Comment arriver à La Paz pour pas très cher en novembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je recherche des astuces pour réserver un vol vers la paz à bon prix. Faut-il absolument arriver par lima ou y a-t-il des vols depuis l'europe ? Je suis preneur de toutes vos suggestions sur ce pays. je voyagerai seul mais si un équipier veux se joindre à moi pas de pb. hubert
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'y a aucun vol direct pour La Paz depuis l'Europe. Tous les vols pour la Bolivie sont chers. Le moins cher, sans doute, c'est via Sao Paulo ou peut-etre Buenos Aires.
RO Roberto34 ·
Merci pour ta reponse en effet après trois jours de recherche je n'ai trouvé que des vol par BAS ou miami, le bresil, ... De Montpellier j'ai deux voire trois escales. @+ Hubert
BO Boliviafan Regular ·
Les vols les moins cher que j'ai trouvé étaient tjr par Sao-Paulo. Pour moi c'étais toujours au départ de Strasbourg >Par bus (2 h) inclus ds le vol>Frankfort>>>>>> Sao Paulo>>> Puis Santa-Cruz & non La Paz. Santa-Cruz ??? bien ouai, pour avoir le temps de monter progressivement & arriver frais comme un gardon à La Paz. Zéro Pb d'altitude.
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
RO Roberto34 ·
Merci , super information je m'organise.😉

Hubert😛
BO Boliviafan Regular ·
Dans le forum j'ai trouvé des truc pas mal à l'instant. Je met un lien ... si ça marche http://voyageforum.com/voyage/billets_pas_chers_pour_bolivie_D1194698/
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)

Similar discussions

You might also like