Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

OL
Olynais 18 years ago · Globz
Site internet pour l'accueil gratuit de voyageurs chez des gens?
Bonjour,

Je pars l'an prochain en tant que volontaire Européen en Slovaquie. J'aimerai profiter un maximum de cette expérience en découvrant les pays allentours. Pour cela, je cherche un site qui permet de mettre en réseau des gens qui accueillent des voyageurs gratuiment chez eux. Je suis sur que ce genre de site existe, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un aurait il des infos sur ce genre de procéder ? et des sites ?

Merci d'avance !
Open
LK
Lkentan 18 years ago · FrankPravost
Hébergement pas cher en Camargue?
bonjour,

pourriez vous me conseiller ou m'indiquer des bon plans hebergements en camargue (autour des saintes maries de la mer) type chambre d'hotes ou gites ? avec mon ami, ce sont nos premières vacances et nous sommes jeunes donc un peu limité niveau budjet 😉

merci d'avances pour vos réponses.
Open
BA
Bargos 18 years ago · Midounette69
Idées pour un voyage de noces fin août?
Bonjour à tous,

Voila je suis en train de rechercher un voyage de noce pour fin août 2008(... nous sommes bien en retard). Nous aimerions faire environ une semaine de visite et une semaine de farniente. Notre budget est d'environ 1500€ par personne. Auriez-vous par hasard des idées d'agences, de destinations, ... des petits trucs pour trouver un voyage correct et pas trop cher lorsqu'on s'y prend tard? Vaut-il-mieux attendre les last minutes, au risque de ne pas se trouver dans un bel hôtel (c'est quand même un voyage de noces...)

Merci d'avance de vos réponses!!

Jehan
Open
MI
Minigo2004 18 years ago · Minnival
Quel site est le moins cher pour trouver un forfait de dernière minute?
ca me derange pas d aller aussi loin, bon pour me défouler lol !!! mais en surfant sur google, il y a trop d agente qui écrit " moins cher " et blabla mais selon vos expériences et vos conseils, lequel qui en offre vraiment moins cher ? grand avantage c est quoi ? Voyager a petit prix, comment ?

merci de votre aide minigo de quebec
Open
GE
GeneThai 18 years ago · Carthaginois
Hôtel pas cher à Tunis?
Bonjour, nous arriverons à Tunis à la mi-octobre et nous voulons nous trouver un hotel pas cher, idéalement près de la mer pour 3-4 jours avant de descendre vers Djerba. Nous sommes une famille de 5 donc nous surveillons notre budget de près ! Il est important que l'hotel soit assez proche de l'aéroport de sorte de pouvoir nous y rendre en taxi. merci 😉
Open
NI
Ninoune8273 18 years ago · Roselita
Billets les moins chers en vol sec pour Djerba au mois d'août?
Bonjour a tous, Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas besoin de l'hôtel serait moins cher mais j'ai trouvé mini 650€. J'hésite à prendre les billets maintenant ou attendre les derniéres minutes vol marmara.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?avez vous déjà pris des billets secs pour aout moins cher?Merci d'avance.
Open
HY
Hydravion 18 years ago · Sheepie
Réserver un logement pas cher pour 2500/3000 yens au Japon?
bonjour, je pars avec un ami durant 3 semaines au mois d'aout, je cherche des logement a des prix abordables (2500 a 3000yens maximum) de type "guest house", auberge de jeunesse...je sais que parmi ces hotels, il ait possible de reserver sur internet sans avoir à verser un accompte et qu'au contraire on peut règler les frais du sejour sur place. si vous avez des adresses internet qui me permettrait de reserver ( moi, qui ne parle pas japonais) des hotels, je vous en serais reconnaissant .

merci
Open
EN
Enroute31 18 years ago · Elconcombre
Hôtels pas cher en Inde?
Bonjour a tous!

Arrivant vers bombay tard vers minuit debut juillet et désirant reserver un hotel, j'aurai aimé avoir votre avis éclairé sur des hotels pas chers et fiables? Merci de vos réponses!!!
Open
FL
Flomo 18 years ago · RoseGhis
Vol au meilleur prix pour le Pérou?
quels sont les meilleurs prix pour un vol paris /lima en été, quelles compagnies proposent les meilleurs coûts? Quand faut-il réserver? merci!!
Open
CE
Celia29 18 years ago · Tamy1977
Billets d'avion les moins chers pour l'Inde?
Bonjour tout le monde!!

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle compagnie offre les tarifs les moins cher pour l'inde, et plus particulièrement un Paris/Chennai. J'ai cru voir que "Gulf air" offre de bons tarifs. Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas encore si je prends que un aller ou un aller/retour mais dans ce cas-là il me faudrait un billet flexible pour la date de retour et je sais si c'est possible de trouver ça par le net.

merci d'avance

célia
Open
LO
Lolovoyage 18 years ago · Sambarudy
Hôtel à prix raisonnable et prix des activités à Londres?
bonjour, je prevois avec 3 amis de partir en juillet pour 3 nuits a londres, donc apres plusieures recherches je suis tombe sur l'hotel astor court qui propose pour 3 nuits, une chambre pour 4 personnes a 630 euros avec petite dejeuner. Dc j'aurais voulu savoir si vous aviez deja entendu parlé de cet hotel et si vous aviez des avis a me donner a son sujet.

Autrement pendant notre sejour a londres, nous souhaiterions regarder une comedie musical, seriez vous si il existe un endroit, ou on peut acheter des billets moins cheres?????

voila, je crois que c'est tout pour le moment, je vous remercie. à tres bientot
Open
NO
Noboundaries 18 years ago · Laviestbelle
Hôtels pas chers à South Beach (Miami) en août 2008?
Bonjour, j'ai 17 ans et je prévoit partir 2 semaine à south beach en août 2008 avec un amis de mon age. J'aimerais savoir si il-y-en a qui ont des informations sur les hotels pas chère à miami beach (près de south beach) et les démarches qu'il faut faire pour se rendre là bas en avion et pouvoir louer une chambre durant notre séjour sachant que nous sommes mineures.😛

Et si il-y-en a d'entre vous qui y sont déjà aller à ce temps si de l'année, j'aimerais savoir le temps qu'il fait et les activités interessantes à faire à south beach.😎

Merci de m'aider !!! 😉
Open
ZO
Zoom2tempete 18 years ago · Evearnold
Logement à petits prix en Sardaigne pour cinq jours
salut amis voyageurs, nous partons du 21 au 25 juin en sardaigne pour se baigner uniquement et se reposer, nous atterrissons a alghero.Nous sommes a la recherche d'une bonne adresse pas cher pour poser nos valises 5 jours, hotel pas cher, il nous faut juste un lit, camping pas trop car on ne veut pas prendre tout le materiel, en revanche un bungalow nous convient bien aussi, et le tout pas loin de l'aeroport et de la mer car sommes non vehicules et ne voulons pas louer voiture pour 4 jours...voila mon probleme...merci d'avance, toute options sera etudiee...
Open
MO
Moicmoi 18 years ago · Ablouinou
Réserver l'hôtel à l'avance pour cinq jours fin juillet?
Bonjour à tous!!

Mon copain et moi aimerions partir fin juillet, pour environ 5 jours, avec un budget de 300-400 euros par personne (tout compris: avion, hotel, bouffe, sorties..). Mais nous sommes indécis sur la destination: Londres, Tunisie, Marrakech, Hongrie, Croatie...

A votre avis est ce un paris risqué de prendre uniquement les billets d'avion, et de se débrouiller sur place pour trouver un hotel bon marché à cette époque de l'année?
Open
MA
Maevalicious 18 years ago
Carte FUAJ (fédération unie des auberges de jeunesse) à Madrid?
bjr, j'aimerais savoir en quoi consiste la carte FUAJ, si c'est obligatoire pour aller dans les auberges de jeunesses ou une simple affaire de reduc, et ou peut on la trouver si c'est obligatoire pour pouvoir sejournere dans une AJ. je voudrais savoir ces infos car je prévois de sejourner à madrid dans une certaine AJ santa cruz de marcenado qui apparament aurait des prix trés interessants pour les séjours en AJ. par la meme occas, y a t il qqn qui a des infos sur cette AJ???? merci pour vos reps!!!
Open
SE
Sebbi26 18 years ago · Ablouinou
Transport le moins cher Marseille-Maroc?
Salut a tous les voyageurs/es, Je rentre de 15 mois de voyages mais ma soif de decouverte n'est pas encore assouvi et mon budget le permet...donc je pensait peut etre aller faire 1 tour au maroc pour qq semaines cet ete, avant de peut etre remettre les voiles en Maerique du sud...a voir. J'ai entendu assez souvent parler du Maroc ce derniers temps, et je pensais y aller, cependant je debute mes recherches et aurais donc besoin de qq conseils SVP. * TRANSPORT : > A partir de Marseille, il doit surement y avoir de bateaux, ou les vols sont ils moins chers de nos jours? Avec quelles compagnies y aller et quel port favoriser?

* TREKKING : A vrais dire, les villes ne m'interessent plus enormement, donc une ou 2 seraient largement suffisante...je pensais aller la bas pour faire du trekking pour 10-15 jours...il parrait que les environs sont fantastiques et qu'ainsi, ca permet de s'eloigner des foules de touristes et de rencontrer les habitants de zone montagnardes + delaissees. Quels secteur me conseillez vous.? Que me conseillez vous au niveau materiel, organisation, fric, securite...?

* PLAGES-SURF : Ensuite, en fin de parcours, je pensait peut etre aller faire un tour aux plages et faire du surf. Quels spots me conseillez vous? Notament comme debutant, donc j'aurait besoin je pense de cours pour ameliorer mon tout petit niveau...!

Merci a tous pour votre attention et vos avis eveilles. Seb
Open
PO
Pouf44 18 years ago · Marihelen
Vol Montréal/Europe à petits prix en août
Bonjour a tous 🙂

Je cherche un moyen economique pour trouver un billet d'avion vers l'europe en aout. Je part de Montreal, Quebec. Je n'ai pas de date precise ni de destinations precises. Je cherche le transport le moins cher. Je peut partir avec un minimum de préavis. Donc, j'ai une bonne flexibilité.😎

Je recherche aussi des trucs pour voyager et me loger economiquement une fois en europe. Je preconise le train surtout pour me deplacer.

Je pense aller visiter les pays de l'est donc la pologne.

Merci de votre aide
Open
MO
Movy 18 years ago · Yvandesalade
Achat d'un billet d'avion (retour) moins cher au Sénégal?
J'ai déjà mon almler pour le Sénégal et je voudrais savoir s'il y a possibilité sur place d'avoir un retour pas chère, ou moins élevé en l'achetant directement au Sénégal. J'ai regardé sur internet et je e trouve rien d'intéressant, c'est pour le mois de janvier 2009.

Certains disent que les prix des billets sont moins élevés là bas. Si vous avez des infos n'héstez pas. merci
Open
LI
Lizounours 18 years ago · Amidevoyage
Aller/retour France-Ile Maurice au meilleur prix
Bonjour,

nous souhaiterions partir à l'ile maurice (à partir de paris) pour la premiere semaine de juillet.

mes questions : est ce plus rentable de prendre un tout voyage/hotel etc ou billet + location sur place? quelle compagnie serait plus interressante por s'y rendre? comment vous avez fait vous et quels bons plans vous auriez découvert.

merci!
Open
EV
Evy83 18 years ago · Kiravera
Ferry ou avion pour Athènes-Milan?
Bonjour! Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut aller a Venice, Florence et Milan (environ 9 jours aussi). On se demandait ce qui reviendrait le moins cher entre l'avion et le ferry pour traverser entre les deux pays. J'ai trouve d'assez bon prix en avion entre Athenes et Milan (£30-40), mais j'ai pas trouve de site clair pour les ferry.

Merci!
Open
PA
Pascalem 18 years ago · Med1810
Vols pas chers pour Tozeur? (Tunisie)
Bonjour,

Je souhaite partir à Tozeur cet automne (octobre/novembre) et je recherche les vols les moins chers en partant de France (Paris/Toulouse/Autres...). Transavia semble avoir arreté la ligne/Orly Tozeur ce qui est très dommage. Je voyage en vols secs pour être hébergée chez des amis à Tozeur et Chébika. Donc pas la peine de me proposer des formules vols+hotels (à moins que ça revienne quand même moins cher qu'un vol sec ?)

Merci d'avance pour vos infos. Pascale
Open

Recommended for you

Previous Page 247 of 323 Next