Voyager avec des animaux en Guyane Francaise ou en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour,

Mon homme et moi souhaitons partir vivre en Guyane Francaise ou en Guadeloupe. Le gros hic est que mon ami a deux chats et moi un petit yorkshire qui lui est deja voyageur et pas embetant.... mais les 2 chats m embetent beaucoup car nous souhaiterions aller vivre a l autre bout du monde sans forcement de boulot a la clef et encore moins d appartement les premiers jours. Alors j avais pense a l hotel mais avec 3 animaux personne nous accepterons... Donc je me pause beaucoup de questions et me demande comment faire pour aller la bas avec les 3 animaux.. Savoir comment faire sans trop depenser d argent comme partir a deux et revenir apres s etre installe pour prendre les animaux... sa faite bien trop d argent a depenser sachant que refaire sa vie a 0, caution, voiture.... en plus des billets d avion sa fait tres cher.... Voila et bien j espere que quelqu un va etre plus intelligent que nous :) parceque nous voyons pas telement de solutions... Merci didi
NE Nemo1001 Globetrotter ·
soit tu loues un appartement provisoire labas soit tu laisses tes animaux en france que tu reviendras recuper ou faire envoyer par avion
EG Egwada ·
Bonjour,

nous sommes un jeune couple qui loue les chambres dans notre maison pas chere. L´animaux sont accepté dans notre jardin. On aide de s´installer en Guadeloupe et il y a aussi la possibilité de louer notre voiture.

Regardez sur:

http://maisonegwada.beeplog.de/

Un autre tipp: Cherchez sur:

www.airbnb.com (chambres privée)

Cordialement, Kerstin + Jean

Similar discussions

You might also like