Pérou chez l'habitant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour tous l'monde ! je m'appelle Patrick et je viens de Québec . je suis nouveau sur ce site et j'aimerai pouvoir partager, pour avoir des info sur le Pérou

j'aimerai savoir comment cela fonctionne pour ce loger chez l'habitant (adresse - site internet-contact sur place ....etc.)

et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer les hauberges de jeunesse au Pérou !

merci
TA Tanss Globetrotter ·
Sur ma page http://www.voyages-transversales.com/peroucasa.htm vous trouverez une liste de contacts pour des logements chez l'habitant
RI Richardperou ·
salut je m appelle Richard etudiant de francais a lima j ai une amie qui donne d auberge aux etrangers a lima dans un quartier tres joli a 30 minutes de l aeroport aussi si j etudie tourisme sur lima si tu veux connaitre la ville je pourrais t aider au meme temps je pourrais practiquer mon francais si tu es interesse je te laissse mon email Richardmontenegrofebres@hotmail.com
PE Pelet Regular ·
Salut! Connais-tu hospitality club. (http://français.hospitalityclub.org). Plus de 1000 péruviens qui offrent leurs services - y compris l'hébergement - y sont répertoriés. Tu peux toujours prendre contact avec un certain nombre afin d'obtenir quelques réponses. Sinon, quand tu vas à Amantani (plutôt que Taquile car moins touristique), tu loges automatiquement chez l'habitant. Suerte
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
OL Olik Regular ·
Hello tu peux trouver un hébergement gratuit chez l'habitant au pérou sur le site web de couchsurfing.com. Rien qu'à lima il y a 184 personnes qui offrent leur demeure comme site où "crasher" si t'es de passage dans la capital, j'imagine qu'il doit y avoir autres personnes offrant la même chose ailleurs dans le pays.

le site est multilingue donc assure toi de choisir français dans la barre supérieur à gauche

bonne chance!
Olik
MA Mayaz ·
il y a effectivement beaucoup de possibilités... mais la meilleure reste pour moi les coïncidences et les rencontres que tu feras... les péruviens sont des gens très ouverts, qui n'hésiterons pas à te donner se qu'ils ont... reçoit et donnes ce que tu as au plus profond de toi ... je pense que là est le secret. bonne chance à toi et profites fond ... j'suis au pérou en ce moment, n'hésite pas si t'as d'autres questions... émilie emilie_marie20@yahoo.fr
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Lao-Tseu
GO Gonzales ·
Merci a tous !

je prends bonne note de vos conseil ! [:)]

Patrick (mayaz je vais essayer de communiquer avec toi pas yahoo ! )
TE Teofilos ·
Bonjour..! Je suis du Pérou et je pourrais t'aider si tu arrives à LIMA si tu arrives avant de mai.

PD. teofilos_c@hotmail.com

À bientôt..!
TE Teofilos ·
Bonjour, Je suis Péruvien et je peut te renseigner de quelques choses sur mon pays. Si tu as de messenger ou autres formes de parler ça serait mieux. Mais à la fin d'avril je dois arriver à MONTREAL, alors on pourrait parler par téléphone si tu veux.ç

À la prochaine.

CIPRIANO.
YA Yanbatuk ·
salut je suis actuelement chez l'habitant a lima c'est pas cher du tout et sa spass tres bien, en plus si tu parle pas espagnol y a pas de souci il gere bien la langue francaise, son prenom c'est arturo son pere chauffeur de taxi viendra te chercher a l'aeroport avec ton nom et ton prenom sur une pencarte. sa mere te preparera des bon plat bien de chez eux que du bonheur!!!!son e-meil chesswiser@hotmail.com ensuite tu lui demande il te donnera son blog comme sa tu sera bien sur qu'il y a pas d'arnaque!!! desole je l'ai pas en tete sinon je te laurai donner tout de suite!!! je te souhaite un agreable voyage
yann

You might also like