Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SH
Sheffordois 20 years ago
Hôtel pas trop cher pour un séjour d'une nuit à Londres
Bonsoir,

Je vais passer une nuit à Londre le 9 mars, je vais arriver à la Station Victoria (par le traint Gatwick Express) et je cherche à trouver un hotel bien et pas trop cher..... dans quel coin devais-je chercher, Londres c'est grand !

Pour ce qui en est des visites je compte faire un tour guidé en autobus puisque j'ai très peu de temps.

Merci pour vos aide et conseil ! 😉
Open
FO
For3v3r 20 years ago · Shainyzel
Recherche famille d'accueil en Europe
Salut ! je sais que l'europe c'est grand ! Je recherche une famille prete à m'acceuillir pour 1 semaine. Je suis prete a tout moment ( de maintenant jusqu'à aout. Je suis une fille tres simple.

😎😉
Open
DE
Demezia 20 years ago · Wapiti74
Conseils pour un tour de France à petit prix
Bonjour, je voudrai partir quelques jour pendant l'été et j'aurai quelques questions : avez vous des régions sympas et près de la mer a me conseiller (sachant que nous n'aurons pas de voiture)? et des campings? quelles sont les compagnies de train les moins chères? merci
Open
KI
Kipper 21 years ago
Aller-retour moins cher qu'un aller simple pour un voyage Paris-Bangkok-Tokyo-Paris
Bonjour tout le monde, je vais (j'espere) voyager en asie l'annee prochaine, j'avais prevu de faire Paris-Bangkok en avion puis de passer quelques mois a remonter (en bus, train, etc.) tranquillement jusqu'au Japon et rentrer de Tokyo. Je faisais des recherches pour voir combien le vol Tokyo-Paris pouvait couter, et j'ai trouve environ 2000€ pour l'aller, alors que si on achete un aller-retour Paris-Tokyo (au depart de Paris) c'est dans les 800€ au total (aller+retour). Je me demande si c'est possible d'acheter un aller-retour mais de ne pas utiliser l'aller, et ensuite prendre l'avion a Tokyo avec le billet retour??

Est-ce que quelqu'un a deja fait un truc dans ce style?? Et est-ce que vous savez pourquoi ca coute aussi cher de faire un aller simple comme ca?? Ou sinon si quelqu'un sait ou on peut avoir des vols pas chers Tokyo-Paris c'est bien aussi!! 😉

J'espere que vous me suivez, desolee si c'est pas tres clair (surtout que j'ai pas d'accents sur mon clavier, ca aide pas...)

Mais merci en tout cas!!! 🙂
Open
BR
Bribou 21 years ago · Mlinetheron
Montréal-Lourdes (France) au meilleur prix
😉 Bonjour je vais à Lourdes au mois de juin et j'aimerais trouver le meilleur prix pour y aller à partir de Montréal. J'aimerais être là le 5 juin et revenir à Mtl le 25 ou 26 juin.

Montréal - Paris / Paris - Lourdes ou Montréal - Paris / Paris - Toulouse et train Montréal - Lourdes ou Montréal - Toulouse et train jusqu'à Lourdes

Je vous remercie d'avance.
Open
CH
Chenaille 21 years ago
Bateau de Singapour en Australie?
😉 Salut à tous,

Toujours dans notre projet de voyage autour du monde, nous recherchons des infos sur les cargos, ferrys et bateaux en tout genre pour aller de singapour en australie (n'importe quelle ville). Bien sur nous voulons voyager à moindre cout.

Si quelqu'un a des infos et des prix à nous donner, ca nous aiderait beaucoup!

Merci d'avance et bon dimanche!

Fred et Chen.
Open
BE
Belislepasc 21 years ago · Zazzz
Voyage à petit prix au Mexique
Bonjour,

Mon amie et moi désirons partir quelques jours (1-2 semaines) au Mexique vers la fin du mois d'avril prochain. Nous avons 24 ans et cherchons à vivre une aventure plutôt spontanée et peu coûteuse, car nous sommes étudiants!:)

Je demande de l'aide surtout pour deux sujets principaux : Billets Je connais plusieurs sites d'achat de billets comme Destina.ca, Expedia.ca, Travelocity, exit.ca, etc. Toutefois, il est difficile de faire des recherches "larges"... J'entends par là que nos dates, heures, ville d'arrivée sont flexibles et que je trouve cela bien compliqué de chercher des billets sur le Web.

Que me conseillez-vous pour trouver des billets de Montreal (YUL ou mirabel) vers le Mexique (n'importe où) au plus bas prix, pour la fin de avril (environ le 23....) jusqu'au début de mai... (~le 3-4-5...)? Incontournables Selon vos expériences, qu'y a-t-il d'incontournable au Mexique?

On m'a parlé de Oaxaca, où tout semble être proche : la mer, les montagne, la ville...

Toutes expériences ou tout commentaire serait fort apprécié! :) MERCI!:)

Pascal
Open
LU
Luc900 21 years ago · Funbrooke
Cherche sites internet pour aubaines de dernière minute
Je demeure à Québec et je recherche des sites internet où il est possible de magasiner des aubaines de dernière minute. Je n'ai aucun problème à partir à une ou deux semaines d'avis, même à quelques jours d'avis. Destination Sud, que ce soit Cuba, République dominicaire, Vénézuéla ou autre.

Il paraît qu'il existe un site où des aubaine sont offertes le mercredi mais je n'ai rien trouvé de ce genre.
Open
GE
Genest 21 years ago
Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul
Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver)

Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara (Paris) et Conrendon (Bruxelles)...
Open
BE
Bee1308 21 years ago · Gano
Bus de Grenoble à Barcelone?
Bonjour à tous Je voudrais partir cet été à barcelone avec des amis mais nous disposons d'un budget limité. Est-ce que vous auriez connaissance d'une ligne de bus grenoble-barcelone qui reviendrait certainement moins chère que le train ou l'avion? Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin d'aide.
Open
AL
Alexandr 21 years ago · Gano
Compagnie de bus en France
Bonjour je recherche une compagnie de bus qui permet de relié des grosse villes en france . (Style un nantes paris, ect ... ) J'aimerais savoir ou on peut trouvé ça, car sur eurolines on ne peut choisir qu'une destination étrangere. Merci
Open
AN
Anaisav 21 years ago · Karo30
Voyage du Canada en Californie le moins cher
Bonjour, je suis actuellement à Montréal, et je souhaite aller à Orange County en Californie pendant 2 semaines...Je cherche le moyen d'y arriver le moins cher possible (compagnies aériennes, sites, aéroports...) Merci🙂
Open
TH
Thaillande 21 years ago · Hichamdre
Hôtel pas cher à Marrakech
Bonjour à tous, J'arrive a MARRAKECH vendredi 17 Mars vers 23h00, je recherche un hotel pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, at me dire quels sont les hotels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance MAT,
Open
FL
Flipflop 21 years ago · Iledereve
Meilleur prix de Bangkok à Bali?
bonjour, quel est le meilleur prix et par quelle cie aerienne de bangkok à Bali ? avec la thai environ 630 euros A/R...est il plus interessant d acheter sur une agence à bangkok ? merci
Open
FÀ
FàTahiti 21 years ago · Iledereve
Vol à moins de 890 euros pour Buenos Aires?
Presque 900 euros voire 1000 euros même avec air Madrid et AIR fRance pour Buenos aires en Juillet aout alors que le tarif le plus bas est à 450 e à certaine spériodes, cela fait très cher. quelqu'un aurait il un bon filon? le site argentin despegar n'offre hélas en ligne que des offres au départ d'argentine et la résa est impossible . merci à vous, vos infos seront les bienvenues
Open
JU
Juliet110 21 years ago · Gagou
Billets d'avion pas chers pour San Francisco
Bonjour à tous! je viens de m'inscrire! j'organise un voyage pour le mois d'aout sur le côte ouest des etats unis et j'aimerais avoir des infos pour trouver des billets pour san francisco. si quelqun a des tuyaux pour partir d'une autre ville que de Paris et payer moins cher tenez moi au courant!!! merci 😏

juliette
Open
GU
Guyln 21 years ago · Pelikano
Billet d'avion pour Barcelone pas cher?
bonjour a tous, je vais passer quelques jours a barcelone et je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies low cost deservant barcelone au depart de lyon, grenoble, nime ou marseille. merci
Open
ZA
Zamal85 21 years ago · Roussillon
Vol pas cher pour l'Amérique latine
je part en amérique latine pour en faire le tour et ceux en stop ou du moins par les moyens terrestre. j'ai vu qu'il n'y avait pas de visa à payer du moins quasiment pas.

Je recherche donc un vol très très bon marché pouvant m'enmener en amérique latine peu importe ou et ce vol je ne trouve pas!!! avez vous des conseils info?
Open
PE
PeterH 21 years ago · Iledereve
Prix du billet d'avion entre Lima et La Paz
Est-ce quelqu'un a une idée du prix du billet d'avion (aller simple) pour faire lima La paz, la semaine prochaine. J'ai vu des prix autour de 400euros mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de trouver moins cher. Je ne connais pas bien les compagnies péruviennes, si quelqu'un a fait le trajet il y peu de temps je suis preneur de toutes infos. Merci
Open
RO
Routard 21 years ago · Colombiano
Prix du vol Marseille ou Paris pour Dakar?
😉Salut à tous j envisage de partir cet éte au Sénégal et je cherche des tarifs attractifs est ce le prix normal environ 600 euros depart le 13 Juin 2006 Retour le 23 JUillet ou bien on peut trouver moins cher??? Si oui??? ou??? Comment????

Merci d'avance😛
Open
TO
Toupinette 21 years ago · Tsinter
Famille d'accueil en Irlande
Je souhaiterai visituer l'Irlande... à tarif réduit..... Connaissez vous des familles d'accueil dans ces différents pays capable de m'héberger ?
Open
ME
MelDor 21 years ago · Gagou
Budget à petit prix d’un voyage “sac-à-dos” en France et en Espagne
Bonjour!

Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention de rester dans des auberges de jeunesses et peut-être en camping. Ce qui m’inquiète particulièrement est le prix des avions Québec/Europe aller et retour et le transport au cours de mon voyage. Qu’es-ce qui est le plus économique et efficace? Pour le déplacement en Europe es-ce qu’il serait mieux d’acheter une passe de train ou de bus ou autre? Je me demandais également s’il était mieux d’acheter les billets d’avions bien à l’avance? Et finalement… serait-il possible de faire ce voyage avec environ 3500$ ou moins?

Merci beaucoup à l’avance pour l’aide que vous pouvez m’offrir!! Si vous avez d’autres conseils qui ne concerne pas mes multiples questions ne vous gêner pas;) et sa tient aussi pour vos propres expériences qui pourrait m’aider! Merci!
Open
TI
Tiber 21 years ago · Onyva
Recherche vol pas cher pour la Bolivie
Nous sommes à la recherche de vols pour la Bolivie pour les mois de juillet-août, et plus précisemment d'un vols permettant d'atterir à Santa Cruz et de repartir de La Paz, au départ soit de Paris soit de Bruxelles. Cela fait 3 mois que je cherche sans relache des billets sur internet ou dans les agences, et je ne trouve rien à moins de 1200-1300 euros (idem pour faire juste un aller-retour sur La Paz). Quelqu'un a-t-il un bon plan pour des vols à moins de 1000 euros? Ou alors faut-il attendre encore et espérer d'éventuels tarifs négociés qui arriveraient plus tard? Merci pour vos conseils.
Open
WA
Waldner 21 years ago · Maxxximus
Billets d'avion plus chers que le séjour!
Pour faire des économies, nous envisageons sérieusement l'échange de maisons ... nous avons donc commencé à recherché le prix des billets d'avion pour certaines destinations.

J'ai donc "surfé" sur des sites comme lastminute, anyway, promovacances, partirpascher ... etc ... et je constate toujours que les billets d'avions seuls sont plus chers ou au même prix que le séjour entier (avion+hotel+repas).

Si on choisit l'échange de maisons, ce n'est pas pour que le séjour nous coûte plus cher ... pouvez vous m'éclairer sur des billets d'avions compétitifs ? Comment faites-vous ?
Open
LU
Lukas 21 years ago · Diane8484
Voyage dernière minute à Cayo Coco
Bonjour,

J'ai besoin d'informations sur les voyages à la dernière minute: Je peux m'attendre à payer combien pour un voyage à cayo coco à la fin avril (après paques) à la dernière minute ? Quels sont les meilleurs sites pour trouver des bons rabais? Est-ce vraiemnt sécurotaire de réserver par Internet? Quelle est la température à ce temps de l'année?

Merci et j'attends vos conseils🙂
Open
VE
Veve75020 21 years ago · Rouletaboule
Vol pour Manodo en Indonésie
bonjour, recherche meilleurs tarifs pour me rendre a manodo.Atterissage Paris.....bangkok, jakarta, dempassar, singapour et apres? d'avance merci
Open
JM
JMLebeau 21 years ago · Assimil
Aller à Amsterdam pour pas cher
Bonjour !

Je suis en ce moment a Londres en train de travailler avec un ami et nous voulons en debut fevrier continuer a voyager dans l'Europe de l'Ouest. Nous voulons en premier aller a Cracovie pour voir la ville et Auschwitz et ensuite Berlin pour aller a Amsterdam comme 3e destination. Jusqua Berlin, tout va bien au niveau des transports mais ensuite pour aller a Amsterdam c'est la que j'ai besoin de votre aide. On voudrait aller la-bas et ensuite aller en Italie vers Naples ou Rome. Donc est ce qu'il existe une compagnie d'avion low cost a part ryanair et easy jet qui nous permettrait de faire ca? La seule solution resterait moitie train moitie avion ou train au complet? Vous savez ou je peux avoir des bons prix niveau des trains et tout ca?

Merci d'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 306 of 323 Next