser les gens qu'à partir de 23h30 😏 Pas de souci sérieusement !

est ce que tout est ouvert pour les visites le dimanche ?

Tout sans doute, non mais c'est vrai que le quartier des affaires est assez triste le week-end et tous les bâtiments sont fermés donc mieux vaut prévoir des musées ou balades ailleurs ce jour là !

Pour la croisière, nous y sommes allés sans résa et on est parti dans la foulée. La plupart des départs se font au niveau du Wrigley Building, on ne peut pas les rater 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ER Ericoco Regular ·
Merci pour votre réponse....si rapide. Je vois qu'on a de l'humour sur le Forum amérique du nord 😉, j'aime ça....😏

J'ai été sur votre site, bravo trés bien fait. Et surement à bientôt car je vais avoir quelques questions...pour la route.

Ericoco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com

Similar discussions

You might also like