Slt à tous !
Je me demande comment faire pour rejoindre l'Inde depuis Bangkok.
A la base je voulais passer par la Birmanie mais je n'ai encore trouvé personne qui ai pu traverser, les frontières paraissent totalement fermées...
Combien couterait un vol Bangkok-Calcutta ? Vaut il mieux que je le reserve en France ou sur place ?
Y a t'il un autre moyen plus économique que l'avion pour rejoindre l'Inde?
Je pensais aussi peut être a rejoindre les îles Andaman en bateau depuis la thailande. Est ce possible ?
Merci pour votre aide . Klem
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8521–8550 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'ai l'intention d'aller passer une semaine à NYC en Mai 2007, mais lorsque je vois le prix d'une nuit dans un hotel (deux lits) car nous sommes deux femmes, je ne sais si ce rêve pourra se réaliser???
Auriez vous des plans qui tiennent la route? des plans pour des échanges (qui ne soient pas des galères???) Merci de me répondre car je ne sais vers qui me tourner??? annebaum@wanadoo.fr ROUTARDEMENT Anne
Auriez vous des plans qui tiennent la route? des plans pour des échanges (qui ne soient pas des galères???) Merci de me répondre car je ne sais vers qui me tourner??? annebaum@wanadoo.fr ROUTARDEMENT Anne
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir un petit renseignement:
voilà je compte aller en Martinique l'automne prochain: départ le 27 octobre retour le 6 novembre (c'est les vacances scolaires).
Pensez-vous que les meilleurs prix sont déjà passés ou bien puis-je encore attendre?
Je signale que je suis membre flying blue et je préfèrais partir sur Air France. L'année dernière j'ai fait le même voyage à la même période et j'ai eu des billert AF pour 621 euros. Le premier prix AF est de 740 euros environ.
Merci pour vos réponses.
salut salam je vous demande ccoment fair pour que je puis mofrire un voyage peut ceauteux merci
Bonjour, j'ai très envie de partir en vacances à Bali l'été prochain (départ fin juin, retour fin juillet afin déviter aout). Je commence déjà à regarder les prix des vols secs........... et le vol pour Denpasar frise les 1000 euros 🏴☠️
En revanche, les vols pour Bangkok ont l'air nettement moins cher, alors je me posais la question de savoir si ça ne valait pas le coup de prendre un billet pour Bangkok, en profiter pour y rester 2 ou 3 jours, et ensuite prendre un autre vol pour Denpasar.........
Quelqu'un a-t-il une idée du tarif BKK-Denpasar ? Et quelles sont les compagnies fiables ? Merci infiniment !
Quelqu'un a-t-il une idée du tarif BKK-Denpasar ? Et quelles sont les compagnies fiables ? Merci infiniment !
bonjour à tous.
Mon fils travaille dans un hotel à Bora Bora, et ce n'est pas toujours le rêve que l'on croit.
Je vais le voir 15 jours fin avril, entre le 15/16 et le 30 avril. Quelqu'un connait-il un truc pour trouver un billet sec A/R à moins de 1100€ (opodo) actuellement?
Merci de votre aide, je n'ai pas de gros moyens.
Gégé😊😎
salut a tous,
je suis depuis un mois en cote d'ivoire pour un seminaire qui fini le 10 du mois prochain ce qui coincide avec mes congés et plutot que de retourner chez moi en île de maurice j'ais decidé de me rendre en republique dominicaine. pouriez vous me donnez les compagnies les moins chers vers cette destination?
merci d'avance
je suis depuis un mois en cote d'ivoire pour un seminaire qui fini le 10 du mois prochain ce qui coincide avec mes congés et plutot que de retourner chez moi en île de maurice j'ais decidé de me rendre en republique dominicaine. pouriez vous me donnez les compagnies les moins chers vers cette destination?
merci d'avance
En naviguant sur Internet, j'ai constaté qu'un vol simple de St-Jacques-de-Compostelle vers Paris était vraiment abordable. Mais pour St-Jacques-de-Compostelle vers Lyon ce ne l'était vraiment pas. Connaissez-vous une compagnie aérienne pour un vol direct ou avec un transfert qui ferait ce trajet de retour de St-Jacques-de-Compostelle vers Lyon avec le meilleur coût possible.
Merci à l'avance
Michel
Merci à l'avance
Michel
Bonjour
Juste un avis svp, nous partons en Thailande au mois Aout (4 semaines de voyage 28/07 - 26/08) Pas de date précise sur le départ et retour, mais ce qui est précis c'est le budget !
Ma question : acheter le billet maintenant (trouvé au moins cher 720e via finnair) ou attendre 1semaine, 2 semaine avant notre départ ???
Merci les connaisseurs Un nouveau voyageur motivé ...
Juste un avis svp, nous partons en Thailande au mois Aout (4 semaines de voyage 28/07 - 26/08) Pas de date précise sur le départ et retour, mais ce qui est précis c'est le budget !
Ma question : acheter le billet maintenant (trouvé au moins cher 720e via finnair) ou attendre 1semaine, 2 semaine avant notre départ ???
Merci les connaisseurs Un nouveau voyageur motivé ...
Peu importe la destination en Europe, que ce soit Londres, Paris, Bruxelles, Luxembourg ou Francfort.
La recherche de Billets d'avion du Forum m'a trouvé des prix (2881 Euros pour 4 personnes pour Londres) mais j'ai trouvé moins cher sur FlyZoom (2222 Euros pour 4) Est ce que quelqu'un peu trouver encore mieux?
La recherche de Billets d'avion du Forum m'a trouvé des prix (2881 Euros pour 4 personnes pour Londres) mais j'ai trouvé moins cher sur FlyZoom (2222 Euros pour 4) Est ce que quelqu'un peu trouver encore mieux?
Avez vous des combines pour des billets d'avion moins chers depuis paris pour bangkok ou phnom penh, hanoï ou saÏgon?
Merci et au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous,
J'aimerais bien visiter l'Égypte vers la fin de l'été 2007 (entre fin août et fin octobre 2007) en provenance de l'Asie.
Je n'ai pas de contraintes de temps, donc je souhaite payer le moins possible sans désirer un tout-inclus, comptant prendre les services de guides sur place, si nécessaire.
Le moins cher que j'ai vu est 547 USD de New Delhi, mais je prévois de toute façon traverser le Pakistan, l'Iran et la Turquie, mais aucune des villes principales de ces pays n'offrent de bons marchés,
Alors...
J'exclus l'avion ? Donc le train ? Sans me ruiner en visa inutiles et en évitant Israël, comment se rendre en Égypte à faible coût ?
Merci beaucoup !
J'aimerais bien visiter l'Égypte vers la fin de l'été 2007 (entre fin août et fin octobre 2007) en provenance de l'Asie.
Je n'ai pas de contraintes de temps, donc je souhaite payer le moins possible sans désirer un tout-inclus, comptant prendre les services de guides sur place, si nécessaire.
Le moins cher que j'ai vu est 547 USD de New Delhi, mais je prévois de toute façon traverser le Pakistan, l'Iran et la Turquie, mais aucune des villes principales de ces pays n'offrent de bons marchés,
Alors...
J'exclus l'avion ? Donc le train ? Sans me ruiner en visa inutiles et en évitant Israël, comment se rendre en Égypte à faible coût ?
Merci beaucoup !
Je me demandais si quelqu'un pouvait nous donne un truc pour payer le moin cher possible si nous voudrions aller de Paris(ou autre ville d'europe) vers Bangkok, y reste 2-3 semaine. Par la suite aller a Bali et retourner vers l'Europe.
Nous avons penser au billet aller-retour Paris-Bangkok et Bangkok-Bali. Toutefois, on pert environ 3-4 jours(pour etre sur de pas manquer notre vol) en revenant.
Et les billet aller, nous avons trouver rien en bas prix.
Quelqu'un aurait une idee?
Nous avons penser au billet aller-retour Paris-Bangkok et Bangkok-Bali. Toutefois, on pert environ 3-4 jours(pour etre sur de pas manquer notre vol) en revenant.
Et les billet aller, nous avons trouver rien en bas prix.
Quelqu'un aurait une idee?
🙂Bonjour à tous
Je pars au Maroc en voiture seule avec mes 3 enfants(13, 12, 9 ans) en juillet.
3 lieux de séjours envisagés: Fez ou Marrakech, L'Atlas, le sud gorges du Dades ou les premières dunes si possible. Tout cela dépendra des renseignements collectés... Petites précisions: le budget est serré, on est habitué à voyager, on est plus attiré par la vie Marocaine que par les flots touristiques
😮Je recherche:1 hôtel pas cher après Barcelone
1 hébergement (y compris camping) à Fez ou Marrakech
1 idée de circuit ou de randos dans l'Atlas je sais c'est vaste!
idem pour le sud où le tour en dromadaire n'est pas obligatoire mais ils rêvent de voir le désert...!
Le Maroc est si beau (j'y suis allée 2 fois il y a longtemps!) et si vaste que tous vos conseils seront les bienvenus. Et puis, autant l'avouer, j'ai pas envie de me planter avec des gamins sous le soleil
Merci d'avance
salut a tous
j'avais deja ecris un message mais je le retrouve pas en faite je voulais juste savoir les bon plan pour la chine c'est a dire combien le prix du billet aller retour une personne n'importe quand dans l'année AU PRIX SUR ECONOMIQUE LE PLUS BAS POSSIBLE ET INIMAGINABLE LOL JEXAGERE BIEN SUR MAIS JAIME RIGOLER DANS LA VIE ALORS LE FAIRE SUR LE NET AUSSI CEST SYMPA LOL VOILA SINON LE RESTE JE PENSE AVOIR LES CONNAISSANCE SUFFISANTES CEST SURTOUT ALLER SUR PLACE LE PLUS IMPORTANT ET QUI DETERMINE SON ARGENT SURTOUT DE DEPART PARCEQUE APRES JE PENSE POUVOIR ME DEBROUILLER MERCI DES INFO AU REVOIR A TOUS
j'avais deja ecris un message mais je le retrouve pas en faite je voulais juste savoir les bon plan pour la chine c'est a dire combien le prix du billet aller retour une personne n'importe quand dans l'année AU PRIX SUR ECONOMIQUE LE PLUS BAS POSSIBLE ET INIMAGINABLE LOL JEXAGERE BIEN SUR MAIS JAIME RIGOLER DANS LA VIE ALORS LE FAIRE SUR LE NET AUSSI CEST SYMPA LOL VOILA SINON LE RESTE JE PENSE AVOIR LES CONNAISSANCE SUFFISANTES CEST SURTOUT ALLER SUR PLACE LE PLUS IMPORTANT ET QUI DETERMINE SON ARGENT SURTOUT DE DEPART PARCEQUE APRES JE PENSE POUVOIR ME DEBROUILLER MERCI DES INFO AU REVOIR A TOUS
je viens de trouver un moteur de recherche sur www.partirou.com qui vous trouve le meilleur prix sur les vols à + ou - quatre jours . la recherche est un peu longue mais il suffit de laisser son mail et les prix les plus bas arrivent dans votre boite à lettre . il n'y a rien à faire le moteur fait tout pour vous vraiment genial !!
bonjour à tous. J'ai encore besoin de vous.... je cherche des infos sur un vol entre bangkok et hanoi, départ 31 juillet prochain et retour le 11 aout. J'ai lu différents posts et je suis perplexe. Il semble qu'air asia fasse des prix intéressants (moins chers que la thai par exemple). mais il s'agit d'une compagnie de low cost.... est elle donc sure ? certains d'entre vous l'ont utilisée, et ne semblent pas avoir eu la trouille de leur vie, peuvent ils me le confirmer ?
connaissez vous d'autres bons plans pour faire ce trajet ? je veux dire d'autres compagnies ? la thai me semble trop chère..
merci encore et bon voyage à vous
bulledimage
Salut à tous !
J'ai la possibilité de partir un mois découvrir le Maroc en août prochain, et évidemment ce genre de projet soulève un million de question pour l'ignorant que je suis 🙂 Etudes obligent, je précise que je n'ai pas vraiment le choix de la date. Je compte partir à l'arrache, le sac sur le dos et les gros godillots aux pieds, et ne pas trop faire souffrir le porte monnaie (plus par choix d'un mode de voyage que par nécessité)
J'fais donc appel à votre connaissance pour certains renseignements : le voyage en lui-même : je pense qu'au mois d'août il est peu probable de trouver des billets d'avions pas chers, alors qu'en est-il du bus ou du train ? Je suis sur Strasbourg, que me conseillez-vous ? j'ai cru comprendre que ce n'était vraiment pas la peine de prendre la tente, que les bons plans (terrasses d'hôtels etc...) ne manquaient pas, qu'en est-il ? J'ai un contact sur Rabat pour me loger mais je ne compte vraiment pas me limiter à une grosse ville touristique... justement est-il facile de se déplacer au Maroc (et pas seulement d'une grande ville à l'autre) ? possibilités/sûreté du stop ou autre ? loin de moi l'idée de relancer une âpre bataille sur le supportable des températures marocaines 😛 mais en règle général y-a-t'il des régions que je ferai mieux d'éviter en cette période ? un mois évidemment c'est ridicule pour découvrir un pays, alors si vous avez des idées sur les détours indispensables, je suis tout ouïe ! (je précise que je préfère le panorama paumé au nid à touristes, si ça existe encore) voyager seul est-ce possible/supportable ? Je ne connais pas un mot d'arabe (ah si... un!), et j'aimerais beaucoup entrer en contact avec la culture marocaine, mais n'en n'ayant aucune connaissance, pensez-vous que j'aurai des difficultés ?
Merci pour vos conseils 😉
J'ai la possibilité de partir un mois découvrir le Maroc en août prochain, et évidemment ce genre de projet soulève un million de question pour l'ignorant que je suis 🙂 Etudes obligent, je précise que je n'ai pas vraiment le choix de la date. Je compte partir à l'arrache, le sac sur le dos et les gros godillots aux pieds, et ne pas trop faire souffrir le porte monnaie (plus par choix d'un mode de voyage que par nécessité)
J'fais donc appel à votre connaissance pour certains renseignements : le voyage en lui-même : je pense qu'au mois d'août il est peu probable de trouver des billets d'avions pas chers, alors qu'en est-il du bus ou du train ? Je suis sur Strasbourg, que me conseillez-vous ? j'ai cru comprendre que ce n'était vraiment pas la peine de prendre la tente, que les bons plans (terrasses d'hôtels etc...) ne manquaient pas, qu'en est-il ? J'ai un contact sur Rabat pour me loger mais je ne compte vraiment pas me limiter à une grosse ville touristique... justement est-il facile de se déplacer au Maroc (et pas seulement d'une grande ville à l'autre) ? possibilités/sûreté du stop ou autre ? loin de moi l'idée de relancer une âpre bataille sur le supportable des températures marocaines 😛 mais en règle général y-a-t'il des régions que je ferai mieux d'éviter en cette période ? un mois évidemment c'est ridicule pour découvrir un pays, alors si vous avez des idées sur les détours indispensables, je suis tout ouïe ! (je précise que je préfère le panorama paumé au nid à touristes, si ça existe encore) voyager seul est-ce possible/supportable ? Je ne connais pas un mot d'arabe (ah si... un!), et j'aimerais beaucoup entrer en contact avec la culture marocaine, mais n'en n'ayant aucune connaissance, pensez-vous que j'aurai des difficultés ?
Merci pour vos conseils 😉
😛cherche bon plan billet egypte ocobre 2007
Bonjour,
Je voudrais quel est le moyen le moins cher en avion pour se rendre à Los Roques ?
Question subsidiaire : il y a t'il une ligne d'avion entre le Vénézuéla et la Martinique ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Eric
Bonjour à tous, 😉
Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un tuyau pour aller à Oran au mois de Mai au départ de Paris pour pas trop cher?????????? car avec Aigle azur j'ai trouvé 2 aller-retour pour 2 pour 635 Euros, mais si vous connaissez un trajet moins cher ca serait génial
Merci d'avance
Bonjour. Nous souhaitons réserver 2 nuits a BKK pour une famille avec 2 enfants à la mi avril. Nous ne cherchons pas le grand luxe, juste quelque chose de correcte, avec une piscine cependant et à un prix raisonnable. L'année dernière nous avons logé au Royal River, sur le bord de la Chao Praya, c'était bien, mais nous aimerions changer et notamment nous rapprocher un peu de l'aéroport nous redécollons de bonne heure. Merci pour vos conseils.
michel.
bonjour,
ptit budget oblige je voulais savoir, s'il y avait des campings à l'ile maurice, ou si quelqu'un avait été dans un des logements pas cher parlé ici :http://voyageforum.com/v.f?post=814547;, ou si qu'elqu'un avait un autre super bon plan?
et j e voulais savoior aussi, si les transports public etient bon marché et s'il deservaient toute l'ile? ?
merci beaucoup:
jennyfer
et j e voulais savoior aussi, si les transports public etient bon marché et s'il deservaient toute l'ile? ?
merci beaucoup:
jennyfer
Salut mes amis! Je voudrais partir fin mai début juin pour un 2-3 semaines à Cuba. Par contre je veux le faire sac à dos, car j, ai plusieurs amis là-bas qui peuvent m'héberger. Est-ce que les billets d'avion sont chers pour ce temps-là de l'année? Je suis mieux de les acheter dernière minute ou non????
Si vous avez des idées pour moi, svp!!!!
J'ai des amis à Pinar del Rio, La Havane et Ciego de Avila...ce sont des endroits assez éloignés l'un de l'autre...ça se fait en train? ou en bus???
J'ai des amis à Pinar del Rio, La Havane et Ciego de Avila...ce sont des endroits assez éloignés l'un de l'autre...ça se fait en train? ou en bus???
Nous sommes 2 personnes du quebec. Nous partons le 14 octobre 2007 pour l'angleterre. Nous allons y passer 6 mois, Nous allons en profiter pour mettre les pieds en ecosse ainsi qu'en irlande.
Nous voulons prendre un autre 2 mois ailleur. Nous savons que nous partirons de paris ou londre pour prendre l'avion. On se demande si quelqu'un aurait une idee vers ou nous pourrions nous diriger pour notre prochain 2 mois. Nous avions penser aller en thailande 3 semaine, angkor(1 semaine) et passer 1 mois en indonesie.
Nous chercher des place a bas budget. Nous somme ouvert a toute autre sujestion...Egypte, Maroc, Nous avons un budget d'environ 3000$CAN pour 2 mois y comprenant les billet d'avions.
Merci
Nous voulons prendre un autre 2 mois ailleur. Nous savons que nous partirons de paris ou londre pour prendre l'avion. On se demande si quelqu'un aurait une idee vers ou nous pourrions nous diriger pour notre prochain 2 mois. Nous avions penser aller en thailande 3 semaine, angkor(1 semaine) et passer 1 mois en indonesie.
Nous chercher des place a bas budget. Nous somme ouvert a toute autre sujestion...Egypte, Maroc, Nous avons un budget d'environ 3000$CAN pour 2 mois y comprenant les billet d'avions.
Merci
Bonjour,
Je pense réserver un voyage par un voyagiste en ligne, car c'est moins cher...
Celui qui me paraît vraiment pas cher est partirpascher, qu'est ce qu'il vaut?
Qu'en pensez vous est ce bien sûr de partir avec?
Merci de vos réponses!
Je suis française, j'aimerai savoir la période la moin cher pour partir au Maroc, plus précisément à Marrakech ? est ce l'avion, le bateau le plus rentable??? Si vous avez des adresses sur le net merci de me les communiquer.
Dans l'attente de quelques réponses merci àtous d'avoir pris le temps de me lire.
Dans l'attente de quelques réponses merci àtous d'avoir pris le temps de me lire.
Je pars en novembre pour le Mexique et le Guatemala !
recherche bons d'hotel pas trop cher surtout pour le Mexique !
( Taxco, Puebla, Oaxaca, Tuxtla, San Cristobal, Palenque ).
Cherche aussi info pour rejoindre Palenque à Tikal
Merci
A+
bonjour,
voilà, je désire partir en indonésie pour mon prochain voyage (ou malaisie, je ne suis pas encore fixée). je n'ai pas d'impératif basse ou haute saison. j'ai juste de petits budgets.
en fait j'ai fait l'ete dernier mon premier voyage seule avec un sac à dos au pif en thailande, et depuis je ne m'en remets pas j'en reve toutes les nuits. j'ai donc envie de retourner en asie du sud est, et j'ai une préférence pour les iles.
bref, revenons à mes moutons : quel est à votre avis l'aeroport le moins cher en indonésie pour un vol paris-la bas ? parceque je suis perdue... et je trouve que 800 euros pour bali c'est bcp trop (auquel cas j'irais ailleurs qu'en indonésie)
merci de vos lumieres
bref, revenons à mes moutons : quel est à votre avis l'aeroport le moins cher en indonésie pour un vol paris-la bas ? parceque je suis perdue... et je trouve que 800 euros pour bali c'est bcp trop (auquel cas j'irais ailleurs qu'en indonésie)
merci de vos lumieres
Bonjour,
Je prépare un voyage de 3 semaines dans l'Ouest des USA en mai 2006. Les circuits individuels (autotours) proposés par les différentes agences que j'ai pu consulter ne me convenant pas, j'ai élaboré mon propre itinéraire qui passera, en gros, par Phoenix, Flagstaff, le lac Powell, Monument Valley, Mesa Verde, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, Death Valley et Yosemite pour se terminer par des séjours de quelques jours chez des amis en Californie (avec visites des environs bien sûr) où le problème de l'hébergement ne se posera plus.
Je recherche donc des astuces et conseils pour dénicher des hôtels/motels sympas pour pas trop cher (max. 40 euros par nuit sur la base d'une chambre individuelle). Je ne recherche pas le grand luxe, loin de là, mais j'aime un minimum de confort. Cela veut dire pas de camping, d'AJ, une salle d'eau et un WC dans la chambre. Que pensez-vous du site www.roomsaver.com ? J'ai surfé dessus et ils proposent des tarifs intéressants sur certains motels. D'ailleurs, les prix sont parfois tellement bas que je me demande si ça cache quelque chose. Quelqu'un a-t-il déjà réservé par leur intermédiaire ? Sont-ils sérieux ?
Autres questions diverses : 1) Je vais emmener mon APN (Fuji FinePix F10 pour ne pas le citer) avec moi pour mitrailler tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas. Les caractéristiques principales de l'adaptateur indiquent une alimentation AC 100V à 240V et 50/60Hz. Merci de me confirmer que, normalement, il ne me reste qu'à acheter la prise avec les fiches plates pour pouvoir brancher mon adaptateur, et donc mon APN, sur les prises américaines. 2) Pour la location de voiture, j'ai pu lire sur le site que l'on conseillait "holidayautos" et "autoescape". D'autres suggestions ?
Merci à tous pour vos réponses et votre aide précieuse.
Florence
Je prépare un voyage de 3 semaines dans l'Ouest des USA en mai 2006. Les circuits individuels (autotours) proposés par les différentes agences que j'ai pu consulter ne me convenant pas, j'ai élaboré mon propre itinéraire qui passera, en gros, par Phoenix, Flagstaff, le lac Powell, Monument Valley, Mesa Verde, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, Death Valley et Yosemite pour se terminer par des séjours de quelques jours chez des amis en Californie (avec visites des environs bien sûr) où le problème de l'hébergement ne se posera plus.
Je recherche donc des astuces et conseils pour dénicher des hôtels/motels sympas pour pas trop cher (max. 40 euros par nuit sur la base d'une chambre individuelle). Je ne recherche pas le grand luxe, loin de là, mais j'aime un minimum de confort. Cela veut dire pas de camping, d'AJ, une salle d'eau et un WC dans la chambre. Que pensez-vous du site www.roomsaver.com ? J'ai surfé dessus et ils proposent des tarifs intéressants sur certains motels. D'ailleurs, les prix sont parfois tellement bas que je me demande si ça cache quelque chose. Quelqu'un a-t-il déjà réservé par leur intermédiaire ? Sont-ils sérieux ?
Autres questions diverses : 1) Je vais emmener mon APN (Fuji FinePix F10 pour ne pas le citer) avec moi pour mitrailler tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas. Les caractéristiques principales de l'adaptateur indiquent une alimentation AC 100V à 240V et 50/60Hz. Merci de me confirmer que, normalement, il ne me reste qu'à acheter la prise avec les fiches plates pour pouvoir brancher mon adaptateur, et donc mon APN, sur les prises américaines. 2) Pour la location de voiture, j'ai pu lire sur le site que l'on conseillait "holidayautos" et "autoescape". D'autres suggestions ?
Merci à tous pour vos réponses et votre aide précieuse.
Florence
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?