Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SK
Skatistik 22 years ago
Agence ou internet pour voyage dernière minute?
Bonjour!!

je cherche une semaine de vacances pas chere....

je pensais me tourner vers les propositions de dernières minutes à prix cassées, mais ou m'adresser pour avoir le meilleur rapport qualité/prix??? mon agence au bout de la rue ou les sites internet???
Open
AR
Arzmael 22 years ago · Muaythai59
Billet pas chez Bangkok-Paris
salut, je projette de prendre un avion de Bangkok pour paris ou mieux Lyon pour le 15 aout (environ)... Je suis actuellement en chine et don prendrais mon billet au dernier moment. Kelkun sait il kelkechose a propos d une agence thai capable de me trouver la perle rare un billet gratuit en buisnessclass pour lyon ? Ou en tout cas un billet pas cher en eco avec 34 escales...?

Merci de vos renseignements😉
Open
JA
Jackymarseil 22 years ago · Montagne666
Petit prix c'est combien pour vous?
😉Pour moi, un petit prix de revient c'est 30 euros par jour, toutes dépenses confondues...

mais je pense que l'on doit prévoir 40 euros pour ne opas trop ramer ni trop se priver..

Et pour vous?

Jacky
Open
PT
Pt3tn2nf1nt 22 years ago · Jefparismars
Les prix avec Opodo.fr?
Salut à tous...

Je compte partir d'ici quelques mois en Amérique du Sud, mais je ne pourrai m'acheter mes billets d'avion que tout début Juillet car je ne sais pas encore si pourrai partir début Aout ou début Septembre. Aussi, sur Internet, le site le plus intéressant semble etre Opodo.fr, et je me demandais, dans le cas ou j'achète mes billets au moins de Juillet, si les prix risquaient d'augmenter d'ici là, étant donné que je n'achèterai mes billets qu'un mois avant mon départ... Y'a-il des bons plans??? Merci de vos réponses pour un ptit étudiant qui cherche à faire quelques menues économies avant de prendre son envol...😉
Open
VA
Valkero 22 years ago · Valerie44
Partir aux Antilles au départ de Québec?
Bonjour, j'ai seulement 17 ans et j'aimerais faire un voyage à n'importe quelle place aux antilles...est-ce que cela est possible à moindre coût ? Est-ce qu'Il existe des voyages étudiants ou de courts séjours là-bas ?!

Merci d'avance de votre réponse
Open
AZ
Azcapotzalco 22 years ago · Olivette
Billets dernière minute Mexique
Salut à tous,

Je suis déjà allée 2 fois à Mexico et je voudrais y retourner cet été mais contrairement aux fois précédentes je n'ai pas acheté mon billet à l'avance. En fait comme je suis assez libre en ce qui concerne les dates du voyage, je comptais chercher régulièrement sur le net des offres 2 ou 3 jours avant la date de départ. Pensez vous que je pourrais trouver des prix vraiment interessants??? Avez vous des sites ou autre à me conseiller pour être sure (ou presque)de trouver? L'été dernier j'ai payé mon billet environs 800€ et j'espère en trouver un dans les 600€ cette année, est ce utopique? Je me posais aussi des questions sur le retour.... si j'achète l'aller 2 jours avant le départ il devrait être moins cher mais si je prend le retour en même temps (c'est à dire un moins avant le voyage retour) sera-t-il moins cher aussi?J'espère que mes questions sont assez claires et qu'une âme charitable pourra me donner une ou plusieurs réponse.

Merci d'avance,

Alex. 😊
Open
EA
Easyp 22 years ago · Laurent186
Meilleur prix pour Paris-Lyon?
Salut à tous,

J'aimerais avoir les prix les moins cher pour se rendre de Paris à Lyon. TGV, avion, train, peu importe je cherche ce qu'il a de moins cher. L'idéal serait de faire la route avec quelqu'un et de partager l'essence. Je quitte la fin de semaine du 5 juin pour Lyon.

thanks,

peace out!
Open
BE
Benjakh20 22 years ago · Chrousseaud
Prix billets d'avion en automne pour l'Europe
Bonjour ! Je pars en pour l'europe en septembre... je me demandais a quelle période il est mieux d'acheter ses billets. Déja les prix commence a monter .... est-ce qu'en automne les prix vont redescendre ???

Merci !
Open
SU
SuperJeje 22 years ago
Voyage à petit prix en Ecosse
Salut tous l'monde! 😛

Je cherche des pt'tits trucs pour ne pas me ruiner en Écosse. Avez-vous des idées? transport, bouffe, loisirs...

Et bien si vous avez des tuyaux écrivez-moi!!

Merci et à bientôt! Twididlidi! 🙂
Open
KA
Karine973 22 years ago · Zitoune
Pays le moins cher d'Amérique du Sud?
vivant en guyane, les seules lignes regulieres sont vers les antiles ou la metropole avec un monopole d'air france et des prix prohibitifs je voudrais donc partir plutot pas en avion vers un autre pays d'amerique du sud je voudrais savoir dans lequel la vie est la moins chere, quel sont les coins a eviter quand on voyage "petits budgets" et avoir une idée des prix des vols interieurs au bresil (voyageant avec un enfant de 5 ans je peux faire du bus ou du bateau mais pas plusieurs jours d'affilés je crois ) nous partons un mois en novembre
Open
TA
Tatou 22 years ago · Coati
Vol à petit prix sur la Bolivie?
Bonjour à tous,

nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway.

avez-vous un tuyau à me donner.

Merci

A bientôt.
Open
SI
SiNkinG 22 years ago · Lauri
Promos d'été dernière minute pour la Tunisie
Bonjour,

Je souhaiterai faire une petit voyage de quinze jours en tunisie cet été, mais n'ayant pas pour le moment les finances de réserver via un tour operator, je me demande si les offres de dernières minutes proposer en juillet sont attractives...

Je vois bcp d'offre en ce moment très très abordables, je pense qu'en été elles le sont moins, mais est ce que ça vaut quand même le coup ?

Si certains d'entre vous peuvent me donner des ordres de prix, je suis prenante !

Merci à tous pour votre aide 😉
Open
EN
Enasie 22 years ago
Meilleur tarif Paris-Bangkok aller/retour sur un an?
Bonjour

on est à la recherche du meilleur tarif possible pour un vol aller-retour

Paris/Bangkok départ début Octobre 2004 retour 10 mois plus tard

Pour l'instant on est au environ de 850 euro si quelqu'un connait un bon tuyau merci par avance.

Sam - Ben
Open
TH
Thierrym 22 years ago
Billet d'avion pour la France en juin
Bonjour à tous

Je souhaite aller à Paris la première quinzaine de juin de cette année, je cherche un billet tout ce qui est de plus économique. Je sais qu'il existe des compagnies de courrier postaux qui prennent des voyageurs souvant avec uniquement un bagage à main. Je suis ouvert à d'autres suggestions pourvu que le prix du billet soit raisonnable. Je parts de Montreal. Merci de vos conseils Thierry😉
Open
MA
Maryeve 22 years ago
Quelle destination pour un budget de 3500$ can?
Salut tout le monde,

Moi et mon copain avons réussi à ramasser environ 3500$can ce qui n'est pas beaucoup, mais nous voulons partir en voyage le plus longtemps possible et nous n'avons pas de destinations particulière et nous sommes à la recherche d'idée....

voici une liste des choses que nous aimons: tout ce qui est soleil, chaleur, exotique, tropique, plage, montagne, bon restos, bar, monde et tout ce qui est parc d'attractions, parc aquatique.....J'adore dormir sur la plage nous voulons vivre une expérience totalement hors du commun.

Nous avons un tres petit budget d'environ 3500$ y compris les billets et nous voulons partir le plus longtemps possible. Nous sommes capable de se priver un peu donc le luxe est loin d'être nôtre priorité ce que nous voulons c'est partir le plus longtemps possible voir quelques mois...Si c'est possible trouver soit une famille la-bas pour nous héberger et peut-etre meme nous faire découvrir leur petit coin de pays. Ou encore trouver un pays ou il est possible pour des canadiens de travailler la-bas pendant un certain temps seulement pour nous permettre de survivre et avoir un peu d'$ de poche...

Si vous avez des idées différentes des hypothèses que j'ai je serai ravi de les entendres alors tout le monde faite appel a votre imagination nous avons besoin d'entendre vos expériences ou encore connaitre vos reves les plus fous

a bientot j'espère voici mon E-Mail: bctrip2003@hotmail.com

Mary-xxx-
Open
FE
Felicia 23 years ago · Erika2
Billet avion Costa Rica
Salut tout le monde... J'ai besoin de vos conseils concernant mon petit problème. Je suis entrain de me planifier un voyage au Costa Rica et j'essais de me trouver des billets d'avion pas cher! Est ce possible? Il est bien entendu que je ne fais pas affaire avec une agence de voyage. alors vous allez peut-être pouvoir m'aider: Si je me présente sur place à montréal le jour de mon départ, est ce que je peut me pogner des billet style 500-600 $ ou est ce vrai qu'on ne peut plus partir en Stand bye? J'ai entendue plusieurs version et je suis très mêlé à ce sujet..Je pars dans deux semaines....

Merci
Open
AV
Aveclesoleil 23 years ago · Michelzen
Compagnie pour Togo Bénin ou Ghana?
Merci de m'indiquer des noms et adresse email de compagnie aérienne pas chere vers le ghana, togo ou bénin. Nous souhaitons que nos deux grandes filles nous rejoignent pour les fetes de noel dans un de ses pays, de notre coté nous y serons par véhicule. Merci bcp.
Open
CE
Cedric 23 years ago · Natouille
Billet d'avion Chine à petit prix?
hello à tous

je compte me rendre en chine dans les mois à venir et je me demandais si quelqu'un avait des bons plans pour ne pas payer trop cher le billet d'avion

d'autre part, quelle est la saison de l'année la moins chère?

merci bien

cédric
Open
RO
Rockonmat 23 years ago
EVoyage de six semaines en Europe
Bonjour,

Nous sommes deux chums à partir pour l'Europe, on part très bientot et on voyage sur une période de 6 semaines. On veut en voir le plus possible avec un budget un peu beaucoup limité.🤪 Si vous avez des suggestions a nous faire, des endroits à voir, des places ou coucher à très bas prix

😎 😉Ne vous gènez surtout pas. 🙂

On attend de vos nouvelles

Mat
Open
CE
Cecil 23 years ago · Espritzen
Billets à bon prix pour Birmanie
je souhaite partir en birmanie -myanmar cet été, et je commence à chercher des billets d'avion à bons prix. Est ce que quelqu'un peut m'aider quant aux agences qui font des prix interessants pour cette destination ? Est ce que c'est vraiment interessant de passer par Bangkok et de là prendre un vol pour rangoon ? Merci...

Open
LI
Lilouboum 23 years ago · K974
Partir à la Réunion en avion ou bateau?
Salut!

Alors, mon affaire est un peu compliquée (enfin ca doit etre parce que je suis trop penchés sur mon nombril), mais ca devrait se résoudre facile, avec votre aide...

Alors : je pars en Mongolie en juillet, on revient donc fin juillet ou tout debut aout.

On part ensuite s'installer (on = moi et ma moitié) a La Reunion. Il faut que j'y sois pour le 16 Aout.

Les billets sont bien sur tres chers a cette periode de vacances.

Apparemment, ils baissent apres le 16, ou du moins vers le 14...mais moi je dois VRAIMENT y etre le 16 au matin!

On nous a conseillé d'attendre encore pour acheter les billets, apparemment parfois juste 2 ou 3 mois avant, ca peut etre moins cher...est-ce vrai?

Et j'ai pensé a qqchose : pourquoi ne pas essayer le bateau? Sauf que je n'ai aucune notion du "temps" en bateau...est-ce qu'en 15 jours c'est faisable?

Et ou trouver cela?

Et sinon, faire un crochet par l'Afrique...mais comment trouver les bons plans?

Donc voila, baroudeurs de toutes especes, je compte sur vous pour un bon coup de pouce!!!!

Merci,

aurelie
Open
PA
Palmiera 23 years ago · Vivlavie
Tunisie, Turquie ou Grandes Canaries en janvier?
Je souhaite partir une semaine en janvier (du 12 au 18 janvier 2004) avec ma fille de 19 ans et vu que la date approche, j'ai besoin d'aide pour m'orienter. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages et je compte m'y mettre dès l'année prochaine. Pour commencer, je préfère ne partir qu'une semaine, pour pas trop cher, mais surtout en voyage "encadré". Mon objectif pour l'instant est de partir une semaine pour me détendre et me reposer dans un endroit agréable et plutôt confortable. Je compte mettre le cap sur la découverte (des gens, des modes de vie, de la nature...) un peu plus tard. J'ai pensé à la Tunisie, la Turquie ou les Grandes Canaries parce que j'habite le Sud de la France (Perpignan) et n'ayant pas un très gros budget, c'est ce qui me semble le mieux. Alors si vous pouvez m'apporter des indications de toutes sortes et des conseils ou même des propositions pour d'autres destinations, pourquoi pas. L'idée de passer cette semaine chez l'habitant, dans n'importe quel pays d'Europe me plairai également beaucoup. Merci pour votre aide
Open
MI
Michel33 23 years ago · Philobate
Échangez maintenant pour dollars américains
un conseil si vous avez l argent prenez immediatement votre argent americain les taux sont tres bons exemple ce matin j ai eu 305 $$ americain pour 395$$ canadien wow ca fait longtemps que je n avais pas vu ca meme si vous voyagez dans 2 3 mois ca vaut la peine de le faire immediatement un conseil d amis
Open
MO
Moka27 23 years ago
Que me conseillez-vous comme voyage pas cher?
Salut!

Je cherche une destination dans le Sud, mais je sais pas lequel. Et j'aimerais ça savoir combien ça coûte environ. C'est sûr que ça de 2000$ à 3000$, mais je sais bien que j'aurai jamais les moyens de me payer ça. Mais si je connais quelqu'un qui reste déjà là. Comme mon père connaît quelqu'un qui reste au Mexique et ma mère connait quelqu'un aussi qui reste en Floride. Alors, j'aimerais savoir combien coûte un billet d'avion, soit pour aller en Floride ou au Mexique.

Et aussi, vous pouvez me dire combien ça coûte un voyage dans le Sud, hôtel et tout (en général), parce que ça coûte certainement pas la même affaire partout.

Une autre chose. Pour ceux qui ont beaucoup voyagé, j'aimerais savoir quels pays sont les meilleurs. Y'en a beaucoup sur ce forum qui ont dit que Cuba était formidable. Merci de me répondre. :) 🙂
Open
LY
Lyonvoyages 23 years ago
Billet Pékin/Ulan Bator pas cher
Bonjour

je suis nouvelle sure le site et j'ai pas encore tout intégrer mais bon je vais y arriver ca doit pas etre compliqué.

Enfin bon tout ca pour dire que je souhaite me rendre en mogolie en juillet 2004

je passe par une agence pour un treck sur place mais faut que je trouve un moyen de me rendre à Oulan bator...je projette en fait après oulan bator de me rendre sur pékin via le transmongolien

de ce fait il me faut un vol direct lyon/paris - oulan bator, alors au vu des prix je voudrais des conseils d'agence pour avoir un vol pas trop cher...j'ai également vu qu'on peut le faire par car mais ca met combien de temps.

je dois arriver à oulan bator pour le 8 ou 9 juillet 2004

merci pour votre aide..

a bientot
Open
CH
Chouette 23 years ago
Vol Paris/Nice pas cher
Je cherche l'information pour les vols Paris/nice/Paris. D'ici (Montréal) on a pas toutes les compagnies locales qui offrent le service. L'information que j'ai, Air France offre en "one way" le Paris/Nice à environ 150 euros.

Avez-vous d'autres suggestions ou possibilités ?
Open

Recommended for you

Previous Page 321 of 323 Next