Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BA
Badimoin 20 years ago · Mouner
Camping Tres Estrellas à Barcelone
Bonjour

je pars avec des amis (on est a 4) pour barcelone et on à choisit le camping tres estrellas a castellfield

j'ai vu sur différents post du forum quelques avis sur ce camping

je souhaiterai vraiment avoir les avis, impressions de ce camping pour les personnes ayant séjournés dans ce

camping.

on va la bas du 11 aout au 19 aout 2006

voila

merci 😉
Open
JA
Jaroulz 20 years ago
Bon prix pour vol Düsseldorf-Bangkok?
Bonjour, voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous ?

Bon prix ou pas pour la saison ?
Open
MA
Marie2803 20 years ago · Valdunord
Billet d'avion dernière minute
Bonjour,

Mon ami est au Maroc, il aimerait rentrer demain en France. J'ai entendu dire que l'on pouvait aller à l'aéroport le jour même et acheter un billet dit "stand by" c'est à dire que l'on attend qu'une place se libère pour prendre le vol qui nous convient (si j'ai bien compris).

Quelqu'un a déjà t'il utiliser ce genre de procédé? Comment ça se passe?

Les prix sont-ils vraiment intéressants?

Merci pour vos réponses .
Open
MU
Muaythai 20 years ago · Davidovitch
Transport le moins cher pour rallier Bangkok et Koh Samui?
je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour samui enfin mardi soir

merci encore a vous pour tout ces precieux renseignements
Open
BI
Biche166 20 years ago · Willemspie
Destinations ensoleillées, idéales et pas chères pour janvier-février?
Bonjour les globes trotters!

Mon ami et moi aimerions partir vers janvier fevrier au soleil!! Et oui nous sommes de Nice mais vivons sur paris et la chaleur nous manque! Le Hic c'est qu'a cette periode de l'année je ne sais pas vraiment quelle destination choisir et a petits prix, enfin pas trop cher quoi!

COnnaissez vous des destinations idéales pour cette periode de l'année? j'espere que vous allez pouvoir m'aider! A+++!!!
Open
JA
Jadus 20 years ago · Petitpanda
Vol pas cher pour séjour long (dates indifférentes)
Voila, j'ai 5 mois à tuer entre fevrier et juillet 2007 et je voudrais faire un tour de l'autre côté de l'atlantique (j'ai des potes à voir en martinique et en Guyane). Le problème c'est que je ne veux pas partir une semaine ni 2, je veux partir minimum 3 mois et les dates exactes me sont complètement égales. Du coup je ne suis pas vraiment le client typique et je n'arrive pas à faire de recherches efficaces sur internet. Vous avez des conseil à me donner ? Faut-il que j'achete le billet en avance ou au dernier moment ? Un aller-retour est-il trouvable sur un si long sejour ? Existe-t-il des billets d'extra derniere minute qui seraient beaucoup moins chers ou est-ce une légende ? Les enchères permettent-elles d'avoir des billets moins cher que si on les prend très à l'avance ? Je suis un peu paumé là...😐
Open
JG
JG07 20 years ago · Energy74
Aller-retour Lyon-Montréal à 400 euros!
bonjour,

Un petit message rapide pour vous dire qu'il y a un aller retour Lyon Montreal a vendre en ce moment a la fnac de Lyon bellecour pour 400 euros!!!! Le départ est le 23 aout.... le retour, je ne sais pas!

voila voila...

Jerome
Open
AN
Annlou 20 years ago
Billet le moins cher Bruxelles-Dalaman (Turquie) pour juillet 2007?
😉 Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN. Qui peut me dire combien cela coûte à cette période? Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région d'Antalya et j'ai trouvé un beau petit hôtel mais cela dépendra du prix du billet d'avion... Faut-il réserver tôt? est-il au contraire préférable d'attendre pour un last-minutes? On ne sait jamais, si quelqu'un connaît également un bon plan pour le transfert DALAMAN-KALKAN, ce serait encore mieux!😏 Nous partons toujours en voyage organisé mais à ma connaissance aucun voyagiste ne propose de séjour à Kalkan. Avant, Bosphorus-Marmara proposait un Hôtel mais il a été retiré...Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
Open
VE
Veve75020 20 years ago · Seb91260
Tarif intéressant pour Bangkok?
quelqu'un connait il une agence de voyage pratiquant des tarifs interessants pour bangkok (depart debut decembre pour un mois) merci
Open
IN
Inouchka 20 years ago
Vol Paris-Adelaïde le plus économique
Coucou

Je pense partir en Australie vers le mois de février. Esque quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site internet sympas ou d'une agence de voyage qui fait des bon prix...Merci d'avance
Open
NI
NickDion 20 years ago · Bianka
Voyage en autobus en Europe?
Bonjour,

Je prévois partir pour l'Europe au printemps prochain (c'est encore loin, mais je veux planifier d'avance). Je partirai avec un ami. On cherche actuellement comment se véhiculer d"une place à l'autre et on est tombé sur un service d'autobus qui voyage un peu partout, le service se nomme busabout. Il y a trois sortes de "pass" : Nord, Sud, Ouest. Est-ce que quelqu'un connaît ce service ? Auriez-vous d'autres suggestions ?

Voici le prix pour les 3 "loops" : 1209$ CAD

Merci de votre aide,

Nick
Open
FL
Flo2164 20 years ago · Clairus
Moyens les plus simples et économiques pour se rendre à Agadir?
Bonjour, Je souhaiterais passer les fêtes de Noel du côté d'Agadir au Maroc. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et économiques pour ça? On m'a parlé du bus, est-ce que c'est plus rentable que l'avion? Merci à vous et à bientôt. Flo
Open
Môme69 20 years ago · Napoléon
Visiter le Québec à moindre frais en octobre?
Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités qui me permettrais de découvrir l'essentiel du Québec sachant que je n'aurai pas de voiture et pense utiliser les bus, trains ...et loger en auberges de jeunesse. Ce voyage devrait se situer au mois d'octobre... Je suis ouverte à tous conseils concernant logement, transport et même "quoi mettre dans mon sac"! Merci d'avance;
Open
NI
Ninasi 20 years ago · CLick
Hôtel ou auberge de jeunesse pas cher à Cancun?
Bonjour, tout le monde Je dois retourner à Cancun très prochainement et je me demandais si quelqun saurait si il y a des auberges de jeunesse las- bas??? Ou des hotels vraiment pas cher!! (dans les 90 à 100pesos). Merci pour vos réponses..
Open
FE
Ferdex 20 years ago · Meddy
Cherche meilleur plan pour vol Paris-Bangkok
Je recherche le meilleur plan pour 1 vol (2p) Paris / Bangkok ( dep: Fin Oct/ Déb Nov -- Retour Fin Avril / Début Mai ) Meilleur comparateur de prix, vol ? compagnie, agence ??? Bye FerDex
Open
RE
Reixba 20 years ago · Jfbmons
Recherche bilet d'avion Paris-Bangkok à 700€ pour Noël
salut a tous

voila en effectuant des recherches sur tt les tours opérators je ne trouve plus ke des billets a 1000€ pour les fetes de fin d'année étant instituteur je n'ai pas d'autre vacances que du 23/12 au 06/01

SI qqn conné encore une compagnie qui propose des billets pas cher Merci d'avance
Open
RE
Redman75 20 years ago · Bloco
Séjour au camping Tres Estrellas Gava à Barcelone et transport Paris-Barcelone
bonjour a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa. je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien ca me couterait un sejour la bas pour 2 personnes sans voiture(ca c'est un autre probleme) pour 15 jours les 2 dernieres semaines d'aout? le 2eme renseignements que je voudrais savoir c'est quel est le meilleur moyen de transport pour aller de paris a barcelone?le train ou l'avion?j'ai la carte 12-25 mais pas ma copine.si quelqu'un peut me dire combien ca nous couteraidans chacun de ces moyens? donc comme vous le voyez j'ai besoin de beaucoup d'aides et toutes les personnes pouvant me donner un coup de pouce sont les bienvenues.je vous remercie a l'avance de votre aide car la je suis dans la merde!!!!!!!!HELP ME!!!!😉
Open
KI
Kir 20 years ago · July06
Hébergement à petit budget pour une semaine à New York?
Bonjour à tous! Voilà j'ai déjà commencé à chercher mais je prefere vous demander conseil avant de me lancer! Alors voilà, j'ai un budget de 2000€ (qui comprendrait vraiment tout tout, mm les extrats!) Je voudrai depenser le moins possible ds l'aubergement. les auberges de jeunesse me semble lesplupropriées, connaissez vous de bonnes adresses? Des bons plans à me communiquer? j'attend vos reponses!! Merci d'avances pour tous vos conseils 🙂
Open
NT
Ntest 20 years ago · Karkadette
Transport le plus économique Barcelone-Allemagne de l'Ouest?
salut je chercher un moyen de transport le plus economique de barcelone vers l'allemagne de l'ouest (colognne ou dusseldorf bonn ou leverkusen...) en general le moyen le plus economique vers une de ces villes je precise que je vais prendre avec moi un velo pouvez vs me donner les prix comme ca j'aurais une idée sur le budget merci le depart sera vers le 16 aout 06
Open
SY
Sybillecaste 20 years ago · Sonriso
Aller simple pas cher pour Lima depuis l'Europe?
hola,

quelqu un peut il me renseigner sur une compagnie pas chere du tout pour un aller simple a lima... de londres, paris ou madrid??? et comment est ce difficile de voyager en aller simple sanss retour si on n est ni peruvienne ou resident...

merci
Open
CA
Carlacarla 20 years ago · Maya1976
Transport Irlande-Ecosse?
bonjour a tous ! je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus economique pour rejoindre l'ecosse depuis l'irlande?est ce qu'il existe des compagnies plus avantageuses ou autre? merci d'avance pour vos reponses
Open
MO
Morgane02 20 years ago · Danselo
Vol sur Buenos Aires?
Bonjour, Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers?????

Merci

Morgane
Open

Recommended for you

Previous Page 297 of 323 Next