Voyage en Europe ou Amérique Centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Je projette partir cet été, environ deux ou trois semaines, et j'aimerais faire un voyage en Europe ou en Amérique centrale. Seule ombre au tableau, je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent à mettre dans ce voyage. Quel serait les destinations qui pourraient s'avérer peu coûteuses. Je serai aussi probablement seule. 😛
AS Askar Veteran ·
Je ne pense pas me mouiller beaucoup en disant que l'Amerique centrale est moins chère que l'Europe. L'Europe c'est grand! Les pays les moins chers sont probablement la Grèce, le Portugal, l'Irlande (?), et aussi les pays d'Europe de l'Est comme la Slovaquie, la Hongrie etc .. Dans les plus chers, il y a le Danemark, la Suède, La Norvège La France n'est pas bon marché, plutôt plus chère que la moyenne ( surtout Paris )
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
MJ MJ ·
Allô!

As-tu pensé aux chantiers internationaux? Ce sont des séjours au cours desquels tu effectues du travail bénévole en compagnie d'autres personnes de partout dans le monde... Une belle façon de voyager partout en même temps!

Un texte sur le sujet ici: http://www.webzinemaker.com/admi/m12/page.php3?num_web=13202&rubr=4&id=79535
BA Bardamuz ·
si tu as envie de quiter les sentiers perdus, choisit la roumanie. le pays, quoique tres peu connu est magnifique, et les prix sont vraiment sympas. ex .250 euros /par semaine/personne sont suffisants une fois sur place. ilya de tout :mer, montagne, evenements, art traditionnel etc si besoin de bons plans contactez ecoturbacau@hotmai.com

Similar discussions

You might also like