Nous arrivons à Pékin le 2 août 2008 et nous cherchons mon épouse et moi ( 2 personnes ) un logement pas trop cher et ce pour 3 ou 4 nuits .
De même si vous aves le nom de 2 - 3 restos super sympa c'est le moment de nous le signaler .🙂
Merci
manu et carine Cornet
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 7411–7440 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Voilà, nous sommes deux jeunes étudiant à vouloir partir en Chine en train à travers la Russie et la Mongolie pour trois mois.
Pour le voyage en Russie, je ne pense pas qu'il y es 1000 solutions possible: nous prendrons le train de Moscou à Irkusk ( 3eme classe) puis vers Ulan-Baatar avant de descendre vers la Chine.
Par contre pour les chemins qui mènent à Moscou, je ne sais pas lequel choisir !!
Il y a d'abord la possibilité de prendre l'avion d'Allemagne : 75 euro l'aller, ou alors le bus avec eurolines .
Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa :)
Le temps du trajet n'a pas d'importance, tout ce qui importe c'est le coût(moins chère possible évidemment ) :p.
Merci d'avance pour vos réponses
Milaim
P.S : nous partirons pour début Avril 2008
Merci d'avance pour vos réponses
Milaim
P.S : nous partirons pour début Avril 2008
Bonjour à tous ! Je fais mes premiers pas sur le forum et j'aimerais qu'il en soit aussi ainsi à Prague, un jour. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des couvents, monastères, par exemple, ou des résidences universitaires ouvrant (à petits prix) leurs portes à d'éventuels voyageurs (ou voyageuses "en solo") en été ? Un grand merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonsoir,
pourriez-vous m'indiquez des compagnies aériennes pas chères telles que eDreams par exemple pour faire l'aller-retour Colombo et une ville du Sud de l'Inde?
Si qqun peut également me renseigner sur ce qu'il serait intéressant a faire dans l'Inde du Sud tel que Pondichéry je pense et autres, des trucs sympas, la campagne indienne, des lieux religieux (sadoux...)
merci
Allolaplanèt
merci
Allolaplanèt
Je reviens de Chamonix et ayant transité par la Suisse, j'ai découvert que le prix de l'essence est bien moins chère en Suisse ( 1, 30 €/litre) et qu'il y a moyen de payer directement en Euros à certaines stations-services à la frontière. Super intéressant comme au Grand-Duché du Luxembourg où l'essence est au même prix...
Bonsoir,
je cherche un hotel-hostel-auberge peu importe en bas de 70$ pour 2 personne, à manhatan ou broolkyn ou dans le low east side. Vous avez des tuyaux??? Merci!
je cherche un hotel-hostel-auberge peu importe en bas de 70$ pour 2 personne, à manhatan ou broolkyn ou dans le low east side. Vous avez des tuyaux??? Merci!
je cherche un vol d'une validité 3 mois de Lyon ou Paris pour le Japon cet été!
quelle est la meilleur compagnie?
merci
korina
Bonjor, bonjour,
Voili, voilou, actuellement je prépare enfin mon voyage pour aller au Vietnam, et je recherche un site ou une agence de voyage pour avoir des billets les moins chers possibles, etant donné que j'ai un petit budget, je suis obligé de compet aux centimes près pour pouvoir partir ... donc si qqun a des adresses, des conseils .....ils seront les bienvenus......
Merci
lili
Voili, voilou, actuellement je prépare enfin mon voyage pour aller au Vietnam, et je recherche un site ou une agence de voyage pour avoir des billets les moins chers possibles, etant donné que j'ai un petit budget, je suis obligé de compet aux centimes près pour pouvoir partir ... donc si qqun a des adresses, des conseils .....ils seront les bienvenus......
Merci
lili
Bonjour,
Je souhaiterai à nouveau partir pour rejoindre une association humanitaire au Togo en aout mais comme je m'y prends assez tard et que je pars seule les prix des billets d'avion sont très élevés. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur une compagnie aérienne qui ferait paris lomé pour moins de 1500 euros... à compter que je ne risque pas de savoir réserver avant fin juin.
Merci beaucoup🙂
Je souhaiterai à nouveau partir pour rejoindre une association humanitaire au Togo en aout mais comme je m'y prends assez tard et que je pars seule les prix des billets d'avion sont très élevés. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur une compagnie aérienne qui ferait paris lomé pour moins de 1500 euros... à compter que je ne risque pas de savoir réserver avant fin juin.
Merci beaucoup🙂
bonjour a tous
alors voila la question est simple, est ce que ça vaut le coup d'attendre d'être en Amérique latine pour prendre ses billets d'avion intra Amérique latine? est ce que les tarifs sont plus avantageux que si on les prends d'ici en France à l'avance ? est ce que cette marge d'économie vaut réellement le coup ? Est ce que quelqu'un à un exemple concret de tarifs entre deux destinations ? Moi par exemple j'étais intéressé par un aller Lima-buenos aires au mois de Février prochain en sachant que le vol le mois cher proposé en France tourne autour de 250 euros...ce qui me semble être un prix exorbitant pour les Péruviens...
voilà alors si quelqu'un avait une petite idée sur la question, je serais très reconnaissant qu'on m'en fasse part.
Merci d'avance...
alors voila la question est simple, est ce que ça vaut le coup d'attendre d'être en Amérique latine pour prendre ses billets d'avion intra Amérique latine? est ce que les tarifs sont plus avantageux que si on les prends d'ici en France à l'avance ? est ce que cette marge d'économie vaut réellement le coup ? Est ce que quelqu'un à un exemple concret de tarifs entre deux destinations ? Moi par exemple j'étais intéressé par un aller Lima-buenos aires au mois de Février prochain en sachant que le vol le mois cher proposé en France tourne autour de 250 euros...ce qui me semble être un prix exorbitant pour les Péruviens...
voilà alors si quelqu'un avait une petite idée sur la question, je serais très reconnaissant qu'on m'en fasse part.
Merci d'avance...
Hello,
Auriez vous des bonnes adresses d hotels pas chers a Chiang Mai ?
Mercii
Nadege
Auriez vous des bonnes adresses d hotels pas chers a Chiang Mai ?
Mercii
Nadege
Bonjour a tous.
Je cherche un hotel a moins de 3h de Paris pour passer une nuit sympa avec mon amie. Ma recherche est tres ciblée. En effet, je souhaiterais un hotel avec une salle de fitness ou spa et j'ai 80€/pers comme budget (pour la nuit et acces au Spa/salle de Fit). Je recherche cela pour la nuit du 21 ou du 22 juillet. L'ideal serait un hotel ou l'on peut prendre possession de la chambre tot (15h ?) afin de profiter du spa ou salle de fit.
J'ai longtemps pensé avoir trouvé ce qu'il nous fallait (apres des heures de recherches) mais j'ai trouvé un tas d'avis negatifs sur cet hotel, ce qui m'a completement refroidi:
http://www.weekendesk.fr/sejour_detail.jsp?id=486&affiliate=802
1000 mercis par avance. J'ai hate de vous lire.
Je cherche un hotel a moins de 3h de Paris pour passer une nuit sympa avec mon amie. Ma recherche est tres ciblée. En effet, je souhaiterais un hotel avec une salle de fitness ou spa et j'ai 80€/pers comme budget (pour la nuit et acces au Spa/salle de Fit). Je recherche cela pour la nuit du 21 ou du 22 juillet. L'ideal serait un hotel ou l'on peut prendre possession de la chambre tot (15h ?) afin de profiter du spa ou salle de fit.
J'ai longtemps pensé avoir trouvé ce qu'il nous fallait (apres des heures de recherches) mais j'ai trouvé un tas d'avis negatifs sur cet hotel, ce qui m'a completement refroidi:
http://www.weekendesk.fr/sejour_detail.jsp?id=486&affiliate=802
1000 mercis par avance. J'ai hate de vous lire.
😏 salut les voyageurs!! j' aimerai savoir si il y a moyen de camper à pas cher sur les chemins de st jacques de compostelle, entre 0 et 5 euros l'emplacement, j'attends de vos nouvelles, merci
Voila en fait tout est dans le titre !!!!! Avec une amie on aimerait partir une semaine en crète, entre le 15 et le 30 aout, mais on ne peut partir qu'en dernière minute, notamment à cause du budget (on économise). Donc est-ce réalisable ou non ????
Si oui comment faire ???
Merci
Si oui comment faire ???
Merci
Bonjour à tous,
Pour partir à NY aux alentours du 11 juillet 2008, que me conseillez-vous ? attendre non ? car les billets pour cette date actuellement sont hyper chers : 800 euros alors que pour la semaine prochaine : 460 euros !!!!
Peut-être est-ce la période ? juillet de toute façon + cher que juin, je suppose ?
Merci pour vos réponses et belle journée à tous 🙂🙂🙂
😉 Recherche desesperemment un tour operateur qui n'assassine pas les célibataires!!!!
J'en ai assez de devoir payer jusqu'a 100 euros de supp parce que je decide de partir seule!!
Alors si vous connaissez de bonnes adresses, je prends tres volontiers! merci d'avance.
kate
J'en ai assez de devoir payer jusqu'a 100 euros de supp parce que je decide de partir seule!!
Alors si vous connaissez de bonnes adresses, je prends tres volontiers! merci d'avance.
kate
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les pays en Europe ou l'on peut dormir et manger pour le moins possible(noms de villes bienvenus)tout en se faisaint plaisir en se baladant dans la ville bien sur!en effet avec un budget plus que serre, je peux à peine me permettre de payer mes vols...
Toutes propositions bienvenues, merci par avance!
Y'a-t-il qq1 pouvant me fournir des renseignements des hotels ouchambres chez habitant pas cher merci.
est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver les vols les moins chers de montréal pour aller à saint domingue. j'ai regardé expedia, et si je m'y prends trop en avance, afin d'avoir les meilleurs prix, les prix ne sont pas affichés. quand à jet blue, c'est à partir de pittsburgh, qui est un peu trop loin pour moi.
merci de me faire partager vos trucs.
Bonjour !
Je suis en train d'organiser avec des amis un petit séjour en Argentine pour rejoindre un ami qui part faire ses études à Science Po là bas.
J'ai trouvé que des vols au dessus de 1000 € ce qui est un peu cher!! que me conseillez vous comme compagnie? je suis de toulouse dc je peux me déplacer à paris, à madrid, etc...?
Merci pour vos lumières
Merci pour vos lumières
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me conseiller pour un vol pas cher vers le togo ou le burkina faso pour le mois d'aout. J'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard et que les prix aient déjà flambé.
Merci d'avance
Bonjour à tous
je pars 1 mois en Argentine du 3 aout au 2 septembre. Sachant que j'atterris à Bueno Aires et surtout que nous devons être de retour à Bueno Aires le 22 Aout car on doit déposer quelqu'un qui rentre à cette date. En gros, nous avons 3 semaines ou on peut s'éloigner de Bueno Aires ( du 3 au 22) et une semaine (du 22 au 2 septembre) où on peut pas trop s'éloigner.
Que me conseillez-vous de faire sachant que l'on a un budget limité et que par conséquent, on ne veut pas prendre de vols intérieur mais ne voyager qu'en bus et en train.
Merci d'avance
Nico
Que me conseillez-vous de faire sachant que l'on a un budget limité et que par conséquent, on ne veut pas prendre de vols intérieur mais ne voyager qu'en bus et en train.
Merci d'avance
Nico
Bonjour, je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerais savoir comment selon vous, je peux me rendre à Edimbourg le moins cher possible. Quel est par exemple la compagnie d'avion la moins chère possible? etc à moins que vous connaissiez une autre façon de m'y rendre.
Bonjour!
Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes.
LE HIC C'EST LE PARKING!!!!
En effet, pourriez-vous m'aider SVP en me disant s'il est possible de trouver dans le coin des places de parking gratuites. J'ai été voir sur le site de la mairie de Paris, il disent qu'il y a des orodateurs (je ne suis pas certaine de l'othographe 🤪) gratuits le samedi, ça serait déjà pas mal! mais où??
Si vous pouviez également me conseiller un bon resto ultra romantique, cuisine française (budget moins de 100 euro pour deux) qui serait pas un attrape nigau à touristes dans le coin, n'hésitez pas!! même ailleurs que dans le 14ème, du moment que c'est facilement accessible en transport en commun.
Un tout tout grand merci d'avance!!
Nancy
Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes.
LE HIC C'EST LE PARKING!!!!
En effet, pourriez-vous m'aider SVP en me disant s'il est possible de trouver dans le coin des places de parking gratuites. J'ai été voir sur le site de la mairie de Paris, il disent qu'il y a des orodateurs (je ne suis pas certaine de l'othographe 🤪) gratuits le samedi, ça serait déjà pas mal! mais où??
Si vous pouviez également me conseiller un bon resto ultra romantique, cuisine française (budget moins de 100 euro pour deux) qui serait pas un attrape nigau à touristes dans le coin, n'hésitez pas!! même ailleurs que dans le 14ème, du moment que c'est facilement accessible en transport en commun.
Un tout tout grand merci d'avance!!
Nancy
bonjour, je cherche un vol correct a moins de 600 euros pour NY-Paris-NY pour la période du 06 au 17 Juillet. Ca peut etre moins de jours que cela.
merci
Bonjour,
Je pars pour 15 jours dans la région de Recife début septembre (entre le 30 aout et le 20 septembre), et je me demande s'il vaut mieux réserver un vol maintenant (alors qu'ils sont assez cher) ou attendre que les prix baissent. Que me conseillez vous?
De meme, j'aimerais savoir sur quels sites et avec quelles compagnies les vols sont les plus avantageux. Je suis prète à partir de paris ou d'une autre ville européenne si cela revient moins cher!
Merci pour vos conseils, et à bientot
bonjour,
je suis de TUNISIE et je m'adresse au tunisiens pour m'aider car je cherche un voyage pour l'Égypte au début de aout ou fin de juillet a prix pas cher si vous savez qu'il y a des voyages organisés merci de me répondre
merci.
Hééé salut
Avec mon ptit homme on va passer 3 mois au Pérou-Bolivie, version sac à dos. On veut prendre notre temps et découvrir au maximum les gens. Concrètement, on veux voyager au max en bus, dormir "chez l'habitant"....
Mais avec nos petites prétentions, que coûte un mois de vie au Pérou et Bolivie???
Juste une idée à la louche suffit... Merciii
Avec mon ptit homme on va passer 3 mois au Pérou-Bolivie, version sac à dos. On veut prendre notre temps et découvrir au maximum les gens. Concrètement, on veux voyager au max en bus, dormir "chez l'habitant"....
Mais avec nos petites prétentions, que coûte un mois de vie au Pérou et Bolivie???
Juste une idée à la louche suffit... Merciii
Salut, je n'ai jamais pris l'avion donc je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais trouver un billet pas cher pour partir à Okalhoma city fin juillet de Lorraine (j'habite à Laxou). je ne sais déjà pas trop quel est l'aéroport le plus prêt de là où j'habite donc je sais pas encore de quelle ville je partirai. Je vais là-bas pour être assistante de français à l'Université de Norman et j'y resterai donc un an. On m'a dit que les billets aller retour sont souvent moins cher que juste le billet d'aller masi je ne sais pas si je peux prendre mon billet de retour avec un an d'avance? Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible? Ya pas une date de fin de validité ou je sais pas quoi?
Bon, je sais, je pose beaucoup de questions mais si quelqu'un a aussi des infos su les réglementations sur les bagages dans les aéroports (nombre, poids, etc) ça serait vraiment cool parce que je n'y connais rien non plus;)
Merci d'avance!
Bon, je sais, je pose beaucoup de questions mais si quelqu'un a aussi des infos su les réglementations sur les bagages dans les aéroports (nombre, poids, etc) ça serait vraiment cool parce que je n'y connais rien non plus;)
Merci d'avance!
bonjour, J'ai adorrée l'inde lors de mon dernier voyage, l'envie d'y retourner est quasi irrésistible. Mais j'ai encore beaucoup a découvrir a travers le monde. Voila ma question a vous baroudeurs: je recherche une destination aussi économique que l'inde 'cout du billet ( 550 à 700 euros), cout de la vie et dépaisement. Avez vous des idées ou couts de coeur a me proposer. merci