Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

WO
Woyahe 17 years ago · Nicolewin
Vol Allemagne-Tunisie: prix les moins chers?
le moins cher pour aller d allemagne en Tunisie est l avion je pense. Il y a beaucoup de compagnies et d aeroports. Si vous connaissez les prix les moins chers merci de me les communiquer. Quels aeroports en Tunisie?Djerba, Tunis, Sfax, Monastir? Je suis aussi interesse par les prix sur France et Espagne et si on peut acheter les billets retour en Tunisie aux meme prix merci
Open
VH
Vherry 17 years ago · Traxou
Payer son voyage en plusieurs fois
je m'explique je compte partir dans 15j ou 3 semaines en republique dominicaine. C'est un reve pour moi j'y suis deja aller une fois mais cette année c'est difficile financierement. Les agences proposent souvent des paiements en plusieur fois mais il faut solder les voyages 30j avant le depart. Moi j'aimerais trouver un site ou une agence qui me fasse payer un 3 ou 4 fois par cheque ou par carte bancaire. Si quelqu'un du forum pouvait m'aider ca serait super cool merci d'avance...😉
Open
VA
Vaness88 17 years ago · Entourage
Aller-retour Paris-Londres pour 100 euros à deux
Bonjour a tous, Désirant rendre visite à un ami vivant à Londres, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intérssées pour un aller-retour Paris-Londres dans la période du 11 Octobre au 16 Octobre, pour un séjour de 3 ou 4 jours, afin de profiter de la promotion Paris-Londres à deux pour 100 euros, cette promotion est valable à partir du 11 Octobre, pour 2 à 9 voyageurs. Merci et à bientôt je l espère.
Open
MI
Minamousso 17 years ago · Mguibentif
Moyen le moins cher d'aller de Bruxelles à Salsbourg (Autriche)?
bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher d'aller à salzbourg en autriche depuis bruxelles en belgique?

train?vol?bus? et de ou à ou? quel itinéraire conseillez-vous?car easyjet ne fait pas bruxelles/salsbourg!! et les trains, je ne vois pas de trajet bruxelles/saslabourg non plus?

merci de vos réponse, et de vos conseils
Open
AM
AmélieJodoin 17 years ago · Dniorthe
Voyage à multi-destinations européennes: meilleure option pour l'achat des billets?
Bonjour,

Je prévois faire un voyage en Europe en Août 2010 et je me demandais quelle serait la meilleure option pour mon vol...

Je veux partir de Montréal à destination d'Athène en Grèce. De là, je visite un peu, je me rendrais à Rome en Italie (probablement par avion, un vol que je trouverai éventuellement). Après l'Italie je me rendrais à Berlin en Allemagne (probablement en train). Et de Berlin en Allemagne je repartirais pour Montréal en avion.

Je sais que les vols Multi-Destinations existent, mais à ce que j'ai vérifié (par internet), ils sont très coûteux, quelque chose comme 1500$...

Est-ce que je serais mieux de faire affaire avec un agent de voyage ou si je suis dans les prix? Est-ce qu'eux peuvent me trouver des vols Multi-Destinations pour moins cher?

Merci de vos réponses Amélie
Open
LG
Lgerard 17 years ago · Gbtt
Avis aux amateurs de bons plans pour Londres!
j'ai reçu la newsletter eurostar ce matin et juste pour info, les billets daytrip reviennent et permettent de faire l'aller retour dans la journée pour seulement 66€ (ce qui est il faut l'avouer très avantageux) vu le cours de livre en ce moment (1€= 0.8751£) je pense qu'il y a moyen de s'organiser un petit week end trés sympathique et pour pas trés cher! voila c'était le bon plan Londres, pour ma part j'envisage de partir en we à Amsterdam trés bientot donc si vous avez des infos interessantes je suis preneur!! merci d'avance!
Open
MM
Mmedupont 17 years ago · Pkevin
Visiter des pays de rêves sans se ruiner?
Bonsoir du Québec, Canada,

Alors voici, apres 3 enfants et du boulot intense pendant tout ce temps.A l'aube de nos 50 ans (juste 48 quand même) nous avons commencé a voyager (3 voyages par année environ)

Les Pays non fait pcq pour l'instant, on est en super forme et on aime voyager sac a dos. Donc les pays qu'on fera plus tard(quand on sera vieux vieux vieux!!!!) L'Italie, l'Espagne, le Portugal, La grece et plein d'autre riche pays.

Pour l'instant, nos pays déja visité sans ce ruiner sont : Thailande, Vietnam, Cambodge, Mexique, Cuba, République Dominicaine, Costa Rica, Slovakie

Les Pays qui nous ont ruiné (facon de parlé et sans rancune) Les états unis, France, Autriche, Allemagne, République Tcheque et CURIEUSEMENT LE QUÉBEC!!!🏴‍☠️

Évidemment on voyage avec argent Canadienne!!!( donc a considéré)

Alors quel suggestion de pays avez vous pour ce qui nous reste de jeunesse!!!!

Lise
Open
ET
Etrefal 17 years ago · Degena
Hébergement chez l'habitant et sans frais en Europe?
Au fil des discussions, j'ai constaté que de nombreux cousins Français et Belges cherchent de l'hébergement gratuit au Canada ou aux EU en échange de menus travaux. J'en conclue que la formule existe en Europe et j'aimerais bien m'en prévaloir. Toute information serait appréciée. Merci et à bientôt parce que l'esclave chez vos voisins, ça s'ra p't-être moi. Ha!😉
Open
VO
Voléale 17 years ago · Tatra
Stratégies pour trouver des tarifs aériens imbattables
Pour vos voyages j'ai pensé à quelques stratégies simples pour trouver les meilleurs prix de billets sans que cela ne soit une grande corvée.

Il est préférable d' utiliser des cartes de créédit surtout si elles sont assorties de programmes de fidélités. Cela permet de gagner des billets gratuits aller-retour. Effectuer les achats de billets à l'avance ou à la dernière minute. L' achat des billets au cours des 4 à 5 jours avant la date de départ permet de bénéficier de la valeur zero des sièges vides avant le décolage de l' avion. Les vrais billets de dernière minute sont très bon merché. Il peut être interessant aussi de prendre un billet pour un grand aéroport internationnal tout en utilisant des compagnies locales pour la destination finale. Je ne suis pas expert en voyage aérien mais je pratique ces stratégies qui me font voyager à des tarifs très abordables..

Bon vol à tous!
Open
RM
Rmaskis 17 years ago · Atifa
Vols pas chers vers la Tunisie pour une semaine en octobre?
Bonjour, tous le monde voila je suis un étudiant j'habite à Metz et j'aime que vous m'aidez à trouvé un vol A/R pour la Tunisie pour une semaine dans la période 11/Oct et 31 Oct s'il vous plais aidez moi je suis un étudiant donc j'ai pas un trés grand budget pour rentré et visité mes chers. Merci de me répondre Merci
Open
DO
DonMiguel 17 years ago · Travelerk
Passage de la Colombie au Panama
Salut, Nous aussi nous sommes à la recherche d'un passage entre la Colombie et le Panama. Nous souhaitons traverser en bateau de Cartagene, Branquilla ou Santa Martha. On se demande toutefois combien coûte la traversé et combien de temps que ça prend ? Est-ce que le bateau va amarré à Colon ou Panama City. Quelle est la meilleure solution ? Sur ce, hasta luego à tous les amis(es) voyageurs.

p.s : nous espérons entreprendre ce voyage à l'été 2009.
Open
CA
CanadaGoose 17 years ago
Où dormir à bas prix à Bar Harbor (Maine)?
Salut,

Je pars ce soir ou demain sur la côte est du Maine, à Bar Harbor précisément, et je cherche un motel pas trop loin de l'Acadia National Park, qui ne soit pas trop cher. Quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller dans le secteur?

Merci, A+
Open
PE
Pendejo 17 years ago · Athis
Billets d'avion pas chers pour Bangkok?
Salut à tous,

On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos.

A+
Open
WO
Woyahe 17 years ago · Arezqi2009
Moyen le plus économique d'aller d'Algérie au Maroc?
JE VOULAIS ALLER D EUROPE EN TUNISIE PUIS ALGERIE NIGER BURKINA MALI MAURITANIE AU MAROC MAIS APPAREMMENT IL EST TRES DIFFICILE VOIRE IMPOSSIBLE DE PASSER DE TAMANRASSET AU NIGER OU AU MALI BON DONC JE REDUIRAI LE VOYAGE A TUNISIE - ALGERIE PUIS MAROC QUEL EST LE MOYEN LE PLUS ECONOMIQUE D ALLER D ALGERIE AU MAROC? 1. J AI PENSE A AVION ORAN OUJDA MAIS IL SEMBLE NE PAS Y AVOIR DE VOL COMMENT PUIS JE M INFORMER LA DESSUS 2. OU BIEN BATEAUX ALGERIE ESPAGNE ET DE LA J IRAIS PAR BUS+BATEAU AU MAROC. COMMENT M INFORMER LA DESSUS MERCI
Open
NA
Nanasiana 17 years ago · Stalingrad
Vols économiques pour l'Inde pour une famille mixte?
Bonjour ! Namaste ! Nous sommes 4 : Papa Indien Maman Française Enfant 10 ans Française Bébé 9 mois franco-indien Nous voulons revoir les papés mamés, les tontons tatas, les cousins cousines, ... Mais nous avons un petit budget ! Auriez-vous des tuyaux ?? Nous aimerions rester 4 mois, de novembre à mars. N'hésitez pas pour toute discussion ! A bientôt, 🙂
Open
BA
Bamboulé 17 years ago · JulietteTdm
Circuit en Asie du Sud-Est avec un petit budget: endroits à ne pas manquer?
Bonjour à tous!

Nous sommes un jeune couple, et nous voulons nous rendre en Thaïlande au mois de septembre, nous resterons quelques temps la bas, et en Thaïlande nous choisirons le reste de notre circuit la bas! Mais nous aimerions vraiment visité le Vietnam, le Laos, le Cambodge, La Birmanie! Nous voyageons vraiment pour vivre comme eux et decouvrir de nouvelles cultures. Nous aimons les excurtions, les campagnes, la faune et la flore ! Nous partons avec un petit budget mais nous ne partons vraiment pas pour faire du shopping et dormir dans des hôtels cinq étoiles! Alors si vous connaissez bien ses pays ou que vous avez un coup de coeur pour un autre pays, si vous avez de bons plan pour voyager pas cher ou alors des endroits a ne pas manquer, enfin tout votre expérience, je serais ravie de la lire!! Merci d'avance! Salutation😉
Open
ZE
Zebrasquare 17 years ago · Hobbo
Budget pour visiter le Pérou et la Bolivie cet été?
Bonjour à tous.

Je poursuis mon projet de visiter le Perou et la Bolivie cet été. Seulement je m'interoge sur le budget sur place !

Si je prevois 25 € par jour, sur les deux pays, repas et hotels compris, suis-je dans les clous. A savoir que je demande pas du resto Chic, juste bon et sans risque d'etre trop malade.... Et pour l'hotel, juste un lit et une salle de bain avec un peu d'eau chaude !

Ce budget est pour deux personnes. Est ce que cela est suffisant ou pas ?

Dernière question j'ai du mal à trouver le prix pour le Machu Pichu (train et entrée du site), le boleto pour la vallée sacrée et un trip de 3 jours dans le salar del Uyuni, pouvez me donner un ordre de prix en Dollars ou en Euros ?

Merci beaucoup
Open
CO
Coolgeff 17 years ago · Sylp504
Trajet vite et pas cher Santiago du Chili-Punta Arenas?
Bonjour, je suis actuellement en TDÖ et serai au chili du 5 octobre au 30 octobre. durant ce temps je voulais aller du coté de la patagonie, du torresdel paine, et le mieux semble d'atterir a punta arenas pour aller ensuite vers puerto natales et en argentine sur ce glacier immense. Avec pas tout a fait 4 semaine je sais bien qu'on a pas le temps de tout descendre en bus. je pensais rester auelaues jours a santiago et sa region, puis descendre. Mais la je vois 500 euro l'AR avec LAN chile !! y a t il mieux? Merci de vos conseils. Coolgeff
Open
OU
Ouivoyage 17 years ago · Elgatito
Transports pas chers de la ville de Québec à Ottawa?
bonjour tout le monde;

Je suis une touriste au canada. Je désire me rendre de la ville de Québec à Ottawa. Par contre, j'ai besoin d'informations sur le déroulement et les moyens de transport disponibles pour voyager d'une ville en ville. J'aimerais aussi connaitre les divers compagnie de transport terrien qui offre un prix abordable ( pas cher surtout).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Open
PA
Paindeveau 17 years ago
Deux jeunes en voyage d'environ un mois (juillet) en Asie avec un budget réduit
Bonjour !

Avec un ami, nous aimerions partir en Asie pour un premier voyage entre amis.

Il s'agirait d'un voyage pas cher du tout, avec un sac à dos, éventuellement une tente.

Mon pote a déja voyagé plusieurs fois en Afrique (avec ses parents) et au Pérou avec un groupe humanitaire. Et moi, j'ai été deux fois en Inde, une fois en Chine et une fois en Thaïlande (avec mes parents. Chaque fois en bougeant pas mal, avec un budget réduit, mais évidemment, pas tout à fait à l'arrach' puisqu'avec la famille...

Nous ne sommes donc pas tout à fait inexpérimentés mais ce sera en fait le premier voyage entre amis jeunes et nous voudrions le faire d'une manière assez rude haha

Il s'agirait d'un voyage d'environ un mois durant le mois de juillet en Asie. Et nous voudrions quelques conseils/suggestions non seulement quant à la destination mais aussi par rapport aux papiers, etc. Par exemple, je n'aurai personnellement que 17 ans lors de ce voyage, est-ce que ça change quoi que ce soit ?

Enfin voilà, j'ai plus le temps de développer désolé, mais j'attends vos conseils ! Et s'il manque des informations nécessaires, je m'en excuse ! Mais je suis déja en retard haha

A bientôt !
Open
CA
Carpediem88 17 years ago · IndiaNico
Destinations pas chères à partir de Dubaï?
Bonjour à toutes et à tous,

Je me fie à l'expertise des membres de VoyageForum afin de savoir si l'un d'entre vous connaîtrait des bons "deals" pour des vacances autour de Dubai ou un peu plus loin.

Cet été, je vais visiter pendant près de 2 mois mon copain qui bosse à Dubai et nous prévoyons faire un petit voyage hors de la région pour une durée d'une semaine ou deux, au maximum.

Nous aurions grandement envie d'aller aux Maldives. Cependant, les prix des hôtels affichés sur Internet sont pas mal élevés et nous nous demandions s'il était possible de trouver des meilleurs deals (des packages tout inclus ou en semi pension, par exemple) sur place, à Dubai, ou si les prix étaient pas mal les mêmes un peu partout.

Si vous avez d'autres suggestions, n'importe lesquelles, elles sont les bienvenues!

Un grand merci!
Open
EP
Ephastine 17 years ago · Indianarun
Billet d'avion pas cher Saint-Denis (Réunion) - Lyon pour octobre?
salut je dois partir en métropole pour des raisons familiales en octobre pour 2 à 3 semaines mais les prix sont un peu chers pour mon budget. est-ce quelqu'un aurait des bons plans ou même aurait un billet à vendre, qui sait? merci d'avance de toutes vos réponses! à +
Open
ZY
Zygaena 17 years ago · Sté4210
Billet d'avion pas cher pour la Russie?
J'aimerai partir quelques jours à Saint petersbourg, mars me semble une bonne période, mais je ne trouve pas de billet à moins de 380 euros (sans escale). Quelqu'un a t'il une piste pour trouver moins cher?? Merci
Open
EN
Enzo0511 17 years ago · Yadin
Prix du billet d'avion le moins cher entre la Réunion et les Seychelles?
c'est hallucinant je regardais les billets des avions qui font la liaison entre la reunion et les seychelles

y en a quasiment pour 1000€ avec air austral

pratiquement le prix d'un aller retour entre la france et les seychelles

alors que la reunion est plus proche des seychelles

quelqu'un connaitrait il une astuce pour aller de l'un a l'autre en payant moins cher en partant des seychelles

par exemple partir des seychelles pour un pays et repartir de ce pays pour atteindre la reunion...

merci
Open

Recommended for you

Previous Page 197 of 323 Next