Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HO
HoneyD 22 years ago · Vivatropic
Aubaines de dernière minute...
Bonjour ! 🙂

J'aimerais savoir si les aubaines de dernières minutes valent vraiment la peine ? Je regarde les aubaines actuelles et ce n'est vraiment pas cher...mais je me demande si le prix est aussi bas parce qu'on est en septembre et que c'est le temps des ouragans ? Est-ce que les aubaines de dernière minute en janvier sont aussi bases ?

Merci 😉
Open
FR
FranckyTheOn 22 years ago
Asie ou Russie?
Salut à tous,

voila, mon trip en irlande se termine a peine....qu'on pense deja aux prochaines destinations.....

Mais je ne sais pas....d'abord, je voulais partir en Inde, mais cela me risque fort dangereux, tant point de vue maladie, que sécurité. Je viens a peine de terminer mon premier voyage, en tant que voyageur et non touriste.... Quel pays me conseillez vous ? en sachant que je recherche un pays qui ne coute quasiment rien, pour manger et se loger... Je pensais à la russie ? Mais je n'ai aucune idée des prix la bas !!!! Sinon, la thailande, la mongolie, .....

Bref, si vous sauriez m'aider..... me recommander vos meilleurs destinations aux meilleurs prix..... je vous en serai gré !

Greg
Open
PL
Pluche007 22 years ago
Rêve ou réalité?
salut, je suis seule avec ma fille de 4 ans et on voudrais partir à l'aventure mais avez vous des idées pas cher(en fait le moin cher possible!!)je n'ai jamais voyagée alors je n'y connais rien!!🤪je compte partir seulement qque jours pour mon premier voyage soit 10-15 jours...alors si vous avez des trucs...je voudrais rester au canada si possible et je peux voyager en auto...(j'ai même un équipement de camping!!🙂)

merci beaucoup!
Open
AM
Amazonegirl 22 years ago · Laurent186
Indonésie: billet d'avion à petit prix?
Bonjour tout le monde🙂

je pars début octobre en Indonésie direction la ville de Medan sur l'île deSumatra. J'ai fais pas mal de recherche et je n'es pu trouver comme prix interessant que 800 euros l'aller et retour en avion😕.

Alors si jamais vous Avez moin cher a me proposé écriver moi.

gros bisous😉
Open
MY
Myska 22 years ago · Laurent186
Fiabilité réservation via le net
Bonjour,

Je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont deja réservés et payés via le net ?

Par expl avec partirpascher.com.

J'ai lu que cela fonctionnait pr lastminute.com mais avez vous d'autres adresses fiables à me donner ?

merci d'avance
Open
ST
StethoJones 22 years ago
Avion ou TGV pour Londres?
Bonjour, je souhaiterais partir pour 4/5 jours à LONDRES du 9 au 12 Novembre 2004. Quel est le plus pratique (et avantageux, côté finances...), sachant que j'habite Bordeaux: l'avion ou le TGV? Pour ce qui est du logement, les auberges de jeunesse ou les bed and breakfast? Je préfère mettre un peu plus cher dans le logement, et être près du centre, ceci pour avoir moins de transport. Marcher ne me dérange pas trop, même sous la pluie...

Que prévoir comme vêtements, justement? Et pour finir, qu'est-ce qui est incontournable pour une première rencontre avec LONDRES?

Merci à toutes et à tous. (Coéquipier, coéquipière bienvenue)

JiBi
Open
VT
Vt 22 years ago
Assurance moins chère possible
Bonjour.

Pour être couvert à l'étranger, notamment en ce qui concerne la responsabilité civile, j'aurais souhaité savoir quelle était la meilleure et la moins chère des possibilités. Merci d'avance.
Open
MP
Mpompom 22 years ago
Vol sec Tokyo-Paris
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas des experts parmi vous des vols sec ?

Je cherche en effet les meilleurs tarifs pour faire uniquement un vol aller tokyo paris à la fin de juillet 2005.

Merci pour toutes les infos que vous auriez.

Mpompom
Open
VI
Violettetlse 22 years ago
Bons plans à Montréal à petit prix
Bonjour à tous,

je débarque à montreal dans 10 jours, je devais retrouver une amie pour découvrir le quebec, il se trouve que cette amie ne sera pas disponible.

j'aurais aimé savoir ce que je pouvais faire sur montreal, je n'ai pas de moyen de locomotion est ce qu'il est possible de visiter un peu la région à petit prix et que me conseilleriez vous de faire... ??

je suis un peu vague mais je me retrouve un peu le bec dans l'eau et légèrement angoissée...

merci pour vos réponses
Open
SH
Shangoya 22 years ago · Visa
Bons plans logement Canada en hiver
bonjour

je souhaite passer Noel ou le jour de l'an (2004/2005) au canada (région de quebec ou montréal, séjour d'une petite dizaine de jours)

qui peux me conseiller (location de chalet ou hotel, location de voiture ou pas) je voyage avec mes 3 enfants 16 et 17 ans, nous vivons en martinique depuis 8 ans nous recherchons un peu de frais 😛

merci de vos réponses éventuelles et bonne journée à tous

ps je peux donner quelques renseignements sur la martinique si quelqu'un le souhaite
Open
VA
Vanessa78 22 years ago · Frenchroro
Billet tour du monde pas cher
Bonjours à tous,

Je souhaite partir en novembre avec mon ami en Nouvell-Zélande pendant 3 mois puis aller en Asie (Thailande, Vietnam, Corée) pendant 3 mois encore.

Nous recherchons des billets mais les prix qu'on nous propose sont très élevés, peut etre que le billet tour du monde reviendrait moins cher mais je ne sais pas où le trouver. J'ai noter les références Star Alliance et one world sur un forum mais je n'arrive pas à savoir où on peut se procurer ces billets.

Si vous avez une idée, merci de votre aide.
Open
WA
Wamo 22 years ago · Shark1
Vol Toulouse-Tunis?
Que me conseillez-vous comme meilleur vol pour la Tunisie:Toulouse-Tunis?

Merci.
Open
MU
MuchFER 22 years ago · Voyageuse13
Profiter du tout-inclus... et voyager en individuel
Un truc interessant lorsqu'on veut voyager en individuel sur de courtes periodes (1 ou 2 semaines) vers des destinations "grand public" du genre Cuba, RD, Yucatan, Canaries, Maroc, Baleares, Grece, Turquie et accessoirement quelques autres est de profiter des offres "tout-inclus". Celles-ci comprennent toujours le vol + hebergement (en 3 a 5* selon).

Lorsqu'on regarde les pubs des uns et des autres on voit souvent de supers tarifs pour ce genre de prestations (actuellement sur VF la RD pour 9 jours/7 nuits a partir de 669 Euros avec Vivacances). Et si l'on compare avec le prix d'un vol seul A/R sur la destination en question, on s'apercoit le plus souvent qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de difference (et encore moins si on ajoute l'hebergement), sinon meme que le sejour propose est moins cher qu'un vol sec.

Donc, finalement, rien n'empeche d'acheter un tout-inclus, de profiter de l'avion et si l'on a envie des nuits d'hotel qui vont avec, et ensuite de partir faire sa vie tout seul.

Alors (question que doivent se poser certains) pourquoi le tout-inclus est-il si peu cher ? Tout simplement parce que le voyagiste qui le propose, s'il ne fait quasiment aucun benef sur l'aerien et le prix de la chambre afin de trouver un maximum de clients, recupere tres largement sur tous les supplements divers et varies (bar, excursions, activites...) proposes par l'hotel dont il est soit proprietaire, actionnaire ou en affaires. Vu que tres peu de clients sortent par eux-memes hors des murs de l'hotel et vu les tarifs effarants (cf. forum "Tout-inclus") des excursions et autres trucs proposes par rapport aux prix reels, c'est sur qu'il sont loin d'etre perdants....
Open
EG
Egypte7 22 years ago
France-Egypte pas cher?
salut, je suis à la recherche du moyen le plus économique pour me rendre en Egypte depuis la France, pour aller et retour .......

Que ce soit les meilleurs plans pour les billets d'avion (vers le Caire), ou des trajets comprenant le bateau, le car, le canoé-kayak ..... toute suggestion est la bienvenue .......

Merci pour les infos .....................................................................................................!
Open
SA
Salutdebo 22 years ago · Alpinus
Vol pas cher vers le Togo en groupe
Avec un groupe d'une dizaine de jeunes de 17/18ans nous avons décidé de partir pour un chantier humanitaire au Togo. Nous devons nous occuper du moyens de transport jusqu'à Lomé et nous cherchons en ce moment les compagnies les moins chers et des petits trucs pour nous aider à économiser de l'argent. Je n'ai aucune idée par exemple si il y a des réducs pour les vols en groupe?

Merci d'avance pour vos infos!
Open
ER
Ericmg 22 years ago · Seguin
Manger à petits prix à Londres
Bonjour !

En août 2004, je vais à Londre et je suis à la recherche pour mes repas. Tout le monde me dit que le coût de la vie est très élevé à Londre.

Je cherche des idées afin de trouver des repas (complets - bons - pas chers) au coeur de Londre.

Est-ce possible ?

Merci pour l'information !

Eric (Montréal - Québec)🙂
Open
FR
Freudouille 22 years ago · Azadé
Carnaval jamaicain de Londres: cherche hôtel
Hello !

Je debarque a Londres avec ma copine ( et aussi peut etre avec un pote )

le week end du 27 / 28 / 29 aout pour le notting Hill carnaval

et je souhaiterais savoir si vous aviez connaissance d'un bon plan pour l'hebergement ....

ou si vous etiez ok pour un accueil at home ! ou simplement pour nous montrer des bons plans sur place ....

Nous sommes sympas, ouverts et respectueux ( pas pretentieux le gars ....)

et serions very content de trouver une solution .....

Merci !

a soon !

Fred

fredn@wanadoo.fr

06.64.17.70.07
Open
SL
Slaine 22 years ago · Ramoucho
Voyager à petit prix en échange de livraison de colis?
Salut tout le monde, je suis nouveau ici, et j'aimerais vous poser une question bizarre mais peut-etre pas tant que ça...

Voila j'ai vu le film Eurotrip, je ne sais pas si il y en a qui connaisse mais voila, dans le film deux des personnages vont prendre des billets pour l'europe par le biais d'une agence de courrier international, c'est a dire, ils peuvent aller dans une ville d'europe genre Londres comme dans le film et le billet ne leur coute pas grand chose mais en echange ils doivent livrer un colis chez une personne de londres...

donc ma question est-ce que cela existe vraiment ce genre de chose, si oui me donner des infos...

merci d'avance...
Open
Mémécoco 22 years ago · Tatra
Meilleurs vols secs sur l'Egypte?
Bonjour,

Mon ami est égyptien et je cherche les meilleurs plans pour trouver des vols secs vers Hurghada, Le Caire, ou Alexandrie !! Merci d'aider des amoureux par vos suggestions !!
Open
NO
Noura 22 years ago · Linsee
France-Maroc au meilleur prix?
salut,

je n'ai pas de bons plans pour l'instant a donner sur les departs au maroc, mais j'en recherche!

si quelqu'un connait des sites de covoiturages, ou des gens qui partent au maroc vers le 21 aout apartir du sud de la france !n'hesitez pas !

je cherche aussi pour revenir du maroc en france vers le 4 septembre.

eurolines, c'est 216 euros et puis c'est complet partt..

voila merci beaucoup d'avance.

noura.
Open
OU
Ouais 22 years ago · Teuteu
Cherche billet pour Bangkok
Voila je recherche depuis le debut du mois un billet pour bangkok au depart de paris, periode 14-17 decembre au 2-5 janvier, je sais que c'est la periode des vacances mais le meilleur prix est de 649 euros par aeroflot...😕

Quelqu'un aurait un remede miracle, j'essaie d'appeler Uzekistan airlines mais cela ne repond pas, je suis desesperé, j'ai promis a des amis que je monterai les voir en decembre!
Open
BA
Babouska 22 years ago · Atahualpa
Billet avion Toulouse - La Paz (Bolivie) 838 euros
Bonjour,

Je compte partir en Bolivie 3 semaines en Avril et j'ai 2 questions: j'ai les vacances scolaires du 16/04 au 02/05 et je me demandais si la semaine en plus je la plaçais avant ou après (et du coup déborder sur Mai où il y a moins de risque de pluies?!!) je suis entrain de regarder pr les billets et j'ai trouvé, pr le moment par Ibéria, un aller-retour Toulouse/La Paz à 838 euros. Ca me semble assez intéressant (surtt pr un départ de province!) mais je voulais savoir si à votre avis il faut que je m'y prennes si tôt ou bien attendre fin Décembre/janvier 2005 (tarifs encore moins cher?).

Merci pr vos précieuses réponses et conseils

Elisabeth
Open
FO
Foller 22 years ago · Vivlavie
Voyage en Europe
J'aimerais savoir, par vos expériences, s'il est moins cher de partir en avion à partir des provinces de l'Atlantique que de Montréal, ou bien si c'est encore moins cher à partir des États-Unis. Aussi, si il y a une différence de prix entre les villes de la côte ouest de l'europe (pour la destination)

Merci à l'avance de vos réponses!
Open
FU
Funty 22 years ago · Gabye
Vol pour Madagascar
Bonjour,

Je recherche un billet pas cher pour Madagascar peu importe l'aéroport d'arrivée et s'il faut faire une escale quelque part.

Période: mi juillet à mi septembre pour une durée moyenne de 4 semaines sur place

Jusqu'à présent j'ai trouvé 1 vol direct Air France à 1087 euros du 13 août au 9 septembre.

Qui dit mieux?
Open
TR
Trotteuse 22 years ago · Yriane
Promovavances.com
hello

j'aimerais connaitre l'opinion de quelqu'un qui a déja réserver avec Promovacances car les prix sont super bas et ca ma parait louche enfin non!! pas vraiment car je pars toujours avec Last minute et c'est super mais vraiment Promovacances c'est donner donc jute quelques avis que j'attends

a+

steffi
Open
LE
Lecabel 22 years ago · Yavuz
France-Turquie en bus ou avion?
je suis tout nouveau,

je vous dis bonjour a tous !!

Voila je souhaite aller voir une personne en Turquie habitant a denizli.

J'aimerai partir en septembre.

mais voila malgré Google, je ne trouve pas la possibilité d'y aller en car, et ce que c'est possible?

En avion, je crois en tout ca ferait du 400 euros

j'ai plein de petites questions

Si ca existe en car, quel est le temps de voyage?

ou puis je trouver une agence?

faut il un visa, ou la turquie fait partie du programme international ( 3 mois sans visa en tant touriste)

merci !
Open
CA
Calou33 22 years ago · Fabricia
Billets petit prix pour Népal
quelqu'un saurait-il où acheter ses billets au meilleur prix pour un départ en octobre pour ktm ? de quelle ville partir ?

merci pour les infos

calou
Open
IR
Iraule 22 years ago · Fan8
Où partir?
Salut,

On est une jeune couple qui veut partir en vacances.

Mais où? La question, elle parait facile mais c’est trop pour nous !

On aime faire du tout :

.- un peu de montagne

.- nous balader, baigner et reposer sur la plage

.- visiter quelque grand ville

.- place où on peur se reposer

Et tout ça, pendant 15 jours et avec un petit budget.

Il est où cette place ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui connaît cette place ?

Il y a une place parfait : le Pays Basque …. mais on habite là …
Open

Recommended for you

Previous Page 320 of 323 Next