Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VU
Vushha 17 years ago · Rillettes34
Bonnes adresses pour routard solo fauché à l'île Maurice?
Bonjour, Je ne connais pas Maurice!!est il possible d'y voyager en solo avec un budjet sérré? Tous les bons plans et adresses bienvenus, et aussi tous les conseils. Je compte sur votre souhait du partage pour m'informer, guest houses avec prix, déplacements et tout ce qui vs smble utile. Merci de votre coopération.
Open
MA
Martouzz 17 years ago
Voyage d'une semaine à Chicago avec un budget étudiant
Bonjours à tous, alors pour faire bref mais efficace ma petite amie est retourné dans son pays natale que sont les états unies, elle est proche de Chicago et je souhaiterais lui rendre visite au moment de noël et du nouvel an. Je resterais donc une semaine complète a Chicago et j'ai besoin d'un maximum de tuyaux, à savoir des endroits clefs à visité, des choses indispensable à voir, des hôtels peu onéreux, en gros tout pour passé une bonne semaine :) merci d'avance. ( aha je suis un peu vague mais je compte sur vous pour m'aider dans mes choix 🙂 )
Open
FL
Flamingo 17 years ago · Barast73
Paris-Sofia à petit prix?
salut tt le monde je cherche quelques trucs pour aller en bulgarie a sofia bon jai deja regarde les trucs les moins chers (eurolines yahoo !!!! :)) cest 100 euros en moyenne trop cher !!!!!!! :)

de sofia ensuite je part a istanbul 30 euros istanbul -alep 25 euros alep -beirut 6 euros lol

merci pour les conseils

jai entendu parler de sorte de minibus de travailleurs roumains retournant au pays jai vu ca vite fait je men rapelle plus ou :(

sinon est ce que c'est possible de faire la route avec un routier on sarrange avec lui ici et il nous ramene avec lui :)
Open
SW
Swinglau 17 years ago · Vaguemestre
Voyager en Crète avec un petit budget
Nous sommes 3 amies de Bordeaux qui souhaitons faire un voyage en crète une dizaine de jour au mois de septembre.Sommes un peu novices en matières d'organisation de voyage. Nous avons un budget de 600 euros environs à ne pas dépasser. Nous aimerions prendre un vol sec puis sur place louer un véhicule. Nous avons fait de multiples recherches pour des vols à petits prix..de province s'est très difficile..Les vols les plus interressants sont au départ de Paris.. Nous sommes un peu découragées!! Nous aimerions avoir des conseils pour un voyage à petit budget. Merci d'avance pour vos réponses.. Swinglau😎
Open
IR
Irondelibre 17 years ago · Irmine
Voyage pas cher au Mexique pour 2010?
bonjour si la grippe porcine n y pu la ou si d autres probleme ne se présente pas j aimerais aller au mexique l an prochain, que me conseillez vous de voir, de faire, ou loger, manger (et quoi?) pour pas cher? j avais pensé aller sur la cote oaxaca car il y a les activités nautique et des musées..est-ce un bon choix?est-ce intéressant a visiter?
Open
CR
CricCrac 17 years ago · Anaphken
Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Russie?
Bonjour à tous,

Voilà, tout est dans le titre ! J'envisage de me rendre prochainement en Russie. J'aurais aimé savoir quels étaient vos meilleurs plans pour vous rendre en Russie et où trouver les billets d'avion au meilleur prix ? Merci d'avance, Thierry
Open
GO
Golgaff 17 years ago
Logement pas cher en Angleterre?
Bonjour,

Du 26 août au 02 septembre, avec ma copine, nous allons faire un voyage en Angleterre. Départ de Londres en voiture puis visite des villes/régions : Windsor, Winchester, Wells, Bath, Cardiff, Worcester, Oxford et Cambridge.

Le problème, c'est que j'ai commencé à regarder les logements et les prix me font un peu peur ... On est pas vraiment tenté par les campings (peur d'avoir froid/mauvais temps) ni les auberges de jeunesses, mais je pensais que les B&B ne seraient pas si onéreux ...

Avez-vous des conseils à me donner ? Des formules d'hébergements que je n'aurai pas vu ?

Merci d'avance pour tout vos conseils ...
Open
NE
Nessie2 17 years ago · Johncannon
Vol Singapour-Bali: compagnie "low cost" la plus fiable?
Je compte prendre un vol de Singapore à Bali et je voudrais savoir quelles sont les cie low cost qui se rendent à bali de singapore. je connais air asia jai vu qu'apparemment il y a tiger airways, firefly, et Jet Qu'en pensez-vous ? merci
Open
VO
Voyageuse000 17 years ago
Hôtels pas chers dans l'est de la Turquie?
Bonjour,

Je compte me rendre en Turquie en septembre prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des bons plans pour les hôtels dans les régions suivantes: Pamukkale, Cappadoce et Est de la Turquie.

En effet, je compte aller à Urfa et Mardin et je serais intéressée pour avoir des tuyaux dans ces villes là.

De plus, je voudrais savoir si ces 2 villes de l'est de la Turquie sont dangereuses et si il vaut mieux les éviter.

Je songeais éventuellement me rendre à Van mais le site du Ministère des Affaires Etrangères déconseille fortement cette région. Qu'en est-il vraiment lorsque l'on est sur place?

Merci d'avance pour les réponses.
Open
EY
Eyestoeyes 17 years ago · Alclodo07
Hôtel pas cher en Tunisie?
bonjour auriez vous une bonne adresse d'un hotel, pas cher, d'un bon accueil, à Tunis pour couple de routards avec enfant (arrivée prévue tard un dimanche). Nous désirons apprécier la culture et la chaleur de nos amis Tunisiens. Nous souhaitons vivre nos vacances en dehors de la foule touristique, même si nous savons qu'elle nous sera impossible à éviter en cette période... Vos idées de circuits seront les bienvenues ainsi que vos impressions. merci d'avance
Open
MA
Mariona 17 years ago · Stille
Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan?
Bonjour à tous , nous allons être de passage sur Milan une ou deux nuits et nous cherchons à dormir dans une auberge ou hôtel premier prix à Milan. J 'ai cru comprendre que Milan était une ville trés cher car le Lonely planet que j 'ai, annonce les petits budgets à minimum 100 euros la nuit et ce n 'est pas ds mon budget!! Avez vous des adresses? Merci de vos réponses
Open
LI
Lilyfab 17 years ago · Alexp79
Vol pas cher Abidjan-Marseille?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vol pour mon ami (départ Abidjan à partir du 11 mai et retour avant 1er juillet)en direction de Marseille et car le moins cher que j'ai pu trouver c'est 575.04 euros et je ne sais comment trouver mieux alors que je pense que certains peuvent me faire bénéficier de leur trucs et astuces pour trouver moins cher! Je vous remercie par avance et j'attends avec impatience vos réponses😉 Bonne journée à tous.
Open
LU
Lucille29 17 years ago · Elo25aud
Partir à Majorque en août pour pas cher...
Bonjour, je sais pas vraiment si mon message sera posté au bon endroit (désolée si ce n'est pas le cas..)

Bref je viens demander un petit peu d'aide pour savoir si vous aviez des bons plans pour aller à Majorque en Août mais pas payer trop cher. Avec mon copain on souhaite partir la 2eme semaine d'août. On s'y prend au dernier moment, mais ça s'est décidé plus ou moins que ce matin, donc je viens sur le forum pour avoir quelques conseils.

On a pas vraiment un gros budget car je suis étudiante, mais on a envie de se faire un petit peu plaisir aussi, et pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est a plus de 700euros... ce qui fait un petit peu cher, mais ne m'étonne guère vu la période à laquelle on veut partir.

Merci d'avance pour tous vos bons conseils !! Lucille
Open
LO
Louloutte643 17 years ago · Gouttedart
Cherche campings pas chers avec tente vers Barcelone
Bonjours a tous je suis nouvelle et je ne voyai pas comment faire une nouvelle discussion du coup j'ai poster ailleur desole😊

Je recherche un camping vraiment pas chers a coté de barcelone avec emplacement tente (car c le moins chers) il y aura moi mon ami et mon loulou qui a un ans et demi

Connaissé vous des endroit ??? merci😉
Open
IL
Ilovenyc 17 years ago · Kayork
Voler vers New York en "low-cost" et en confort: possible
Bonjour, Alors voila je vous raconte mon voyage que je vais faire a New York, qui est vraiment pas cher! Je pars du 25 Octobre au 1er Novembre. Billets Avions: 255€ AR De Bruxelles jusque New-York (Semi-direct a l'aller, escale au retour) Je trouve, et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes vont a l'hôtel a New-York! J'ai loué un appartement très beau, situé a proximité de Central Park, dans l'Upper East Side, pour 70€ la nuit (Je précise que j'aurai pu en louer dans l'Uptown a 60€ la nuit). Nous sommes a 2, ce qui nous fait: 510+500=1010€/2=+-500€ Pour 1 semaine, dans une période très demandé, a New York bien situé! Voila et encore si on serai parti a 4, ou si l'on aurai pris un appart' a Harlem, on en aurais eu pour 450€ Voila mon récit, après près d'un mois de recherches pour l'appart parfait. En plus mon hôte est très simpa, elle viendra me cherché a l'aéroport (Appart' privatif) Tous ça donc pour dire qu'en bien cherchant, vous pouvez vous offrir un séjour a New-York pour pas grand chose!
Open
CY
Cyanure 17 years ago · Rplp
Vol aller-retour Paris - Split (Croatie), meilleur tarif?
Salut à tous,

Je suis à la recherche du meilleur tarif pour faire un aller/retour Paris - Split en Croatie sur la période du 14 au 21 Août 2009 et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

- J'ai trouvé des billets d'avions A/R Paris-Split à 450€, ce qui fait un peu cher. - J'ai trouvé des billets d'avion A/R Paris-Zagreb à 295€ ce qui est mieux mais impossible de trouver comment faire un A/R Zagreb-Split à moindre frais par la suite. De plus, je pense avoir peu de chances de trouver des horaires qui concordent avec l'avion sans poireauter trop longtemps. - J'ai trouvé des billets de car à 230€ A/R Paris-Split ce qui est un très bon prix, mais j'ai une journée et demie de transports, ce qui est énorme.

Bref je patauge, savez-vous s'il existe un compromis à prix raisonnable pour aller vers la Croatie ou le car est-il la meilleur solution malgré le trajet horrible qui m'attends ?

J'ai pensé au co-voiturage aussi, mais alors là pour trouver quelqu'un qui partirait de Paris pour aller à Split entre le 14 et le 21 Août, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Pareil, si il existe un bon plan en partant de France vers l'Italie pour ensuite aller à Split en bateau, je suis ultra preneur, il y a tellement de villes et de paramètres que j'ai du mal à rechercher correctement.

Si vous êtes allé en Croatie et avez de bons plans qui m'auraient échappés, merci de m'en faire part.

A bientôt.
Open
SU
Suzie46 17 years ago · Duge
Cherche hôtel pas cher pour le Maroc en juillet
Bonjour, je cherche un hotel pas cher à rabat ou les environs... j'ai réservé mon billet d'avion, et à ce moment là j'avais un endroit pour rester. Mais les choses ont changés et je n'ai plus d'endroit pour habiter le temps de mon séjour.😕 Comme je n'ai pas bcp d'argent je cherche un hotel vraiment pas cher pour mon séjour. j'espère énormément que quelqu'un va pouvoir m'aider sinon je vais être obligé de jetter mon billet d'avion dans la poubelle...

Petite précision je suis du québec, donc L'aéroport de Montréal... L'hotel serait du 25 juillet au 9 aout 2009.

je vous remercies de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter

Bonne journée à toutes et à tous!
Open
CO
Coeurbleu 17 years ago · Souyene
Trouver un vol pas cher Alger - New York?
Bonjour a tous;

Je suis en train de préparer mes valises pour mon prochain voyage en USA. Comme à mon habitude j'ai fais des simulations de réservation des billets d'avion en avance par internet pour savoir la meilleure compagnie et le meilleur tarif. J'ai trouvé un vol entre Alger - New York (escale Frankfort) avec la compagnie Lufthansa le prix est: 916 Euro (96 016, 00 DA) ce prix a été confirmer par leur agence ici a Alger.

je vous prix de m'informer si ce prix est le meilleur ou pas sachant que je part le 28 Aout, et le retour le 03 septembre 2009.

le type d'avion est : Boeing 747/400, j'aimerai bien savoir le N° de meilleur siège ( bien sur a coté de Windows, mais de préférence pas a coté des ailes car on voir rien) au aussi on peu avoir un bon espace entre les sièges (bien sur c'est pas la classe d'affaire ) mais dans une classe économique .

- Merci d'avance.

Coeurbleu
Open
ME
Melise 17 years ago · Etrefal
Location de voiture pas chère pour l'est du Canada?
Bonjour, Nous partons quinze jours au Canada, de Torronto à Québec, fin septembre, début octobre. On compte se débrouiller sur place pour les logements mais par contre, on aimerait réserver une voiture avant notre départ. Devant les grandes disparités entre les prix pratiqués par les agences de location de voiture, on aimerait savoir où peut on louer notre voiture au prix le plus raisonnable ? Merci d'avance pour vos réponses !
Open
FO
Folpanda 17 years ago · Gyom33
Logement à petits prix à l'île Maurice?
Bonjour,

Suite de l'épisode, je me retrouve à Maurice avec ma copine du 30 novembre au 16 décembre, on se retrouve à l''aéroport mais on a aucune idée de quoi faire aprés, et comme d'habitude un budget limité.

Si vous avez des bon plans de logements vraiments pas cher, des bons tuyaux qui pourrais correspondre à notre situation (2 jeunes de 20 ans, pas beaucoup d'argent, envie de se passer 15 jours pépéres hors des machines à touristes de préférences), ou juste des conseils sur ce qu'on peut esperer trouver, pour pas qu'on cherche dans le vide...

Merci d'avance.
Open
PU
Pumpkin1 17 years ago · Mbiron
Trouver de bons billets pas chers pour le Costa Rica?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour trouver de bons tarifs? Je surveille les billets depuis le mois d'avril, mais pour x nombre de raisons, je ne les ai pas encore achetés. Toutefois, je voulais partir sur Air Canada et le prix du billet tournait toujours aux alentours de 800$ pour un départ de Montréal vers San José. La dernière fois que j'ai vérifié, soit le 22 juin, il était toujours à ce prix (780$). Par contre, j'ai eu toute une surprise aujourd'hui en revéfiant les tarifs du 8 au 18 juillet, car ils sont maintenant à 1025$ !!! J'ai passé la journée à naviguer sur Internet pour tenter de trouver de meilleurs tarifs, à moins de vouloir sacrifier 2 jours de voyage en déplacement au retour, on peut trouver des billets à 600$ avec US Airways. Ce tarif est fort intéressant, mais le trajet de retour l'est beaucoup moins (départ de San José à 14h25 le 18 juillet, arrivée à Montréal à 12h58 le 19 juillet, le tout en passant par Charlotte et Philadelphie, youppi !) De plus, j'ai vérifié auprès de Vacances Air Canada qui offrent des forfaits tout inclus pour le Costa Rica en me disant que je devrais pouvoir acheter uniquement le billet d'avion... Autre surprise, les tarifs sont encore plus élevés que sur un vol régulier (1 260$). J'ai aussi vérifié au départ des aéroports de Plattsburgh et de Burlington... Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p. car là je suis vraiment découragée. Y a-il d'autres grossistes que Vacances Air Canada par exemple, qui offrent des vols nolisés vers le Costa Rica l'été ? (Air Transat ne le fait que l'hiver) Sinon, connaissez-vous des compagnies aériennes fiables qui offrent de bons tarifs avec une seule escale d'une durée n'excédant pas 3h ?

Merci beaucoup !
Open

Recommended for you

Previous Page 203 of 323 Next