Bonjour
Un vol CDG/BKK sejour de 7 jours coûte 611 €
Un vil CDg/BKK séjour de 7/8 mois coute 860 € soit près de 250 € de + .
Le cout du vol est le même.
Lorsque vous achetez une baguette elle coûte 0, 90 € que vous la mangiez en 1 jour ou en 1 semaine
Que justifie cette différence ?
Bye
FerDex
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 7231–7260 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Nous envisageons un séjour à Madagascar en Octobre 2007. Nous sommes impatients de découvrir l'Ile, son environnement exceptionnel et la culture malgache. Nous disposons de moyens limités et prévoyons un séjour de 15 ou 20 jours sur place. Nous ne sommes pas des "roots" mais ne cherchons pas du tout le confort d'un trois étoiles. Que nous conseillez-vous comme visite, parcours, type de logement, moyens de transport, adresse de restos....? Est-il intéressant à votre avis de réaliser un doublé "La Réunion-Mada ", quitte à revenir une 2éme foi ?
Merci d'avance.
Natacha & François
Nous envisageons un séjour à Madagascar en Octobre 2007. Nous sommes impatients de découvrir l'Ile, son environnement exceptionnel et la culture malgache. Nous disposons de moyens limités et prévoyons un séjour de 15 ou 20 jours sur place. Nous ne sommes pas des "roots" mais ne cherchons pas du tout le confort d'un trois étoiles. Que nous conseillez-vous comme visite, parcours, type de logement, moyens de transport, adresse de restos....? Est-il intéressant à votre avis de réaliser un doublé "La Réunion-Mada ", quitte à revenir une 2éme foi ?
Merci d'avance.
Natacha & François
Bonjour, je projette d'aller me promener vers Fidji, Samoa et Tonga à partir de septembre prochain 😎 et j'aimerai savoir s'il existe des bateaux ou des ferries pour aller d'îles en îles. Sur le web je ne trouve que des vols et même les pass aériens sont exorbitants surtout lorsqu'on leur ajoute toutes les incontournables taxes ruine-budgets😠. Je finis par avoir l'impression que les locaux sont tous hyper friqués et ne se déplacent qu'en avion .... ça m'étonnerait.... ou bien qu'ils ne bougent jamais de leur île.... ce qui me semblerait à peine plus plausible. Vous qui êtes allés la-bas, ou qui y êtes encore, comment vous déplaciez-vous : Bottes de 7 lieues, tapis volant, vélo conduit par E.T., téléporteur ?
Bonjour!
Je me rend a Mexico DF pour 4 jours, et je ne sais pas du tout ou loger.
Je recherche un hostal ou une posada de bas tarif dans un quartier qui ne soit pas dangereux, l ideal serait la nuit a moins de 250 pesos c est possible??
Merci beaucoup!
quel est à votre avis le buget a prévoir pour 1 mois (a peu près) en irlande?
sahant que je vais dormir en auberge de jeunesse, louer un vélo 1 ou deux semaines, et le reste du temps prendre le bus et manger pour le moins cher possible ( le nourriture est pas top la bas il parait alors le resto c'est pas tres important).
je cherche aussi des billets d'avion aux tarifs les plus bas (quand les prendre?) au départ de lyon a destination de dublin, j'en ai trouvé autour de 250 euros peut etre moins sur opodo.j'ai aussi regardé expedia, lastminute....
merci d'avance
Je cherche un logement bon marche a Savona pour une nuit. J'y prend le bateau pour aller en Corse.
Merci.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis en "LasT call" via l'agence Connections à Brussels Airport ? Ces last call sont en fait des séjours achetés le jour même du départ... Des avis ? La réduction est-elle vraiment intéressante ? On est un groupe de jeunes, donc faire ses valises sans savoir où on va ne nous dérange pas ;)
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis en "LasT call" via l'agence Connections à Brussels Airport ? Ces last call sont en fait des séjours achetés le jour même du départ... Des avis ? La réduction est-elle vraiment intéressante ? On est un groupe de jeunes, donc faire ses valises sans savoir où on va ne nous dérange pas ;)
Bonjour tout le monde!
j'ai lu qu'en partant de Bruxelles on économisait quelques centaines d'euros alors j'ai regardé sur liligo et alibabuy, effectivement ca vaut le coup!
mais je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ces vols ci, que valent les compagnies?(je pense par exemple à brussels airlines, ou a lufthansa)
merci beaucoup et bonne fin de journée😉
merci beaucoup et bonne fin de journée😉
bonjour, j'arrive le 4 septembre à Singapour, en transit pour Bali, (j'ai choisi singapour pour y passer deux, trois à la fin de mon séjour); est ce que quelqu'un sait si acheter directemnt son billet sur place donc à singapour n' est finalement pas plus simple et peut etre moins cher que le commander par internet ( j'arrive à 12H50 ) Je pense que les vols disponibles seront essentiellement via Garuda mais je n'arrive pas à voir combien coute un aller simple ou aller retour sur leurs sites ; si qq'un arrive à l'utiliser qu'il me fasse signe ; sinon ya Lion air mais c'est le lendemain à 6 H oo du mat
Merci pour vos réponses
Hello!
Nous serons à Paris du 18 au 24 août prochain. Nous n'avons pas de problème d'hébergement; nous sommes en camping-car. Nous sommes à la recherche de "BONS PLANS". Spectacles (rachat de billets de dernière minute) Restaurants Visites guidées ou non. Assister à l'enregistrement d'émissions TV. etc...
Merci d'avance.
Nous serons à Paris du 18 au 24 août prochain. Nous n'avons pas de problème d'hébergement; nous sommes en camping-car. Nous sommes à la recherche de "BONS PLANS". Spectacles (rachat de billets de dernière minute) Restaurants Visites guidées ou non. Assister à l'enregistrement d'émissions TV. etc...
Merci d'avance.
Bonjour,
Mon ami et moi sommes partis à Bangkok en janvier dernier et nous avions payés nos billets 650€ via Amman.
Nous souhaitons partir fin décembre pour 3 semaines.
Je commence à regarder un peu les prix, le moins cher que je trouve est un vol avec une compagnie chinoise pour 780€.
Auriez-vous une petite idée sur combien de temps à l'avance il faut s'y prendre pour avoir les prix les plus intéressants?
C'est peut-être trop tôt, je pense que certaines compagnies n'ont pas encore ouvert leur réservation pour cette période.
Merci d'avance de vos réponses.
Yemen
Bonjour,
Je suis à la recherche de billets abordables pour Dakar, je souhaites m'y rendre en décembre, j'ai fais un tour sur internet mais les prix donnent le vertige.Connaissez-vous agences (sur paris) ou sites internets à visiter pour de bons prix?
On m'a dit que je peux achéter un billet à partir du sénégal (aller-retour par correspondance) et que ça me reviendrai moins chèr, si vous en savez plus que moi, je veux bien votre aide. merci d'avance 🙂
Salut,
quelqu'un sait quels bus vont d'Istanbul vers la Cappadoce (Uchisar, Goreme) en Turquie? Merci
quelqu'un sait quels bus vont d'Istanbul vers la Cappadoce (Uchisar, Goreme) en Turquie? Merci
Bonjour,
J'ai remarqué que le prix des billets avait beaucoup augmenté ces derniers temps...
Les low coast ne sont pas épargnées ..
Je cherche des billets pour un vol sec du Maroc ( sans ville précise ) à Marseille, lyon, voir Barcelone ou Gérone...
Je n'en trouve que dans les 300 ou 400 euros..
Si quelqu'un a des tuyaux...merci d'avance....
Salut à tous. J'ai un problème un peu compliqué, je vais à Montréal mais j'ai un vol le 8 qui atterrit à Boston. Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire comment aller le plus facilement possible, et le moins cher possible aussi, de Boston à Montréal?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde
voila je part en Sicile dans deux jours.. direction Palerme.. mais ayant le budget trop petit.. j'aimerais bien avoir une idée sur les hotels les moins chers proches à l'aéroport de palerme
et merci d'avance
je prends mes vacances et je voudrai passer quelque jours a benidorme ....avec un petit budjet si vous avez des adresses pour moi ou logerpour pas cher ca serai une grande aide .....merci
Bonjour, mon mari et moi partons du 9 au 16/08/08 avec nos 2 fils et notre belle fille au camping ca savio a cavallino treporti (pres venise). Comment nous véhiculer sur place (nous avons nos propres véhicules), nous restaurer et visiter sans trop depenser. Merci de vos conseils.
bonjour, j'aimerai savoir quel est la solution la moins cher pour aller de la tunisie au maroc (avion, train, voiture, bateau....)
merci d'avance pour vos réponses
bjr
Pour un depart fin mars, quand dois je reserver mon billet ? merci de me communiquer des sites pas cher
merci d'avance 😉
Bonjour,
Je recherche un billet, le moins cher possible, de france à miami...
Si quelqu'un peut m'aider..
MERCI BEAUCOUP
Bonjour jeune couple dynamique recherche destination pour fin août début septembre
pas trop cher et dépaysant (hors sentiers battus style maroc, tunisie....).
si vous avez des idées n'hésitez pas merci.
Bonjour! Je cherche un hotel ou un camping bon marché à livourne pour une nuit de transit avant le bateau pour la sardaigne. Merci!
bonjour je suis canadienne (québec) et je cherche la meilleur compagnie aérienne pour un billet au burkina faso quelqu'un a une idée des prix ??????
je souhaite voyager dans quelque mois au Canada et j'aimerais savoir comment connaitre les meilleur tarif pour la réservation de billet.Aussi je veux connaitre comment acheter en lign mon billet sans surprise de dernière minute.
Pensez vous qu´aller jusqu´en ecosse en stop soit possible?(sans compter la traversée de la manche bien sur) et ensuite faire un tour de l´ecosse sans trop dépenser?donnez moi vos astuces, merci.
bonjour a tous je souhaite faire un voyage a rio pour pas trop cher qu avez vous a me conseillé de moins chers tout en restant sécurisé point de vu vols et surtout hotels lieux a rio etc je n est pas de date avez vous des période a me conseiller aussi merci davance pour vos précieux conseille a tous abraços a todos !!!!!!!!!!!
Bonjour,
nous partons à 5 adultes ( 2 femmes et 3 hommes) pour voir le grand prix de Barcelone en juin 2008. Nous partons le 06 juin pour revenir le 08 juin, et nous cherchons un bon plan hôtel pas cher pour ces deux nuits. Nous ne sommes pas trop regardants sur les prestations, car nous ne serons à l'hôtel que pour dormir, mais s'il y avait un parking privé ou un parking surveillé tout près, cela nous réconforterait de savoir nos belles motos à l'abri.
Si quelqu'un a une ou plusieurs adresse, ce serait sympa.................. merci d'avance 😉
nous partons à 5 adultes ( 2 femmes et 3 hommes) pour voir le grand prix de Barcelone en juin 2008. Nous partons le 06 juin pour revenir le 08 juin, et nous cherchons un bon plan hôtel pas cher pour ces deux nuits. Nous ne sommes pas trop regardants sur les prestations, car nous ne serons à l'hôtel que pour dormir, mais s'il y avait un parking privé ou un parking surveillé tout près, cela nous réconforterait de savoir nos belles motos à l'abri.
Si quelqu'un a une ou plusieurs adresse, ce serait sympa.................. merci d'avance 😉
Bonjour, nous partons pour Marrakech le 10 juin et souhaiterons trouver un hôtel pas trop cher (max 35euros par nuit et pour 2) sur Marrakech et sur Essaouira. Sachant que notre seule exigence est que nous souhaitons la salle de bain et les WC dans la chambre... et également être proches du centre.
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me conseiller à propos du moyen le moins cher pour se rendre à Munich en Aller/Retour ?
Je suis à Toulouse et par avion j'ai trouvé qu'il me faut 350€ environ :(
Avez vous une suggestion ?
Je veux partir en 4 ou 5 jours ...
Merci !
Est ce que vous pouvez me conseiller à propos du moyen le moins cher pour se rendre à Munich en Aller/Retour ?
Je suis à Toulouse et par avion j'ai trouvé qu'il me faut 350€ environ :(
Avez vous une suggestion ?
Je veux partir en 4 ou 5 jours ...
Merci !
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek