Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SC
Schatzi28 21 years ago · Agysia
Hôtel à Venise proche de la gare
Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelles abonnée et je cherche pour Avril un hotel à Venise (pas cher) près de la garre.

Je cherche une chambre double avec salle de bain complète et petit dej. Cela peut être un 1 ou 2 étoiles ou même une pension privé.

merci à tous.. 🙂
Open
CO
Courbaril 21 years ago · Sapokai
Circuit Brésil-Guyane pour pas cher
Bonjour,

Un ami doit venir me voir en Guyane et vaut aussi se rendre à Salvador de Bahia et à Bélem, il passera une semaine dans chaque endroit et doit venir en Avril. Que lui conseiller pour qu'il ne dépense pas trop en billets d'avion ?
Open
BI
Bisounoursbi 21 years ago · Iledereve
Full Moon Party à Koh Phangan (Thaïlande)
Bjr a tous! J'sui un ptit nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir des conseils de vous pour tous se qui touche a l'organisation de cette grande fête interplanetaire! Ou et comment partir, ou trouver des super tarifs en partant de france, destination et plan pratique arrivé la bas enfin tout ce qui est bon a prendre pour passer qq jour mémorable la bas san tro s'ruiner et en toute sécurité! Merci a vous tous et BANZAÏIIIIIIIIIIIII!😛
Open
AT
Atari 21 years ago
Chercher le vol le moins cher dans une période donnée...
Bonjour, voilà mon premier message sur VoyageForum !

Pour commencer, je me demande depuis un moment si il existe un moteur de recherche de vols secs qui permette de trouver le vol le moins cher pour une relation quelconque dans une période de plusieurs jours.

Ce n'est pas très pratique quand on veut chercher ça de recommencer la manipulation pour chaque jour quand on est assez souple sur les dates...

Je cherche quelque chose du genre : on rentre l'endroit de départ et d'arrivée, puis par exemple une période de 15 jours avec un affichage du prix le moins cher pour chaque jour, en une seule opération.
Open
AL
Alan 21 years ago · Annalaurette
Prix des billets d'avion
Bonjour à tous,

Le prix des billets d'avion c'est toujours un problème pour les obtenir à moindre cout, et souvent on cherche de ci de là pour avoir le meilleur prix. Pour ma part, je procède de la même façon depuis une dizaine d'années, à savoir que je vais toujours dans la même agence Nlle Frontières, que je discute toujours avec les mêmes deux ou trois personnes ( à qui je fais part à mes retours de mes expériences de voyages ), et qui me réservent des billets d'avion pour deux ou trois destinations de 6 à 8 mois à l'avance ( sans acompte, tout sur la confiance car on se connait ), ce qui permet d'avoir les meilleurs couts, et vu nos relations je ne régle mon billet que 3 ou 2 semaines avant mon départ pour la destination choisie, ce qui fait que pour mon prochain voyage à Trinidad et Tobago avec British Airways j'ai eu des billets à mois de FF 4500-- ( 680 Euros ), ce qui pour cette destination et avec cette compagnie est pas mal ( enfin je pense !). Je n'ai jamais dépensé plus pour quelque destination que ce soit ! Je crois qu'il faut instaurer un climat de confiance avec les mêmes personnes sur la continuité, et on peut arriver à faire pas mal de choses..... Qu'en pensait vous ?
Open
LE
Leojules 21 years ago
Hébergement à Rome
Bonjour,

Je cherche un hebergement avec un bon rapport qualité/prix à Rome. Nous partons en couple et nous ne voulons pas partager notre chambre. Faut-il choisir un hébergement au centre de Rome, ou proche de la gare en sachant que nous prenons l'avion ?

Merci beaucoup pour vos réponses. 🙂
Open
GR
Greg92 21 years ago · Franlac
Dubrovnik à petit prix (Croatie)
bonjour

je souhaiterais partir à Dubrovnik vers les mois d'avril-mai et je recherche les meilleurs prix pour m'y rendre...d'avance merci pour vos tuyaux!
Open
GU
Guyril 21 years ago · Gano
Périple pas cher en août 2006
salut a tous! alors voila je vais travailler en juillet et avant donc je vais gagner des sous, et ces sous je compte bien en profiter en voyageant pendant le mois d'aout! je n'ai pas trop d'idées sur la destination mais plutot sur ce que j'ai envie de faire! en gros j'aimerais partir environ trois semaine et puis aller aussi bien dans des endroits ou on peut faire la fete, mais j'ai aussi envie de rencontrer des gens completement atypiques, découvrir des cultures completement différentes, voir des paysages de fous ou on ne peut que contempler et méditer. alors voila si vous avez des idées, des conseils, je suis a l'coute de tout en restant avec un budget pas énorme non plus!
Open
MA
Mawine 21 years ago · Marilune
Vols pas chers pour le Mexique?
bonjour bonjour je souhaite partir cet ete guatemala mexique (ou plutot l inverse) connaisser vous des trucs pour pas payer 1000e le billet (en lequel cas je ne pourrai partir)...? que me coneillsez vous La chiapas au mexique ou le yucatan pour rallier le guatemala ? et enfin : 6 semaines pour sud mekique guatemala ca va ou c est court ? a aussi : quel temps la bas juillet aout ? voilaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
Open
JE
Jeandoo 21 years ago · Willemspie
Aller retour Lima Paris (pas cher si possible)
Salut a tous,

Je suis actuellement en Bolivie et il faut que je rentre en express en france, famille tout ca ... Je pense le faire depuis le perou, mais j ai pas trouve grand chose d interessant. Quelqu un a t il un plan pour trouver un aller retour pas cher a Lima, quelle compagnie ? une idee de prix ?

Merci jeanfi
Open
PI
Picotii 21 years ago · Abadidon
Quand prendre mon billet d'avion pour Moscou?
bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui repondront et me conseilleront(aux autres bonne route faites de jolis voyage!!🙂) je veux partir en avril pour moscou en prenant l'avion paris moscou...mon budget est sérré et j'aimerai obtenir un prix interessant...dois je le prendre au "dernier moment" en attendant une bonne promo(pas d'impératif de date)? ou le prendre maintenant pour etre sur car peu de chance d'avoir une baisse de pris? en regardant pour fevrier y'a 2semaines, le moins cher était 300€, aujourd'hui 200€...en ce moment les billets pour avril sont au plus bas a 350€...va-ce baisser fin mars? merci de me donner des elmements de reponse bon voyage a tous!!
Open
GA
Gaelle13 21 years ago
Trajet Aulnays Sous Bois - Orly au meilleur prix?
Bonjour, je sais qu'il y a deja eu quelques posts la dessus, mais je n'ai pas trouvé tout mon bonheur 😉 Voilà, nous partons un dimanche matin à Marrakech, convocation à 7h30 à l'aeroport.(orly ouest) nous allones certainement passer la nuit à Aulnays sous bois. Alors quelle est la meilleure solution, surtout question tarifs, nous avons un budget très très serré. J'ai bien vu pour l'orlyval qui me parait quand meme assez cher, surtout à deux ( je vous ai dit : budget super serré!!). En fait surtout, je vois que l'orlyval part de paris, alors faut il rajouter un ticket RER aulnay Paris, puis Paris Antony Orlyval? ce qui va vraiment faire exploser le budget avec le retour en plus!! Quelqu'un sait il combien coute le RER Aulnay PAris? Ou alors est ceque le ticket Orlyval peut me permettre de partir d'Aulnay? Sinon, ya til des bus qui desservent Orly? le site de la ratp n'est pas très pratique pour trouver une solution... Sinon, un taxi Aulnay-Orly vaudrait il le coup? bon je sais beaucoup de questions, mais si quelqu'un a une solution..... je suis preneuse!!!!! les parkings sont un peu chers, meme le parking privé souvent mentionné, car nous parton sun dimanche, ce qui augment le prix considerablement. Merci de votre aide!!
Open
JM
JMLebeau 21 years ago
Change d'argent à Venise
Hello !

Nous sommes actuellement a Venise en Italie et nous avons un petit probleme dargent car nous avons plusieurs livres anglaises mais tres peu deuros et nous cherchons actuellement le meilleur moyen de changer notre argent rapidement et securitairement a un taux convenable (contrairement a ce que nous avons vu dans les nombreux echangeurs en ville) Si vous avez des astuces ou des conseils, nous sommes preneurs,

Merci davance,
Open
HE
Helap58 21 years ago · Mamid
Billet d'avion Intereurope
Bonjour tout le monde!! Voilà, je vais voyager cet automne en europe et je sais que les billets d'avion intereurope sont vraiment abordables mais je sais aussi que c'est préférable de les réserver en avance. La question est: combien de temps en avance?? Est-ce que je dois les réserver tout de suite?? J'ai vu des vols a 20 euros!! ou est-ce que 2 semaines à l'avance c'est correct?? MErci!!
Open
ST
Stefboucher 21 years ago · Lamamywatta
Se déplacer en Europe
Bonjour, je voulais savoir si c'est courrant et safe de se deplacer en autostop en Europe.. ( l'est ou le nord) Sinon il y a til des programme du genre auto stop ou pour se trouver des lifts partout .. Bref des moyens vraiment pas cher pour se deplacer d'un pays a l'autre .. Des suggestions??!

Merci Stef
Open
PU
Pulci 21 years ago · Iledereve
Vol sec pour Bali à bas prix
Comme le forum est rempli de personnes très sympatiques, alors je refais appel à vous pour m'informer sur des vols au prix (bien entendu) les plus bas pour Bali. Les escales pas de problèmes...j'accepte... suis pas si difficile que ça!!Départ de Province Marseille ...où Paris Merci par avance à vous.. Au plaisir de vous lire Pulci
Open
AL
Alex1735 21 years ago · Atari
Avion pour notre voyage aux États-Unis en juillet
Nous sommes 4 ( 2 adultes et 2 jeunes de 14 et 11 ans) et nous souhaiterions faire un voyage aux USA en juillet prochain. L eséjour s'organiserait ainsi:

départ de paris pour LA du 2 au 9 _} Los angeles le 9 et le 10_} las vegas du 10 au 16_} new york départ de NY pour Paris

comment m'organiser et réserver pour payer l'avion le moins cher possible ? Une agence?
Open
CR
Crabi 21 years ago · Hichamdre
Logement pour quatre jours à Bruxelles
Bonjour tout le monde ! alors voila je pars dimanche à Bruxelles pour 4 jours !

je n'ai pas encore trouvé de logement et cela me parait fort cher !!!! un petit coup de pouce serait génial de votre part merci d'avance !!!!

et sinon quoi faire en ce moment à Bruxelles ???

merci 😉
Open
JE
Jeanperron57 21 years ago · Atari
La Floride avec pas un sous
bonjour, nous habitons dans la région de montréal et voulons aller en floride en voiture mais nos moyens ne nous le permettent pas. Nous voudrions partir en voiture en fin de semaine et cherchons de l'hÉbergement a bas prix et des sites de camping assez bien. nous avons un bébé naissant de 2 mois avec nous. Nous désirons faire du camping en allant vers la floride. J'attend des infos
Open
AN
Angelus 21 years ago
Budget pour Miami Beach
combien depense t'on par jours sur miami si l'on se contente de la plage petit fast food et quelques balades sympa merci juste pour avoir un appercu.
Open
IN
Inti 21 years ago
Billet Bruxelles/Paris - Recife au Brésil
bonsoir,

je cherche un billet d'avion le moins cher possible pour cet été (juillet-août), apd Amsterdam, Paris, Francfort ou Bruxelles... pour recife. qqn a de bons plans? un grand merci.
Open
LI
Liloujen 21 years ago
Compagnie aérienne pour France-Ouagadougou au Burkina Faso?
bonjour, je vais peut etre partir en juillet a ouagadougou

jaimerais connaitre les compagnies aeriennes les mieux adaptes pour ce voyage

france /ouagadougou.

en terme de qualite/prix.

et aussi des avis, svp, sur les compagnies deja utlisés par vous.

merci liloujen@voila.fr
Open
SK
Ska 21 years ago · Balijade
Billets d'avion à meilleur prix pour la Martinique
voyage en martinique prevu pour avril 06, j'ai trouver la location il me faut maintenant m'organiser pour la rejoindre... ns sommes 5 et cherchons un vol bordeaux fort de france, les prix semblent tres variables qui peut me donner des tuyaux pour cibler ma recherche merci d'avance...
Open
MA
Mathiast 21 years ago · Willemspie
Vol pas cher pour le Pérou
Bonjour à tous! Je compte partir au Pérou pour l'été 2006, mais je n'arrive pas à trouver de billets d'avion bon marché pour cette destination.Pourriez-vous m'indiquer des compagnies low-cost qui s'y rendent? D'avance merci! ps:Si vous aviez des compagnies de bus également pour se déplacer dans le pays qui soit très bon marché, méme au détriment du confort ainsi que des hotels, ça m'arengerait aussi!!! Merci à tous!
Open
JO
Josse34 21 years ago · Valerie0610
Voyager pas cher en Irlande
Bonjour ! Je vous contacte pour obtenir de l’aide à la réalisation d’un voyage en Irlande. J’ai 20 ans, suis étudiant, et souhaite réaliser avec ma mère son rêve : l’Irlande. Cela dit n passant, elle a du mal à marcher et à supporter la fatigue du routard. Je cherche une façon de voyager « a la carte », c'est-à-dire le moins cher possible tout en ayant un confort minimum, visiter les plus beaux sites, a une bonne période de l’année, bon prix ; et tout cela sans trop de marche ! Mission impossible pour l’Irlande me direz vous, mais je ne vous ferais pas appel sinon ! La durée serait d’environ 1 semaines et nous viendrions avec ma voiture par ferry (le moyen le moins cher je pense, et je n’ai pas l’age légal de louer en Irlande !). Nous cherchons un moyen d’hébergement typique confortable avec toujours le même soucis : le prix ! Et enfin un espèce de Road Book que nous n’ayons qu’as suivre ! MERCI DE VOS REPONSES Vous pouvez me contacter sur josse34@free.fr Bonne soirée MR EVEN
Open
RO
Rochat 21 years ago · Grizzlyman
Billet pas cher pour Vancouver ou Le Cap
Quelqu'un à un bon plan pour un vol aller fin octobre et retour fin novembre pour Le Cap ou pour Vancouver au départ de Genève ou un autre dans la région . Merci d'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 307 of 323 Next