Bonjour tous l'monde !
je m'appelle Patrick et je viens de Québec .
je suis nouveau sur ce site et j'aimerai pouvoir partager,
pour avoir des info sur le Pérou
j'aimerai savoir comment cela fonctionne pour ce loger chez l'habitant
(adresse - site internet-contact sur place ....etc.)
et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayer les hauberges de jeunesse au Pérou !
merci
Original post








