bien le coucou a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja tenter de se poser dans un aeroport jusqu'a temps qu'une place se libére sur vol... il parait que c'est jouable et que ca permet d'avoir un billet bradé au max... moi ca me tenterai bien... alors si quelqu'un a une tite experience ou meme juste un " on m'a dit que...." ou "je crois que...", en fin bref une tite piste quoi... et ba elle sera la bienvenu0... merci d'avance ..... saluté
manu
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 8851–8880 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
ma belle soeur vient etre mutee en guadeloupe pour 4 ans nous evisageons de partir 2 voir 3 ou 4 semaines avec nos enfants (scolarises) j aimerai savoir quand y aller pour que le voyage ne nous coute pas une fortune nous aimerions louer qq chose (appart gite ....) la bas que me conseillez vous 😏
comme chaque année nous voulons aller passer la fin de l'année en Thailande mais je suis effarée par les prix des billets d'avion, je n'ai pas trouvé à moins de 1070 par personne un Toulouse Paris Bangkok🙁🙁🙁
SOS auriez vous des meilleurs plans ???
merci c'est URGENT ar j'ai une option jusqu'au 16/09
SOS auriez vous des meilleurs plans ???
merci c'est URGENT ar j'ai une option jusqu'au 16/09
Salut a vous tous.
Desolé de relancer un post sur ce sujet traité moultes fois, mais j'aimerais avoir des precisions. J'ai attentivement lu les solutions possibles pour eviter le train de perurail.
La plus interessante me paraissait celle du bus (de quillabamba) jusqu'a Santa maria, du combi jusqu'a santa teresa, puis du train local jusqu'a aguas calientes. Cette solution est elle encore possible ? Ou le train n'existe plus...?
Ensuite, j'ai des questions a propos du trajet suivant : bus de quillabamba jusqu'a santa maria, combi jusqu'a santa teresa, marche ou camion jusqu'a l'usine hydroelectrique, tyrolienne sur l'urabamba, marche jusqu'a aguacalientes. Vous pouvez me parler un peu plus de la tyrolienne? C'est tendu, dangereux, comme passage? Ou bien tout le monde peut passer sans crainte? (je crains que ma partenaire de voyage ne refuse de passer la...)
Voila, merci de vos reponse!
Desolé de relancer un post sur ce sujet traité moultes fois, mais j'aimerais avoir des precisions. J'ai attentivement lu les solutions possibles pour eviter le train de perurail.
La plus interessante me paraissait celle du bus (de quillabamba) jusqu'a Santa maria, du combi jusqu'a santa teresa, puis du train local jusqu'a aguas calientes. Cette solution est elle encore possible ? Ou le train n'existe plus...?
Ensuite, j'ai des questions a propos du trajet suivant : bus de quillabamba jusqu'a santa maria, combi jusqu'a santa teresa, marche ou camion jusqu'a l'usine hydroelectrique, tyrolienne sur l'urabamba, marche jusqu'a aguacalientes. Vous pouvez me parler un peu plus de la tyrolienne? C'est tendu, dangereux, comme passage? Ou bien tout le monde peut passer sans crainte? (je crains que ma partenaire de voyage ne refuse de passer la...)
Voila, merci de vos reponse!
Existe-t-il une ligne low cost pour faire Luang Prabang /Bangkok?
Merci
slt
je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher ? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier.......
alors une idée pour payer un peu moins cher?
merci
je cherche un vol pas cher pour faire l'aller retour dans la journée (voir le lelendemain) entre Antalya/Istanbul. y'a t il moyen de trouver une compagnie pas cher ? je n'ai trouvé que turkish airline à 320€ A/R dans le meme journée depart le 8 fevrier.......
alors une idée pour payer un peu moins cher?
merci
je cherche un moyen de transport pas trop cher qui part de Faro vers Malaga, .....il y a-t-il des bus??
Bonjour, je cherche à savoir quelles sont les compagnies les moins chères pour un "vol sec" pour Tunis? La période qui m'intéresse est décembre/janvier prochain.. Je sais que ce ne sont pas les moments les moins chers donc si vous avez des sugestions de meilleurs moments pour de meilleurs prix, n'hésitez pas.. Cette demande concerne en fait un cadeau surprise pour quelqu'un dont l'anniversaire est le 22 décembre mais selon quoi, cela peut se décaler..
Merci de vos réponses futures..
Bonjour tout le monde je crois que tout est dans le titre .
Je voudrai partir à deux pour 200 euros sur le weekend du 15 ou le suivant sinon direction eurodysney pour une journée !
Pouvez vous m'aider car les site de dernière minute sont assez cher !
Merci
Steve
Pour économiser de l'argent, moi et mes compagnons avons décider d'amener notre tente, notre sleeping-bag et ainsi de suite. Je me demandais si les terrains de camping étaient abordables et s'il y en avait beaucoup. Est-il possible, dans les petites villes, de camper n'importe où (dans un champ, sur un terrain vague) ou est-ce mal vue et nous ferons nous arrêter?
Merci de votre temps, Renaud
Merci de votre temps, Renaud
Bonjour,
je projette de partir un mois au Mexique en aout/septembre 2007 (les dates ne sont pas encore arrêtées, ça sera en fonction des prix). A votre avis, quand faut-il prendre les billets pour avoir un bon tarif ?
Merci d'avance,
Aminatha
je projette de partir un mois au Mexique en aout/septembre 2007 (les dates ne sont pas encore arrêtées, ça sera en fonction des prix). A votre avis, quand faut-il prendre les billets pour avoir un bon tarif ?
Merci d'avance,
Aminatha
Rien n'est encore fait mais j'ai dans l'idée de partir quelques jours sur Madrid et j'emmènerais bien un ami. Mais quand je vois les prix des hôtels style formule 1, ça me fait un peu mal au coeur. Il n'y aurait pas par hasard un moyen de se loger pour pas cher ? J'ai pensé aux auberges de jeunesse mais à la limite si vous voyez autre jour je préfèrerais.
Merci 😉
Merci 😉
Bonjour,
Connaissez-vous 123bookhotels.com ? Ça fait un moment que je le consulte et que je m'étonne du prix de certains hôtels (parfois moitié moins chers qu'une aj !)
Je ne m'en suis pas encore servi, mais j'aurais aimé l'avis de ceux qui le connaitraient...
Connaissez-vous d'autres bookers d'hôtels en ligne fiables et bon marchés ?
Connaissez-vous 123bookhotels.com ? Ça fait un moment que je le consulte et que je m'étonne du prix de certains hôtels (parfois moitié moins chers qu'une aj !)
Je ne m'en suis pas encore servi, mais j'aurais aimé l'avis de ceux qui le connaitraient...
Connaissez-vous d'autres bookers d'hôtels en ligne fiables et bon marchés ?
Coucou,
Avec mon mari et ma fille de 2 ans, nous partons faire la célébre Donauradweg. Le trajet est bouclé. Au programme, 3 semaines pour faire Donaueschingen-Bratislava (je peux envoyer le trajet à qui veut) Le retour se situe au retour vu qu'il n'y a pas de retour train depuis Bratislava et depuis Vienne ça coute super super cher: 350E pour deux en train couchette. Le montant n'améliorerait pas du tout nos finances !!!!
Avez-vous des solutions pour avoir des réductions de trains (c'st vous à la SNCF y'a plein de réductions mais j'ai pas l'impression que les autres pays européens font de même) ?? Sinon d'autres idées pour que le retour coute moins cher ??? Bateau??? Bus ?????
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Lucile91
Avec mon mari et ma fille de 2 ans, nous partons faire la célébre Donauradweg. Le trajet est bouclé. Au programme, 3 semaines pour faire Donaueschingen-Bratislava (je peux envoyer le trajet à qui veut) Le retour se situe au retour vu qu'il n'y a pas de retour train depuis Bratislava et depuis Vienne ça coute super super cher: 350E pour deux en train couchette. Le montant n'améliorerait pas du tout nos finances !!!!
Avez-vous des solutions pour avoir des réductions de trains (c'st vous à la SNCF y'a plein de réductions mais j'ai pas l'impression que les autres pays européens font de même) ?? Sinon d'autres idées pour que le retour coute moins cher ??? Bateau??? Bus ?????
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Lucile91
Je désire partir depuis Lyon du 24/12 au 7/01/2007 en Egypte. Comment faire pour acheter le billet d'avion à prix modeste? Mille merci.
Bonjour,
Voila un bon moyen pour trouver des billets d'avions par trop cher : www.eayvoyage.com C'est un comparateur de vol assez sympa qui vous donnera tous les vols dispo sur le net. Et si vous avez peur d'acheter sur le net, vous filez ensuite avec le numéro de vol et la date dans une agence traditionnelle et on vous proposera peut-etre le meme tarif 😉.
Sinon, pour les vols sur l'Europe, il y a 2 bons sites : www.skyscanner.com Un excellent site si vous ne savez pas ou partir; vous n'etes pas obligés de donner une destination ;) ou encore celui-là : http://www.bravofly.fr/vg1/home.do
Bon, sur c'est deux sites, c'est des vols charters que l'on propose, d'ou les prix super attractifs mais bon, j'ai souvent volé avec eux et je suis encore là pour vous donner l'infos 😛
Bon voyage !
Voila un bon moyen pour trouver des billets d'avions par trop cher : www.eayvoyage.com C'est un comparateur de vol assez sympa qui vous donnera tous les vols dispo sur le net. Et si vous avez peur d'acheter sur le net, vous filez ensuite avec le numéro de vol et la date dans une agence traditionnelle et on vous proposera peut-etre le meme tarif 😉.
Sinon, pour les vols sur l'Europe, il y a 2 bons sites : www.skyscanner.com Un excellent site si vous ne savez pas ou partir; vous n'etes pas obligés de donner une destination ;) ou encore celui-là : http://www.bravofly.fr/vg1/home.do
Bon, sur c'est deux sites, c'est des vols charters que l'on propose, d'ou les prix super attractifs mais bon, j'ai souvent volé avec eux et je suis encore là pour vous donner l'infos 😛
Bon voyage !
Bonjour,
Je part 6 mois pour un stage à Madagascar (septembre - mars environ), et ma copine fait de même, mais à Pondichéry...
Quels serait le moyen le moins couteux pour qu'elle puisse venir me voir environ 15 jours dans une période comprise entre le 1er novembre et le 28 février ?
Je pense qu'il doit exister des moyens peu couteux, vu qu'il existe une diaspora indienne assez importante à Madagascar
Merci de votre aide
Je part 6 mois pour un stage à Madagascar (septembre - mars environ), et ma copine fait de même, mais à Pondichéry...
Quels serait le moyen le moins couteux pour qu'elle puisse venir me voir environ 15 jours dans une période comprise entre le 1er novembre et le 28 février ?
Je pense qu'il doit exister des moyens peu couteux, vu qu'il existe une diaspora indienne assez importante à Madagascar
Merci de votre aide
bonsoir, j essaie de partir au perou pour rejoindre une assos en novembre et pour quelques mois grace au club teli, mais mon voyage n est evidemment pas pris en charge donc je cherche le meilleur plan pour atteindre lima ou autre..car pour l instant tout ce que j ai trouvě tourne aux alentours de 1200euros...et j ai deja vu un post sur ce sujet qui parlais d un budjet de 1500euros pour un mois en trck individuel tout compris..bouffe logement avion...est ce que quelqu un aurait un tuyau?
merci beaucoup.
hello tout le monde !
je suis en pleine hésitation par rapport à ma prochain destination... je partirais aux alentours du 20 septembre pour un retour vers le 10 novembre : un joli petit trip en perspective !
je pensais à l'amérique du sud (pérou / équateur / bolivie....plutôt que bresil / argentine) et je n'arrive pas à trouver un billet à un prix correct (pour aucun des 3 pays mentionnés ci dessus) : vous avez un plan, une idée ??
Merci d'avance.
JM
je suis en pleine hésitation par rapport à ma prochain destination... je partirais aux alentours du 20 septembre pour un retour vers le 10 novembre : un joli petit trip en perspective !
je pensais à l'amérique du sud (pérou / équateur / bolivie....plutôt que bresil / argentine) et je n'arrive pas à trouver un billet à un prix correct (pour aucun des 3 pays mentionnés ci dessus) : vous avez un plan, une idée ??
Merci d'avance.
JM
Bonjour à toutes et à tous!
Je vais partir début 2007 pour un voyage de 6 mois à vélo en Asie. (Avion depuis la Suisse jusqu'à Bangkok, puis vélo jusqu'à ce que j'en ai marre!) Mon amie va me rejoindre pour un mois et on pensais aller à Bali, pour se la couler douce... Du coup, je cherche un moyen pas trop cher pour joindre Bangkok ou Chiang Mai à Bali. Qqun aurait-il de bons plans à me conseiller?
Merci! Vince
Je vais partir début 2007 pour un voyage de 6 mois à vélo en Asie. (Avion depuis la Suisse jusqu'à Bangkok, puis vélo jusqu'à ce que j'en ai marre!) Mon amie va me rejoindre pour un mois et on pensais aller à Bali, pour se la couler douce... Du coup, je cherche un moyen pas trop cher pour joindre Bangkok ou Chiang Mai à Bali. Qqun aurait-il de bons plans à me conseiller?
Merci! Vince
Bonjour je pars l'année prochaine en voyage humanitaire infirmier avec des amis et je voudrai savoir ou est ce que je peux trouver les tarifs les plus intéréssants pour l'avion ?
Merci de votre aide ! 😉
Bonjour je parts une quinzaine en Thailande et j'aimerai savoir si l'on peut négocier nos achats, locations (moto...) ou expédition aussi facilement qu'en Afrique.
Es ce mal vue ou non ?
Merci Jé
Es ce mal vue ou non ?
Merci Jé
Bonjour à toutes et à tous !🙂
Voilà avec trois amis, nous aimerions partir quelques jours en Espagne, Italie, Turquie, Tunisie .. bref, une destination "soleil" et ça vers la fn du mois d'aout.
Alors .. les offres ça n'est pas ça qui manque, mais nous voudrions un budget TTC, inférieur à 300€..
Je fais donc appel à vous, en plus je suis dans la rubrique parfaite.. Si jamais vous avez des idées, ou vos experiences. je suis preneur.
Oui, parce qu'en on est étudiant, tout est plus compliqué.😐
merci d'avance
à +++
Voilà avec trois amis, nous aimerions partir quelques jours en Espagne, Italie, Turquie, Tunisie .. bref, une destination "soleil" et ça vers la fn du mois d'aout.
Alors .. les offres ça n'est pas ça qui manque, mais nous voudrions un budget TTC, inférieur à 300€..
Je fais donc appel à vous, en plus je suis dans la rubrique parfaite.. Si jamais vous avez des idées, ou vos experiences. je suis preneur.
Oui, parce qu'en on est étudiant, tout est plus compliqué.😐
merci d'avance
à +++
Salut,
quelqu'un peut me donner des tuyaux pour aller à tahiti en avril 2007 ? je recherche un vol sec !
merco à tous
Bonjour à tous,
une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec mon petit ami (chatain clair, un peu plus de chance!) qui a 24 ans.
Pouvez-vous me raconter vos expériences si vous avez fait du stop? les mesures de sécurité éventuelles (je connais le pérou pour y avoir vécu un an mais je n'y ai jamais fait du stop!)? et surtout les endroits stratégiques pour pouvoir être pris en stop? surtout vers Lima Nazca Arequipa Trujillo.
Merci d'avance et bon voyage à tout le monde LN
une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec mon petit ami (chatain clair, un peu plus de chance!) qui a 24 ans.
Pouvez-vous me raconter vos expériences si vous avez fait du stop? les mesures de sécurité éventuelles (je connais le pérou pour y avoir vécu un an mais je n'y ai jamais fait du stop!)? et surtout les endroits stratégiques pour pouvoir être pris en stop? surtout vers Lima Nazca Arequipa Trujillo.
Merci d'avance et bon voyage à tout le monde LN
Bonjour à tous, je serai en Floride au mois de septembre pour quelques semaines et j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches pour trouver un site internet, compagnie aériennes ... pour un vol au départ des Etats-Unis (Miami ) à destination des Philippines (Manille) a des prix bien sur pas cher.
Merci par avance
Comme Mondo, voyageant seule je paies souvent le vol sec aussi cher qu'un séjour tout compris mais à deux...
Il me semble que l'on doit bien être au moins deux sur ce forum à avoir envie d'aller au mme endroit, aux mêmes dates ...!
Pourquoi ne pas prendre un séjour basique quelque part, donc à petit prix et ensuite partir à l'aventure, eventuellement chacun de son côté ?
derniers voyages pour ma part:
cartagena de indias en colombie super et pas cher en partant de barcelone
la republique dominicaine, en ayant loué une voiture et dormant dans des trucs vraiment pas cher
prochain voyage envisagé du 26 dec. au 5 janvier, vers les caraibes espagnoles de préference
peut-être ma proposition conviendra-t-elle à l'un de vous ...?
en tout cas je trouve ce site et ces forums vraiment super, merci à vous tous
en tout cas je trouve ce site et ces forums vraiment super, merci à vous tous
je cherche un billet vietiane -singapore et relier kuala lumur a bus
Bonjour!nous avons en tete (moi et ma copine) de partir 1semaine (la premiere de septembre) au maroc...soit marrakech soit agadir.
C'est pour cela que je demande votre avis et votre experience!
Quel serai le ou les moyens les plus simples et economiques (800euros) afin de s'y rendre et d'y passer une bonne semaine?!
Merci!
Salut à tous!
J'aimerais trouvé un billet pour Bangkok de Montreal pour le 23 Mai 2006 pour un mois. Quelle sont les agences pour les meilleurs prix? J'aimerais avoir un billet pour environ 1400$ sinon ben je prendrais les meilleurs prix que vous me donnerai.
Merci🙂
Frank
J'aimerais trouvé un billet pour Bangkok de Montreal pour le 23 Mai 2006 pour un mois. Quelle sont les agences pour les meilleurs prix? J'aimerais avoir un billet pour environ 1400$ sinon ben je prendrais les meilleurs prix que vous me donnerai.
Merci🙂
Frank