salut à tous je pars pour vienne a noel et je voudrais bien connaitre les possibilités de logement pas cher ....genre petits hotels ou auberge de jeunesse ... si vous avez des sites internets ou les tarifs ils seront les bienvenus.
merci
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6961–6990 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Alu à tous, je souhaitais juste vous demander un renseignement concernant l'achat des billet d'avion !
Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une période plus propice qu'une autre pour l'achat de mes billets sachant qu'il me faut un allé-retour Paris-Lima ainsi qu'un allé simple LaPaz-Lima.
Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt
Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une période plus propice qu'une autre pour l'achat de mes billets sachant qu'il me faut un allé-retour Paris-Lima ainsi qu'un allé simple LaPaz-Lima.
Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt
Bonjour à tous,
Je pars cet été au burkina faso pour 1 mois puis j'aimerais me rendre au Kenya (nairobi par exemple). Je voulais savoir quel était le moyen de transports le moins couteux. Le voyage me parait un peu risqué en 4x4 (congo, soudan...).
Voila! merci a tous !
Je pars cet été au burkina faso pour 1 mois puis j'aimerais me rendre au Kenya (nairobi par exemple). Je voulais savoir quel était le moyen de transports le moins couteux. Le voyage me parait un peu risqué en 4x4 (congo, soudan...).
Voila! merci a tous !
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix actualisés merci .
salut a tous. je préfere prendre en train autour le nord. comment on peut trouver le meilleur prix? mon plan est que prendre en avion à Oslo pour visiter un peu partour ce pays (surtout le nord pour l'aurore boréale ) ensuite prendre en train pour Suède.Finland.Danemark ou bien en Islande aussi mais le tarif d'avion est chèr a mon avis. vous connaissez combien exacte?
Coucou tout le monde.
Pour noël, on voudrait fuir un peu la famille, alors ma maman, ma petite soeur et moi voulons se retrouver dans un petit gîte ou chambre d'hôtes. Entre St Brieuc et Perros-Guirrec (grand max) ?? En bord de mer.. (pas d'exigence particulière, juste petit dejeuner inclut dans le service).. Avec si possible table d'hôte pour repas de noël..(Autrement pas grave on ira au resto!!) Merci de me donner toutes vos adresses... Prix raisonnable..
A très vite.. 😛
Pour noël, on voudrait fuir un peu la famille, alors ma maman, ma petite soeur et moi voulons se retrouver dans un petit gîte ou chambre d'hôtes. Entre St Brieuc et Perros-Guirrec (grand max) ?? En bord de mer.. (pas d'exigence particulière, juste petit dejeuner inclut dans le service).. Avec si possible table d'hôte pour repas de noël..(Autrement pas grave on ira au resto!!) Merci de me donner toutes vos adresses... Prix raisonnable..
A très vite.. 😛
je cherche une chambre pour 2 aux alentours de 20 euros pour 2 personnes fin septembre debut aout... avez vous des adresses a me proposer? merci d'avance
Bonjour à tous, je cherche à partir à moindre cout pour Birmingham le 20/11 jusqu'au 24
J'ai regardé les prix des billets, mais ils sont excessivement chers, surtout qu'ils nous font payer les bagages en soute pour les low-cost...
J'aimerai savoir si j'ai un bagage a main est-ce que ça passe sans payer le bagage soute? si oui jusqu'a quel poids ai-je le droit?
si quelqu'un connait un bon moyen d'aller à Birmingham pour pas cher, je suis preneur
merci d'avance
J'ai regardé les prix des billets, mais ils sont excessivement chers, surtout qu'ils nous font payer les bagages en soute pour les low-cost...
J'aimerai savoir si j'ai un bagage a main est-ce que ça passe sans payer le bagage soute? si oui jusqu'a quel poids ai-je le droit?
si quelqu'un connait un bon moyen d'aller à Birmingham pour pas cher, je suis preneur
merci d'avance
Bonjour, 🙂
Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine sur Meknès qui m'a tant plu. J'ai 52 ans et voyagerai probablement seule. PLutôt pour l'été 2009. Autre question quelqu'un a t-il effectué un périple au Nord du Maroc et pourrait me proposer idée d'un itinéraire et logements sympa, toujours pour l'été 2009/ Merci
Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine sur Meknès qui m'a tant plu. J'ai 52 ans et voyagerai probablement seule. PLutôt pour l'été 2009. Autre question quelqu'un a t-il effectué un périple au Nord du Maroc et pourrait me proposer idée d'un itinéraire et logements sympa, toujours pour l'été 2009/ Merci
Bonjour,
Nous voyageons avec 2 enfants de 2 ans et une fille de 5 ans.Je serai à Bankgok mi novembre et je recherche une guest house ou hotel pas trop cher (maxi 25 euros) qui proposerait un service garde d'enfants.😉
J'aimerai avoir vos "bons plans" celà me rassurerait de reserver avant de partir.
Merci d'avance bonne journee à tous
céline
Nous voyageons avec 2 enfants de 2 ans et une fille de 5 ans.Je serai à Bankgok mi novembre et je recherche une guest house ou hotel pas trop cher (maxi 25 euros) qui proposerait un service garde d'enfants.😉
J'aimerai avoir vos "bons plans" celà me rassurerait de reserver avant de partir.
Merci d'avance bonne journee à tous
céline
je me demandais si il y avait des endroit a coucher (a jaco ou des endroit meilleur pour le surf) pas trop cher et si oui sa serais a combien(canadien ou ame) les moins cher environ! on nest pret a coucher nimporte ou..ou presque!(a limite la plage) et aussi quels serais les meilleurs endroit pour surfer..nous somme debutant mais nous savons quand meme surfer un peu donc il ne faudrais pas que sa soit trop dangereux ou que les vague ne sois trop petite..
en tk si vous de koi a me conseille jvous remerci bin gro!!
(en passant hermosa est t'il un bon endroit pour surfer?)
bonjour tou le monde .
est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie ?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans ... si vous avez des infos ca pourrai me servir a lavance car je veu etre sur avan d'atterire la bas et aussi autre informations sur le change dargent et truc et stuce aussi pourran etre util
merci a vous tous .
est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie ?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans ... si vous avez des infos ca pourrai me servir a lavance car je veu etre sur avan d'atterire la bas et aussi autre informations sur le change dargent et truc et stuce aussi pourran etre util
merci a vous tous .
Salut,
je voudrais avoir des informations de personnes qui ont déjà acheter sur des sites de voyage sur internet (ex: voyage à rabais, gotravaldirect ...etc)
Je voudrais savoir si c'est fiable comme sites pour acheter un voyage dans le Sud?? A partir de votre achat combien de temps ca vous a pris avoir d'avoir vos billets?? ou est-ce compliqué les obtenir a l'aéroport ??
Merci à ceux qui vont pouvoir m'éclaircir
je voudrais avoir des informations de personnes qui ont déjà acheter sur des sites de voyage sur internet (ex: voyage à rabais, gotravaldirect ...etc)
Je voudrais savoir si c'est fiable comme sites pour acheter un voyage dans le Sud?? A partir de votre achat combien de temps ca vous a pris avoir d'avoir vos billets?? ou est-ce compliqué les obtenir a l'aéroport ??
Merci à ceux qui vont pouvoir m'éclaircir
Voila je pars lundi ou mardi prochain au mexique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me donner l'adresse d'un hotel a pas cher mais qui soit propre pour une personne j'ai vraiment pas des gouts de luxe juste une chambre propre dans un quartier qui ne craint pas trop. J'y vais pendant trois mois donc si vous avez des suggestions je suis preneur, j'aime pas trop le sspots touristiques style cancun .
Bon voyage a tous et eclater vous bien.
Rom2
Bonjours à tous !!! Nous partons pour le costa rica(de montréal) entre noel et le jour de l'an pour 3 semaines.Malheureusemant le meilleur prix de billets pour une personne que j'ai trouvé est environs CAN$975 .Alors je me questionne a savoir si je peux trouver mieux, car je trouve cela dispendieux.Ou si cela vos la peine d'attendre a la dernière minutes(dangereux peut être)Si quelqu'un peux me conseiller ou me suggérer... je suis grandement a l' écoute !!! Merci beaucoup
Bonjour,
Je dois me rendre au Honduras pour 3 mois de mai à Aout et je savoir si quelqu'un connait des compagnies low cost partant pour les états unis pour le honduras (tegucigalpa).
Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour,
On va bientôt faire un voyage au Pérou, et on aimerait avoir des informations: combien de jours il faut rester sur Cusco, Lac titi caca, et Aréquipa pour bien visiter? Quels sont les moyens de transport pour relier toutes ces villes? Qu'est ce qui est le moins cher, les prix?On n'a pas envie de se faire avoir même si avec ma tête Péruvienne je peux charmer mes compatriotes....! :-))) Merci pour vos réponses!
bonsoir,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai parcouru un peu le forum mais j'aimerai vous exposer mon cas.🙂
le vol:j'en ai trouvé un à 700€ paris/Bangkok de fin octobre à mi novembre.
c'est cher? sachant que je suis de grenoble et en départ de suisse j'ai pas trouvé moins cher...
connaissez vous moins cher au départ de Genève?
atterrir à un autre aéroport ne nous pose pas de problème
le séjour:on aimerai visiter, et surtout surtout découvrir de belles plages(genre iles phi phi)
si vous avez des suggestion en ce qui concerne un itinéraire...?
merci d'avance
si vous avez des suggestion en ce qui concerne un itinéraire...?
merci d'avance
Bonjour a tous,
Je voudrais aller passer le jour de l an a new york, et j aimerais savoir si vous avez des plans, vols lowcost, pas chers. Je suis actuellement au canada, sur l ile de vancouver, donc je peux partir de seattle ou de vancouver.
Aidez moi SVP, merci
Je voudrais aller passer le jour de l an a new york, et j aimerais savoir si vous avez des plans, vols lowcost, pas chers. Je suis actuellement au canada, sur l ile de vancouver, donc je peux partir de seattle ou de vancouver.
Aidez moi SVP, merci
Je viens de découvrir les billets over-stop.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer si avec ce type de billet il est possible de faire une "escale" de 30 jours ?
Je voudrais faire un voyage de 3 mois : France/Inde (1 mois d'arrêt), puis Inde/Vietnam (2 mois) et retour Vietnam/France. Est-ce-que cela est possible avec ce type de billet ?
Cordialement
Cordialement
🙂Nous allons 3 mois au Maroc en c.car au début de l'année 2009, nos enfants (1couple)aimeraient passer 1WK avec nous😎, Nantes/Marrakech ou casablanca du 12/02 au 16ou17/02/09, quelqu'un peut-il nous donner des conseils et informations sur les compagnies aériennes à prix réduit en vol direct A/R.😉
merci d'avance😄
Bonjour,
je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois. Par contre, au cour de la dernière année y'a rien de récent à ce propos. De plus, les temps change et le coût de la vie également.
Je part 9 semaines pour le Pérou. Fin janvier à Début avril. Je partirai avec une autre personne qui m'accompagneras tout au long de mon voyage. Bien qu'on ait un budget séparer on peut partager la pluspart des frais pour les chambres et ce qui peux ce partager. On voyage avec un back-pak donc le moins chere possible. On veut visité le lac titicaca et quelques attrait touristique de base. Mais généralement simplement vivre, manger, dormir et boire de l'alcool pour avoir suffisament de fun certaines soirée.
Moi je prévois avoir 2000$ Canadien pour ce voyage, vais-je survivre?
Merci
je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois. Par contre, au cour de la dernière année y'a rien de récent à ce propos. De plus, les temps change et le coût de la vie également.
Je part 9 semaines pour le Pérou. Fin janvier à Début avril. Je partirai avec une autre personne qui m'accompagneras tout au long de mon voyage. Bien qu'on ait un budget séparer on peut partager la pluspart des frais pour les chambres et ce qui peux ce partager. On voyage avec un back-pak donc le moins chere possible. On veut visité le lac titicaca et quelques attrait touristique de base. Mais généralement simplement vivre, manger, dormir et boire de l'alcool pour avoir suffisament de fun certaines soirée.
Moi je prévois avoir 2000$ Canadien pour ce voyage, vais-je survivre?
Merci
D'apres mes recherches, peu de lignes pour un AR Conakry (Guinée) - Dakar (Senegal), Air Senegal varie entre 303 et 363€, je trouve ça tres cher, avez vous bénéficié de meilleurs tarifs sur ce trajet, si oui vaut-il mieux attendre l'approche de la date de départ (fév. 2009) pour reserver ?
Merci d'avance !😉
😉 Bonjour, pour les vacances des paques, soit en Avril je vais partir 15jours avec mes enfants a Empuriabrava, Espagne-Costa Brava (nous avons un studio la-bas) mais mon probleme c'est que je ne sais pas ou trouver des billets d'avion pas chers, j'entend tjrs les gens me dirent qu'ils ont des billets pas chers : j'aimerais savoir comment ils font, moi je n'y arrive jamais !!!!!????
Comment faites vous, je dois partir de Londres, c'est la que j'habite.
Si quelqu'un a un tuyau je prends. Merci de vous lire, bonne journée bien grise de Londres. Bye Bye Nathalie😉
Bonjour à tous,
Je souhaite me rendre à Santander (Espagne) pour quelques jours, par le moyen de transport le moins cher possible... Le bus, par exemple; en connaissez-vous un qui soit direct (Bordeaux-Santander), quel est son prix, et quels jours part il?
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaite me rendre à Santander (Espagne) pour quelques jours, par le moyen de transport le moins cher possible... Le bus, par exemple; en connaissez-vous un qui soit direct (Bordeaux-Santander), quel est son prix, et quels jours part il?
Je vous remercie de votre aide.
😉 a votre avis faut il attendre encore un peu ou se lancer maintenant sachant qu'actuellement les prix sont autour de 900 e sur des compagnies autres que aeroflot, 😮 pour paris bangkok en juillet
merci de vos conseils😏
voila je suis au pair dans un petit village près d'aberdeen, et je voulais savoir si des personnes connaissaient des hôtels pas trop chère sur Aberdeen, car j'ai des amies qui veulent venir me voir!!!
merci de vos réponses, popo
merci de vos réponses, popo
Bonjour,
J'ai dans l'idée d'aller retrouver des amis a curitiba, brazil en 2007 et je vois bien que les billets d'avion ne sont pas si accessible, avez-vous des idées ou des opportunités à m'offrir? De plus, je recherche un emploi et un logement la bas...qu'elle visa me faut-il si je suis canadiene? merci d'avance. Mireille
J'ai dans l'idée d'aller retrouver des amis a curitiba, brazil en 2007 et je vois bien que les billets d'avion ne sont pas si accessible, avez-vous des idées ou des opportunités à m'offrir? De plus, je recherche un emploi et un logement la bas...qu'elle visa me faut-il si je suis canadiene? merci d'avance. Mireille
Bonjour,
nous sommes deux étudiantes, habituées aux voyages rando et à la vraie découverte. Nous prévoyons un sejour en martinique et/ou Guadeloupe pour la fin d'année 2008 (decembre et janvier 2009). Nous recherchons avant notre départ des contacts sur place pour pouvoir découvrir réellement la culture antillaise et ainsi fuir les palaces et hotels a toursites.
Si vous avez des bons plans ou des pistes qui peuvent nous etre utiles, n'hésitez pas a me le faire savoir.
Merci a tous par avance 🙂 .
et bon voyage...
Si vous avez des bons plans ou des pistes qui peuvent nous etre utiles, n'hésitez pas a me le faire savoir.
Merci a tous par avance 🙂 .
et bon voyage...
Bonjour!
Je cherche les compagnies qui font la liaison Panama City a Quito en Équateur. Je veux prendre le vol le moins cher possible!
Merci!
Je cherche les compagnies qui font la liaison Panama City a Quito en Équateur. Je veux prendre le vol le moins cher possible!
Merci!
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek