Je souhaite partir au Népal la dernière quinzaine d'octobre 2007. Il y a une semaine, les billets (par l'aéroflot) étaient à 950euros, hier, ils étaient à 1950 euros. et je regarde aujourd'hui...4950 euros???
L'année dernière je suis partie par Gulf air, et en allant sur le site de Gulf air, il n'y a aucun avion qui part aux dates que j'indique, avec 2 à 3 jours de marge pour l'aller et le retour. Qatar non plus ne propose rien!
Quelqu'un a t il une explication? Quelqu'un a t il un bon plan pour avoir des billets d'avion entre 800 et 1000 euros? Faut il que j'attende et que je les prenne au dernier moment, et j'aurais une chance que les prix baissent??
Merci de vos conseils
Jeanne
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8191–8220 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
je doit aller a la Réunion en période de Noel mais c'est trop chère et je ne c'est pas coment arrivé a moin chere!! jen sui a minimum 1400 mais les dates sont pas bonne, et sinon c'est 1700 😕 pouvez-vous m'aider?
bonjour
Je recherche le Moyen(taxi, bus)le moins cher pour aller de l'aéroport de phuket ou j'arrive pour mon hotel qui se trouve a patong beach.
CDT
Je recherche le Moyen(taxi, bus)le moins cher pour aller de l'aéroport de phuket ou j'arrive pour mon hotel qui se trouve a patong beach.
CDT
avez vous un bon plan, pour un billet bon marché, pour se rendre à madagascar au mois de décembre.
bonjour!
je pars pour la NZ fin septembre pr 6 mois et j'ai l'intention d'utiliser les transports publique et le stop, y paraît que ça marche fort! bref je me demandais s'il n'y avait pas une carte de réduction pour les jeunes?
merci pour vos infos et vive les voyages
Quelle est la période des soldes à Paris?
Bonsoir
urgent
je recherche différent site internet affichant des voyages de dernières minutes
à tarifications dégriffées!!!
merci
bonjour,
je cherche surtout vol direct sur BKK ou SINGAPORE...bonnes plateformes pour sillonner l asie du S.E.
j ai l habitude avec THAI ou S.A mais par quel site sur internet ou agence les prix sont les plus interessants ?
merci
je cherche surtout vol direct sur BKK ou SINGAPORE...bonnes plateformes pour sillonner l asie du S.E.
j ai l habitude avec THAI ou S.A mais par quel site sur internet ou agence les prix sont les plus interessants ?
merci
Je viens de m'inscrire sur le site,
j'ai survolé tout les thèmes sans reussir à me decider!!!
Quels sont les bonnes destinations et pas trop chère pour le 15 septembre?
Merci d'avance
En dehors du point Afrique, quelles sont les compagnies qui proposent des vols pour Agadez ? Merci .
BONJOUR
JE PARS AU MAROC LE 6 SEPT POUR UNE SEM AVEC UN COUPLE
ON A PREVU DE DORMIR A ESSAOUIRA UNE NUIT .
POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE NOM D UN HOTEL OU AUTRE POUR VRAIEMENT PAS CHER DU TOUT
MERCI
Salut à tous,
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l'Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits ? Où loger pas cher mais "local" ? Où manger pas cher mais bon, local et safety ?
Merci à tous Tantien
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l'Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits ? Où loger pas cher mais "local" ? Où manger pas cher mais bon, local et safety ?
Merci à tous Tantien
bonjour j aimerai fair un voyage a la bolivie j aimerai avoir des informations a propos de cout de voyage la bas le cout le moins cher pour y aller et merci d avance
Bonjour a tous!
Voila je suis en train d'organiser un sejour de une semaine environ a Moscou, pour un groupe d'etudiants en Russe. Mon soucis est les vols aller retour Marseille - Moscou. C'est comme je viens de le dire, des etudiants, avec un budget etudiant, et je doit donc trouver au moin cher 🤪 Mon choix est de passer par la SNCF, jusqu'a Nice, ensuite rejoindre Düsseldorf (air berlin), et enfin faire düsseldorf-Moscou (Air Berlin). Aller retour je suis a environ 220 €uros, mais le soucis c'est l'escale a Düsseldorf. Les horaires des vols de s'emboitent pas comme je le voulais, il faut donc y passer une nuit a l'aller, et une nuit au retour. Ce qui fait exploser le budget... Si vous avez donc un bon plan pour faire Marseille (Ou Nice) Moscou dans la meme journée pour 200 euros aller retour je prends.
Ce qui me chagrine aussi c'est pour les VIsas. Une facture de l#hotel suffit pur attester du voucher ou il me faut plus ?
Merki😏
Voila je suis en train d'organiser un sejour de une semaine environ a Moscou, pour un groupe d'etudiants en Russe. Mon soucis est les vols aller retour Marseille - Moscou. C'est comme je viens de le dire, des etudiants, avec un budget etudiant, et je doit donc trouver au moin cher 🤪 Mon choix est de passer par la SNCF, jusqu'a Nice, ensuite rejoindre Düsseldorf (air berlin), et enfin faire düsseldorf-Moscou (Air Berlin). Aller retour je suis a environ 220 €uros, mais le soucis c'est l'escale a Düsseldorf. Les horaires des vols de s'emboitent pas comme je le voulais, il faut donc y passer une nuit a l'aller, et une nuit au retour. Ce qui fait exploser le budget... Si vous avez donc un bon plan pour faire Marseille (Ou Nice) Moscou dans la meme journée pour 200 euros aller retour je prends.
Ce qui me chagrine aussi c'est pour les VIsas. Une facture de l#hotel suffit pur attester du voucher ou il me faut plus ?
Merki😏
Bonjour à tous,
Connaissez vous des Cie Low cost qui me permetrait de rejoindre Kuala-lumpur ou bangkok ou encore singapour du brésil, de l'argentine, de la bolivie, du chili ou du pérou??
Je suppose qu'il y a des escales on m'a parlé de passer par l'australie mais en passant par le mexique et les usa ou autres cela vaudrait-il le coup ?
Merci à tous
bonjour je dois faire venir 4 personnes pour 4 jours et je cherche des billet d avion pas cher depart le 25 10 retour le 28 10 merci
Bonjour,
je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous ?
je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous ?
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution question prix du billet avion pour un A/R Paris/Noumea avec un depart de Janvier à Fevrier 08 et pour un sejour de 1 mois environ sachant que je n'ai pas de date precise de depart et de retour je m'adapte avec les tarifs.
A vous lire et deja merçi. Daniel
Bonjour,
J'aimerai bien faire un voyage l'été prochain dans la vallée d'Okanagan en Colombie Britanique. Mais je me demande quel serai le moyen de transport le plus économique pour faire le voyage (excluant faire le voyage sur le pouce).
J'aimerai aussi avoir des réponses de personnes qui sont déjà allés dans la valley d'Okanagan pour savoir si il est relativement facile de travailler sur une ferme rendu là-bas.
merci🙂
J'aimerai bien faire un voyage l'été prochain dans la vallée d'Okanagan en Colombie Britanique. Mais je me demande quel serai le moyen de transport le plus économique pour faire le voyage (excluant faire le voyage sur le pouce).
J'aimerai aussi avoir des réponses de personnes qui sont déjà allés dans la valley d'Okanagan pour savoir si il est relativement facile de travailler sur une ferme rendu là-bas.
merci🙂
Je recherche des bille de Québec vers paris pour deux adultes en 2008, es-ce que quelqu'un sait ...pouvons-nous nous mettre en attente sur un vol au cas où des personnes cancelleraient...dans ce cas j'imagine que l'on doit être prêt à partir n'importe quand????Avez-vous des adresses?
Les enfants de 5 ans, c'est gratuit en avion?
Merci
Je cherche un endroit ( hôtel, gite, chambre d'hôte ou autres suggestions....) pas trop cher en Sicile dans les environs de Catane et de Sciacca pour le mois de septembre ( 17 au 25 )
Max 40 € la nuit
Si vous avez des liens ou des endroits sympas a me communiquer, ce serai trè sympa de m'en faire part!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!
je fais un petit tour en Corse avec mon petit ami du 2 au 6 septembre.
je cherche des logements pas chers et pour UNE SEULE NUIT à chaque fois.
Je souhaite aller vers l'île Rousse, les calanques de Piana, Porto-Vecchio et Bonifaccio.
Avez-vous des plans pas cher chez l'habitant? ou un petit hôtel de moins de 40 € par nuit? ou bien une pension à recommander?
merci!
🙂
Salut!
Juste pour vous prévenir que la TAM vient d'ouvrir des vols. Ell est partenaire air france et vous donne droit au prgm de fidélité.
On vient de prendre les billets suivants:¨
Paris-Sao Paulo A/R 14 dec 07 - 01 jan 08 pour 750 € TTC. Cette offre est valable seulement pour un achat avant le 7 septembre. Les tarifs pour qqs jours avant ou après varient un peu. Site EXPEDIA
Ensuite on prendra GOL pour les correspondances en interieur.
On a donc bien fait d'écouter les conseils d'air france. En effet, ils nous avaient dit que les compagnies ouvriraient des vols fin aout debut sept. Apres le 14 sept, les prix grimpent. A partir de maintenant, surveillez les sites que vous connaissez tous et achetez!
Bon achat à tous!!!!
Marie.
bonjour tout le monde, d'ici 2 ans je compte me lancer dans un grand voyage a travers le monde et n'ayant que 18 piges et peu d'argent esce que certains auraient des bonne astuces pour voyager vraiment avec le minimum, des expèriences vécues, des moyens pour trouver du travail sur place...
salut,
pas de voyage encore prévu, mais quelqu'un connait il un hotel, une auberge etc... vraiment bon marché à New York dans un quartier pas trop pourri ....(pour une semaine environ)
Merci!
bonjour,
je cherche un moyen de découvrir la sicile sans beaucoup d'argent,
je voudrais faire paris sicile pour 100 euros quels sont mes moyens train avion covoiturage bus train ?
merci de m'indiquer vos bon plans.
be good
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si je devrais réserver ou attendre à la dernière minute pour un départ de Québec d'une semaine vers la mi-avril pour Cuba? Est-ce que les meilleurs prix sont présentement ou des quelques semaines encore? Cuba en avril est-ce bien pour la chaleur?
J'ai besoin de votre aide!
Merci à l'avance
Etincelle
J'aimerais savoir si je devrais réserver ou attendre à la dernière minute pour un départ de Québec d'une semaine vers la mi-avril pour Cuba? Est-ce que les meilleurs prix sont présentement ou des quelques semaines encore? Cuba en avril est-ce bien pour la chaleur?
J'ai besoin de votre aide!
Merci à l'avance
Etincelle
Bonjour,
Je pars quinze jours en Chine au mois de novembre dans les régions de Shanghai et Pékin (nous sommes trois). J'aimerais loger ailleurs que dans les grands hotels à touristes qui nous écartent de la population locale et qui sont assez chers je trouve (dans les 40-50 euros la nuit selon mes infos). D'habitude j'essaie de loger chez l'habitant mais je ne sais pas si cela est possible en chine, sans avoir de contact au préalable. Existe-t-il des sortes de chambres d'hôtes là bas?
Merci pour toute info que vous pourrez me donner!
séverine
Je pars quinze jours en Chine au mois de novembre dans les régions de Shanghai et Pékin (nous sommes trois). J'aimerais loger ailleurs que dans les grands hotels à touristes qui nous écartent de la population locale et qui sont assez chers je trouve (dans les 40-50 euros la nuit selon mes infos). D'habitude j'essaie de loger chez l'habitant mais je ne sais pas si cela est possible en chine, sans avoir de contact au préalable. Existe-t-il des sortes de chambres d'hôtes là bas?
Merci pour toute info que vous pourrez me donner!
séverine
Nous partons un an en NZ avec mon cop en janvier ms pour davantage apprecier et bien commencer le periple nous faisons esclale d une semaine En Thailande.
Nous cherchons des bons plans pour aller de bangkok a phuket sans payer tp cher puis phuk à phi phi ley pour aller enfin a Maya bay ou a été tourner "la plage", des idées? nous pensons le bateau pour admirer le paysage et la faune?
merci d avance 😉
Nous cherchons des bons plans pour aller de bangkok a phuket sans payer tp cher puis phuk à phi phi ley pour aller enfin a Maya bay ou a été tourner "la plage", des idées? nous pensons le bateau pour admirer le paysage et la faune?
merci d avance 😉
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un billet pas cher, pas cher pour un petit WE à Venise.
Alors si vous connaissez des cies low cost au départ de Paris (hormis Ryanair)
Et par la même occas' si vous avez des plans pour des petits hotels centraux ça serait super.
Merci à tous
cath
Je suis à la recherche d'un billet pas cher, pas cher pour un petit WE à Venise.
Alors si vous connaissez des cies low cost au départ de Paris (hormis Ryanair)
Et par la même occas' si vous avez des plans pour des petits hotels centraux ça serait super.
Merci à tous
cath
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun