Voyage de vingt-quatre jours en janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Étant gentiment contraint de changer de forum (Lonely Planet) pour pouvoir exprimer mes opinions, je viens sur VF (ou je lisais beaucoup mais ne postais pas encore) ou beaucoup des utilisateurs dudit forums migrent (les personnes se reconnaitront).

Je tenais a rééxposer mon circuit et je suis ouvert à toutes remarques constructive sur les défaut de celui ci ainsi qu'à toutes questions.

J1- Avion

J2- : Amman-Bangkok-Kanchanaburi

Transfert vers Kanchanaburi par xxx

Nuit à la Blue guest house

J3- : Kanchanaburi-Tamarind village(région de kanchanaburi) Visite du pont, chutes d’Erawan, viaduc et grotte de Krasae, chutes de Sai Yoknoi

J4- : Tamarind village-Tong Pha Phum(Ganeshapark) Ballade VTT, radeau, Hellfire Pass Museum, chutes de Hindad, temple de Tong Pha Phum

J5- : Ganeshapark Journée avec les éléphants

J6- : Tong Pha Phum-Sangkhlaburi Bus pour Sangkhlaburi Visite de la ville de Môn, pont en bois.

J7- : Sangkhlaburi Visite de la ville

J8- : Sangkhlaburi-Kanchanaburi Bus pour Kanchanaburi Visites de la ville et des temples

J9- : Kanchanaburi-Bangkok Matinée : visite de la ville de Kanchanaburi Bus pour Bangkok (2H) Bus de nuit pour Sukhothai

J10- : Sukhothai-Phrae Matinée : visite de Sukhothai en vélo Bus pour Phrae

J11-12-13 : Phrae et sa région Visite guidée de la ville / région

J14- : Phrae-C-Mai Transfert et nuit au Mai Siam Resort

J15-16-17-18-19-20: Chiang Mai Visites diverses Sunday Market Doi Suthep, cabaret, artisanat, massage, boxe thaïe Temple Blanc, Maisons Noires, un petit tour à Mae Salong etc

J20 Chiang Mai En soirée train couchette pour Ayuthaya

J21- : Ayuthaya Visite de Ayuthaya direction Bangkok en bus

J22/23/24/25 : Bangkok Chinatown, MBK Wat Poo, Chatuchak Market Circuit des temples, Palais Royal Visite des Khlong etc etc etc

J26-Avion de retour

Voila tout, Il s'agit de notre premier voyage à l'étranger et qui plus est c'est notre voyage de noce,

Ayant mis plusieurs mois a l'organiser grace aux differents forums et infos glanées ici et la je trouve logique de faire profiter de la finalisation du projet. Pour toutes questions n'hésitez surtout pas. Le départ est dans 8 jours, je ne manquerais pas a notre retour de poster un compte rendu complet (+ ou -)
TI Tinachris ·
bonjour

tout d'abord je vous souhaite de passer de bonnes vacances.

un truc qui m'etonne c'est pourquoi revenir de Kanchanaburi pour aller Bangkok pour ensuite remonter a Sukhothai

je ne connais pas les transport de Kanchanaburi vers Sukhothai, mais il doit surement en exister, ca me parait être un sacré detour, notre retour de kanchanaburi pour BKK me paraissait asser long avec pas mal de bouchons avant BKK... je pense que vous pouvez surement eviter du chemin en cherchant un peu
MA Math23 ·
En fait il n'y a pas de bus ou bus de nuit de Kanchanaburi a sukhothai, donc je suis forcé de faire le transport en bus de Kan a Bkk (mochit) pour y prendre un bus de nuit pour sukhothai (donc en définitive je passe juste a Bkk sans m'y arréter)

Similar discussions

You might also like