Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NI
Nils 21 years ago · Savon
Liberty TV?
Bonjour

Qui est deja parti avec l'agence de voyage Liberty Tv, en etes vous content ? Merci de vos reponses.
Open
NA
Natouille 21 years ago · Mamid
Bateau pour la Tunisie au départ de France?
Salut!!

Petit budget oblige... je voudrais me rendre en Tunisie au meilleur prix.

Le départ est prévu pour cet été, je pars de Paris... et le temps n´étant pas mon souci premier, je voyagerais en stop pour commencer!!

Je dois mal m´y prendre mais je ne parviens pas à trouver d´infos sur internet: dois-je descendre l´Espagne, ou l´Italie?... Et au niveau des prix??... des infos?

Merci d´avance!!!
Open
LE
Lesvoyages 21 years ago · Mamid
Acheter son billet à l'aéroport le jour du départ?
Bonjour à toutes & tous😎

Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà acheter son billet d'avion directement le jour j, au guichet à l'aéroport? Car en fait je ne peux le reserver par avance car pas sure de pouvoir partir avec des amis, mais comme souvent les avions ne sont jamais pleins à 100% je pense que ca peut etre possible... enfin j'attends vos conseils & merci d'avance😉
Open
AL
Alsy 21 years ago · Helio
Vols Paris/Naples
Bonjour,

Nous cherchons un vol pas cher pour Naples à partir de Paris le 10 septembre 2005. Avez-vous des compagnies aériennes à nous suggérer.

Merci à l' avance et à + Alsy
Open
GR
Greg92 21 years ago · Lilywarrior
Meilleur prix billet d'avion pour le Maroc?
bonsoir

je pars au Maroc au mois d'Aout ( Marrakech, Agadir...), j'ai trouvé pour le moment un aller retour pour 352 euros, si vous avez de meilleurs plans à me communiquer, n'hésitez pas!!!!🙂

greg
Open
MA
Mahata 21 years ago
Hébergement pas cher à Rome et Londres
salut à tous! j envisage de partir seule à rome et londres en septembre. Si quelqu un pouvait me donner renseignements sur un hotel pas cher à rome ou/et à londres ce serait super!
Open
AS
Assimil 21 years ago · IndianaJacK
Bus ou avion pour Prague ou Francfort?
Bonjour 🙂

souhaitant me rendre à prague ou francfort; j'ai déjà fait une petite recherche sur les moyens de transport.

Prague

LE BUS: Le moins le plus économique est donc de prendre les cars d"eurolines pour 39 ou 47 Euros (billet non modifiable et non remboursable, un peu comme sur le modele des billets SNCF) En revanche le temps de trajet m'inquiete un peu cer 13 h dans un bus malgré des haltes est quand meme un peu fatiguant. j'aimerai avoir des avis de personnes ayant pris les bus d'eurolines pour prague ou francfort.

LE TRAIN Même pas la peine d'y penser 140 Euros et 15h de trajet, option inutile.

L'AVION

Bon compris pour 110 voir 130 Euros par air wings mais seulement 2 départ par jour a des horaires un peu étrange. premier départ à 8h25 (semble correct) et un autre a 21h20 ( pas avantageux car si vous allez directement a votre hotel cela compte comme une journée)

Je n'arrive pas à me décider entre le bus et l'avion sachant que l'avion est un bon compris mais nécessitant l'arrivée à l'aeroport tres tot le matin, j'arrive a cette reflexion:

le bus même si la rapidité n'est pas le fort du produit, je me dis que j'économise au moins une journée de chambre d'hotel (110-40=70)

merci de vos avis
Open
CE
Celinski 21 years ago · Miloose
Billet "stand-by" dernière minute pour la France
Je voudrais passer 10 ou 15 jours cet été en France. Je n'ai pas de date précise. Les billets STAND BY montréal-paris / Paris -Montréal comment ça marche ? Combien cela coûte ? Des infos SVP célinski
Open
FR
Freeman2002 21 years ago · Angeblanc79
Aller simple pour Montréal à petit prix
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir où (quel site ou quel agence) pourrais-je trouver le prix le moins cher pour un ALLER SIMPLE :

Paris->Montréal ou Madrid->Montréal ou Londres->Montréal

(ou même à partir de d'autres villes européennes environnantes c'est pas grave, le but est de trouver le vol le moins cher vers Montréal 🙂)

C'est une info très importante car c'est pour mon frère qui est actuellement en Europe et qui voudrait retourner à Montréal vers la fin du mois. (et qui est très limité coté budget 😐)

Merci d'avance!
Open
GR
Greg75013 21 years ago · Seldelamer
Réductions pour adhérents FUAJ Auberges de Jeunesse / Youth Hostelling
Bonjour 😎 Je voudrais savoir si parmi vous certains sont adhérents à la FUAJ (Fédé d'Auberges de Jeunesse / Youth Hostelling), et si vous trouvez que ça vaut le coup de la posséder : avez-vous des réductions sur le prix des nuits dans les AJ membres, sur d'autres prestations ... ? NB/ La carte, valable d'oct. à déc. de l'année suivante, coûte un peu plus de 15 EUR pour les >26 ans. Merci pour vos réponses !
Open
TA
Tarmine 21 years ago
Vol Montréal-Bali à petit prix
J'aimerais aller à Bali et je ne sais pas ou regarder pour les prix de billets d'avion. Ce que j'ai vu c'est aux alentours de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer des sites de recherche. Je suis un peu découragée (beaucoup même!) merci😠
Open
CI
Cierzo 21 years ago
Conseils pour voyager au Québec à petit prix
Bonjour, je suis de Saragosse (Espagne) Nous voulons aller au Canada en Septembre, du coté de Tadoussac, quebec, Montreal etc... Nous avions pensé faire du camping et louer une voiture car on n'a pas trop d'argent. Je voudrais vous demander conseil pour mon voyage.

J'ai regarder la zoom airlines mais il faudrait sortir de Londres ou Paris ¿Croyez vous que ça vaut le coup?

Est ce que les camping sont chère? et ferme-t-il en Septembre?

Fait il très froid?

Quelles endroi sont beau a ne pas perdre la-bas? Nous voudrions voir surtout la nature.

Donnez moi des conseils et des trucs pour voyager pas trop chère là-bas.

Merci

Marga
Open
OL
Oliverte 21 years ago · Melgawa
Retour différent à plus de trente jours
c'est assès simple : Je pars vers le 1er decembre avec un Lyon -> Alger Je reviens le 15 février avec un Bamako -> Lyon

Enfin pour l'instant c'est un souhait parce qu'en dehors de prendre deux allers simples sur vols réguliers AF ou Air Algérie qui coutent la peau du cul ( +- 2300 €) je n'ai pas trouvé de solution.

Que pourrait être le système D ????
Open
FR
Freudouille 21 years ago · Cilaosa
Hébergement sur London?
😏 Hello a tous !

je vais debarquer fin aout avec 2 autres potes sur la capitale anglaise pour le carnaval jamaicain et nous cherchons a nous loger pour le moins cher possible...ce qui semble dur dans cette ville ....

Alors si vous avez des bons plans d'auberges pas trop cheres ou autres nous sommes preneurs ....pareil si vous avez des conseils de trucs a voir, a faire ou a eviter la bas ..

merci pour votre aide

a soon !

😛Fred🙂
Open
AG
Agata 21 years ago · Skittles
Visiter le Québec
salut! je reviens d'un voyage des états-unis et il me reste encore 2-3 semaines assez libres....j'aimerais bien visiter ma province ( Québec!) mais mon budget est assez restreint.... je veux juste partir de chez moi et suis prete a essayer n'importe quoi...j'habite montreal et mon dernier voyage m'a donné juste envie de voyager encore plus...

si qqun a des proposition écrivez moi!
Open
OC
Oceancowboy 21 years ago · Bedoo
Billets d'avion vraiment pas cher
Chers ami(e)s des voyages ! aventuriers et autres ! Pour ceux qui savent pas ou aller car ils ont une petite bourse ! ben je connais deja une premiere solution ! Filer sur le site de la compagnie aérienne RYANAIR qui propose des prix imbatable ! Bien entendu toutes les destinations n'existent pas encore ! et les départ sont que de certaines villes ! par exmple de paris, vous pouvez aller à Stockholm pour 85 euros par personne en ALLER/RETOUR toutes taxes comprises ! vous pouvez aller aussi en allemagne et italie je crois ! une dizaine de grandes villes ou villes régionales sont disponibles ! ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil et de voir combien sa coute ! poru cela aller dans la rubrique "réservation pour simuler votre trajet " ! un peu galére au début mais vu les prix ca en vaut bien le coup ! aller à plus pour d'autre mini info mini prix !!!

😎G fait une simulation pour un parcours de Paris a venice en italie, pour un aller retour au moi de mai ! du 10(lundi) au mardi 17, ben le tout pour un prix imbatable mais vrai de 36.31 euros !!!! c pas la belle vie ca ? de koi préparer de jolies vacances avec sa copine ! ou week-end ! le prix dépend des jour ou vous partez, c assez variable, pour un départ le samedi 7 mai et retour le samedi 14 comptez 64.31 euros par personne soit 28 euros de plus ! mais c tjrs un prix imbatable J evosu laisse essayer !!

Ville françaises : Nîmes, Paris, Montpellier, saint etienne, perpignan, carcasonne, pau, biaritz, limoges, rodez, la rochelle, dinars, tour, poitier et bergerac ! apres faut cliquez sur la carte pour voir ou sa mene! chaque ville a sa ou ses destinations !

A plus tt le monde, amicalement😏
Open
Pépitaa 21 years ago · ExplorateurC
Voyage en Espagne: 15 jours avec petit budget
Bonjour,

Je vais partir 15 jours en Espagne en Août.

Petit budget, à pied et train...

Est-ce que vous avez des coins sympa à me conseiller ?

Merci d'avance

Pépitaa

(au fait, est-ce que vous avez une idée du prix du billet de train Grenoble-Barcelone ? Je n'arrive pas à trouver les tarifs sur le site de la SNCF !)
Open
QU
Quitoparis 21 years ago · Tanss
Hôtels économiques au Vietnam
Je recherche des bons plans d'hôtels pour 4 (2 garçons de 4 et 6 ans et leurs parents) dans nos principaux points de chute (HCMV, Dalat, Nha Trang, Hoi An, Hue, Hanoi, Sapa, Baie d'Halong). Nous prévoyons un budget maximum de 40$ pour la famille. Merci de votre aide Marie et Philippe
Open
RE
Reixba 21 years ago · Clemclem
Billet aller-retour Paris/New York en août
Salut a tous et a toutes!!!

Déja bravo pour votre site : il est clair, simple, préci et chaleureux

Voila, donc je cherche un billets pour un aller retour new york en aout et le moins cher que j'ai trouvé est 705€ ac une escale a londre.

Je trouve ca legerement cher donc si qqn a des infos pour un autre price FAITES MOI SIGNE PLEASE !!!

Je vous en remercie d'avance
Open
PA
Pablita 21 years ago · Thuan
Hôtels pas chers sur Paris
bonjour voila je recherche des hotels(ou autres moyens de logement) vrt pas chers sur paris du 7 au 13 septembre....si possible hôtel bien placé pour visiter paris. merci d'avance de vos suggestions....😉

julie
Open
RO
Routard 21 years ago · Yop
Billets pas cher pour Luxembourg - Ho chi Minh (Vietnam)
SALUT A TOUS JE VIS A METZ ET POUR ME RENDRE A PARIS CA ME FAIT PLUS DE 350 KM, J AIMERAI SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRE AEROPORT PLUS PROCHE AVEC DES TARIFS TRES ATTRACTIFS POUR UN ALLER RETOUR VERS HO CHI MINH ( VIETNAM) DEPART PREVU MOIS D OCTOBRE ENVIRON 2 MOIS PAS ENCORE SURE

MERCI DE VOS REPONSE

PS EST IL POSSIBLE D ACHETER UN LUEXEMBOURG BANGKOK DANS UNE AGENCE EN FRANCE ET UN BANGKOK HO CHI MINH EN FRANCE OU BIEN CE DERNIER FAUT L ACHETER EN THAILANDE???MERCI DE VOTRE AIDE, DE VOS SUGGESTIONS, CONSEILS

CAM OM

CIAO A +🙂
Open
TH
Thaithai 21 years ago · Thuan
Besoin d'aide à Bangkok pour achat de billets d'avion pour Koh Samui pas cher
salu tout le monde,

nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60 euros pour un aller/retour, probleme nous nous annoncons partout des vols a minimum 55 60 euros juste l'aller :(

nous cherchons un francais installer a bangkok pour nous aider a trouver 2 billets d avion en direction KOH SAMUI pour aujourdhui ou demain.

Merci
Open
Mémépat 21 years ago · Wang
Tour à petit prix sur la Baie d'Along (Vietnam)
Nous partons au Viet nam au mois d'aout (2adultes+ 2 enfants). je me renseigne pour faire la baie d'Along sur 3 jours avec une nuit sur une jonque, une nuit sur Cat ba + Kayak.

Je me suis connectée sur Le site Buffalo Tour

qui me propose 180$ par personne et 135$ pour les enfants le tout 630$ je trouve cela horiblement cher, ils nous prennent pour des américains ?

Avez-vous des adresses moins chères ?

merci d'avance
Open
AR
Ari 21 years ago
Vol Montréal-Santiago (Chili)
vous avez des trucs, des compagnies aériennes pas cher pas cher en partant de Montréal pour le Chile...faites le moi savoir 🙂 Ce que j'ai vu par internet avec AirCanada s'est tout simplement FOU....

Peut-être il y a t-il des mois ou les billets sont moin cher....

j'attend de vos nouvelles

ariane
Open
FA
Fab82 21 years ago · Frenchtouch
Aller en Islande par bateau
Bonjour,

je recherche un moyen d'aller en Islande le moins cher possible. Je pensais au bateau mais je ne sais pas où me renseigner.

Quelqun peut m'aider?

Merci 🙂
Open
VA
Varekai 21 years ago · Harmonie
Comment certaines personnes font pour partir avec quelques dollars en poche seulement?
Bonjour,

J'entend parler de pleins de personnes qui ont voyagé, disons, à travers l'Europe ou bien les Amériques avec seulement quelques dollars en poche... Bon, je vous le dis d'emblée, moi aussi je suis pauvre et je veux voyager au minimum, avec les risques et les inconforts que ca peut amener. Par contre, ca me sidère complètement, car meme si on réduit les dépenses au maximum en faisant du pouce et en couchant à la belle étoile, reste toujours la bouffe, les imprévus, les choses qui font que l'on a à dépenser, quoi!

Comment est-ce qu'on peut survivre des mois avec seulement une dizaine de dollars en poche? Éclairez moi!!!! Racontez moi vos expériences, vos trucs! Peut-est seulement moi qui manque d'imagination! J'ai beaucoup de mal à me figurer comment ca peut etre possible!

Ciao,

Lynda, bohémienne urbaine
Open
TO
Tofugudule 21 years ago
Billets charters pour le Maroc en novembre
Bonjour, nous partons au Maroc, à Ouarzazate, plus précisément du 31 octobre au 11 novembre. Qui a un filon à nous suggérer pour un billet d'avion pas cher ? Quel que soit le moteur de recherche, nous retombons toujours sur Royal Air Maroc qui propose qqch à 700 pour nous deux. Qui connaît des charters à partir de Bruxelles ????
Open
OU
Oulinou 21 years ago · Tony13
Billet d'avion pour Madagascar
Bonjour,

je cherche un billet pour me rendre à Tananarive fin aout (15-20 aout) pour encadrer une colo de gamins Malgaches. Mais je ne trouve rien en dessous de 1500-2000 euros. Quelqu'un aurait il un bon plan?

Merci par avance

Peggy
Open
PA
Papin 21 years ago · Demjem
Billets d'avion Pérou
Nous prevoyons un voyage au Perou pour fin septembre et etant etudiantes nous souhaiterions avoir des billets defiant toutes concurrance (Paris-Lima). Auriez vous des bons plans ??

Pour l'instant les billets trouves sont au environ de 800 euros ce qui reste eleve pour notre budget

Merci pour vos infos
Open

Recommended for you

Previous Page 315 of 323 Next