Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KR
Krankxerox 20 years ago · Pioos
Vol Tashkent en Ouzbékistan - Inde?
salut,

Apres des mois de combat bureaucratiques au pays des Soviets, je pense peut etre me carapater en Inde en OUzbekistan.

qqun connait il des possibilites de prendre l avion de tashkent vers n importe ou en Inde (a pas cher)?

Un grand merci fatigue.

Tibo
Open
DA
DanyTheCop 20 years ago
Billet d'avion Bordeaux-Genève
bonjour, je cherche un "bon plan" pour un aller/retour (pour ma fille) le 04/05 et 09/05 de Bordeaux a Geneve ! Le moiins cher que j'ai trouve c'est 203€ par Look Voyages avec un transit a Londres. Merci d'avance
Open
EX
Exorcist 20 years ago · Mamid
Voyager dans d'autres pays à partir de Dubaï pour pas trop cher?
saloute,

Je voulais savoir si il était possible de voyager dans d'autres pays à partir de Dubai pour pas trop cher, et si il existait des bons plans, comme nos packs hotel + avion par exemple, en Iran, ou à Oman, ou meme en Inde, ca a pas l'air d'être super loin des Emirats. Je pars une semaine à Dubai et je pensais que vu que certaines choses étaient abordables là-bas du fait de l'absence de TVA ou taxes, peut-être cela concerne t-il aussi les billets d'avion ??

Encore merci !!

Exorcist
Open
LU
Lux 20 years ago · Ninda
Quand réserver des vols pour San Francisco?
Bonjour,

Je devrais partir fin juillet-début aout pour la Californie avec ma famille. Je me demandais s'il était financièrement plus interessant de réserver les billets d'avion maintenant ou d'attendre assez pour profiter des tarifs de "dernière minute" ? Dans ce dernier cas, est-ce qu'on prend le risque de ne pas en trouver (sachant qu'on est 5 à partir) ? Et si c'est vraiment plus avantageux, jusqu'à quand attendre ?

Merci pour vos conseils ! Et puis bonne année !
Open
GA
Gagnen 20 years ago · Jeronimus
Hébergement pas cher à New York
Nous aimerions aller à New York en avril avec nos 2 filles et aimerions avoir un hôtel, BB ou autre hébergement pas trop cher dans le coeur de New York pour environ 3-4 jours?
Open
LI
Lilala 20 years ago · Mamid
Quand acheter son billet pour l'Australie?
Bonjour à tous, Je pars en Australie en juillet, et je vais acheter mon billet prochainement, de peur que ça n'augmente trop dans les semaines à venir. Mais est-ce la meilleure période, selon vous, ou pensez-vous que les prix vont redescendre si je m'y prends un peu plus tard? Voilà, si quelqu'un a de l'expérience à ce sujet je serai ravie de voir ses conseils 😉
Open
AG
Ageth 20 years ago · Milou85
15 jours en Grèce à petit budget
Bonjour à tous! Je suis en train d'organiser un petit voyage de 15 jrs en Grèce au mois de Juin et j'ai du mal à me décider sur le transport à choisir...

Voygeurs = 3 filles Objectif = decouvrir la Grèce authentique du coté de la Mer Egée (héhé, ca fait peut etre cliché mais... 😇) Budget = étudiant...

Merci pour toutes les infos que vous pourriez nous passer, c'est difficile de distinguer l'arnaque du bon plan sur Internet...

Thanks a lot!
Open
SA
Sarah21 20 years ago · Chantal23
La façon la plus économique de se rendre en Europe au départ du Québec?
Bonjour,

Je fais un appel à tous car je parts pour L'Espagne dans 1 mois exactement et je n'Ai pas encore de billets d'avion. Alors j'ai deux petites questions:

1- Pour économiser le plus, vaut-il mieu prendre ses billets sur Internet ou dans un organisme comme tourisme Jeunesse.

2- Est-il préférable de prendre un vol pour la France et faire le reste du trajet en Bus ou en train.

Si vous avez d'autres suggestions, c'est avec plaisir aussi.

P.s. Je parts de Montréal
Open
MI
Miti06 20 years ago · Fleur721
Égypte, Tunisie ou Turquie: circuit organisé pour moins de 1000 euros?
Bonjour,

Je suis ce week-end en train de chercher des idées de voyage pour 2007. Je voudrais profiter d'un des ponts de mai pour partir une semaine. J'aimerais beaucoup retourner en Egypte. Comme je suis toute seule, je préfère prendre un circuit organisé où je serai avec un groupe de gens - sympathiques j'espère - et où je n'aurai rien à faire que profiter. (note: je rentre d'un grand voyage organisé par moi-même, et j'en suis encore ravie et fatiguée)

Mon budget est de 1000E pour la semaine, avec un départ depuis Nice, et chambre individuelle. Je voudrais éviter les mauvais TO style Marmara... plutôt quelque chose du genre Kuoni... et aussi rester au moins un jour entier à Louxor, j'ai vu des circuits passant par Louxor mais sans s'y arrêter! A votre avis, mon budget est-il possible? J'ai cherché assez longuement, et n'ai trouvé que des prix de l'ordre de 1200E (si on ajoute toutes les taxes et frais) et plus.

Bref, faute de bonne idée, je pense aussi à la Tunisie ou à la Turquie... J'aime bien voir les vieilles pierres. Et les circuits qui rentrent dans mon budget ne favorisent pas forcément les régions archéologiques comme Ephèse ou Carthage. Si vous pouvez me conseiller l'un plutôt que l'autre, ça répondra peut-être à ma question!
Open
LI
LID 20 years ago · Lipton
Vol le moins cher pour Bali?
Bonjour à tous!!! j'aimerais retourner à Bali cette année, mais les billets d'avion sont vraiment hors de prix . Est ce que qq un sait quand est ce que les prix sont les moins chers pour Bali, et avec quelle compagnie?

merci
Open
GU
Gui07 20 years ago
Recherche dates "creuses" pour partir une semaine au meilleur prix
bonjour a toutes et a tous !

Je souhairais partir en vacances (a deux) au printemps (en mars ou avril) pour 1 semaine ..

Je sais qu'il y a des dates ou les prix s'enflamment et d'autres ou les prix baissent enormément ... A cause de l'offre et de la demande ...

J'aimerais savoir a quelle période c'est le plus interessant de partir, enfin les periodes ou il y a les meilleurs affaires, car il arrive parfois sur lastminute ou autre que l'on trouve des voyages avec des remises allant jusqu'a 70 % voir +

Pour la destination, je n'ai pas encore fais mon choix mais j'aimerais bien un endroit ou il y a MER + SOLEIL :) Donc antilles serais l'ideal :)

Alors si vous connaissez quelques dates ou les prix sont souvent moins cher, merci de faire partager l'info :)

Pour info : Je sais que la premiere semaine de MAI c'est super interessant :) Mes parents sont partis en TUNISIE pour 119€ + taxe / personne dans un hotel 3 *** et d'autres personnes qui etait avec eux avaient payé 599 euro + taxe / personnes dans une agence de voyage ! pour la meme chose !

Merci et bonne journée a tout le monde !
Open
AB
Abîme 20 years ago
Trouver du matériel de camping pas cher?
Bonjour a tous!

Je suis à la recherche d'une tente et d'un sac de couchage qui feraient l'affaire dans des pays ou il y'a du vent et de la pluis (Islande, ecosse, ...), mais mon probleme est que j'ai un assé petit budget et les prix que je voie pour certain sac de couchage et tente me font un peu peur!! donc : Est-ce qu'il est possible d'acheter un sac de couchage (confort 0 ou -5) pas tres chere et d'utiliser une couverture de survie pour ne pas avoir froid? ça fonctionnerait? Est-ce que ce genre de tente : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=79557 conviendrais pour des pays comme ceux cité plus haut?

merci à ceux qui répondront!!
Open
PI
Pierreluc 20 years ago · Fzoo
Compagnie low cost pour vol Montréal-Paris?
en europe vous avez plusieurs compagnie low cost.

est-ce que quelqu'un pourait me donner le nom de compagnie low cost qui font montreal-paris.

la moins cher que j'ai trouver c'est zoom airlines à environ 800$ aller-retour. c'est très bon si on compare avec air canada, air transat, air france
Open
TH
Thilde 20 years ago · Skeepy
Stockholm-Kiruna pas cher (Suède)
Bonjour,

je suis en ce moment à Stockholm et je cherche á aller en Laponie pour pas cher! je sais que le train est le moins cher mais j'ai pas le temps car c'est trés long. Donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un billet d'avion pas cher, c'est le bienvenu.

Merci beaucoup.
Open
CH
Chrichri87 20 years ago · Vahinébora
Week-end en Irlande à petits prix
😄 salut a tous!!! j'aimerai partir en irlande pendant un week end avec une amie, mais je trouve trop cher l'allez retour juste pour un week end, y a til un bon plan pour partir juste un week end à pas cher en irlande? des promos ou autre merci d'avance!!!!!!
Open
SO
Sojul 20 years ago · Quebeco
Voyage petit budget et camping au Bahamas?
bonjour il se peut que j'aille en floride et du meme coup je voulais allé au bahamas et keys west pour la plongée, mais malheurement je n'ai aucune idée des tarifs.Est il possible de dormir chez les habitants des bahamas ou il ya t'il des campings et aussi la meme chose dans les keys.
Open
ME
Mellez 20 years ago · Willemspie
Conseils pour sept mois en Amérique du Sud
Salut les amis, voilà, je projette de partir début juin pour 7 mois de voyage à travers l'Amérique du Sud.... mon budget total est de 10'000.- francs Suisse ( env. 6700.- euro) avec billet d'avion compris!/ aller simple pour Lima) Je compte commencer par le pérou avec arrivée à Lima puis direction Bolivie Paraguay Uruguay Argentine et Chili ( bus) puis avion via Vénézuela ou Pérou puis retour pour la Suisse. Voilà c'est le tour que je souhaite faire, je commence mes recherches pour ce voyage... et mon budget n'aura pas beaucoup de variation possible😕.... pour les destinations j'espère vos conseils et remarques...j'ai vraiment besoin de changer d'air et j'adore la nature. Je voyage seule sac à dos, je suis ok pour travailler bénévolement contre nourriture et logement. becs
Open
NO
Nounouw 20 years ago · Mad07
Voyage en groupe en Camargue (France)
bonjour, au mois de juin, avec un groupe d'ami de 20 personnes, nous voulons passer un week-end en Camargue. Quelqu'un aurait des idées et des bonnes adresses qui pourrait accueillir tout notre petit groupe. Merci beaucoup pour vos idées nounouw
Open
ER
Erika2 20 years ago · Lainlin2
Passer de Puerto Viejo à Arenal en un minimum de temps et de coût? (Costa Rica)
Bnojour Je vais au costa rica en mars. J'aimerais savoir si qulequ'un peut me donner une solution à mon problème... Nous venons de faire notre itinéraire et voulons passer de puerto viejo à arenal en un minimum de temps à un minimum de coût. Nous sommes trois personne. Qu'est-ce qui est le plus avantageux? Taxi? Autobus touristique genre fantasy? avion? Si vous connaissez les prix des taxis pour ce genre de distance... Ou même une compagnie d'avion pas trop cher(Est-ce possible?) Merci
Open
PO
Powermat 20 years ago · Papo73
Quelle destination de soleil à petit prix pour un premier voyage?
Bonjour à tous,

Je profite du moment pour vous souhaiter à tous une très bonne et belle année 2007, Je viens à l'instant de m'inscrir sur ce site,

Je pose à présent ma question, en espérant avoir le plus de réponses possibles

Nous préparons moi et ma copine, un tout premier voyage vers une destination soleil, pour la fin Avril, début mai, ( une semaine ) Nous ne savons pas trop vers quelle destination se retourner ( cuba ?? mexique ?? république ?? )

De plus, je tiens à préciser que nous ne voulons pas payer une somme trop importante, , c'est tout de même pour fêter la fin de session à ma blonde et en profiter pour etre seul ensemble loins de la maison, donc, j'aurais aimé savoir quelle destination serait peut le mieu pour un premier voyage su soleil, et si c'était possible de trouver un bon forfait pour moins de 1000 $ par personne ?

je vous remercie à tous, pour votre aide,

a bientot

mathieu
Open
BO
Bolotof 20 years ago · Mamid
Recherche voyages à petits prix entre le 17 et le 25 février 2007
bonjour,

nous sommes quatres étudiants souhaitant faire un voyage d'une semaine entre le 17 et le 25 février 2007, et nous cherchons un voyage le moins chers possible, en dessous de 500€. avec ce budget, est-il possible de partir au soleil, sur une ile ? (canaries, baléares, république dominicaine ?) ou alors un pays européen, plus axé visite...

J'avais vu a la télé dans une émission que certaines personnes arrivaient a avoir des billets d'avion a prix très réduits sur certains sites, notamment peu de jours avant le voyage, pour remplir les avions. y-a t-il moyen de profiter de telles offres ?

merci d'avance pour vos réponses.
Open
CR
Cristy 20 years ago · Epice
Séjour à Meknès à petit prix?
bonjour, j aimerais savoir comment aller a meknès a petit prix. Je n'arrive pas à comprendre qu il y est des séjour pas cher pour aller a marrakech ou agadir et ke l on trouve pas pour meknès qui est quand méme la quatrième ville la plus grande du maroc ainsi qu une ville touristique merci pour tout renseignement
Open
JE
JeanLouMimi 20 years ago · Bbo
Solutions de parking sur Orly?
Bonjour à tous. Pouvez-vous me faire part de vos expériences avec les solutions alternatives aux parkings ADP d'Orly du type: "PARCORLY" à Viry Chatillon ou "TRANSPARC" à Wissous. Avez-vous déjà eu recours à leurs services et avez-vous été satisfaits ? J'avoue être un peu réticent à leur laisser mon véhicule.... Merci.
Open
SO
Souris13 20 years ago · Mourit
Vol le moins cher pour La Havane depuis la Guadeloupe ou la Martinique?
bonjour a tous,

j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution excepté air france qui a mon sens est trop cher pour notre petite bourse de routard voileux de faire : point a pitre - la havane ou fort de france la havane

sachant que notre ideal serait de faire ce trajet en embarquement sur un voilier nous sommes des equipiers confirmés mon copain etant diplomé. cependant dans la mesure on nous trouverions pas comment peut on y arriver par avion (le moins cher possible, je fais appel a vous car je ne trouve pas sur le net). bon vent a tous . sonia et Ben
Open
4B
4baroudeurs 20 years ago
Paris-Bangkok: 833 € en août?
Bonjour Pas trouvé mieux que ça - (nous ne voulons pas Turkish airlines !) Trouvé par Edreams via Finnair . Etes-vous déja passé par Edreams et finnair ? Cherchons moins cher quand même. (famille de 4) Faut-il attendre un peu ou réserver déja ? Merci
Open
DO
Donpepyto 20 years ago · Thaliacruz
Hôtel pas cher en République Dominicaine?
Salut a tous, je pars dans 5 j en rep dom, pour 17j, de santo domingo a cabarete, et je n ai trouve sur le net aucun hotel pas chers? Y a t il quelqu un pour m aider sur ce coups la?????J'offre ce trip a ma copine, mais je ne me voit pas payer un hotel 3 etoiles tous les soirs...Please help!

Lionel
Open

Recommended for you

Previous Page 290 of 323 Next