Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Catalane66 18 years ago · MikeJojo
Vol pas cher pour le Pérou en septembre?
bonjour à tous,

voila je recherche des vols pour le pérou pour le mois de septembre mais les prix ont flambés et même en partant d'espagne. Je me demande si on doit prendre les billets de suite ou attendre, ça change quotidiennement tellement vite que je suis perdue😕 si vous connaissez des bon plans merci
Open
SA
Sabbou 18 years ago · Eze
Vol Paris-Victoria (île de Vancouver) pas cher?
Bonjour à tous,

Je dois me rendre dans l'ile de Vancouver, à Victoria, fin septembre et je cherche des compagnies ou site internet pour trouver des billets pas cher.

Je prend tous les commentaires, svp aidez moi, merci
Open
CE
Ceecilia 18 years ago · Frilasse
Coût d'un voyage de deux semaines à Cuba?
Je souhaite partir avec une amie à Cuba pendant deux semaines en aout, est-ce cher sur place? Quelles dépenses sont obligatoires? Est-ce possible pour deux femmes de voyager en sécurité à petit prix? merci Cécile😛
Open
WA
WaterMelon 18 years ago · Frilasse
Trois semaines à Cuba sans beaucoup de moyens? (urgent)
Holà a la comunidad !

Je termine un modeste documentaire pour l'ONF sur le Venezuela et j'ai la possibilité de partir dans trois jours pour Cuba (il y a des surprises qui font grandement plaisir :)) Je connais un peu l'histoire de l'île mais il me manque des infos pratiques pour passer trois semaines sans beaucoup de moyens. J'ai toutefois mon hamac, un maillot et un drap de de bain, mon appareil foto et mes jambes pour me porter :)

Qui peut me renseigner sur ce que devrais dépenser obligatoirerment (transports, taxes, nuité en casa popular ou hamaca) et aussi comment vivre avec les cubains en m'éloignant le + possible des occidentaux (vos contacts sont les bienvenus). le melon d'eau

ps: pour les curieux de ce qui se passe au pays d'Hugo Chavez http://citoyen.onf.ca/blogs/view/blog-MeteoBolivar
Open
LI
Lisonroad 18 years ago · Emilialemay
Réductions pour les seniors au Japon?
Me rendant au Japon pour 2 mois, j'aimerais savoir si dans les transports (trains et bus) /musées et autres on pratique des réductions senior. Ce sujet ne semble pas être abordé dans les guides que j'ai consultés.

J'ai posé la même question à l'office du tourisme du japon, mais je n'ai pas obtenu de réponse pour l'instant.

Merci d'avance pour toute info à ce propos !
Open
RA
Rach24 18 years ago
Partir en amoureux quelques part en Europe au départ de Paris
Bonjour, je vous lis depuis quelques temps déja, et vos récits me font réver. j'ai été chargée par ma soeur de trouver un voyage (du moins le vol, elle se débrouille apres!) pour 2 en amoureux en europe pour 150€ maximum par personne pour le billet. Elle souhaite partir pas + d'une semaine début Octobre. J'ai épuisé tous les sites internet ya toujours un truc qui ne va pas... alors si vous avez quelque chose d'original et dans ces prix, je suis toute ouie... Mis a part l'angleterre la suisse et la martinique, je ne voyage pas (j'ai peur de l'avion!!) en revanche, je serai ravie de vous aider pour pas mal de régions de France que j'adore découvrir, car sans chauvinisme aucun, il y a beaucoup de coins de France merveilleux avant d'aller barouder loin!
Open
JU
Juepat 18 years ago
Bons plans pas chers pour partir de New York?
Bonjour!

On prévoit aller au Panama en janvier 2009. Les vols sont de beaucoup moins chers en partance de New York que de Burlington ou Montréal... par contre il faut se rendre (nous sommes à Montréal). Avez-vous des trucs? Connaissez-vous des parkings moyen terme peu dispendieux? Connaissez-vous des hotels pas chers ou on pourrait laisser notre voyage pour 1 ou 2 semaines si on réserve 1 nuit avec eux? Ou avez-vous d'autres idées????
Open
MA
Maudeemond 18 years ago · BuiBel
Billet d'avion pas cher pour la Guadeloupe?
quelqun me propose un echange de maison en guadeloupe. je me demande a combien mattendre pour un billet davion. nous partirions soit de qc, ou si les billet sont vraiment moins cher, de montreal. nous sommes 2 adultes, et 2 enfants, 1 en bas de 1 an, donc ne payeras pas, et lautre de 2 ans. le voyage se ferait dans le mois daout, pendant env. 2 semaines...
Open
MR
Mralexkiwi 18 years ago · Flytox
Voyage à Kyoto au Japon avec un petit budget
Salut tout le monde,

Je part dimanche pour le japon mais je n'ai pas énormément d'argent.

J'ai donc pris un vol pour Osaka puis je prendrai le train pour Kyoto.

J'ai a peu près 8000 yens par jour et je voulais savoir quels étaient les bon plan pour vivre pas chère a Kyoto.

J'ai acheté un guide pour savoir quoi visiter, sa va être une semaine chargé ^^, cependant le guide n'indique que des restos et des hôtels qui ne sont pas dans mes moyens.

Si quelqu'un connait des endroit sympa qui ne figure pas dans les guides, les petits restos pas chère où l'on peut manger des ramens et autre mistère du japon, je lui serait très reconnaissant.

Merci
Open
AN
Anili 18 years ago · Saskja
Moyen le plus économique d'aller sur l'île de Skye (Écosse) depuis la Bretagne?
Nous sommes originaire du Québec et revenons d'un voyage en Ecosse et Angleterre peu planifié, en moins d'une semaine; nous sommes partis avec nos 2 plus jeunes enfants. Le voyage s'est bien déroulé et nous en étions très satisfaits; nous avons passé 6 jours en Écosse, visité le Loch Ness, Edimbourg, la côte, le château de Sterling ensuite le sud de l'Angleterre, pour finir en beauté, 2 jours à Londres. Cependant, depuis notre retour, presque tous ceux à qui nous en parlons nous demandent si nous avons été à l'Ile de Skye. Pourtant, avant notre départ, personne ne nous avait conseillé cette destination; sur place nous avions pensé y aller mais, ne connaissant pas l'important de ce site, la fatigue aidant, nous avions laissé tombé. Finalement tout ça nous laisse un goût amer d'un voyage plus ou moins raté. Nous pensons retourner en Écosse juste pour l'Ile de Skye; il se peut que l'année prochaine nous puissions avoir une maison en Bretagne, de là je regarde le moyen le plus économique d'aller sur cette île. Pour le moment, compte tenu que nous voyageons en famille, ça reste tjrs l'auto (Euro Tunnel et retraverser la Grande Bretagne); j'ai regarder aussi au niveau des autobus partant de Londres pour Edimbourg ensuite un tour guidé mais l'auto reste encore tjrs plus économique, et plus simple, à un certains niveaux (si on ne compte pas la fatigue et le temps). Enfin, si vous avez d'autres suggestions, je suis ouverte à vos conseils

Aniki😐
Open
LI
Linnouu 18 years ago · A4lover
Voyages 4a: fiable?
Bonjour a tous! 😉

Je veux organiser un voyage à Amsterdam, formule bus+hebergement avec la compagnie voyages 4A.

l'avez-vous essayè? et si oui en avez vous été content?

Merci pour vos réponses,

A bientot
Open
MA
Mathii 18 years ago · PeanutFR
Acheter des vols Paris-Madrid puis Madrid-Lima chez deux compagnies aériennes différentes?
Bonjour, je recherche un billet (aller simple) pour aller a lima depuis paris. Je viens de voir que si j'achete un billet lima madrid, puis ensuite un billet paris madrid (sur une autre compagnie) ça me reviendrait moins cher, plutot que de prendre un billet paris lima (via madrid) avec Air comet. Bon le seul problème c'est concernant les bagages car j'en aurai deux gros, et entre paris et madrid je devrais surement payer une taxe. Est ce que quelqu'un a déja essayé cela, est ce au final plus interessant? merci
Open
DE
Delivrance 18 years ago · Jacklafrite
Vol pas cher pour la Guadeloupe?
bonjour tout le monde, je souhaite savoir ce que vous me conseilleriez comme formule de transport au départ de bruxelles pour me rendre en guadeloupe? pas en ce moment car les vols sont hors prix, mais dites moi quoi d'apres vos experience .. je souhaite m'y rendre pour le travail, mais mon budget est tres limité, hélas....alors comment faire ? ceci est très sérieux, et je compte sur vos avis et expérience pour m'aider! je prendrai un aller retour pour payer moins cher, mais je n'ai encore jamais pris l'avion?! merci à tous est ce plus intéressant de partir en groupe?ou tout seul?
Open
EN
Entinea 18 years ago · Nicoparis12
Hébergement pas cher sur Paris en décembre 2008?
Bonjour,

Je me rends à Paris au mois de décembre et comme chaque fois je me heurte à la difficile recherche d'un hébergement pas trop cher (ce qui n'est pas gagné pour cette période). Alors comme ce forum ne m'apporte que de bonnes nouvelles, je m'y adresse une nouvelle fois. Je cherche donc des "bons plans" pour dormir 1 ou 2 nuits à paris le 17/18 décembre.

Merci de votre aide😉

Bien à vous
Open
FA
Farma 18 years ago · Nk
Transport pas cher de Paris vers Islamabad?
Bonsoir à tous !

Je prévois d'aller visiter "seule" le nord du Pakistan (au printemps prochain...) mais je dispose d'un budget serré (étudiante oblige :) ) : 600 € "tout compris" pour un séjour que j'aimerai bien faire durer 15/20 jours...

premier étape du voyage : la capitale, Islamabad bien sûr. Sauf que les premiers prix des compagnies aériennes depuis Paris sont à 700€.... et c'est déjà trop pour mon budget :(

Je fais donc appel à vos avis pour savoir comment me rendre jusqu'au nord du Pakistan au meilleur rapport coût/temps ? (bateau ? train ? voiture (j'ai pas le permis... auto-stop ?)?)

Merci beaucoup beaucoup d'avance

Farma
Open
RI
Rigel 18 years ago · Chioute
Utiliser seulement le vol retour d'un billet aller-retour?
Bonjour,

Je suis actuellement au japon et je dois rentrer en france le plus vite possible peut importe la date de retour au japon. Tout d'abord les vol unique coutent plus cher qu'un vol aller-retour, donc je cherche un Japon-France France-Japon -> 1200 euros environ. Et pour un France-Japon Japon-France -> 950 euros.

Ma question est : puis-je prendre le aller-retour au départ de la france pour n'utiliser que le billet Japon-France ?

Merci,
Open
RE
Renogéo 18 years ago
Hôtel/auberge de jeunesse pas cher à Aberdeen en Écosse?
Bonjour les VFiens,

Nous partons, ma copine et moi, un an à Aberdeen en Ecosse. Plusieurs questions viennent à nous : Connaissez vous un hôtel pas cher pour les premiers jours, avant que l'on trouve un logement. (Il serai préférentiellement dans le nord de la ville, près de l'Université) ? Si quelqu'un à une adresse d'un logement (petit) pour deux à prix raisonnable pour là bas (je ne me fais pas d'illusions, c'est très cher), se serait super sympa de me l'indiquer. Savez vous si il y a des quartiers mieux de d'autres pour trouver des logements sympa pas trop loin de l'université ?

je suis preneur de toutes informations susceptible d'être utile, merci d'avance.
Open
BA
Babytine 18 years ago · Komando
Logements à bas prix pour Pusan, Jujue Island et Séoul? (Corée du Sud)
Bonjour, le 31/07 dans moins d'une semaine je compte partir pour la corée du sud : pusan, jujue island puis seoul. est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les logements à bas prix. (hotel, auberge de jeunesse, maison d'hote) comme je compte faire un voyage peut etre de 20j jaimerai pas avoir a tout dépenser dans les hotels...

départ le 31/07 de pekin a pusan donc merci de me repondre au plus vite ;) christine
Open
SA
Sarwah 18 years ago · Omega3
Achat d'un billet d'avion avec Billetdiscount?
salut J'ai trouvé un billet a 534 euros pr partir max le 30 juin, sur billetdiscount.com Quelqu'un connait il cette agence ? Ca me parait un peu bizarre, pcq ils precisent pas avec quelle compagnie tu voles, et puis j'ai essayé de les appeler mais sans succes ( pt etre que ca marche pas de bruxelles, vu que c est une agence francaise...) Je leur ai envoyé des emails, mais pas de reponses, et j'ose pas reserver maintenant, donner mon num de carte de credit, sans avoir confirmation du prix et des disponibilités pr cette date la...! Alors si qq'un connait cette agence, qu'il a deja voyagé avec, j'attends vos conseils... Sinon, un autre tuyau pr des billets d'avions a prix raisonnables serait le bienvenu... Pr le moment, a part sur cette agence, je ne trouve pas de billet en dessous de 750 euros...🙁 Merci de votre aide, a+ sarah
Open
IN
Indeebo 18 years ago · Willemspie
Hôtel pas cher à New Delhi?
bonjour,

je vais aller a new delhi fin aout debut septembre pour une duree de 2 mois. mon copain a trouve un b and b mais que je trouve plutot cher : 30 eurs la nuit pour deux. connaissez vous des hotels, guest houses, auberges..> ce que vous voulez a new delhi aux alentours de green park et hauz khas? merci
Open
LU
Lucita 18 years ago
Transport le moins cher Maroc-Paris?
Quelqu'un pourrait me conseiller le moyen le moins cher pour revenir du maroc en france ? Suite a des imprévus, je dois être a Paris avant le 5 alors que mon billet de retour promotionnel est du 16. Avion low cost, car, covoiturage .. ? Help :' ( Merci
Open
LA
Lauty 18 years ago · FloydSZ
Vol pas trop cher pour le Japon?
bonjour, je suis encore etudiant, j'ai une amie au pays du soleil levant...

Je termine mes exmens de seconde sess, puis hop direction LE JAPON !!!

seulement je ne roule pas sur les € en ce moment, et je voulais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour partir avec un billet d'avion pas trop cher ?? !!

que me conseilleriez vous??

merci d'avance !

Bob
Open

Recommended for you

Previous Page 240 of 323 Next