Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FA
Fanfan50 18 years ago · Kassis2b
De Tunis à Djerba avec un petit budget?
Bonjour à tous !

J'étais passée par le forum au mois de juin en prévision d'un voyage pour Tunis en juillet. Maintenant c'est du concret !🙂 Je pars le 26 ! Je reste là-bas 10 jours et j'ai dans l'idée de ne pas rester sur place ( je loge chez une amie à Tunis ). Avec un petit budjet comme le mien ( celui d'une étudiante 😛 ), pensez-vous que je puisse faire une escapade à Djerba 2 jours dans un hôtel pas cher ? Sinon, avez-vous des idées pour une étape de 2 jours dans un coin qui changerait de Tunis, prés de la mer, avec les oiseaux, le soleil et une petite brise marine ?

Autre question plus générale : la vie en Tunisie est-elle chère ?😕

Bonne journée à tous !🙂
Open
ME
Meneos1 18 years ago · Nath2425
La Tunisie pour deux personnes à 500 euros?
bonjour! je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque ! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline
Open
LO
LotOfLol 18 years ago · Sopjie
Aéroport international de Kuala Lumpur: transiter vers le terminal "low cost"?
Bonjour a tous,

La situation :

Nous atterrissons a Kuala Lumpur le 10/08 a 14h40 et nous avons réservé un vol Airsia a 16h45 pour Denpasar! J'ai lu sur VF (avis divergent) que 2h ça fait un peu court pour transiter vers le terminal low cost !? J'ai la possibilité de décaler mon vol mais le lendemain matin, ce qui, pour tout vous avouer, m' "embête" un petit peu.

Alors, aux personnes qui ont effectuer ce "transit" dernièrement (ou alors a cette période); pouvez-vous me données des infos? Délai? Transport? Cout?

Merci a tous et bons voyages!
Open
SA
Sapi7 18 years ago · Chris050
Auberges de jeunesse pour trois semaines en Irlande?
Alors voila je pars en irlande dans moins de trois semaines billets d'avions déja achetés^^

Moi et ma petite amie n'avons pas un très gros budget et nous aurions de quoi etre hébergé dans des auberges de jeunesse par chambre de 2 souvent.

Sauf que voila me recommendez vous de réserver déja les endroits ou l'on va dormir?

Si oui vaut il mieux y rester plusieurs nuits a chaque fois au risque de découvrir moins d'endroits?

Aidez moi svp !!! Merci d'avance !
Open
IR
Irya 18 years ago · Mguibentif
Transport Bruxelles - Lodz? (Pologne)
Bonjour, Je compte me rendre dans le courant du mois de septembre à Lodz. Quel est le moyen le plus direct, le plus intéressant et le moins coûteux à partir de Bruxelles ? Merci pour toutes les pistes que vous pourriez m'indiquer Fabienne
Open
MA
Malekman 18 years ago · Willemspie
Budget et itinéraire pour quatre mois en Argentine, Chili et Bolivie?
salut à tous, moi, j'envisage de partir début décembre pour 4 mois environ, le pays que je veux absolument faire c'est la bolivie, mais comme les billets d'avion à partir de paris sont assez chers, mon idée c'est de faire une boucle entre santiago de chile et buenos aires en passant par la bolivie, mais je sais pas dans quel sens la faire ? sachant qu'après je pars au canada. donc si quelqu'un a déjà fait cet itinéraire, toutes les bonnes idées m'interressent. merci question budget je compte partir avec 3000 euros pour les 4 mois, un mois au chili, deux mois en bolivie et un mois en argentine, sachant que j'ai l'habitude des hostels, du wwoofing et que je compte pas rester longtemps dans les capitales et zapper tout les trucs à touristes. ça devrait l'faire non ? et pour l'argent sur place, visa?, traveller cheques?, us dollars?, cash? merci d'avance
Open
JE
Jecpas 18 years ago · Pattycor
Réserver un vol Lima-Iquitos au Pérou: moins cher à l'aéroport?
Bonjour,

Je vais au Pérou le 17 Novembre et je souhaite aller à Iquitos le 27 novembre et retour le 30 Nov ou le 1 décembre mais sur internet les prix commencent à plus de 200 euros alors que j'ai pu constaté que cetains ont touvés bcp moins cher. Pouvez vous me donner qq indications et me dire svp si en réservant directement à l'aéroport c moins cher? D'avance, merci

(de même j'ai trouvé un aller simple Cozco/Lima à 50 euros sur internet est-ce correct ou puis-je trouver moins cher?)
Open
PY
Pythie 18 years ago · Géronimo13
Chambres chez l'habitant à prix raisonnables à Mykonos?
Bonjour,

Entre les sites d'hôtels, les guides et les sites de voyageurs...je ne m'y retrouve plus....

Le prix des chambres sur Mikonos est exhorbitant et je n'ai pas d'autres plans sur internet pour réserver, type chambre chez l'habitant on line... alors ma question Peut-on débarquer le 15 aout à 5 sur le port de Mykonos et trouver des chambres chez l'habitant à pris raisonnables? Sinon le seul plan que j'ai trouvé est à 325 euros pour 1 nuit!!!

Pour moi Mikonos, c'est essentiellement la possibilité d'aller visiter Delos et les moulins de Mikonos ...alors ça fait un peu cher!!!

Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci Pythie
Open
CL
Clot 18 years ago · Omega3
Billet discount pour Bangkok
Bonjour

Vous connaissez ce site Billetdiscount ils ont des vols vraiment pas cher, 600 euros au mois d aout par Gulfair pour un Paris Bangkok. Alors que partout c'est au moins 800 euros.

Avez vous dejà acheté un billet chez eux ?

Merci pour vos reponses
Open
ET
Ete2008 18 years ago · Greendiamond
Meilleur tarif sur un vol New York - Las Vegas?
voila je recherche des informations pour mon prochain voyage en ete 2009 (4sem) Voulant visiter a la fois NY pdt quelques jours / puis direction las vegas et une boucle ouest americain pour la premiere fois

Ma question est la suivante : cote tarif quel est le meilleur plan de vol : Paris-NY-LAS VEGAS vol Paris-NY AR / puis vols interieurs low cost ? ou achat d'un billets muti-distances (type opodo) ? merci de vos avis
Open
RO
Robertdan 18 years ago · Franckyboy69
Vol Montréal-Caracas à bon prix?
je cherche un bon prix pour un aller-retour montreal, caracas depart environ le 15 janvier2008 pour 2 mois, avec une escale ou transfert pas plus ..avez-vous des sugestions merci..😊
Open
FA
Faroby 18 years ago · Tenerife
Hôtel pas cher à Palma de Majorque, endroits peu touristiques?
Bonjour, On part samedi à 2 pour Palma de Majorque. On cherche un hotel pas cher sur Palma samedi. Apres on reste une semaine. Où aller pour eviter les hordes de touristes avec des belles plages et des endroits non betonnés avec de la verdure ? Il faut mieux louer une voiture ou prendre le bus pour se déplacer ? On prend une toile de tente. Il y a des campings à Majorque ? Merci d'avance
Open
GA
Gabrielle86 18 years ago
Voyage pas cher à Virginia Beach ou à Wildwood fin août? (États-Unis)
Bonjour à tous, J'aimerais aller passer mes vacances dans la semiane du 25 août soit à Wildwood ou à Virginia Beach... Quelqu'un a des suggestions d'hotel-motel vraiment pas cher... en plus, je sais qu'en entrant aux États-Unis il y a des «Welcome center» qui donnent des coupons de rabais pour les hôtels... Nous sommes 2 étudiants qui veulent passé un beau séjour mais à petits prix ... Pas besoin d'être luxueux du tout! Nous faisons que coucher la bas et profitez du soleil.. car croyez-moi qu'au Québec cet été... il est loin de faire beau! Merci de me répondre!
Open
NT
Ntest 18 years ago · Fourer
Voyager économiquement en Allemagne
bonjour tout le monde les trains sont tres chers en allemagne alors je me demande si les bus restent un bon alternative je dois me rendre de aachen pour cologne et apres de bonn jusqua freiberg-juste a cote de dresde allemagne de lest-aller retour en bus que penses vs de ces trajets estimations de prix merci davance gracies en catalan
Open
VA
Varginie 18 years ago · Ladysun
Vol pas cher Montréal-Montpellier
bonjour!

je pars seule en avion rejoindre une copine a montpellier, france, le 10 avril. je pars 10 jours... aller montréal-montpellier, retour nice-montréal.

J'ai trouvé cela: 862, 52 C$ 19:55 Départ Montréal (YUL) Arrivée Montpellier (MPL) 12:50 +1 jour jeu. 10 avr. Durée : 10 h 55 min Air Canada 870 Air France 7680 Correspondance à Paris (CDG)

07:25 Départ Nice (NCE) Arrivée Montréal (YUL) 12:25 dim. 20 avr. Durée : 11 h 0 min Lufthansa 4143 Air Canada 875 Correspondance à Francfort (Frankfurt Intl.) qu'en dites vous? est ce un prix raisonnable? connaisses vous dautre sites ou je pourrais faire un super deal?

aussi, je voulais savoir de quoi la température a lair au sud de la france en avril....comment je devrais mhabiller, etc... merci!
Open
PU
Punchky 18 years ago
Billets d'avion pour partir en Thaïlande à petits prix?
Salut,

Je compte partir en Thailande avec des amis en novembre et je suis à la recherche de billets d'avion via des comparateurs. Pour l'instant j'ai trouvé 2 sites très intéressant mais je ne sais pas s'il sont sérieux. Donc si vous avez déjà voyagé en utilisant www.promovols.com ou www.govoyages.fr merci de me dire ce que vous en avez pensé.
Open
CL
Clipjopo 18 years ago
Voyage à Holguin, Punta Cana ou Mexique mi-janvier: quand acheter pour avoir le meilleur prix?
bonjour ! nous sommes 3 couple qui voulont aller dans le sud pour le mois janvier mi- janvier plus précisement. à holguin à cuba, rd punta cana ou au mexique . ma question est quand doit-on acheter notre voyage . je voulais attendre au debut de janvier pour avoir un meilleur prix comme un dernière minute est possible a 3 couple. ou quelle mois serais le mieux pour choisir

merci beaucoup 😇😊😐
Open
CO
Courtney 18 years ago · Lau06
Vol pour New York pour premier de l'An?
Bonjour tout le monde!

Je voudrais partir en voyage à New York durant les fêtes de noel afin d'assister au 1er de l'an là-bas. Je viens de regarder les prix des vols pour NYC à cette période là...ils sont assez chers... Pensez-vous que je m'y prends trop tôt, et qu'en attendant 1 ou 2 mois je trouverai des vols moins chers?

Merci d'avance ;-)
Open
KA
KatQuebec 18 years ago · Mguibentif
St-Valentin à Venise à faible budget
Bonjour, mon amoureux (24 ans) prévoit m'ammener moi (22 ans) à Venise pour la St-Valentin (14 Février) car c'est une ville romantique à se qu'on dit. Mais je crain qu'ìl fasse froid. Est-ce qu'il fête la St-Valentin eux? Est ce qu'on peut faire de la gondole encore à ce temps ci de l'année? Et avez vous des conseils, des activités ou des endroits romantiques, des petits restos à nous conseiller si on veux pas se vider les poches ???
Open
CL
Clochette707 18 years ago · Oviajar
Croatie à petit prix: camping ou auberge de jeunesse?
bonjour à tous, nous sommes deux filles de 19ans, et nous venons d'acheter nos billets pr rijeka du 18 au 27 juillet. Nous aimerions découvrir la côte croate à petit prix, donc quel est le moins cher et le plus sympa? camping ou auberge de jeunesse? est ce qu'en étant juste deux, on peut éviter de tout reserver à l'avance et s'y prendre le jour même? (on aimerai vraiment dépendre d'aucune contrainte de dates et d'heures pour descendre la côte..l'aventure!). Merci davance pour tout les renseignements précieux que vous pourrez nous apportez!
Open
UT
Utopya 18 years ago · Nemo1001
Aller à Essaouira au Maroc au meilleur prix
Bonjour à tous... Je cherche la meilleure solution (= la moins chère) pour aller au Maroc (Essaouira) au mois d'aout. Je serai au Portugal jusqu'au 7 aout et j'aimerai trouver une compagnie de bus, une voiture ou n'importe quel moyen de locomotion qui m'emmène jusqu'au Maroc et que je pourrai rejoindre en Espagne ou au Portugal. Je cherche aussi un aller-retour Montpellier - Essaouira autour du 15 aout jusqu'au 30 aout.

Donc si vous connaissez des bons plans, bonnes adresses : compagnies de bus, associations autostop etc.. ou si vous allez aussi au Maroc : tout m'intéresse pour très petit budget!!

Merci!
Open
AM
Ambre3 18 years ago
Vol pas cher Singapour-Vietnam?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les compagnies aériennes les moins chères au départ de Singapour et a destination du Vietnam, que ce soit Hanoi ou Ho chi Min, merci...
Open
RI
Ricou83 18 years ago · Flipflop
Meilleure solution pour un vol Luang Prabang - Vientiane?
Bonjour a vous tous, bon j ai un petit souci, nous envisageons de voir luang prabang, apres avoir fait le tour du moteur de recherche, je ne trouve pas grand chose, si ce n'est a faire attention a un vieux coucou type russe a helice, a eviter, mais quelle sont les compagnies qui vole depuis cette ville veers ventiane ou des villes en isan et quels sont les tarifs et horaires, .......mais plus que de l info, vos ressenties quant a cescompagnies, nous pensons monter de jour, car a vous lire, j ai bien compris que la route etait superbe, malgre les virolos, et donc descendre par avion . voir s'arreter pour la niuit a Veng viang et puisque j'y suis vos hotels favoris dans un budget de 15-20 $, a part j aicru saisir qu'il fallait payer l hotel en dollar, et le reste en kips, mais peut on tous regler en baths, car vivant ici, plus aise, ou alors je retire dollar au laos . bennnnnnnnnnn cest tout et deja pas mal, merci de votrre aide.............. eric

trip pour le 15 sept
Open
TI
Titikikounet 18 years ago · Telcom27
Logements pas chers à Amorgos? (îles grecques)
Bonjour,

Je compte passer 3 nuits sur Amorgos, les lundi 25, mardi 26 et mardi 27 août. Nous recherchons plutot une pension sur Chora. Nous avons trouvé (difficilement) un studio à 50€. (une chambre suffirait...) Est ce que vous pensez que je pourrais trouver moins cher et si oui est ce que vous avez de bonnes adresses? même ailleurs qu'à Chora (on m'a dit que c'était l'une des zones les plus sympas?!?)

Merci d'avance pour vos réponses
Open
FL
Floperou 18 years ago · Valérie012
Billets à prix correct pour un vol Lima-Iquitos?
bonjour à tous, je pars au Perou en aout, et je cherche des billets à prix correct pour aller faire un ti tour en Amazonie, vers Iquitos. Au depart, je suis allée sur le site LAN Perou, mais il s'avère que c'est un site pas cher si l'on est du Perou, mais les prix doubles lorsque l'on est européen !! j'ai ensuite été sur le site d'Aerocondor, mais je ne connais pas du tout la compagnie ... Y a t-il des contre-indications à prendre cette compagnie? ou bien me conseillez-vous une autre compagnie en particulier et fiable ... Par contre, si quelqu'un peut me donner un code d'accé peruvien pour beneficier des tarifs Lan péruvien, si cela est possible, ce serait vraiment super sympa et je vous dis merci par avance !! 😉
Open
MA
Maria3569 18 years ago · Ablouinou
Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc?
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je suis tombé par hasard dessus, je sais que le sujet a déjà été aborder mais j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis hier soir je cherche en vain les meilleurs prix je suis tombé sur les différents sites connus mais je ne trouve pas ce que je recherche. Nous sommes deux nous avons un budget de 550 eur par personne pas plus nous aimerions aller soit en tunisie à djerba ou hammammet soit au Maroc à Marrakech, nous pouvons partir dès demain mais avec tous ces sites je m'y perd peut etre pouvez m'aider quels sont vraiment les sites les plus intéressants? nous pouvons partir dès demain mais nous voulons pas tomber non plus sur n'importe quoi.

j'attends votre aide avec impatience

merci d'avance

maria
Open

Recommended for you

Previous Page 241 of 323 Next