Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Sophinou 23 years ago · Jaisalmer
Voyage romantique pas trop cher?
Bonjour à vous tous, avec mon ami, nous ne sommes jamais partis, en 10 ans, en voyage, faute de moyens malheureusement.

Mais nous voulons faire un enfant et profiter au moins une fois avant bébé d'un beau voyage, et peut-être même le concevoir à ce moment là? 😊

Je recherche donc des idées de destinations romantiques, pas trop chères, pour fin juillet ou août, si vous avez des idées, vite vite, je serais vraiment ravie de les connaître!😉

Merci pour votre attention.
Open
CU
Curieuse 23 years ago · Bardamuz
Voyage en Europe ou Amérique Centrale?
Je projette partir cet été, environ deux ou trois semaines, et j'aimerais faire un voyage en Europe ou en Amérique centrale. Seule ombre au tableau, je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent à mettre dans ce voyage. Quel serait les destinations qui pourraient s'avérer peu coûteuses. Je serai aussi probablement seule. 😛
Open
TI
Tito 23 years ago · Jaisalmer
Billets d'avions sur l'Inde ou Pérou
Salut

Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros.

Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril.

Trouverais-je encore des prix intéressants à ce moment la? Si oui, ou? comment ?

Dois je attendre 2 ou 3 jours avant mon depart pour prendre un billet? est-ce que ca marche vraiment ca? Suis je sur de partir?

Et puis aussi, comment faire pour avoir des dates open?

Et pour arriver ds une ville et repartir depuis une autre. Est ce + cher? facile à trouver?

Merci de vos réponses.
Open
HO
Hombre 24 years ago · Boumba
traversee en bateau
Salut tous le monde!

Je suis actuellement a Montreal, et je dois retourner en France pour faute de visa...Le probleme est que les prix des billets d'avion sont vraiment excessif!!!!🤪 Et je ne peux payer. On m'a dit que c'etait possible de faire une traversee en bateau ( charter, voilier...)🏴‍☠️ Gratuitement, ou pour tres peu, en echange d'aide et de compagnie???? Pourriez vous m'aider s'il vous plait????? Merci vraiment d'avance!!! girlai
Open

Recommended for you

Previous Page 323 of 323 Next