Billets petit prix pour Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
quelqu'un saurait-il où acheter ses billets au meilleur prix pour un départ en octobre pour ktm ? de quelle ville partir ?

merci pour les infos

calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
MA Maitairoa Globetrotter ·
...as-tu regardé juste au-dessus de ton message ?
DH Dhes Regular ·
Tu peux tenter directement Chez Bangladesh Biman à Paris, mais je penses qu'il y a pas beaucoup de chance d'avoir des "places dispo"

Attention cette compagnie a des tarifs tres interressants mais on en a pour son argent !! surbooking etc ...

A +[;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
PH Philobate Globetrotter ·
Sinon y'as aeroflot

Le billet le moins chère a l'époque (2001)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si c'est un peu "chaud" en ce moment pour trouver des billets à prix correct, tu peux essayer de te rapprocher de Nouvelles Frontières ...

s'ils pensent ne pas être en mesure de remplir tous leurs circuits, ils ont peut-être des sièges à vendre, avant de les remettre sur le marché à environ un mois de leurs départs ...
DO Dorje06 Veteran ·
salut..essayes tirawa..nous passons par cette agence pour aller au nepal cette annee... peut etre reste til de la place !

A+

marrotte
CL Cloo Regular ·
Gulf air offre un bon rapport qualité/prix tu peux les joindre au : 01 49 52 41 41. Saches toute fois qu'octobre est la haute saison touristique au Népal, les tarifs les plus interressants sont surement déjà partis...

Bonne route ! [;)]
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
DH Dhes Regular ·
Je penses qu'Aeroflot ne dessert plus le Nepal aujourd'hui ainsi que PIA, mais tout evolue !!!

A +++++
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
PH Philobate Globetrotter ·
Alors la tu me voit fort désapointé, non serieut, ma bonne vielle compagny russe me lache, ha le monde change effectivement !!!, bon je vais vérifier sa (heu ils sont toujours en asie centrale ???)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CA Calou33 Regular ·
finalement, j'ai trouvé à 972 euros avec tirawa mais via milan et une escale d'une nuit à Dehli. A ce propos, comment ca se passe qd on doit passer une nuit à l'aéroport de déhli. J'ai entendu que l'aéroport fermait et donc qu'on était obligé de sortir et pour cela avoir un visa. qulqu'un pour confirmer ? par avance merci
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il y a 5 ou 6 ans, j'ai passé une nuit à Delhi dans l'aérogare, sans possibilité de sortie, à essayer vainement de dormir contre mon sac à dos, qui m'avait été restitué et qu'il m'a fallu réenregistrer pour le vol Delhi/Kathmandu ...

... il vaudrait mieux éviter cela ...
CA Calou33 Regular ·
pas possible autrement, le billets sont déjà hors de prix (au moins 1250 euros si autre compagnie). Mon inquiétude était plutôt sur la possibilité de rester la nuit à l'aéroport ou devoir sortir.
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
BO Boubba ·
salut Calou33

je pars aussi au népal en aout et j'ai également galéré pour trouvé un billet pas trop cher.

en vol direct pour le népal, je n'ai pas trouvé. la solution a été de prendre un vol pour Delhi (700 euro) et de continuer en train et bus pour le népal (2 ou 3 jours de trajets je crois)

voila bon voyage
les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissent tomber
TI Tidou Regular ·
salut Calou33

je pars aussi au népal en aout et j'ai également galéré pour trouvé un billet pas trop cher.

en vol direct pour le népal, je n'ai pas trouvé. la solution a été de prendre un vol pour Delhi (700 euro) et de continuer en train et bus pour le népal (2 ou 3 jours de trajets je crois)

voila bon voyage

salut bouba moi aussi je vais a dehli en septembre et je compte aller faire un tour au nepal ma question est : faut il que je demande mon visa pour le nepal tout de suite ou alors puis je le demander sur place ? merci d'avance[;)]
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
BO Boubba ·
salut Tidou

a priori, d'apres ce que l'on m'a dit sur le forum, tu peux faire ton visa pour le népal à la frontière en venant de l'inde.
les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissent tomber
TI Tidou Regular ·
merci je viens de voir ça moi aussi bon séjour
carpe diem http://perso.top-depart.com/tidou
FA Fabricia Globetrotter ·
Il me semble qu'il y a des liaisons aériennes Delhi-Katmandou sur la "Royal Nepal"... Du moins, j'ai voyagé sur cette compagnie, mais ça date un peu...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

You might also like