Vol pas cher pour le Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je compte partir au Pérou pour l'été 2006, mais je n'arrive pas à trouver de billets d'avion bon marché pour cette destination.Pourriez-vous m'indiquer des compagnies low-cost qui s'y rendent? D'avance merci! ps:Si vous aviez des compagnies de bus également pour se déplacer dans le pays qui soit très bon marché, méme au détriment du confort ainsi que des hotels, ça m'arengerait aussi!!! Merci à tous!
TA Tanss Globetrotter ·
En été il n'y a pas de vols bon marché.Comptez 1000 / 1300 EUROS
PE PeterH Regular ·
Je te conseille d'aller faire un tour dans une agence nouvelles frontiéres. Si tu n'es pas arrêté sur une date précise tu dois pouvoir trouver un billet pour moins de 1000 euros. Tu demandes le prix le plus bas qu'il puisse te faire, ils travaillent beaucoup avec continental airlines c'est une compagnie correct trés présente en Amérique du sud. Pour te donner une idée j'ai acheté un billet valable 6 mois au mois d'octobre et j'ai payé 800 euros.
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
CH Chouette82 Regular ·
Comme le dit peterH, le mieux c'est Nouvelles frontières [;)], nous avons payé notre billet pour février 810 euros, nous partons avec Ibéria de"puis Toulouse .J'ai eu beau chercher sur Internet tout ce qui était proposé coutait au moins 850 euros de plus !!!
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
CH Chouette82 Regular ·
"J'ai eu beau chercher sur Internet tout ce qui était proposé coutait au moins 850 euros de plus !!! " Bien entendu dans mon précédent message il y a une erreur, j'ai tapé 850 au lieu de 50...
"Ne pas voyager dans sa vie c'est comme posséder un livre et n'en lire que la première page "
XA Xavieros ·
bonjour je pense que tu vas avoir du mal a trouver des billet pas cher pour le Pérou. je pars chaque année avec des groupes et depuis cette année les billets sont passés à plus de 1000 euros ( surtaxte pétrolière) et en plus en reservant dès décembre. pour ma part je passe par amplitudes a albi et ils m'ont toujours trouvé les prix les plus bas. xavier
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a des tarifs à partir de 800 euros, mais tout est sans doute déjà réservé pour les périodes de pointe cet été à ce tarif (AirMadrid, par ex.).

You might also like