Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JE
Jeanjean44 18 years ago · Maups
Hôtel à Venise pour un couple en décembre 2008
Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel pour ma femme et moi sur Venise même pour début décembre pour 4 nuits. Je connais déjà le quartier de la gare Santa Lucia aussi je souhaite être ailleurs. Budget: entre 50 et 75€/nuit avec petit -déjeuner.

Merci.
Open
SO
So75014 18 years ago
Vol Paris-Bangkok pas cher pour juillet/août 2008?
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite partir l'été prochain en Thailande 3 semaines en juillet ou les 3 premières semaines d'août et bien sur, je recherche des billets d'avion pas très (trop) cher. J'ai commencé à regarder les prix pour un A/R Paris Bangkok et cela me parait bien cher : à partir de 750/800 euros avec des compagnies telles que Ethiad, Emirates, ou vers 650/700 euros avec la compagnie russe Aeroflot (qui n'a pas très bonne réputation il me semble).

Je m'adresse à celles et ceux qui ont fait le voyage cet été 2007, combien avez vous payé vos billets d'avion en les réservant vers octobre/novembre 2006 ? Avez vous des bons plans pour une agence de voyage sur Paris (pour les vols secs) ?

Merci d'avance pour votre aide.
Open
MA
MaxSophora 18 years ago
Recherche vols pas chers de Genève à Lima
Bonjour, Bonsoir, Je recherche des vols pas chers de Genève à Lima aller simple ou aller retour peu m'importe! Je n'ai pas de date de départ fixe mais sa ce situe entre Fin novembre 2008 ou début Décembre 2008! Je part immigrer à Lima et m'y marier avec ma futur femme ma perle rare! Merci pour vos recherches et réponses, je suis loint d'être aisé je suis au RI (RMI) donc moins s'est cher mieux s'est! Je m'en fout du nombre d'escales et heurs de vols et j'ai un budget de 1'800 Frs voir 2'000 Frs maximum voilà bye merci d'avance @+ et viva el Péru!!!
Open
KH
Khiari 18 years ago · Amdd
Recherche location d'appartement pas chère à Maurice
bonjour a tous je compte partir a maurice au mois de mai avec mon épouse, je n'ai pas trouvé encore de location d'appartement, mais je recherche du coté ouest car les plus belles plages parait il se trouve la bas, ce qui ne m'enpechera pas de visité l'ile.... est ce que quel qu'un aurait des adresses a me repasser, sachant que j'ai un budjet de 20€ A 25 par jour pour la location je suis preneur merci d'avance a tous le forum
Open
CH
Chllam05 18 years ago · Sakatu
Tourisme en Mauritanie
Slt, Nous voulons nous rendre en Mauitanie pour une visite touristique, est ce que cele vaut le cout, quelqu'un est deja parti la bas pour nous donner des renseignements utiles. Merci.
Open
CY
Cyrillef 18 years ago · Ney85
Vol pas cher de Sydney vers Alice Springs?
Bonjour, Connaitriez vous un low cost pour faire Sydney / Alice Springs ? Existe t il d autres compagnies aeriennes que Qantas pour faire ce trajet ? Merci de votre aide

Cyrille
Open
MA
Mathieu54 18 years ago · Titemu
Billets d'avion les moins chers pour me rendre en Thaïlande au départ de la France?
Je cherche les billets d'avion les moins cheres pour me rendre en thailande. Faut il si prendre longtemps en avance ou en derniere minute. Faut il prendre pour le séjour en thailande juste les billets d'avion et se débrouillé sur place, ou prendre un séjour avec hotel compris. Si vous avez des sites de vacances je suis preneur. Quel est la meilleur période pour se rendre en thailande merci.
Open
GS
Gspeed007 18 years ago · Bamboobone
À quel prix sont les hôtels un/deux étoiles en Tunisie?
Bonsoir

Sur internet ont parle jamais des hotels 1 et 2 étoiles. les prix étant chère en haute saison Aout je me permet pas un 3* alors je veux savoir quel sont les prix des hotels 1 et 2 étoiles dans les ville suivantes Hammamet, Sousse, Mahdia je compte voyager a un petit budget et je suis seul.Existe ils des hotels 1 ou 2* avec des picines et demi pension.qui a été déja dans un hotel 1 a 2 ".

Merci
Open
LA
Laura 18 years ago · Mong1
Hôtels pour un petit budget à Nyaung Shwe en Birmanie?
J'hésite entre quelques hotels petit budget à Nyaungshwe : Aquarius Inn, Maya guest house, Inle Inn, Bright hotel et Naung Kham Little Inn, tous étaient notés sur la dernière édition du Lonely entre 8 et 12 USD la double.Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients? J'ai sélectionné ceux-là car ils ne donnent pas juste sur le canal (bruit et moustiques). Merci à l'avance Laura
Open
MA
Maelen 18 years ago · SeniorCH
Solution pour voler à très petit prix...
Allô!

Ça fait plusieurs fois que j'entend des gens de mon entourage parler d'un moyen de prendre l'avion pratiquement sans payer, et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous l'on déjà fait.

Ça consiste à aider à faire monter les chevaux dans les transports aériens et à rester avec les chevaux durant le voyage pour surveiller. J'ai entendu dire qu'on peut appeler quelques semaines avant le départ pour offrir nos services. J'ai beaucoup d'expérience avec les chevaux et cela n'est pas un problème pour moi.

Quelqu'un a déjà voyager de cette façon? Si oui, j'aimerais avoir le max d'informations!

Bonne journée!
Open
NO
Nownie 18 years ago · Tamerlan95
Voyage d'un mois à Madagascar avec un budget réduit: hôtel, transport et randonnée?
Bonjour je pars du 29 septembre au 2 novembre à Mada. Je voyage seule. J'ai commencé à regarder les guides et ai pensé à un trajet mais j'ai l'impression que je suis un peu ambitieuse alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'était faisable et si vous aviez des bons plans.

De Tana je souhaiterais aller jusqu'à Miandrivazo en taxi-brousse (où les trouve-t-on à Tana ? est-ce qu'il y en a tous les jours ? doit-on réserver la veille, si oui comment ?) pour trouver sur place un départ de descente de la Tsiribihina en pirogue : est-ce que vous connaissez quelqu'un ? et une rando dans la réserve de Kirindy pour voir aussi des Tsingy et randonner tout simplement jusqu'à Morondova. Est-ce que vous avez des contacts ? C'est quoi le budget moyen, logement et guide inclus ?

Après je compte retourner de Morondova à Antsirabe en taxi-brousse Est-ce que c'est facile de trouver des logements sur place ou est-ce que les hôtels ferment tôt et sont souvent pleins ? Est-ce que c'est mieux d'acheter une carte téléphonique et d'appeler ?

Après je souhaiterais rester à Fianrantsoa et me balader. Est-ce que la balade en train jusqu'à Manakara vaut le détour ?

Puis en route vers Ranohira et le parc de l'Isalo où j'aimerais rester quelques jours pour randonner. Est-ce que c'est facile de trouver une guide et un logement, c'est quoi le budget ?

Puis direction Tuléar enfin plutôt la plage, quelle plage me conseillez-vous pour faire du snorkelling Ifaty ou Anakao ?

Et puis après j'hésite (mais j'imagine que je verrai sur place) entre retour en avion ou en taxi-brousse direct sachant que les billets d'avion de air mada sont environ de 200 euros juste pour le retour !!!

Voilou, j'espère que vous aurez le courage de lire mon message et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis et des bons plans.

Enfin dernière question. Est-ce qu'on trouve facilement des DAB dans les villes que j'ai cité, ou avec combien d'argent à votre avis il faut se balader de ville en ville ?

merci beaucoup
Open
LO
Loopy 18 years ago
Billet d'avion Paris-Mexico à bon prix?
Bonjour j'aimerais acheter un billet Paris mexico, départ février, retour en juillet. Le moins cher que j'ai trouvé actuellement est à 800 euros. J'en appelle à votre expérience pour savoir si ce prix est correct ou si je dois attendre pour avoir moins cher.

En réalité j'aimerais repartir de lima mais les multivols sont extremement chers, je pense donc trouver un billet lima-mexixo sur place.

Qu'en pensez vous? Avez -vous déjà eu ce probléme et comment l'avez vous résolu?

Merci
Open
KA
KatQuebec 18 years ago · Laptitmarie
Vos voyages ont coutés moins chers ou plus que prévu?
Salut, nous partons 1 an en Europe a vivre dans les auberges jeunesses et nous prévoyons 10 a 15 Euro par jour a deux pour manger. Nous partons avec beaucoup moins d'argent que prevu environ 2000 Euro ..

Pensez vous que la chance du voyage est pour tout le monde? Et vous par expérience.. avez vous rencontré des gens qui vous on aidez ou partager des chambres avec des gens pour que le prix de vos chambres baisse ou vous avez peut-être rencontrez des habitants qui vous on hébergez.

Je veux savoir si cela arrive vraiment ou c'est juste dans nos rêves que ca arrive...? je sais pas .. Combien d'argent vous aviez pour faire certains pays. Merci de me sécuriser !! 🤪😎
Open
BO
Bowther 18 years ago · Athlantid
Vol à petits prix pour France-Buenos Aires en juin 2009
Bonjour,

Je cherche un vol de la france ( plutot depuis Bordeaux ou Toulouse, mais bon si Paris est beaucoup moins cher c'est pas grave.. ) pour Buenos Aires pour Juin 2009. Dans l'idéal, aux alentours du 6-12 Juin pour un retour aux alentours du 6-18 Juillet 2009. J'ai trouvé des vols allers retours pour un peu moins de 800 euros. ( dans les 780 euros depuis Paris je crois ). Ca vous parait un bon prix? Dois-je acheter des maintenant ou attendre un peu? Merci beaucoup de vos conseils.
Open
CL
Cliquezici 18 years ago · Nemo1001
Low Cost France-Turquie?
Je suis partie en Turquie cet été avec Air France à un tarif pas vraiment avantageux. J'ai acheté le billet car je n'avais pas le choix. En effet, je n'ai pas réussi à trouver comment acheter un billet sur une compagnie de charter sans que ce soit un package vol+séjour. En orientant mes recherches vers les compagnies low cost je me suis rendue compte qu'aucune compagnie aérienne low cost ne desservait la Turquie depuis la France alors que la liaison est possible depuis les Pays-Bas, la Suisse, l'Italie, l'Allemagne... bref pratiquement toute l'Europe mais pas la France. Si vous avez une explication à cela ou si vous connaissez une compagnie low-cost qui assure (j'ai peut-être mal cherché) ou assurera une liaison France/Turquie (peu importe vers quelle ville), merci de remonter l'info.

PS: Si cela pose un problème de citer les noms de Compagnies merci de poster votre réponse en MP.
Open
DE
Decouvoyage 18 years ago · Aline31
Vol Air France pas cher de Paris vers Miami?
Bonjour, Je souhaite me rendre à Miami entre le 25/12 et le 01/01 prochain et je cherche le moyen de payer le moins cher possible mes billets .J'ai fait plusieurs simulations sur le site de la compagnie et les billets restent même en s'y prenant tôt toujours très chers sachant que j'aurais aimé aller en affaire (problème de genou rendant la position assise prolongée très douloureuse).Aussi voici mes questions: 1- quelle est la meilleure période pour acheter ces billets pour ces vols? 2-sinon, si j'achète maintenant des billets ECO est ce que je vais pouvoir obtenir à coup sûr un surclassement pour mon mari et moi sachant qu'il a près de 180000 miles en réserve? 3-quel avis sur le confort de la classe ECO sur ces vols? MERCI d'avance pour vos avis et conseils
Open
SE
Sebbasket 18 years ago · Catherineg
Hôtel pas cher à Rome?
Bonjour, Je me rends à Rome du 21/09 au 24/09 et je recherche un hotel pas cher.

Est il facile de trouver un hotel à Rome? Connaissez-vous un hotel pas cher?

Sur internet les prix ne me semble pas très interessant.

Merci

Sébastien
Open
JE
Jens59 18 years ago · Valalsace
Hôtel pas cher à Agadir?
bonjour voila je vais passer une semaine a casa a l'hotel volubilis, et une semaine a agadir mais je n'est pas d'hotel pouvez vous m'aider je voudrais un hotel simple et pas trop cher jattends vos reponse avec un grand plaisir merci
Open
3A
3afafe 18 years ago · Nemo1001
Voyager par autocar entre Fès et Rennes?
bonjour je cherche 1 voyage de fes Maroc distination Rennes France par car (CTM eurolines) il y a quelqu'un qui paut me dire les informations necessaires et merci d'avance🙂
Open
JC
Jcisa 18 years ago
Réservation d'un vol pour le Pérou: combien de temps à l'avance?
a partir de quelle date dois-je reserver des billets (au moins 6) pour un TOULOUSE -LIMA ( A/R), sachant que nous partirons le 26 juin 2009 ? A ce jour le prix d'un billet est de 1100 € TTC (Go voyage) avec KLM, pensez-vous que cela va baisser encore ? peut-on attendre encore quelques mois, nous serions quand même 6 à partir ensemble ? est-ce prudent ou pas ? merci pour vos conseils.
Open
VA
Valérie1232 18 years ago · Pyutz
Deux semaines au Maroc à petit budget en janvier 2009
Bonjours à tous! Je part pour deux semaines au Maroc en janvier 2009. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de budget et donc, je chercher des hotel à des prix abordables. Je vais m'arrêter à Fes, Meknes, rabat et marrakech. Merci d'avance!😉 Valérie
Open

Recommended for you

Previous Page 238 of 323 Next