Coucou,
Je vais sur Tela Honduras, et j' arrive sur Cancun en sorée pour raisons ci apres .
Aussi je cherche un endroit penard entre Cancun et Chetumal pour me poser la premiere nuit ?
Y a til un encore des endroits soft avec des hotels pas trop chers sur ces 200 Km de cote mexicaine ?
pour passer une nuit, ou vaut il mieux rester sur place et filer sur Tikal le lendemain ?
Pour info : La majorité des vols entre l'europe l'Amerique centrale transitent via les US .
les maitres du monde nous interdisent désormais de transiter dans leur foutu pays sans visa ou passeport securisé !! On est tous des Terroristes . Pour l'amerique latine et pour Miss liberté, quel progrés .
Merci pour vos infos A+ Gil
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8701–8730 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut à tous,
Je pars à New York au mois de mars: Qui pourrait m'indiquer des vols pas chers depuis Lyon, paris ou Genève?
Merci pour vos réponses🙂.
Qui peut nous renseigner pour avoir des billets d'avions pas trop chers pour la Guadeloupe cet été? Air France, Ebooker, lastminute, anyway etc...... merci pour vos conseilles.
J'ai oublié de vous dire que nous partons pour le mois de juillet et avons déjà trouvé une location pour un logement là-bas.
merci de tout coeur.
merci de tout coeur.
Est-ce vraiment faisable de faire du stop à deux (un couple) pour visiter l'ouest américain (les parcs, LV, LA et SF) ??? en sachant qu'on part en car de montréal et on arrive à salt lake city et qu'on a un mois pour visiter tout ça.
merci pour vos réponses.
stef et mika
merci pour vos réponses.
stef et mika
Bonsoir, je voudrais acheter mes billets Luxembourg-Montréal sur le site d'anyway qu'en pensez vous? Merci pour vos infos. Bonne soirée.
Bonjour !
Je souhaite partir en Amérique du Sud ou amérique centrale dans 5 mois environ pour une durée indéterminée. Le problème majeur étant le prix du transport pour y accéder : avion ou bateau environ 1000euros...
Je me suis alors demandé s'il n'était pas possible de "travailler" sur un navire le temps du voyage ( quelques semaines ) afin que ce dernier me revienne beaucoup moin cher. Aide cuisinier, ménage, main d'oeuvre quelconque... On m'a renseigné sur le fait que les compagnies de transport maritime n'employaient que des techniciens qualifiés et des personnes des pays du Sud qui leur coutent beaucoup moins cher qu'un français ( à cause de conventions obligatoires définissant le salaire en fonction du pays d'origine ). Ou bien peut-être pourrais je être employé "au noir"? A quelles compagnies dois je m'adresser ?
Je vous remercie d'avance pour vos idées
Bonjour à tous!
Nous voulons passer 3 semaines à New York en juillet. Nous serons 3 et l'hébergement le moins cher reste l'auberge de jeunesse d'aprés mes recherches. Connaissez vous des auberges de jeunesse dans le new jersey qui nous permetteraient d'économiser tout en étant proche de NY?
Et pour ceux qui connaissent NY, 3 semaines c'est trop ou peu?
Merci! Bye
Nous voulons passer 3 semaines à New York en juillet. Nous serons 3 et l'hébergement le moins cher reste l'auberge de jeunesse d'aprés mes recherches. Connaissez vous des auberges de jeunesse dans le new jersey qui nous permetteraient d'économiser tout en étant proche de NY?
Et pour ceux qui connaissent NY, 3 semaines c'est trop ou peu?
Merci! Bye
😉 Saloute,
Avec une amie nous partons à lîle Maurice du 7 au 14 mars, nous cherchons hébergement pas cher tant qu'à faire chez l'habitant du côté de Grand Baie ou trou aux biches ! Alors si vous avez des bons plans on est prenante merci beaucoup 😛
Aurore gnawha@msn.com
Avec une amie nous partons à lîle Maurice du 7 au 14 mars, nous cherchons hébergement pas cher tant qu'à faire chez l'habitant du côté de Grand Baie ou trou aux biches ! Alors si vous avez des bons plans on est prenante merci beaucoup 😛
Aurore gnawha@msn.com
Bonjour,
le sejour a pas cher au depart de lyon, c 'est mieux a quelle periode septembre novembre ou janvier mai
je ch des hotels sympa et simple proche des habitants
merci
Comment trouver un billet moins cher, en derniere minute etc
Il n'y a donc vraiment personne qui sache comment trouver des billets a pas cher, ou alors les gens se gardent leus bons plans pour eux ????
On s'est fait entuber par Air Mafrid, le gouvernement espagnol et notre agence de voyage (comme tant d'autres), et on aimerait bien limiter la casse en revenant le plus tot possible a pas trop cher.
A Lima, on nous propose des places de derniere minute a moins cher, mais payable uniquement en liquide dans les agences : ca nous parait sacrement louche. Quelqu'un en sait il un peu plus ?
Faut il aller a l'aeroport et faire la tournee des compagnies ???
Faut il passer par les agences???
Quelqu'un aurait il la gentillesse de partager son experience ???
Baz.
J'aimerais savoir qui peut me dire combien coute un billet d'avion aller / retour Paris - Montréal fin Aout.
Avec quelle aviation il est préférable de voyager et quelle heure de vol est l'idéal pour voyager a cause du décallage horaire.
Un grand Merci !
Avec quelle aviation il est préférable de voyager et quelle heure de vol est l'idéal pour voyager a cause du décallage horaire.
Un grand Merci !
Bonjour,
je voulais juste avoir vos avis et conseils pour aller au Niger depuis Paris.
j'y suis déjà allé l'année dernière avec point afrique, ceux-ci desservaient alors Niamey et étaient les moins chers (500 euros l'aller retour en moyenne). Malheureusement, quelle fut ma deception de constater que point afrique ne dessert plus Niamey mais seulement Agadez. Air France dessert Niamey mais est bien plus chers (700 euros au moins), je me demandais donc si quelqu'un avait des infos et conseils à ce sujet.
je vous remercie beaucoup d'avance
johann
je voulais juste avoir vos avis et conseils pour aller au Niger depuis Paris.
j'y suis déjà allé l'année dernière avec point afrique, ceux-ci desservaient alors Niamey et étaient les moins chers (500 euros l'aller retour en moyenne). Malheureusement, quelle fut ma deception de constater que point afrique ne dessert plus Niamey mais seulement Agadez. Air France dessert Niamey mais est bien plus chers (700 euros au moins), je me demandais donc si quelqu'un avait des infos et conseils à ce sujet.
je vous remercie beaucoup d'avance
johann
bonjour qui peut me dire si c est possible par internet d acheter ce billets et si oui est ce que 150 euros par personne ca suffit aller et retour ..etant au vietnam et etant plus ou moin presser .. merci a tous ps; air asia ne desser pas le nepal domage des reponces svp merci
Salut, je pars fin avril au Japon avec une copine, pour 2 semaines et demi, quels coins superbes à ne pas manquer pouvez-vous me conseiller, je n'ai pas encore acheté de guide, donc n'ai aucune idée de ce qui il y a à voir...sachant que je resterai une petite semaine à Tokyo pour voir une copine japonaise...
Merci d'avance de vos tips pour ce trip !
Greg
J'aimerais partir pour le burkina faso et jaimerais savoir combien coute environ les prix des billets d'avion en classe économique pour le burkina faso ou sy vous conaissez des agence de voyage pour billet pas chere écrivez moi.J'aimerais savoir par la suite comment coûte le visa pour le burkina
merci pier-luc
merci pier-luc
Bonjour,
nous souhaitons partir au Vietnam en avril. Les billets me paraissent assez chers (minimum 1100euros depuis Lyon)
Avez vous des suggestions/bons plans pour avoir des billets pas chers : depuis Lyon ? depuis Paris ? depuis une autre ville ?
Quel est l'aéroport d'arrivée le plus économique au Vietnam ?
Merci beaucoup pour vos réponses. Eric & Laurène
Merci beaucoup pour vos réponses. Eric & Laurène
Bonjour
Avez vous une idée d'hotel+Clim pas cher pres de l'aeroport de Delhi ?
A +
Avez vous une idée d'hotel+Clim pas cher pres de l'aeroport de Delhi ?
A +
Bonjour,
Je souhaite partir fin juillet pour environ 4 semaines vers l'indonésie ( paris / jakarta ou paris / denpasar )
Pour avoir des prix abordables faut-il s'y prendre maintenant ou attendre encore un peu ( il semblerait que certaines compagnies n'ai pas affichée tous leurs tarifs pour l'été 2007 ex : Singapour Air Lines )
Merci
🙂
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant?
merki beaucoup
je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant?
merki beaucoup
salut a tous,
je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier.
si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur.
merci 😛
je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier.
si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur.
merci 😛
voilà, j'avais dit que pour le premier janvier je me deciderais sur ma destination pendant mes vacances, mais le problème c'est que plus je regarde les sites de voyage plus je me renconte de 2 choses:
1°) Y a tellement d'endroit que je veux voir que je sais toujours pas où aller
2°) C'est pas donner. je voudrais partir 2 ou au mieux 3 semaines au mois d'aout (mes seules vacances😕) avec un buget de 300 euros
Alors si quelqu'un peux me donner une idée supplémentaire ça serait peut-être le déclic. Il faut bien faire peser la balance pour quelque part.
Bonjour
je compte prendre une année sabatique pour bouger l'an prochain, j'ai l'intention de partir d'abord aux USA avec une amie (faire NYC-L.A-Miami sur 2 ou 3 mois, mais ne rester qu'une semaine a NYC juste pour visiter) puis ensuite aller en chine, soit a Pekin soit à Shanghaï où j'aimerai rester un mois
Niveau budget, je n'ai pas bien réussi à évaluer combien ça allait me couter.
Avez vous des plans pas trop chers pour les Etats unis? surtout en ce qui concerne l'hebergement car sur les sites (expedia etc...) pour les hotels on ne s'en sort pas a moins de 500euros par semaine..
Thanx
😉
Bonsoir à toutes et à tous. Pourriez-vous me donner un exemple des prix les plus bas pour un a.r. Marseille/Guatemela ou Marseille/Lima ? 😛
Il s'agit d'un de mes projets, probablement pour la toussaint 2007😎
Un grand merci d'avance😏
😉 Bonjour, Nous désirons partir 2 semaines en RD en février. Ce sera notre 2e voyages. Comment magasiner les prix est-ce mieux d'attendre à la dernière minute?
Nous venons du Québec.
Merci à l'avance
bonjour
avec mon ami on est allé l'année derniere en thailande, on avait pris nos billets en mai est on avait trouvé deux billets pour 670 euros chacun (pour le mois de juillet) avec gulf air.
on repars cette année (et oui on ne se lasse pas de la thailande et surtout de ces magnifiques paysages du nord) a votre avis quand faut il prendre les billets pour les payer le moin cher possible (sachant que l'on aura pas les sous avant au moin le mois de fevrier)? Quelle companie?
Par ailleurs on veut passer au laos pour quelque jours, n'est ce pas moin cher d'arriver au laos qu'en thailande?
merci bcp d'avance a ts🙂
Bonjour,
Je finis actuellement un bénévolat au sein d une association de protection de la foret tropicale et des cultures indigènes en Equateur ( fondation Yawa Jee). Je poursuis mon périple en AdS à travers l Equateur, le Perou, la Bolivie. Je sais que la négociation des prixs fait partie de la vie dans ces pays, je voulais avoir quelques astuces, quelques phrases pour négocier, qu est ce qu il ne faut pas négocier, etc... Ma question peut sembler naïve mais je n ai pas l habitude de négocier, n ayant pas du tout le sens du commerce... Etant mon premier voyage en AdS, j apprend l espagnol au fur et à mesure de mon voyage, ce n est pas toujours facile de se débrouiller quand on ne maitrise pas bien la langue du pays dans lequel on est...
jérome
Je finis actuellement un bénévolat au sein d une association de protection de la foret tropicale et des cultures indigènes en Equateur ( fondation Yawa Jee). Je poursuis mon périple en AdS à travers l Equateur, le Perou, la Bolivie. Je sais que la négociation des prixs fait partie de la vie dans ces pays, je voulais avoir quelques astuces, quelques phrases pour négocier, qu est ce qu il ne faut pas négocier, etc... Ma question peut sembler naïve mais je n ai pas l habitude de négocier, n ayant pas du tout le sens du commerce... Etant mon premier voyage en AdS, j apprend l espagnol au fur et à mesure de mon voyage, ce n est pas toujours facile de se débrouiller quand on ne maitrise pas bien la langue du pays dans lequel on est...
jérome
Bonjour à tous !
J'arrive à Brisbane le 9 janvier 2007, dans le cadre d'un visa Working Holiday. Je recherche un logement à bas prix car je ne suis pas plein aux as, comme tout bon routard qui se respecte 🙂 Avez-vous des bons plans à me faire partager ??? Merci par avance pour votre aide !!! Julia.
J'arrive à Brisbane le 9 janvier 2007, dans le cadre d'un visa Working Holiday. Je recherche un logement à bas prix car je ne suis pas plein aux as, comme tout bon routard qui se respecte 🙂 Avez-vous des bons plans à me faire partager ??? Merci par avance pour votre aide !!! Julia.
salut à tous !!!!!!!!!!
Je voudrais partir moins cher possible au soleil en février 2007 !!!!!!!!! Trouve moi un destination n’import où !!! je suis prêt à partir !!! merci
Je voudrais partir moins cher possible au soleil en février 2007 !!!!!!!!! Trouve moi un destination n’import où !!! je suis prêt à partir !!! merci
Salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi.... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse.
Merci
Bonjour
Quelles Low Cost compagnies vont de Singapour a Yoyakarta ou a Yacarta ???
Bye
Fern@nd