Salut,
Je comptais partir mi décembre en Bolivie pour plusieurs mois, mais je ne trouve pas d'aller retour moins cher que 2300 euros (c'est même pas la peine que j'y pense)...
Je vois qu'en partant à la mi janvier, c'est déjà moins cher, je trouve un aller retour "Paris La Paz" à 1700 euros sur le site Govoyage (j'ai fait quelques autres sites, comme easy vol et je ne me souviens pas du nom des autres)...
Mais bon, ça reste énorme pour moi...(En plus, je vois que l'on doit transiter par les USA, est ce qu'il faut un visa???)...
Alors j'ai cherché à partir de l'Espagne, et effectivement je trouve des vols moins chers mais si je rajoute le billet Paris espagne, ça revient au même...
Donc je me tourne vers vous, à tout hasard, peut être avez vous un bon plan, une destination moins cher en Amérique du Sud d'où je pourrai rejoindre la Bolivie, par exemple???...
Merci de me faire partager votre expérience...
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8491–8520 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Pour un départ vers le 29 juillet et un retour vers le 20 aôut pour Bangkok pour 4 personnes (dont 2 enfants) est-il temps d'acheter les billets ou si j'attend encore aurai-je des tarifs plus interessants ? Moi je penche pour la première solution mais mon mari serait d'avis d'attendre. Qu'en pensez vous ?
Virginie
bonjour,
je suis à la recherche d'un hotel bon marché (dans les 50-60€ la nuit) à paris plus précisément aux environs du champ de mars, ou même plus loin s'il y a une accessibilité métro...pour le week-end du 04/05! je vous remercie d'avance pour vos réponses!
à bientôt
je suis à la recherche d'un hotel bon marché (dans les 50-60€ la nuit) à paris plus précisément aux environs du champ de mars, ou même plus loin s'il y a une accessibilité métro...pour le week-end du 04/05! je vous remercie d'avance pour vos réponses!
à bientôt
Bonjour tous l'monde !
je m'appelle Patrick et je viens de Québec .
je suis nouveau sur ce site et j'aimerai pouvoir partager,
pour avoir des info sur le Pérou
j'aimerai savoir comment cela fonctionne pour ce loger chez l'habitant (adresse - site internet-contact sur place ....etc.)
et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer les hauberges de jeunesse au Pérou !
merci
j'aimerai savoir comment cela fonctionne pour ce loger chez l'habitant (adresse - site internet-contact sur place ....etc.)
et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer les hauberges de jeunesse au Pérou !
merci
Bonjour!
Mon copain et moi disposons de vouchers American Airlines à 1000$ chacun 😛 Le hic c'est qu'on ne sait pas où aller pour ne pas dépenser trop sur place. Pouvez-vous nous conseiller?
On voudrait partir 3 semaines à la fin de l'année (du 21 déc au 13 janv) pour se reposer au soleil. Au programme (à peu près) 1/3 rando car on adore les beaux sites naturels! 😇 1/3 farniente au bord de la mer 😎 1/3 visite culturelle 🙂
Quelle destination nous conseillez vous où la vie sur place n'est pas cher? On aime beaucoup l'Amérique latine (on a déjà visité le Chili et le Pérou), mais on est aussi tentés par l'Afrique ou l'Asie (on a déjà été en Chine et en Inde).
Ce qu'on aimerait éviter c'est: trop de touristes 🤪 vie cher 🏴☠️ trop chaud 😊 Merci pour vos conseils!!!
Mon copain et moi disposons de vouchers American Airlines à 1000$ chacun 😛 Le hic c'est qu'on ne sait pas où aller pour ne pas dépenser trop sur place. Pouvez-vous nous conseiller?
On voudrait partir 3 semaines à la fin de l'année (du 21 déc au 13 janv) pour se reposer au soleil. Au programme (à peu près) 1/3 rando car on adore les beaux sites naturels! 😇 1/3 farniente au bord de la mer 😎 1/3 visite culturelle 🙂
Quelle destination nous conseillez vous où la vie sur place n'est pas cher? On aime beaucoup l'Amérique latine (on a déjà visité le Chili et le Pérou), mais on est aussi tentés par l'Afrique ou l'Asie (on a déjà été en Chine et en Inde).
Ce qu'on aimerait éviter c'est: trop de touristes 🤪 vie cher 🏴☠️ trop chaud 😊 Merci pour vos conseils!!!
Bonjour à tous, je commence à préparer mon voyage (tant attendu) en Chine (Paris - Shanghaï) du 28 juillet au 1er ou 2 septembre.
J'ai remarqué que les billets sont en train d'augmenter. Lors de mon précédents voyage, plus j'attendais, plus les prix diminuaient. Savez-vous s'il en est de même pour la Chine.
Quelle est la meilleure période pour acheter? Quelqu'un connait-il des bonnes astuces pour partir pas cher, certaines compagnies aériennes, certains sites ou les billets sont les moins chers???
J'ai une autre question, connaissez-vous une liste des choses à emporter avec soi et qui permet de ne rien oublier!!!!
Bref, tous les bons plans sont les bienvenus.
Merci infiniement à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.😉
J'ai remarqué que les billets sont en train d'augmenter. Lors de mon précédents voyage, plus j'attendais, plus les prix diminuaient. Savez-vous s'il en est de même pour la Chine.
Quelle est la meilleure période pour acheter? Quelqu'un connait-il des bonnes astuces pour partir pas cher, certaines compagnies aériennes, certains sites ou les billets sont les moins chers???
J'ai une autre question, connaissez-vous une liste des choses à emporter avec soi et qui permet de ne rien oublier!!!!
Bref, tous les bons plans sont les bienvenus.
Merci infiniement à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.😉
Les prix des voyages dernières minutes sont assez élevé à cette période-ci de l'année. Est-ce que ça baisse beaucoup vers le mois de mai.
J'aimerais partir 1 semaine pour la République Dominicaine ou Cuba vers le 25 mai 2007.
Comment avoir le meilleur prix.
Comment avoir le meilleur prix.
Bonjour !
Je vais travailler trois semaines a Zaragoza de mi-mai à début juin, et je cherche un logement.
Comme ca va etre difficile de trouver une coloc pour trois semaines, je voulais savoir si vous connaissiez une pension pas chère pour deux personnes à Zaragoza.
Merci beaucoup !!
Daf
Bonjour,
j'ai remarqué qu'en se faisant passer pour des résidents etrangers, notemment US, les locations de voitures sont souvent bien moins chers qu'en se renseignant résident francais.
Il y a t'il un risque a reserver une voiture sur Internet en se faisant passer pour un resident etranger ? (controle a la prise du vehicule)
L'avez vous meme deja fait ?
Parceque resident US + prix en dollars au cours actuel, ca fait baisser sacrement la note.
Merci.
j'ai remarqué qu'en se faisant passer pour des résidents etrangers, notemment US, les locations de voitures sont souvent bien moins chers qu'en se renseignant résident francais.
Il y a t'il un risque a reserver une voiture sur Internet en se faisant passer pour un resident etranger ? (controle a la prise du vehicule)
L'avez vous meme deja fait ?
Parceque resident US + prix en dollars au cours actuel, ca fait baisser sacrement la note.
Merci.
Bonjour,
Moi et mon compagnon envisageons de passer 3 jours/4 nuits à Venise au mois de mai, en semaine, et recherchons un hôtel, une auberge ou une maison d'hôte près de la gare et le moins cher possible (si possible pas plus de 50 euros par nuit)... Si quelqu'un connaît un plan pas cher, nous sommes preneurs ! Merci pour votre aide !
A + !
Basmat
Moi et mon compagnon envisageons de passer 3 jours/4 nuits à Venise au mois de mai, en semaine, et recherchons un hôtel, une auberge ou une maison d'hôte près de la gare et le moins cher possible (si possible pas plus de 50 euros par nuit)... Si quelqu'un connaît un plan pas cher, nous sommes preneurs ! Merci pour votre aide !
A + !
Basmat
Bonjour je cherche des conseils ou astuces pour reserver un vol aller retour entre nice et marrakech .
Mes dates sont a +/- 4 jours prés le 22 aout jusqu'au 29 aout.
Je recherche le moins chere possible... Avez vous des compagnie a me conseiller ?
Merci beaucoup. Cordialement
Je recherche le moins chere possible... Avez vous des compagnie a me conseiller ?
Merci beaucoup. Cordialement
Bonjour!
Qui peut me renseigner (site web à consulter ou expéreinces perso) sur meilleur moyen de me rendre Au Caire à partir de Montréal. Départ prévu en septembre prochain pour environ 1 mois.
Je voudrais des infos sur billets d'Avion, meilleurs tarifs, escales, en fait le plus d'infos possibles =)
Merci 🙂
Qui peut me renseigner (site web à consulter ou expéreinces perso) sur meilleur moyen de me rendre Au Caire à partir de Montréal. Départ prévu en septembre prochain pour environ 1 mois.
Je voudrais des infos sur billets d'Avion, meilleurs tarifs, escales, en fait le plus d'infos possibles =)
Merci 🙂
Bonjour à tous, mon fiançé et moi allons effectuer un séjour sur Paris du 19 au 25 Avril prochain, nous souhaiterions trouver un hôtel pas cher et bien situé, quelqu'un pourrait'il nous donner une bonne adresse ? 😉
De plus, si vous avez des bons plans de ballades sympas, ou un circuit tout prêt qui nous permettrait de voir les principaux monument de la capitale, nous sommes aussi preneurs ! 😛
Notre seul impératif est de pouvoir rejoindre le Zénith facilement le mardi 24 avril, sinon, nous sommes ouverts à toutes vos idées !
Merci d'avance de bien vouloir nous aider .
Marjorie.
slt
jai trouvé un AR chennai colombo a moins de 200 euros avec air sahara
impossible de reserver sur le net avec les autres compagnies dc jnai aucune idee des prix
qqun connait a peu pres les prix avec jet airways, indian airlines? et coment reserver?sachantg que je dois partir du sud de linde du cote de chennai, bangalore
merci
Bonjour à tous!
Je souhaite partir au Kenya l'été prochain pour aller voir une copine et je voudrais savoir si vous avez des plans pour aller à nairobi le moins cher possible et me loger dans des campings (camping sauvage autorisé?) ou chez l'habitant...
Je galère un peu à organiser ce voyage, alors si vous avez des infos, n'hésitez pas, je suis preneuse!
Merci d'avance!
d'aprés vous, lest ce que la compagnie la moins chère reste Biman pour se rendre au Népal ou cela a changer depuis ?
merci
merci
Salut tout le monde!
Ma fiancée et moi envisageons de faire notre voyage de noce à Londres et finir à Paris. Nous nous marions le 4 Aout et nous voudrions partir vers le 6 ou 7. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des bons plans qui nous permettrais de passer un super sejour pas cher (Nous n'avons pas beaucoup d'économie!!) Si jamais vous avez d'autre suggetion de voyage pas cher je suis preneur!!😛
Merci d'avance
bonjour,
Je vais me rendre aux Etats-Unis du 18 au 31 Mai avec 2 personnes agées de 62 et 79 ans afin de rendre viste à ma nièce qui habite en Pennsylvanie à State College et qui doit rentrer avec nous 3. Elle nous rejoins à l'aéroport de New York (JFK) puis allons visiter pendant 4 jours New-York et nous rendre aussi pour quelques jours à Washington. Nous ne sommes pas très fortunés et nous cherchons des modes d'hébergement simples et peu honéreux, situés à proximité du centre ville pour ne avoir à trop marcher (étant donné les âges des 2 peronnes m'accompagnant), Existe-t-il d'autres solutions que les "auberges de jeunesse" et des YMCA . merci de me faire part de vos idées et éventuellement de me donner les coordonnées de personnes qui louent des chambres chez eux, histoire de faire de véritables rencontres ; C'est la manière que j'aime de voyager, être le plus possible au contact des habitants; merci beaucoup d'avance de me faire partager vos expériences aussi bien à New york qu'à Washington. 😏 mamate55
Je vais me rendre aux Etats-Unis du 18 au 31 Mai avec 2 personnes agées de 62 et 79 ans afin de rendre viste à ma nièce qui habite en Pennsylvanie à State College et qui doit rentrer avec nous 3. Elle nous rejoins à l'aéroport de New York (JFK) puis allons visiter pendant 4 jours New-York et nous rendre aussi pour quelques jours à Washington. Nous ne sommes pas très fortunés et nous cherchons des modes d'hébergement simples et peu honéreux, situés à proximité du centre ville pour ne avoir à trop marcher (étant donné les âges des 2 peronnes m'accompagnant), Existe-t-il d'autres solutions que les "auberges de jeunesse" et des YMCA . merci de me faire part de vos idées et éventuellement de me donner les coordonnées de personnes qui louent des chambres chez eux, histoire de faire de véritables rencontres ; C'est la manière que j'aime de voyager, être le plus possible au contact des habitants; merci beaucoup d'avance de me faire partager vos expériences aussi bien à New york qu'à Washington. 😏 mamate55
Bonjour à tous,
Je m'appelle Flora et je voulais vous faire partager une astuce pour partir vraiment pas cher. Depuis 3 ans, je participe à des jeux concours sur internet ou tirage au sort et j'ai dejà gagné, entre autres 2 voyages. Je suis partie à Venise pour l'ouverture du Carnaval tout frais payé. Depuis j'ai la passion des voyages mais pas la bourse qui va avec. J'ai fais beaucoup de pays du sud : espagne, italie, portugal, Tunisie, mais aussi Allemagne, Angleterre.
Sinon, aujourd'hui j'aimerais découvrir un pays nordique (Suède, Norvège, Finlande).
Je n'ai pas encore trouvé comment faire alors si quelqu'un a des bons plans pour partir dans ces pays...
Flora http://floradelachance.spaces.live.com
Je m'appelle Flora et je voulais vous faire partager une astuce pour partir vraiment pas cher. Depuis 3 ans, je participe à des jeux concours sur internet ou tirage au sort et j'ai dejà gagné, entre autres 2 voyages. Je suis partie à Venise pour l'ouverture du Carnaval tout frais payé. Depuis j'ai la passion des voyages mais pas la bourse qui va avec. J'ai fais beaucoup de pays du sud : espagne, italie, portugal, Tunisie, mais aussi Allemagne, Angleterre.
Sinon, aujourd'hui j'aimerais découvrir un pays nordique (Suède, Norvège, Finlande).
Je n'ai pas encore trouvé comment faire alors si quelqu'un a des bons plans pour partir dans ces pays...
Flora http://floradelachance.spaces.live.com
Je cherche à me loger pour pas cher à Barcelone. J'y serai du 17 au 19 juillet prochain. Quelqu'un connait un hôtel pas cher, ou une chambre chez l'habitant. Je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit où dormir pas trop loin du centre, où il sera aisé de visiter la ville avec les transports en commun ou à pied.
Je voyage avec mon fils ado de 16 ans à travers les grands parcs du sud des USA+L.A+Las Vegas, avec un tout petit budget; que nous conseillez vous? j'ai vu une AJ sur L.A, quelqu'un y a déjà été? Vous êtes deux, vous avez un petit budget aussi, vous êtes sympas et de confiance, et vous allez à L.A entre le 22 et le 28 juillet....si on partageais une chambre d'hotel pour réduire le cout? enfin, bon, tout conseil et offre (honnête) sont bons à prendre...
bonjour, j'habite près de lyon et j'aimerais avoir des conseils pour partir vers antalya au moindre cout!
séjour avec hotel ou billet d'avion sec, que me conseillez vous?
dois je privilégier, paris, genève, bruxelles, pour des tarifs plus abordables?
Dois je réserver au plus tot ou attendre des promos?
Merci pour vos réponses!
Elo!
je dois me rendre en pologne (à gdansk plus précisément, ou Sopot à côté) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre : l'avion reste cher (330 euros environ), le train je n'arrive pas à obtenir d'infos sur le tarif, le car eurolines est abordable (150 euros) mais très contraignant. Pourriez vous me faire part de vos expériences à ce sujet, est ce que quelqu'un à déjà effectué ce trajet? si oui, comment? je précise que je m'y rends du 16 au 26 aout à peu près merci d'avance de vos réponses!😉
je dois me rendre en pologne (à gdansk plus précisément, ou Sopot à côté) et j'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus éconnomique pour s'y rendre : l'avion reste cher (330 euros environ), le train je n'arrive pas à obtenir d'infos sur le tarif, le car eurolines est abordable (150 euros) mais très contraignant. Pourriez vous me faire part de vos expériences à ce sujet, est ce que quelqu'un à déjà effectué ce trajet? si oui, comment? je précise que je m'y rends du 16 au 26 aout à peu près merci d'avance de vos réponses!😉
Bonjour à tous! Ne trouvez-vous pas que les voyages dans le sud ont augmenté terriblement depuis la fermeture de la compagnie d'aviation dont je ne me rappelle pas le nom? J'ai l'impression de ne plus trouver d'aubaines intéressantes. Pourtant, je vais régulièrement consulter voyage à rabais et d'autres compagnies. Peut-être connaissez-vous des sites intéressants...Est-ce que je suis la seule à être décue de cette hausse de prix? On part quand même ou on boycotte?
bonjours, je vous ecris pour avoir des infos sur les sites ou addresses pour avoirs des tarifs interressants ou puis je me renseigner connaissez vous des systemes voyager economiques?
je connais last minutes.com et un autre mais y a t'il d'autre possibilitées?
merci🙂
ps voyager pour 15 jours par exemple en polynesie
Bonjour à tous !
Je prépare un voyage pour la Chine pour la fin de l'année, mon budget étant relativement limité, je cherche à avoir un maximum d'infos et bons plans, notamment pour le logement....
Je souhaiterai rester sur Hong kong 2/3 mois; quelle sont les prix en moyenne des hôtels ? Je désire une chambre "basique", c'est à dire une simple pièce avec un lit, un coin pour la toilette, et à la limite une ligne internet... M'est-il possible de trouver cela à moins de 10 euros la nuit ? voire entre 5 et 10 euros ? Quel est le coût de la vie là-bas ?
Merci de votre attention !
Jonathan 😉
Je prépare un voyage pour la Chine pour la fin de l'année, mon budget étant relativement limité, je cherche à avoir un maximum d'infos et bons plans, notamment pour le logement....
Je souhaiterai rester sur Hong kong 2/3 mois; quelle sont les prix en moyenne des hôtels ? Je désire une chambre "basique", c'est à dire une simple pièce avec un lit, un coin pour la toilette, et à la limite une ligne internet... M'est-il possible de trouver cela à moins de 10 euros la nuit ? voire entre 5 et 10 euros ? Quel est le coût de la vie là-bas ?
Merci de votre attention !
Jonathan 😉
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter des billets d'avion (3...) pour aller au Chili l'été prochain, avec un départ de France. Est ce qu'il est plus intéressant d'aller en Argentine par exemple puis prendre un bus direction Santiago ? Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner ?
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter des billets d'avion (3...) pour aller au Chili l'été prochain, avec un départ de France. Est ce qu'il est plus intéressant d'aller en Argentine par exemple puis prendre un bus direction Santiago ? Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner ?
Merci d'avance !
Bonjour 🙂
J'aurai voulu savoir quel serait le moyen le plus économique de partir dans un pays d'europe de l'est (non décidé pour le moment), à savoir qu'on serait 3 ou 4, et qu'on voudrait faire un ou plusieurs festival(s) au mois d'aout, et qu'on partirait de france...
si vous avez des conseils, n'hésitez pas 😉
merci!
J'aurai voulu savoir quel serait le moyen le plus économique de partir dans un pays d'europe de l'est (non décidé pour le moment), à savoir qu'on serait 3 ou 4, et qu'on voudrait faire un ou plusieurs festival(s) au mois d'aout, et qu'on partirait de france...
si vous avez des conseils, n'hésitez pas 😉
merci!
Hello tlm
Je chercher un billet pour Genève-Queenstown valable 1 année et au retour un stop a Sydney! Départ le 17 mai (et oui bientot 😉) Quelle sont le meilleures compagnies et les moins cher..( Singapores airlines ne décolle pas depuis Genève??) Si je passe par une agence es ce que sa me reviens bcp plus cher que par le net??
Pour l'instant le seul billets que j ai trouvé et a 2250 Frs..Es ce que je pe trouver moins cher??
Je pars avec un sac a dos et je ne pe pas le fermé a clé.. y a-t-il a moyen pour pas se faire voler??
Merci de vos réponses 🙂
Alex
Je chercher un billet pour Genève-Queenstown valable 1 année et au retour un stop a Sydney! Départ le 17 mai (et oui bientot 😉) Quelle sont le meilleures compagnies et les moins cher..( Singapores airlines ne décolle pas depuis Genève??) Si je passe par une agence es ce que sa me reviens bcp plus cher que par le net??
Pour l'instant le seul billets que j ai trouvé et a 2250 Frs..Es ce que je pe trouver moins cher??
Je pars avec un sac a dos et je ne pe pas le fermé a clé.. y a-t-il a moyen pour pas se faire voler??
Merci de vos réponses 🙂
Alex
Bonjour,
En prévision d'un tour du monde qui débuterait en Namibie, nous cherchons un bon plan pour avoir des billets d'avion pas chers Paris/Windhoek ou Paris/Johannesbourg. Merci d'avance !
En prévision d'un tour du monde qui débuterait en Namibie, nous cherchons un bon plan pour avoir des billets d'avion pas chers Paris/Windhoek ou Paris/Johannesbourg. Merci d'avance !
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland