Bonjour
je pars avec des amis (on est a 4) pour barcelone et on à choisit le camping tres estrellas a castellfield
j'ai vu sur différents post du forum quelques avis sur ce camping
je souhaiterai vraiment avoir les avis, impressions de ce camping pour les personnes ayant séjournés dans ce
camping.
on va la bas du 11 aout au 19 aout 2006
voila
merci 😉
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8881–8910 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si il est possible de se restaurer à petits prix à Bora Bora à proximité de la pointe de Matira.
En particulier, peut-on y trouver des roulottes, et combien faut-il compter pour un repas dans une roulotte à Bora Bora ?
Merci,
Yann.
Pourriez-vous me dire si il est possible de se restaurer à petits prix à Bora Bora à proximité de la pointe de Matira.
En particulier, peut-on y trouver des roulottes, et combien faut-il compter pour un repas dans une roulotte à Bora Bora ?
Merci,
Yann.
Bonjour, voilà demain j'ai l'opportunité de prendre un vol direct Dusseldorf-Bangkok A/R pour 752 eur TTC. Départ 2 janvier, retour 24 janvier avec date de retour modifiable sur 6 mois, moyennant 60 eur de pénalité, qu'en pensez-vous ?
Bon prix ou pas pour la saison ?
Bon prix ou pas pour la saison ?
Je recherche un logement pas cher sur Albertville le 27 et 28 octobre pour le Grand Bivouac
avez-vous des infos ?
merci
avez-vous des infos ?
merci
Bonjour,
Mon ami est au Maroc, il aimerait rentrer demain en France. J'ai entendu dire que l'on pouvait aller à l'aéroport le jour même et acheter un billet dit "stand by" c'est à dire que l'on attend qu'une place se libère pour prendre le vol qui nous convient (si j'ai bien compris).
Quelqu'un a déjà t'il utiliser ce genre de procédé? Comment ça se passe?
Les prix sont-ils vraiment intéressants?
Merci pour vos réponses .
Mon ami est au Maroc, il aimerait rentrer demain en France. J'ai entendu dire que l'on pouvait aller à l'aéroport le jour même et acheter un billet dit "stand by" c'est à dire que l'on attend qu'une place se libère pour prendre le vol qui nous convient (si j'ai bien compris).
Quelqu'un a déjà t'il utiliser ce genre de procédé? Comment ça se passe?
Les prix sont-ils vraiment intéressants?
Merci pour vos réponses .
je voulait savoir s'il était plus sympa de ralier bangkok a samui en train couchette+ferry ou bien en car VIP et lequel etait le moins cher, et aussi s'il faut reserver longtemps a l'avance j'atterit dimanche a bangkok et j'aimerais partir mardi pour samui enfin mardi soir
merci encore a vous pour tout ces precieux renseignements
merci encore a vous pour tout ces precieux renseignements
Bonjour les globes trotters!
Mon ami et moi aimerions partir vers janvier fevrier au soleil!! Et oui nous sommes de Nice mais vivons sur paris et la chaleur nous manque! Le Hic c'est qu'a cette periode de l'année je ne sais pas vraiment quelle destination choisir et a petits prix, enfin pas trop cher quoi!
COnnaissez vous des destinations idéales pour cette periode de l'année? j'espere que vous allez pouvoir m'aider! A+++!!!
Mon ami et moi aimerions partir vers janvier fevrier au soleil!! Et oui nous sommes de Nice mais vivons sur paris et la chaleur nous manque! Le Hic c'est qu'a cette periode de l'année je ne sais pas vraiment quelle destination choisir et a petits prix, enfin pas trop cher quoi!
COnnaissez vous des destinations idéales pour cette periode de l'année? j'espere que vous allez pouvoir m'aider! A+++!!!
Voila, j'ai 5 mois à tuer entre fevrier et juillet 2007 et je voudrais faire un tour de l'autre côté de l'atlantique (j'ai des potes à voir en martinique et en Guyane). Le problème c'est que je ne veux pas partir une semaine ni 2, je veux partir minimum 3 mois et les dates exactes me sont complètement égales. Du coup je ne suis pas vraiment le client typique et je n'arrive pas à faire de recherches efficaces sur internet.
Vous avez des conseil à me donner ?
Faut-il que j'achete le billet en avance ou au dernier moment ?
Un aller-retour est-il trouvable sur un si long sejour ?
Existe-t-il des billets d'extra derniere minute qui seraient beaucoup moins chers ou est-ce une légende ?
Les enchères permettent-elles d'avoir des billets moins cher que si on les prend très à l'avance ?
Je suis un peu paumé là...😐
bonjour,
Un petit message rapide pour vous dire qu'il y a un aller retour Lyon Montreal a vendre en ce moment a la fnac de Lyon bellecour pour 400 euros!!!! Le départ est le 23 aout.... le retour, je ne sais pas!
voila voila...
Jerome
Un petit message rapide pour vous dire qu'il y a un aller retour Lyon Montreal a vendre en ce moment a la fnac de Lyon bellecour pour 400 euros!!!! Le départ est le 23 aout.... le retour, je ne sais pas!
voila voila...
Jerome
😉 Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je recherche (et oui, je m'y prends tôt!) la compagnie la moins chère pour un aller-retour en juillet 2007, BRUXELLES-DALAMAN.
Qui peut me dire combien cela coûte à cette période?
Je tiens vraiment à me rendre à Kalkan dans la région d'Antalya et j'ai trouvé un beau petit hôtel mais cela dépendra du prix du billet d'avion...
Faut-il réserver tôt? est-il au contraire préférable d'attendre pour un last-minutes?
On ne sait jamais, si quelqu'un connaît également un bon plan pour le transfert DALAMAN-KALKAN, ce serait encore mieux!😏
Nous partons toujours en voyage organisé mais à ma connaissance aucun voyagiste ne propose de séjour à Kalkan.
Avant, Bosphorus-Marmara proposait un Hôtel mais il a été retiré...Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
quelqu'un connait il une agence de voyage pratiquant des tarifs interessants pour bangkok (depart debut decembre pour un mois)
merci
Coucou
Je pense partir en Australie vers le mois de février. Esque quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site internet sympas ou d'une agence de voyage qui fait des bon prix...Merci d'avance
Je pense partir en Australie vers le mois de février. Esque quelqun pourrait me donner l'adresse d'un site internet sympas ou d'une agence de voyage qui fait des bon prix...Merci d'avance
Bonjour,
Je prévois partir pour l'Europe au printemps prochain (c'est encore loin, mais je veux planifier d'avance). Je partirai avec un ami. On cherche actuellement comment se véhiculer d"une place à l'autre et on est tombé sur un service d'autobus qui voyage un peu partout, le service se nomme busabout. Il y a trois sortes de "pass" : Nord, Sud, Ouest. Est-ce que quelqu'un connaît ce service ? Auriez-vous d'autres suggestions ?
Voici le prix pour les 3 "loops" : 1209$ CAD
Merci de votre aide,
Nick
Je prévois partir pour l'Europe au printemps prochain (c'est encore loin, mais je veux planifier d'avance). Je partirai avec un ami. On cherche actuellement comment se véhiculer d"une place à l'autre et on est tombé sur un service d'autobus qui voyage un peu partout, le service se nomme busabout. Il y a trois sortes de "pass" : Nord, Sud, Ouest. Est-ce que quelqu'un connaît ce service ? Auriez-vous d'autres suggestions ?
Voici le prix pour les 3 "loops" : 1209$ CAD
Merci de votre aide,
Nick
Bonjour,
Je souhaiterais passer les fêtes de Noel du côté d'Agadir au Maroc. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et économiques pour ça?
On m'a parlé du bus, est-ce que c'est plus rentable que l'avion?
Merci à vous et à bientôt.
Flo
Bonjour,
J'aimerais connaître les possibilités qui me permettrais de découvrir l'essentiel du Québec sachant que je n'aurai pas de voiture et pense utiliser les bus, trains ...et loger en auberges de jeunesse. Ce voyage devrait se situer au mois d'octobre...
Je suis ouverte à tous conseils concernant logement, transport et même "quoi mettre dans mon sac"!
Merci d'avance;
Bonjour, tout le monde
Je dois retourner à Cancun très prochainement et je me demandais si quelqun saurait si il y a des auberges de jeunesse las- bas???
Ou des hotels vraiment pas cher!! (dans les 90 à 100pesos).
Merci pour vos réponses..
Je recherche le meilleur plan pour 1 vol (2p) Paris / Bangkok ( dep: Fin Oct/ Déb Nov -- Retour Fin Avril / Début Mai )
Meilleur comparateur de prix, vol ? compagnie, agence ???
Bye
FerDex
Bonjour à tous,
Savez-vous comment je pourrai trouver des billets d'avion pas chers (<800€) pour l'equateur (départ de Paris ou d'Allemagne).
Merci d'avance!
Emilie
bonjour!
nous cherchons a aller en thailande en fevrier mais comme tous les jeunes nous n avons pas trop d argent...
pourriez vous nous donner des conseils
merci
salut a tous
voila en effectuant des recherches sur tt les tours opérators je ne trouve plus ke des billets a 1000€ pour les fetes de fin d'année étant instituteur je n'ai pas d'autre vacances que du 23/12 au 06/01
SI qqn conné encore une compagnie qui propose des billets pas cher Merci d'avance
voila en effectuant des recherches sur tt les tours opérators je ne trouve plus ke des billets a 1000€ pour les fetes de fin d'année étant instituteur je n'ai pas d'autre vacances que du 23/12 au 06/01
SI qqn conné encore une compagnie qui propose des billets pas cher Merci d'avance
bonjour a tous je viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa.
je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien ca me couterait un sejour la bas pour 2 personnes sans voiture(ca c'est un autre probleme) pour 15 jours les 2 dernieres semaines d'aout?
le 2eme renseignements que je voudrais savoir c'est quel est le meilleur moyen de transport pour aller de paris a barcelone?le train ou l'avion?j'ai la carte 12-25 mais pas ma copine.si quelqu'un peut me dire combien ca nous couteraidans chacun de ces moyens?
donc comme vous le voyez j'ai besoin de beaucoup d'aides et toutes les personnes pouvant me donner un coup de pouce sont les bienvenues.je vous remercie a l'avance de votre aide car la je suis dans la merde!!!!!!!!HELP ME!!!!😉
Bonjour à tous!
Voilà j'ai déjà commencé à chercher mais je prefere vous demander conseil avant de me lancer!
Alors voilà, j'ai un budget de 2000€ (qui comprendrait vraiment tout tout, mm les extrats!)
Je voudrai depenser le moins possible ds l'aubergement. les auberges de jeunesse me semble lesplupropriées, connaissez vous de bonnes adresses?
Des bons plans à me communiquer?
j'attend vos reponses!! Merci d'avances pour tous vos conseils 🙂
salut
je chercher un moyen de transport le plus economique de barcelone vers l'allemagne de l'ouest (colognne ou dusseldorf bonn ou leverkusen...) en general le moyen le plus economique vers une de ces villes je precise que je vais prendre avec moi un velo pouvez vs me donner les prix comme ca j'aurais une idée sur le budget merci
le depart sera vers le 16 aout 06
salut
exixte-t-il des départ de dernière minute pour le Pérou ? les tarifs valent-ils la peine?
merci
merci
🙂 quel est le moyen le moins cher pour visiter 2 ou 3 cyclades ? Pour le transport ? pour le logement sur place ?
Merci 😎
hola,
quelqu un peut il me renseigner sur une compagnie pas chere du tout pour un aller simple a lima... de londres, paris ou madrid??? et comment est ce difficile de voyager en aller simple sanss retour si on n est ni peruvienne ou resident...
merci
quelqu un peut il me renseigner sur une compagnie pas chere du tout pour un aller simple a lima... de londres, paris ou madrid??? et comment est ce difficile de voyager en aller simple sanss retour si on n est ni peruvienne ou resident...
merci
Est-il possible d'obtenir de meilleurs prix sur les vols paris delhi dans les agences de voyages du quartier indien à Paris Gare du Nord?
Quelqu'un est-il deja passer par ce genre d'agences?
qq un a t il un plan pour otenir un billet d'avion pas cher pour delhi depart fin janvier ?
merci
bonjour a tous !
je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus economique pour rejoindre l'ecosse depuis l'irlande?est ce qu'il existe des compagnies plus avantageuses ou autre? merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers?????
Merci
Morgane
Merci
Morgane
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...