Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Caro0131 17 years ago · Omega3
Meilleur temps pour acheter un billet d'avion Paris-Bali?
Mon copain et moi souhaitons partir 3 semaines à Bali en aout 2010. Quel est le moment ou les prix des billets d'avion sont les moins chers ? Vaut-il mieux les acheter maintenant ou bien plutot attendre ? Quelles sont les compagnies les moins chères ?
Open
NI
Nina71 17 years ago
Transport Paris-York?
Bonsoir,

J'aimerai me rendre à York, à partir de Paris. Mais il n'y a pas d'aéroport à York.

Comment m'y rendre ?

Quelle agence de voyage me conseillez vous ?

Merci
Open
DO
Dokoz 17 years ago · Lebakris
Passer de l'Égypte en Jordanie: moyen de transport le plus économique?
Bonjour à tous les voyageurs !

Ma question est simple. Je pars d'Egypte vers la Jordanie et je cherche la solution la plus économique.

Apparemment le ferry depuis Nuweiba jusqu'à Aqaba coûte environ 40 euros.

Si je pars par voie de terre (si j'ai bien compris), je devrais payer : - le bus de Nuweiba à Eilat (15 ou 20 livres ?) - le taxi entre les 2 postes de frontière (environ 10 euros) - la taxe de sortie d'Israël (enviton 16 euros) - la taxe d'entrée en Jordanie (environ 10 euros) - le taxi pour aller jusqu'à Aqaba ?

Y a t-il une taxe d'entrée en Israël ? Pouvez-vous me confirmer qu'il me sera possible de refaire le même trajet dans le sens inverse ? Je voyage avec une amie et nous cherchons à minimiser les frais. Je vous précise que nous habitons en Egypte et sommes habituées à voyager en micro-bus etc... sans problème !

Merci beaucoup pour votre réponse !

Bénédicte.
Open
MA
Mandsa 17 years ago · Etienne59
Voyage en Inde et à Bali: budget et retour économique?
bonjour, nous sommes deux étudiantes. nous partons en voyage en Inde puis a Bali, mais nous souhaiterions savoir: - s'il existe un moyen plus economique pour rentrer en France depuis Bali, car le billet de retour denpasar- paris est trop couteux pour notre budget. - quel budget devons nous prévoir (hors trajets) en sachant que nous restons un bon mois en Inde, et 3 semaines a Bali.

Toutes vos infos sont les bienvenues!!!!!!!!!!! Merci d'avance...
Open
SA
Sasuke988 17 years ago
Billet le moins cher Tunis - Tokyo?
Salut a toutes et a tous,

Avez-vous un bon plan pour un billet le moins cher allez-retour de la Tunisie (depart de Tunis) en destination Du Japon et plus précisement Toyko pour une duree de 1 mois d'été entre le premier juillet et le premier aout.

Merci d'avance pour votre future aide^_^.
Open
CH
Chrysbau 17 years ago · Oakops
Trouver un billet d'avion pas cher pour Saïgon ou Hanoï?
bonjour à tous, J'envisage de partir 2ème quinzaine d'avril prochain. Le tarif actuel de la Malaysian à 704 euros me paraît très interessant comparé à ce que j'ai payé lors de mes précédents voyages. Ai-je une chance de trouver moins cher ? Merci de vos réponses.
Open
DE
Delicatesse 17 years ago · Drachilia
Hôtel pas cher pour deux jours en Belgique?
svp je desire me rendre pour 2 jours en belgique le 12/07 pouvez vous me conseiller un hotel moins cher , j'aime bien aller la bas mais malheureusement on a un petit budjet moi et mon mari alors eclairez moi les belges sur les possibilites d 'un hebergement moins cher
Open
AS
Asclepiade25 17 years ago
Location de voiture ou le train pour visiter la France et l'Italie?
Bonjour,

Je planifie un voyage de trois semaines en France et peut-être la Toscane, comme nous voulons voir le plus de choses possible, nous ne savons pas quelle option prendre entre louer une voiture et être libre dans nos déplacements ou utiliser le train et TGV.

C'est quoi le moins cher et comment est la conduite en France pour des québécoises !!! ?

Merci de votre aide
Open
SI
Sistasita 17 years ago · Diane45
Montréal: hôtel pas cher près du métro Atwater?
Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher près du métro Atwater ou dans les alentours afin d'arriver au métro Atwater rapidement même si je dois après reprendre un bus ou un autre métro. merci. Avis au montréalais et montréalaises, qui connais le prix d'un taxi de Montréal aéroport jusqu'au métro Atwater, ou est-ce qu'il y a bus de l'aéroport à Atwater et le prix. merci.
Open
AS
Astreman 17 years ago · GB78
Vols Paris-Bangkok pas cher en janvier 2010?
Bonjour, c'est mon premier post car je vais faire mon premier grand voyage avec ma femme (il s'agit de notre voyage de noces) pour la Thaïlande sur Koh Samui. Nous sommes en vacances du 04/01 au 18/01/2010, Que nous conseillez vous pour avoir les billets les moins chers, sachant que nous souhaiterions rester sur Koh Samui jusqu'au 14/01 puis profiter de Bangkok le reste de temps. Merci d'avance pour vos réponses. Merci d'avance pour vos réponse.
Open
MO
Moooa 17 years ago · Nese13
Se loger un mois au Maroc (Rabat) à moindre coût?
Bonjour à toutes & a tous,

J'ai besoin de votre aide, car après de vaines recherches, je m'aperçois que je peux difficilement m'en sortir sans vous 🙂

Je m'explique: Je souhaite m'installer à Rabat fin septembre, seulement, j'ai besoin d'être logée pendant un mois à Rabat le temps de visiter des appartements, découvrir les quartiers qui me plaisent... etc... Cependant, je ne peux décemment aller en hôtel durant un mois, mes moyens financiers étant limités, et je ne peux pour autant aller n'importe où, je suis une jeune femme seule, je crains pour ma sécurité, dans le cas où j'atterrirais dans un quartier pas top. 😕

Où donc trouver une chambre meublée, un studio meublé à louer pour ce type de durée sans que cela ne soit au même tarif qu'une location de vacances, soit 300-400 euro la semaine, somme que je ne peux décemment mettre.

Je cherche plutôt une chambre, un studio meublé aux alentours de 300-350 euro par mois, et seulement pour un mois, voire un mois et demi dans un quartier animé, proche des transports et où je serai en sécurité.

Merci mille fois pour votre aide.

😉🙂😉🙂😉🙂
Open
BL
Blusette 17 years ago · Lenajeanne
Low cost Paris/Londres-Delhi?
Bonjour,

Je cherche un avion le moins cher possible pour aller à Dehli. Idéalement depuis Paris. Ou alors Londres... Ou autre chose si cela vaut le coup. Je n'ai rien trouvé sur le site. Merci d'avance Isabelle

PS. Ce sera mon premier voyage en Inde. Je pense rester dans le Nord (Rajastan). Je crois aussi qu'il y a un festival de danse à Delhi fin janvier, que j'aimerais voir. J'en ai vu mention dans un guide, et je n'arrive plus à en trouver trace. Quelqu'un en a entendu parler?
Open
NA
Nath61 17 years ago · Magne2
Aller à Rhodes au départ de Paris au moindre coût?
Bonjour

Afin de terminer notre tour des îles grecques, nous envisageons de visiter Rhodes et les îles des environs l'été prochain. Je suis à la recherche de tout bon plan pour se rendre à Rhodes à moindre coût car d'après mes premières recherches, que ce soit en avion depuis Paris via Athènes puis avion ou bateau de Athènes à Rhodes , la note est un peu salée!!!!!!! Merci pour vos tuyaux Nath
Open
PO
Popo19 17 years ago
Transport le moins cher Londres-Lyon?
salut,

je recherche un moyen de transport le moins chère possible pour faire Londres - Lyon dans le mois de novembre!! est ce que quelqu'un a des idées?? merci beaucoup

pauline
Open
CO
Collybry 17 years ago · Cmoa1fr
Budget réaliste pour se nourrir à Paris?
Bonjour!

Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre le petit déjeuner sur place. Merci
Open
CA
Camilleaja 17 years ago · Soixantedix
Où aller en novembre pour un séjour pas cher?
Bonjour tout le monde,

On a accumulé une flopée de miles aériens qu'on aimerait utiliser pour découvrir un nouveau coin. Notre budget séjour est limité, mais on est prêts à camper ou à aller dans des auberges de jeunesse etc. Nous sommes 2 adultes, 2 ados et nous aurons une semaine pour voyager.

On aime la randonnée, la plage, la faune, rencontrer les gens hors du contexte "tout-inclus". On se débrouille bien en anglais et en espagnol. On ne veut pas retourner à Cuba ou en République pour l'instant. On s'interroge sur l'Amérique du sud, ou retourner dans un autre coin des Antilles ou de l'Amérique centrale. Mais peut-être y a-t-il d'autres places intéressantes à découvrir.

Quels sont les endroits intéressants, où le coût de séjour n'est pas trop élevé ?

Merci !
Open
MA
Marie222 17 years ago · Roberto34
Billets pas chers pour la Bolivie?
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dis hier dans un post, nous comptons partir en bolivie de mars à juin 2008. ON regarde le prix des billets depuis quelsques temps et rien en dessous de 1200 euros!!! et la pour un Lyon La paz, on trouve 770 euros!! Qu'en pensez vous, faut-il encore attendre? Peut on trouver mois cher plus tard? Pensez vous que cette saison est bonne pour un voyage ?

Merci pour toutes vos réponses!😉

marie et nico
Open
MA
Marie222 17 years ago · Boliviafan
Billets à bons prix pour la Bolivie
BONJOUR à tous!!

Nous venons de trouver des billets pour la bolivie a 800 euros, on fonce ou on peut trouver mieux plus tard? le voyage est pour mars 2008. Merci pour vos réponses!!

marie et nico
Open
RO
Roberto34 17 years ago · Boliviafan
Comment arriver à La Paz pour pas très cher en novembre 2009?
Je recherche des astuces pour réserver un vol vers la paz à bon prix. Faut-il absolument arriver par lima ou y a-t-il des vols depuis l'europe ? Je suis preneur de toutes vos suggestions sur ce pays. je voyagerai seul mais si un équipier veux se joindre à moi pas de pb. hubert
Open
PE
Petite 17 years ago · Kkarol
Transport en bus le moins cher de Mexico City ou Matamoros à Chetumal?
Bonjour,

je chercher le moyen le moins cher en bus, pour me rendre au Chetumal depuis mexico city ou matamoros(au nord est du mexique).

J ai regardé les compagnie de bus tel que ADO mais les prix sont inconcevable pour mon budget! dans les 1000$ O.o

Auriez vous des suggestions de compagnie de bus locaux?

Mon but principal est de me rendre au Belize, à Sarteneja.

L'itinéraire idéal serait: avec Greyhound 1- a partir de Montreal à Matamoros au Mexique 2- Matamoros à Villahermosa et ensuite, prendre un bus pas cher pour le chetumal. (je ne prends aucun avion). voila, merci de vos conseils!
Open
OX
Oxyfal 17 years ago · Warden
Vol le moins cher Paris-Rangoon?
Je compte aller en Birmanie en février. J'ai consulté les tarifs des vols au départ de France vers Rangoon. Le voyage est trés long 16h minimum et les tarifs plutot élevés. Même la Thai airways affiche des tarifs exorbitants. Quelle compagnie choisir pour des tarifs acceptables et d'une durée suportable d'autant que je n'ai que deux semaines à passer sur place. Le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant est 2300€ A/R pour deux avec environ 16h de voyage. Peut on trouver mieux ?

Merci pour vos bons conseils.
Open
GU
Guya 17 years ago · Francky4
Voyager à petits prix et faire du camping en Namibie?
MORO, Je pars de Montréal le 27 avec escale Amstedam puis Capetown le 28.Je me dirige ensuite vers Windhoek en train ou en autobus , pour aller vers Opuho et peut-etre Epupa Falls..Je n`ai rien réservé et j`aurai de l`équipement leger de camping. Quelqu`un aurait-il ELLE de l`info a me soumettre pour que mon budget fort limité ne creve pas trop vite . Est-ce que c`est assez sécuritaire pour du camping.. MERCI OKUHEPA
Open
GU
Guillomb 17 years ago
Cherche bons plans de logements pour Amorgos et Paros (Grèce)
bonjour,

nous partons à 2 pour 10 jours dans quelques jours dans les iles grecques. Nos choix se sont arrêtés sur Amorgos et Paros, nous cherchons des pensions hotels ou logements chez l'habitant sympas, et pas trop cher! Si nous suivons notre trajet, arrivée à Aigiali à 2h du mat... pour katapola c'est vu nous irons aux pensions Voula ou titika. Et à Paros nous sommes aussi preneurs d'infos... Merci !!!

Guillaume
Open
HE
Heloise11 17 years ago · Koophiphi
Hôtel pas cher à Quito?
Bonjour! Nous partons voyager sac à dos pour 7 mois et demi en Amérique du Sud. Nous aimerions trouver un hotel à Quito (ville d'arrivée) pas trop cher et bien centré vu que nous comptons y rester 2 jours. Nous arrivons à 23 heures donc ça serait pas mal qu' un véhicule de l'hotel vienne nous chercher... Merci d'avance pour vos réponses!!!
Open
TS
Tshesy 17 years ago
Quel budget pour cinq personnes partant deux semaines à Miami puis New York?
bonjour a tous, j aimerais avoir vos conseils pour notre voyage de deux semaine aux USA. Nous partons a miami 1semaine pour la plage et les sorties le soir puis 1semaine a new york pour les visites et shopping du 15 au 30 novembre, nous avons trouvé des billet a pas plus de 500 euros ce qui me parait raisonable, par contre nous avons un petit budget de 700 euros chacun pour le reste et nous allons louer un appartement a chaque fois. Est ce sufissant? si non, combien faudrait il a peu pres ? Merci d avance.
Open
CA
Carine33640 17 years ago · Romgre38
Où trouver des coupons de réduction pour l'Ouest américain?
Salut à tous ! Avant de partir le 23 octobre pour l'ouest americain, j'aimerai savoir sur quel site je peux trouver des coupons de reduction ? J'ai lu aussi pour faire les courses, on conseille 99 cents. Y'en a t il à Los angeles, san francisco ? Merci à tous pour votre aide précieuse.
Open

Recommended for you

Previous Page 196 of 323 Next