Bonjour à tous et toutes !
Vous écris de Belgique...🙂
J'aurai à me rendre régulièrement (1x ttes les 6 semaines) à Zarzis pr qques jrs donc je cherche :
1) un vol pas cher
2) une chambre, tt ce qu'il y a de plus simple à prix très réduit (vu la fréquence...)
On me dit que Ryanair va à Djerba-Zarzis mais je ne trouve pas cette destination sur leur site.
Qqu'un peut-il me dire aussi la répartition des mois de l'année pour
la haute saison
la moyenne saison
la basse saison ?
Merci à tous, je désespère 🙁
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 5821–5850 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, preparant mon petit voyage j'ai vu les prix des hotels prohibitifs generalement autour de 20 doll pour le pays, qui connait des guests houses ou hotels autour de 10 dollars avec clim dans la capitale???? Merci de votre aide une nouvelle fois.
On envisage un voyage en aout 2010, quels sont les meilleurs plans pour bali et jakarta à proximité de lyon ? Faut il déjà prendre les billets ou attendre plus tard ? On veut prendre aussi un guide du pays, donc si vous avez de bonnes adresses.... avec l'hébergement qui va avec, sans se ruiner.
Merci ! (on est 2 familles de 4)
Namaste,
y-aurait-il quelqu'un qui sait où l'on peut dénicher des vols inférieurs à 1000 euros TTC - frais de port inclus - de Paris à Kathmandu pour le mois de décembre prochain ?
Merci d'avance
y-aurait-il quelqu'un qui sait où l'on peut dénicher des vols inférieurs à 1000 euros TTC - frais de port inclus - de Paris à Kathmandu pour le mois de décembre prochain ?
Merci d'avance
bonjour
je souhaiterai savoir a quel periode faut il partir a l'ile de la reunion et si vous avez une idee de quel periode et le moins cher. merci
je souhaiterai savoir a quel periode faut il partir a l'ile de la reunion et si vous avez une idee de quel periode et le moins cher. merci
Quelqu`un a-t-il deja visite l Ile de KYUSHU?
Combien de jours conseilleriez vous pour visiter cette ile ?..et quel circuit ?...sites incontournables ?..Onsens ?
Budget a envisager ? Hebergements : ryokan...minshuko...
Transports....pass Bus ou pass trains?
Merci par avance.
Pierre
je recherche les vols meilleurs tarifs pour Madagascar ou la réunion
septembre?qui a des pistes?
merci
korina
bonjour je voudrais partir a madagascar pour la première fois é joré aimé savoir la période la moin cher en janvier fevrier mars svp?
est a savoir si quelqun connai un hotel pas très cher a tananarive. je vous remercie d'avance.
Bonjour a tous, je souhaiterais partir a marrakech 2 semaines au mois de juillet 2009, je recherches un hotel pas cher ( a 10 euros maximum si c possible ) bien situé et propre.
merci de bien vouloir me répondre.
bonjour a tous,
je reviens d un mois au cambodge 15 sept au 15 oct...je tenais a faire partager mes ressentis ainsi q qq infos qui pourrait interesse certains voyageurs...
Mon circuit: je n ai pas voyage avec le lonely planet. en effet l edition date de 2008. le pays est en plein developpement touristique. De nbreuses guest houses fleurissent depuis qq mois..dc sont tres recentes propres et petits prix
Phnom Pehn: suis reste que 2j...trop bruyante, busy, souvent embete par tuk tuk drogues et ladys...riverside blinde de bars a touristes
Banlung - Rattanakiri province: surement l un de mes coups de coeur...waterfall, lake volnanic, possibilite d excursion en motorbike ds la jungle..8-9h de bus de krachie pour 11 dollar US...superbes guest house treetop ecolodge GH bungalow en bois avec vue imprenable 7 dollars...J ai eu la chance de rencontrer beaucoup de locaux. J ai ete a maintes fois invite a partager des repas khmers et du vin de riz chez l habitant. si vous recherchez un guide local pour excursion je ne peux q vs conseillez Mr Kham Phan : 097 64 61 209. C est un ancien guide du virachey national Park. Il a travaille 10 ans. Maintenant il est guide prive et connait la region par coeur.Passez lui le bonjour de la part de william d ici 2 ans la route d acces a cette province sera pave dc plus facile d acces
Krachie: ville sympa pour une halte entre le rattanakiri et le mondulkiri. bcp de nouvelles GH sur la riverside.j ai choisi balcony Gh tenu par un neo zelandais je suis reste 2J
Sen monorom Mondulkiri: je suis arrive pdt le typhon donc bloque pdt 2 a la GH. assurez vous avant de reserver votre moyen de transport d etre protege de la pluie. en effet j ai effectue tt le trajet sous la pluie plus de 5h...
Pursat: 4j dans une guest house sans pretention mais a 4 Dllars Us face a l arret de bus. J ai fait du bamboo train pendant 5h environ pour 6 dollars US. marche local assez sympa...riverside jolie avec une petite ile ammenage. Flane le long de la riverside bcp d artisanats...
Kampot: 6J. Je suis reste dans une new Ghouse tenu par des anglais-ouverte y a 3 mois. Sponge magic Ghouse. juste a cote du blissful. Tres bonne ambiance et les managers ont de tres bons conseils. La riverside est tres belle. beaucoup de possibilites d excursions aux alentours caves bokor national park etc...
Kep : 2J pour finir mon sejour rien de tel que la plage et deguster du poisson et frui de mers. Superbe nouvelle guest house : le kmher treetop Gh a un Km du crab market...juste a cote de Kep Gh... 7 dollars la nuit. Bungalow individuel avec moustiquaire salle de bain prive petite terrasse et hamac et surtout vue imprenable sur la mer et les iles...Staff super accueillant...d ailleurs si vs y aller passez un enorme bonjour a A.NA de la part de guillaume...elle parle un peu français...et a Mr T...demandez lui de vs preparer son cocktail a base de freh lime coconut... super repas au crab market timly restaurant / saute de requin au gingembre grosse portion 5dollars US
Budget: la plupart du temps j ai mange sur les marches ou petites gargottes...les Gh entre 4 et 8 dollars la nuit...transport en bus ou mini van - attentio souvent on se retrouve a une 20 ds un toyata c serre- bilan : 500 dollars us le mois
qq infos prix: grande bouteille d eau: 2000R fruit shake : 2000R soupe de nouilles sur marche : 1500 a 2500 R petit dej khmers : riz porc concombres 2000 a 3000R selon la qualite de la viande bus Phom pehn siem reap : 4 dollar restos locaux: de 4000 a 10.000 riels cafe: 1000 a 2000 R
Mes ressentis: je me suis concentre que sur la partie est du pays... je confirme l accueil la simplicite et le sourire des khmers.. je voyage seul peut etre que ca aide...je suis reste a chaque fois plusieurs jours au meme endroit...flanant sur les marches prenant des cafes....j ai toujours rencontre des gens...ils viennent vers vs discuter vs connaitre..prenez votre temps a echanger avec eux...pr ma part sur banlung j ai ete invite ts les j chez l habitant
des paysages magnifiques: traverse de champs de rizieres vert fluo contrastant avec l ocre de la route sur un fond de collines et de montagnes...avec une nature encore sauvage jungle foret rubber plantation...
bref j y retourne l annee prochaine
Mon circuit: je n ai pas voyage avec le lonely planet. en effet l edition date de 2008. le pays est en plein developpement touristique. De nbreuses guest houses fleurissent depuis qq mois..dc sont tres recentes propres et petits prix
Phnom Pehn: suis reste que 2j...trop bruyante, busy, souvent embete par tuk tuk drogues et ladys...riverside blinde de bars a touristes
Banlung - Rattanakiri province: surement l un de mes coups de coeur...waterfall, lake volnanic, possibilite d excursion en motorbike ds la jungle..8-9h de bus de krachie pour 11 dollar US...superbes guest house treetop ecolodge GH bungalow en bois avec vue imprenable 7 dollars...J ai eu la chance de rencontrer beaucoup de locaux. J ai ete a maintes fois invite a partager des repas khmers et du vin de riz chez l habitant. si vous recherchez un guide local pour excursion je ne peux q vs conseillez Mr Kham Phan : 097 64 61 209. C est un ancien guide du virachey national Park. Il a travaille 10 ans. Maintenant il est guide prive et connait la region par coeur.Passez lui le bonjour de la part de william d ici 2 ans la route d acces a cette province sera pave dc plus facile d acces
Krachie: ville sympa pour une halte entre le rattanakiri et le mondulkiri. bcp de nouvelles GH sur la riverside.j ai choisi balcony Gh tenu par un neo zelandais je suis reste 2J
Sen monorom Mondulkiri: je suis arrive pdt le typhon donc bloque pdt 2 a la GH. assurez vous avant de reserver votre moyen de transport d etre protege de la pluie. en effet j ai effectue tt le trajet sous la pluie plus de 5h...
Pursat: 4j dans une guest house sans pretention mais a 4 Dllars Us face a l arret de bus. J ai fait du bamboo train pendant 5h environ pour 6 dollars US. marche local assez sympa...riverside jolie avec une petite ile ammenage. Flane le long de la riverside bcp d artisanats...
Kampot: 6J. Je suis reste dans une new Ghouse tenu par des anglais-ouverte y a 3 mois. Sponge magic Ghouse. juste a cote du blissful. Tres bonne ambiance et les managers ont de tres bons conseils. La riverside est tres belle. beaucoup de possibilites d excursions aux alentours caves bokor national park etc...
Kep : 2J pour finir mon sejour rien de tel que la plage et deguster du poisson et frui de mers. Superbe nouvelle guest house : le kmher treetop Gh a un Km du crab market...juste a cote de Kep Gh... 7 dollars la nuit. Bungalow individuel avec moustiquaire salle de bain prive petite terrasse et hamac et surtout vue imprenable sur la mer et les iles...Staff super accueillant...d ailleurs si vs y aller passez un enorme bonjour a A.NA de la part de guillaume...elle parle un peu français...et a Mr T...demandez lui de vs preparer son cocktail a base de freh lime coconut... super repas au crab market timly restaurant / saute de requin au gingembre grosse portion 5dollars US
Budget: la plupart du temps j ai mange sur les marches ou petites gargottes...les Gh entre 4 et 8 dollars la nuit...transport en bus ou mini van - attentio souvent on se retrouve a une 20 ds un toyata c serre- bilan : 500 dollars us le mois
qq infos prix: grande bouteille d eau: 2000R fruit shake : 2000R soupe de nouilles sur marche : 1500 a 2500 R petit dej khmers : riz porc concombres 2000 a 3000R selon la qualite de la viande bus Phom pehn siem reap : 4 dollar restos locaux: de 4000 a 10.000 riels cafe: 1000 a 2000 R
Mes ressentis: je me suis concentre que sur la partie est du pays... je confirme l accueil la simplicite et le sourire des khmers.. je voyage seul peut etre que ca aide...je suis reste a chaque fois plusieurs jours au meme endroit...flanant sur les marches prenant des cafes....j ai toujours rencontre des gens...ils viennent vers vs discuter vs connaitre..prenez votre temps a echanger avec eux...pr ma part sur banlung j ai ete invite ts les j chez l habitant
des paysages magnifiques: traverse de champs de rizieres vert fluo contrastant avec l ocre de la route sur un fond de collines et de montagnes...avec une nature encore sauvage jungle foret rubber plantation...
bref j y retourne l annee prochaine
Bonjour. Quel beau forum !
J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'université (Canada). Je voudrais partir seul en voyage en Égypte, mais je me demandais s'il existe des auberges de jeunesse pour pouvoir réduire mes coûts (car je n'ai pas énormément d'argent).
Sinon, je suppose qu'il est possible de pouvoir loger dans quelque chose de moins luxueux qu'un hôtel, etc. ? Les guides du Routard, par exemple, sont-ils bien conçus pour un étudiant qui désire voyager aventurieusement ?
Merci beaucoup de vos réponses ! 🙂
J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'université (Canada). Je voudrais partir seul en voyage en Égypte, mais je me demandais s'il existe des auberges de jeunesse pour pouvoir réduire mes coûts (car je n'ai pas énormément d'argent).
Sinon, je suppose qu'il est possible de pouvoir loger dans quelque chose de moins luxueux qu'un hôtel, etc. ? Les guides du Routard, par exemple, sont-ils bien conçus pour un étudiant qui désire voyager aventurieusement ?
Merci beaucoup de vos réponses ! 🙂
bonjour a tous ...
je pense partir bientot au costa , avec mon maximun vital , body board , canne a peche , tente et pti sac a dos , a la recherche de vagues " vierges " , endroit naturel , rencontrer des locaux ..... bref vivre simplement ...
je me poses 2, 3 questions si quelqu'un peut eclairer ma lanterne , je vous remercie....
- quels sont les plages les plus preservees , sauvage , mon urbanisees , avec de belles vagues ....??
- est il possible de dormir en camping sauvage sur les plages , quels sont les risques , ( faunes , gens )...??
- est il possible de bouger en stop ou co voiturage ??
- faut il marchander les prix ??
- combien coute un kg le legumes , fruit , et une bouteille d'eau ???
- comment quitter rapidement la capital , ou trouver un endroit roots pour une premiere nuit???....
- quel appat utiliser pour pecher depuis la plage , y a t'il des poissons dangereux , ( genre vive , raie ) venineux ou non comestible ???
- truck et astuce , endroit ou ce poser , conseils et experience sont les biens venus .....
... merci et a bientot ici ou ailleurs ....
bonjour à tous,
je pars au pérou avec des amies en janvier, nous serons au chili en mai-juin durant 1moi. nous voudrions partir du nord et descendre dans le sud par des petits moyens (bus, trek, ...). quelqu'un serait-il me dire quel est le moyen le plus facil et le plus économique pour remonter du sud du chili jusqu'a lima où se trouve notre vol de retour??
merci beaucoup
alice
je pars au pérou avec des amies en janvier, nous serons au chili en mai-juin durant 1moi. nous voudrions partir du nord et descendre dans le sud par des petits moyens (bus, trek, ...). quelqu'un serait-il me dire quel est le moyen le plus facil et le plus économique pour remonter du sud du chili jusqu'a lima où se trouve notre vol de retour??
merci beaucoup
alice
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une avoir une petite éclaircie et quelques conseils d'experts 😉
Je pars avec mes deux meilleurs amis du 18 au 30 Janvier en Thailande, c'est notre première fois... nous avons tracé notre itineraire mais rien n'est définitif...on a 25 ans et on y va à la fois pour faire la fete et voir des plages et des paysages sensationnels...manger et dormir pas cher...
Arrivée à Krabi le premier soir... puis direction koh phi phi 2 jours plus tard, puis Phuket 2 jours plus tard...on souhaite passer les 3 derniers jours à Bangkok.
J'aurai aimé avoir des avis sur Krabi, ce qu'il y a à voir, a faire, est-il facile de se loger?
Koh phi phi? que faut il faire à tout prix? où faut il aller? le logement?
Est-ce interessant de passer par koh lanta?
Ensuite, phuket...lieux pour faire la fete...lieux pour vegeter ou visiter la journée? où dormir?
Et enfin Bangkok...hotels pas chers? coins sympa pour faire la fete, visiter, manger, faire du shopping...
Désolé pour ce message un peu fouilli mais je suis preneur de tous les avis et toutes les experiences...donc si vous avez fait des trucs sensationnels, merci de nous les conseiller.
A très vite!😎
Je viens vers vous pour une avoir une petite éclaircie et quelques conseils d'experts 😉
Je pars avec mes deux meilleurs amis du 18 au 30 Janvier en Thailande, c'est notre première fois... nous avons tracé notre itineraire mais rien n'est définitif...on a 25 ans et on y va à la fois pour faire la fete et voir des plages et des paysages sensationnels...manger et dormir pas cher...
Arrivée à Krabi le premier soir... puis direction koh phi phi 2 jours plus tard, puis Phuket 2 jours plus tard...on souhaite passer les 3 derniers jours à Bangkok.
J'aurai aimé avoir des avis sur Krabi, ce qu'il y a à voir, a faire, est-il facile de se loger?
Koh phi phi? que faut il faire à tout prix? où faut il aller? le logement?
Est-ce interessant de passer par koh lanta?
Ensuite, phuket...lieux pour faire la fete...lieux pour vegeter ou visiter la journée? où dormir?
Et enfin Bangkok...hotels pas chers? coins sympa pour faire la fete, visiter, manger, faire du shopping...
Désolé pour ce message un peu fouilli mais je suis preneur de tous les avis et toutes les experiences...donc si vous avez fait des trucs sensationnels, merci de nous les conseiller.
A très vite!😎
Nous partirons en juillet 2010 (retour en août) pour laThaïlande avec nos 3 enfants. Nous aimerions savoir si vous savez quel est le meilleur moment pour acheter nos billets au plus bas prix. Nous voulons les acheter en ligne, sans passer par une agence.
Merci de partager votre expérience
J'hésite entre le costa rica ou la cote caraibe du mexique. il, a plusieur années j'ai visité les deux endroits et j'ai adoré et c'est pour cela que je veux y retourner. mais j'hésite entre les deux. que me conseiller vous? en fait c'est plutot côté budget que je me pose la question. J'ai environ 50 $ par jour et je me demandais ou se serai le plus avantageux pour moi cote caraibe du mexique ou costa rica.
meci beaucoup
voilà bonjour tout le monde je m'envole le 22 janvier pour le bresil et ce pour 15 JOURS..peut-etre serons nous hebergé dans ce cas combien d'argent faudra t-il que je prevois pour cette durée de sejour? a prioris nous la seule ville que nous visiterons sera bahia...sinon nous resterons sur la zone de porto seguro...de plus je souhaiterai connaitre le prix approximatif des vols internes et le bus est-il conseillé et les routes sures?merci en avance pour toutes vos futures reponses.
Bonjour,
Nous désirons partir au mois de juillet (2 adultes + 2 enfants) de Istambul, Capadocce, Nemrut Dag ?, et la cote ouest pendant 3 semaines avec location de voiture.
Pouvons nous trouvez des petits hotels/pensions SANS avoir reservés et à quel prix ? (hors Istambul)
Merci pour vos réponses
Eric
Nous désirons partir au mois de juillet (2 adultes + 2 enfants) de Istambul, Capadocce, Nemrut Dag ?, et la cote ouest pendant 3 semaines avec location de voiture.
Pouvons nous trouvez des petits hotels/pensions SANS avoir reservés et à quel prix ? (hors Istambul)
Merci pour vos réponses
Eric
Bonjour vu les prix pratiquer spécialement aux algériens ,
Quel est le trajet en voiture qui coute le moins chére en période estivale?
J'ai tester l 'année derniére Paris-Génes-Tunis (avec euromer) et puis algérie mais c'est trop soulant de se taper deux fois la douane tunisienne avec leurs gendarmes et douaniers qui demandent des pots de vin du port jusqu'a la frontiére incéssamment(350/400km) , on m'arretait pour savoir si j avais des euros a donner et comme je disait toujours nan a la fin on me demandait si javais pas des pistaches etc.. lol
Bref en prenant genes tunis en bateau(500 euros) il reste juste le trajet gazoil + péages en tout à peu prés 750 euros
si je peux payer ce prix et éviter la tunisie ca serai avec plaisir donc si quelqu un a tester autre chose et qui serai méme moins chére quitte méme à passer par oran si c'est vraiment moins chére sachant que je suis du coté de batna.
J'ai regarder les prix de la sncm c vachement cher méme en prenant alicante alger ca reste super chére faut croire que létat algérien nous prennent vraiment pour des gros pigeons et nous méprise a fond
Bref en prenant genes tunis en bateau(500 euros) il reste juste le trajet gazoil + péages en tout à peu prés 750 euros
si je peux payer ce prix et éviter la tunisie ca serai avec plaisir donc si quelqu un a tester autre chose et qui serai méme moins chére quitte méme à passer par oran si c'est vraiment moins chére sachant que je suis du coté de batna.
J'ai regarder les prix de la sncm c vachement cher méme en prenant alicante alger ca reste super chére faut croire que létat algérien nous prennent vraiment pour des gros pigeons et nous méprise a fond
Si vous voulez dormir a Miraflores (quartier touristique de Lima) dans une guesthouse atmosphere familiale, voici une super adresse:😉
EXPLORER'S HOUSE
Av. Alfredo Leon 158
Miraflores (a hauteur de la Cuadra 10 Avenida Jose Pardo)
LIMA
www.geocities.com/explorers_house
email: explorers_house@yahoo.es
Tel: 00 511 241 5002
Il y a des dortoirs, chambres doubles. matrimoniales avec salle de bain privee ou commune, toutes avec eau chaude (de 21 a 35 soles), petit dej tres copieux INCLUS, cuisine a disposition, acces Internet GRATUIT, salon avec TV, service de laverie et aussi terrasse sur les toits. Eva, la gestionnaire vous donnera pleins de conseils utiles pour visiter Lima et les environs. Elle est vraiment adorable, attentionnee et c'est pas commercial! C'est toujours bien d'aider les Guesthouses qui ne sont pas dans les guides. N'hesitez pas a me contacter pour toute question meme sur d'autres endroits du Perou. Bon voyage!!! 🙂
Il y a des dortoirs, chambres doubles. matrimoniales avec salle de bain privee ou commune, toutes avec eau chaude (de 21 a 35 soles), petit dej tres copieux INCLUS, cuisine a disposition, acces Internet GRATUIT, salon avec TV, service de laverie et aussi terrasse sur les toits. Eva, la gestionnaire vous donnera pleins de conseils utiles pour visiter Lima et les environs. Elle est vraiment adorable, attentionnee et c'est pas commercial! C'est toujours bien d'aider les Guesthouses qui ne sont pas dans les guides. N'hesitez pas a me contacter pour toute question meme sur d'autres endroits du Perou. Bon voyage!!! 🙂
Bonjour,
Nous sommes deux jeunes de Suisse qui allons à Stockholm du 4 au 8 janvier.
Avez-vous des bons plans question transport? Question resto?
Sinon plus généralement, savez-vous quel climat fait-il à cette saison? J'ai déjà entendu du 0, du -10 et du -20 degré...
Merci pour tous les renseignements,
Aranka
Nous sommes deux jeunes de Suisse qui allons à Stockholm du 4 au 8 janvier.
Avez-vous des bons plans question transport? Question resto?
Sinon plus généralement, savez-vous quel climat fait-il à cette saison? J'ai déjà entendu du 0, du -10 et du -20 degré...
Merci pour tous les renseignements,
Aranka
Bonsoir.
Est-il possible de trouver un hôtel autre qu'un dortoir collectif à moins de 75€ avec petit-déj, dans le centre ville de Londres de préférence à King's cross ?
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans, apparement les enfants ne sont pas les bienvenus dans cette ville, puisque la plupart des hôtels chargent un lit d'appoint ( environ 30% de plus) dès que le bébé a plus de 23 mois ! je trouve ça incroyable !
L'Ibis qui n'est qu'un 2 étoiles prend 120€ la nuit !
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un B&B, un 2 ou 3 étoiles, voire une auberge de jeunesse avec chambre privée, dans un secteur allant jusqu'à 20 minutes à pieds de St Pancras, offrant petit-déj. pour 75€ max.
Nous y serons samedi 17/10.
D'avance merci pour aide.
Est-il possible de trouver un hôtel autre qu'un dortoir collectif à moins de 75€ avec petit-déj, dans le centre ville de Londres de préférence à King's cross ?
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans, apparement les enfants ne sont pas les bienvenus dans cette ville, puisque la plupart des hôtels chargent un lit d'appoint ( environ 30% de plus) dès que le bébé a plus de 23 mois ! je trouve ça incroyable !
L'Ibis qui n'est qu'un 2 étoiles prend 120€ la nuit !
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un B&B, un 2 ou 3 étoiles, voire une auberge de jeunesse avec chambre privée, dans un secteur allant jusqu'à 20 minutes à pieds de St Pancras, offrant petit-déj. pour 75€ max.
Nous y serons samedi 17/10.
D'avance merci pour aide.
Salut a tous !! Voila je pars au mois de Juillet pour le Venzuela, je pense y rester 1 mois environ car aprés je dois rejoindre l'Equateur...Bref j'ai lu pas mal de discussions sur le Venezuela et j'en deduis qu'il y a vraiment beaucoup de choses a faire mais la plupart du temps ce sont des treks trés chérs...Voila je fais appels a votre expérience car je voudrais voir beaucoup de chose et notamment faire un max de treks mais en soignant le budget ... Pour tout vous dire je me suis fixé un budget entre 300 et 400 euros pour 1 mois ...
Cela est il possible ? je voudrais bien faire le treks de Canaima mais c'est pareil les prix sont hors budget y a t il la possibilité de le faire sans guide ? il se dit qu'on s'y perd en haut mais on croise toujours du monde non ?
Autre treks qui me tenterai bien c'est celui Roraima et celui a coté de puerto ayacucho me rapelle plus du nom ... meme question c'est jouable ?
Voila je suis en train de preparer un petit itineraire simpa si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues ...itineraire incluant l'amazonie merida et au bout des 1 mois je doit rejoindre l'equateur donc le top serait que je termine par merida pour relié l'equateur en bus par la colombie ...
En resumé toutes les bonnes choses a faire sans sortir beaucoup d'argent je suis preneur ... voila en esperant avoir des reponses prochainement ... A plus a tous ...
Salut à tous !
Je pars à peu prêt 4 semaines pour les fêtes de fin d'année à La Réunion chez un ami ( du 21 déc. au 15 janv. )
Je vais prendre mon billet sur le net et pour le moment j'ai pas trouvé mieu que 945 Eur All/Ret (922 +23 au cas d'une annulation)
Mes questions sont :
Devrais je attendre en esperant un meilleur prix ?? Le prix est il convenable pour cette période ?
D'avance merci et à bientôt
Je pars à peu prêt 4 semaines pour les fêtes de fin d'année à La Réunion chez un ami ( du 21 déc. au 15 janv. )
Je vais prendre mon billet sur le net et pour le moment j'ai pas trouvé mieu que 945 Eur All/Ret (922 +23 au cas d'une annulation)
Mes questions sont :
Devrais je attendre en esperant un meilleur prix ?? Le prix est il convenable pour cette période ?
D'avance merci et à bientôt
Quelqu'un aurai t'il un site ou un plans pour trouver des vols pas tres cher pour se rendre en republique dominiquaine sur n'inporte quel aeroport de l'ile.
Merci ...de m'éclairer un peu.
Bonjour a tous,
voilà je vous explique le souci, je dois aller faire un visa, mais on me demande les billets retour. Or je sais pas encore quand ni à partir d'ou je vais revenir. Alors je vais etre obliger de prendre un billet quelconque juste pour le visa. J'aimerai donc savoir si vous aviez des infos ou des bons plans pour trouver les billets les moins chers pour sortir d'Inde? Pour l'instant j ai trouver des Madras-KL pr 60euros (aller simple) avec Air India. Mais peut etre que des Delhi-Katmandou ou delhi-Singapour seraient moins cher? Bref je suis tout ouïe à toutes vos propositions! Merci d'avance a bientot
voilà je vous explique le souci, je dois aller faire un visa, mais on me demande les billets retour. Or je sais pas encore quand ni à partir d'ou je vais revenir. Alors je vais etre obliger de prendre un billet quelconque juste pour le visa. J'aimerai donc savoir si vous aviez des infos ou des bons plans pour trouver les billets les moins chers pour sortir d'Inde? Pour l'instant j ai trouver des Madras-KL pr 60euros (aller simple) avec Air India. Mais peut etre que des Delhi-Katmandou ou delhi-Singapour seraient moins cher? Bref je suis tout ouïe à toutes vos propositions! Merci d'avance a bientot
Nous sommes 5 (dont un enfant de 8 ans) et nous voudrions aller au C.R pendant les congés de fin d'année. Le budget risquant d'être explosif, nous recherchons tous les bons tuyaux afin de l'alléger. Nous ne sommes pas adeptes des voyages organisés avec animations et grand luxe. Nous préférons la façon "routard", mais étant donné que cette fois-ci, nous voyageons avec nos enfants, nous voudrions un minimum d'organisation, en ce qui concerne le logement. Les dortoirs ou chambre familiale nous conviennent parfaitement mais avec le petit déj. compris. J'aimerais savoir à quel coût on peut manger. Nous n'avons pas établis de circuit pour l'instant, à savoir que nous aimerions rester environ 12 j / 10 n.
Donc, si vous avez des renseignements à me fournir, je suis preneuse.
Merci
bonjour! nous sommes 2 jeunes filles qui souhaitons partir à jérusalem en septembre, et je voulais savoir quels étaient les moyens les plus économiques d'y parvenir hormis l'avion (au départ de la france)? les frontières sont _elles accessibles? peut on prendre le bateau?
merci d'avance
Comme quoi c'est fou. je peux vous donner une liste d'hotel sympa et pas cher à dehli, bangkok et autre mais impossible de trouver sur paris, dans mon propre pays.
Existe t'il un hotel correct (vers les 50 euros ) dans le quartier de gare de lyon ou un autre quartier sympa de paris ?
c'est simplement pour la nuit du 12 au 13 juin.
Merci d'avance pour vos bon plans.
Pour les aveyronnais (et les autres) 😉
Modification de la grille tarifaire ORY-RDZ Tarifs aller-retour, hors frais de service (taxes en vigueur au 08 octobre 09) : NAP30N3 : 168 EUR TTC (iso 190 EUR TTC) EAP21N3 : 190 EUR TTC (iso 204 EUR TTC) WAP14N3 : 215 EUR TTC (iso 219 EUR TTC) WAP10N3 : 235 EUR TTC (iso 236 EUR TTC)
Modification de la grille tarifaire ORY-RDZ Tarifs aller-retour, hors frais de service (taxes en vigueur au 08 octobre 09) : NAP30N3 : 168 EUR TTC (iso 190 EUR TTC) EAP21N3 : 190 EUR TTC (iso 204 EUR TTC) WAP14N3 : 215 EUR TTC (iso 219 EUR TTC) WAP10N3 : 235 EUR TTC (iso 236 EUR TTC)
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?