Salut,
Je suis québécoise mais je cherche des suggestions pour une semaine en camp (centre de villégiature ou autre) avec des activités pour les enfants pour l'été 2007. Je connais Jouvence mais y-en-a-t-il des moins chers??? Nous voulons: chalet, bouffe ou non, activités comme en camp pour les enfants...
Si vous avez des idées...
Rosie
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 14071–14100 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Est-ce qu'on doit payer la taxe de départ de 25cuc pour un enfant de moins de 2 ans? (qui voyage sur nous dans l'avion)
J'habite en Ecosse 😉 avec mon mari (ecossais) et ma fille de 4 ans et nous partons au mois de juin pour 2 semaines en Croatie. Nous voyageons en avion d'Edinburgh a Pula (et oui, c'est le probleme depuis l'Ecosse, avion quasimment obligatoire...🙁). Nous pensons rester quelques jours a Fazana. Est-ce que quelqu'un connait? Sinon est-ce que quelqu'un peut me conseiller des endroits sympas en Istrie ou pas trop loin? Les iles? Nous pensons louer une voiture mais sans doute pas pour tout le sejour et nous voulons aussi nous reposer, surtout avec la petite et ne pas passer des heures en voiture. Nous aimons les petites villes sympas et plutot calmes les belles plages sauvages et aussi les endroits avec de l'histoire (visites etc...). Est-ce que quelqu'un a des adresses de logements (appartements)? Merci 😏
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Nous envisageons de partir du 5 juillet au 9 août environ à 2 familles (de 4 et 5 personnes respectivement) pour une traversée du Canada de Montréal à Vancouver et retour;
Nous louerons 2 voitures et avons l'intention de nous arrêter dans des campings ou des "Gîtes du passant", voire des motels peu onéreux.
Quelles étapes pouvez-vous nous recommander sachant que nos enfants ont 1O, 12, 15, 18 et 2O ans ?
Nous avons lu qu'il y avait le musée des civilisations à Otawa, le lac supérieur, Winipeg et peut être des ranch au centre du pays ou en Alberta ainsi que la région des dynosaures dans les Badlands et bien sûr les rocheuses entre calgary et jasper.
Quel iténéraire pouvez vous nous recommander, connaissez vous des adresses sympatiques ou particulières, des hebergements et comment répartir nos 35 jours de vacances sur cet aller retour ?
Merci de tous les tuyaux ou recommandations ou conseils que vous pourrez nous fournir.
P.S : Ma fille nous quittera plus tôt à hauteur de Calgary mais tous les vols qui n'ont pas le même aéroport à l'aller et au retard sont extrêmement couteux. Est il possible de faire le trajet Calgary Montréal en train rapidement et à quel prix ? Ou de prendre un vol Calgary/Montréal à moindre côut ? A bientôt de vos nouvelles
Nous envisageons de partir du 5 juillet au 9 août environ à 2 familles (de 4 et 5 personnes respectivement) pour une traversée du Canada de Montréal à Vancouver et retour;
Nous louerons 2 voitures et avons l'intention de nous arrêter dans des campings ou des "Gîtes du passant", voire des motels peu onéreux.
Quelles étapes pouvez-vous nous recommander sachant que nos enfants ont 1O, 12, 15, 18 et 2O ans ?
Nous avons lu qu'il y avait le musée des civilisations à Otawa, le lac supérieur, Winipeg et peut être des ranch au centre du pays ou en Alberta ainsi que la région des dynosaures dans les Badlands et bien sûr les rocheuses entre calgary et jasper.
Quel iténéraire pouvez vous nous recommander, connaissez vous des adresses sympatiques ou particulières, des hebergements et comment répartir nos 35 jours de vacances sur cet aller retour ?
Merci de tous les tuyaux ou recommandations ou conseils que vous pourrez nous fournir.
P.S : Ma fille nous quittera plus tôt à hauteur de Calgary mais tous les vols qui n'ont pas le même aéroport à l'aller et au retard sont extrêmement couteux. Est il possible de faire le trajet Calgary Montréal en train rapidement et à quel prix ? Ou de prendre un vol Calgary/Montréal à moindre côut ? A bientôt de vos nouvelles
Bonjour, nous partons au mois d'août en Toscane (Tavarnelle Val di Pesa) avec deux fillettes de 7 ans. Les visites de Florence, Sienne et San Giminiano sont prévues... savez-vous si dans ce coin il y a des sites plus spécifiques aux enfants : zoo, parcs d'attraction...
Merci de votre aide,
Sonia
Bonjour,
Je prends des renseignements pour d'autres. A votre avis, quel est le mieux entre le Chili et l'Argentine avec une enfant de 3 ans et demi? Qu'est - il possible de faire? Est - il envisageable de faire un treck de 2 jours en moyenne, si oui, où? Qu'y - a t'il à faire pour une enfant de cet âge? Connaissez - vous des sites de voyageurs dans le même cas? Par ailleurs, est - il possible de passer du Chili en Argentine par la route et du Chili à la Bolivie par la route aussi ou par le train?
Merci à vous!!!🙂😉
Je prends des renseignements pour d'autres. A votre avis, quel est le mieux entre le Chili et l'Argentine avec une enfant de 3 ans et demi? Qu'est - il possible de faire? Est - il envisageable de faire un treck de 2 jours en moyenne, si oui, où? Qu'y - a t'il à faire pour une enfant de cet âge? Connaissez - vous des sites de voyageurs dans le même cas? Par ailleurs, est - il possible de passer du Chili en Argentine par la route et du Chili à la Bolivie par la route aussi ou par le train?
Merci à vous!!!🙂😉
Bonjour,
Je cherche un endroit sympa pour nous acceuillir. Je ne skie pas (et n'aime pas la neige !!) mais je fais un effort pour faire découvrir la neige à notre grand de presque 4 ans et faire plaisir à mon mari. De plus pas facile de trouver un hôtel proposant des chambres pour loger tout mon petit monde. Je suis difficile parce que je veux être prise en charge et ne pas avoir à faire comme à la maison la popotte et le ménage (je veux bien faire un effort mais j'ai mes limites !). Donc je cherche un endroit sympa, en pension complète, mini club pour Esteban voire même un petit service nursery si par miracle je pouvais m'ecclipser deux heures pour aller au Spa.....je rêve là non ?
Merci à tous pour votre aide
Patricia
J'envisage de passer quelques jours en Andalousie fin avril avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 10 ans).
Il semblerait que ce soit un peu compliqué de trouver une chambre d'hotel pour 4 ou une chambre d'hôtes à un prix raisonnable du côté de Seville.
Quelqu'un a-t-il un bon plan ?
Merci d'avance
JM
Il semblerait que ce soit un peu compliqué de trouver une chambre d'hotel pour 4 ou une chambre d'hôtes à un prix raisonnable du côté de Seville.
Quelqu'un a-t-il un bon plan ?
Merci d'avance
JM
Bonjour à tous, cette année je désire fêter le passage scolaire de mes filles (14-16-19ans) au soleil. Deux de mes filles vont quitter le nid familial, afin de poursuivre leurs études, une pour l'Université et la seconde pour le Cégep. Donc un petit voyage avant le grand jour me semble de mise.
C’est ici que vous venez participer à cette grande aventure, en nous conseillant afin que nous puissions choisir un endroit où tout les monde y trouvera son compte sans que maman soit ruinés.
C’est pourquoi nous comptons un peu sur vos expériences pour nous guider dans notre choix. Merci à l’avance à ceux qui nous répondrons.
C’est ici que vous venez participer à cette grande aventure, en nous conseillant afin que nous puissions choisir un endroit où tout les monde y trouvera son compte sans que maman soit ruinés.
C’est pourquoi nous comptons un peu sur vos expériences pour nous guider dans notre choix. Merci à l’avance à ceux qui nous répondrons.
Bonjour à tous,
nous partons pour deux semaines au Mexique du 24 mars au 7 avril. Nous avons pris un vol sec et nous hésitons maintenant sur comment profiter au mieux de ces deux semaines. On hésite en fait entre 2 régions à savoir la région d'Oaxaca et la région du Michoacan. Ce qu'on veut faire c'est se RE-PO-SER et donc se poser 4-5 jours à deux endroits différents pour pouvoir en visiter les alentours, plages, villages, sites...mais on veut éviter les complexes hoteliers (c'Est vraiment pas notre truc...ni de près ni de loin...) Que pensez-vous de ces deux régions? On voulait s'arrêter à Oaxaca (ville) mais on a peur que ce soit une trop grosse ville pour un jeune enfant? Puis ensuite aller dans un village côtier. Mais où?
De plus, on tombe en plein dans la semena santa (je crois...) qu'est-ce que cela implique vraiment? va-t-on galérer pour trouver des hébergements?
Merci, Sybille, Christophe et Noam
nous partons pour deux semaines au Mexique du 24 mars au 7 avril. Nous avons pris un vol sec et nous hésitons maintenant sur comment profiter au mieux de ces deux semaines. On hésite en fait entre 2 régions à savoir la région d'Oaxaca et la région du Michoacan. Ce qu'on veut faire c'est se RE-PO-SER et donc se poser 4-5 jours à deux endroits différents pour pouvoir en visiter les alentours, plages, villages, sites...mais on veut éviter les complexes hoteliers (c'Est vraiment pas notre truc...ni de près ni de loin...) Que pensez-vous de ces deux régions? On voulait s'arrêter à Oaxaca (ville) mais on a peur que ce soit une trop grosse ville pour un jeune enfant? Puis ensuite aller dans un village côtier. Mais où?
De plus, on tombe en plein dans la semena santa (je crois...) qu'est-ce que cela implique vraiment? va-t-on galérer pour trouver des hébergements?
Merci, Sybille, Christophe et Noam
Bonjour,
Nous souhaitons faire le parcours suivant au mois de mai prochain 2007 avec notre fille de 20mois. Ca fait 3500km au total sur 20 jours, si la tioga pass est ouverte (sinon ça fait plus de km 🙂!).
Qu'en pensez vous? L'avez vous déjà fait (ou similaire) avec des enfants de cet âge là? Nous pensons à faire voiture + motel + camping sous tente: qu'en pensez vous? Au mois de mai dans les parcs, est ce plein à craquer ou peut on espérer trouver des hôtels sur place sans réserver depuis la France? Par avance, merci pour vos conseils,
EGS
J1 16-mai Paris San Francisco J2 17-mai San Francisco - Sequoia J3 18-mai PN Sequoia J4 19-mai PN Sequoia J5 20-mai Sequoia - Las Vegas J6 21-mai Las Vegas - Bryce J7 22-mai PN Bryce / Zion J8 23-mai Bryce - Page J9 24-mai PN Page J10 25-mai PN Page- PN Grand Canyon J11 26-mai PN Grand Canyon J12 27-mai PN Grand Canyon - Las Vegas J13 28-mai Las Vegas - PN Death Valley J14 29-mai PN Death Valley - PN Yosemite J15 30-mai PN YosemiteJ16 31-mai PN Yosemite J17 01-juin PN Yosemite - San Francisco J18 02-juin San Francisco J19 03-juin départ San Francisco J20 04-juin arrivée Paris
Qu'en pensez vous? L'avez vous déjà fait (ou similaire) avec des enfants de cet âge là? Nous pensons à faire voiture + motel + camping sous tente: qu'en pensez vous? Au mois de mai dans les parcs, est ce plein à craquer ou peut on espérer trouver des hôtels sur place sans réserver depuis la France? Par avance, merci pour vos conseils,
EGS
J1 16-mai Paris San Francisco J2 17-mai San Francisco - Sequoia J3 18-mai PN Sequoia J4 19-mai PN Sequoia J5 20-mai Sequoia - Las Vegas J6 21-mai Las Vegas - Bryce J7 22-mai PN Bryce / Zion J8 23-mai Bryce - Page J9 24-mai PN Page J10 25-mai PN Page- PN Grand Canyon J11 26-mai PN Grand Canyon J12 27-mai PN Grand Canyon - Las Vegas J13 28-mai Las Vegas - PN Death Valley J14 29-mai PN Death Valley - PN Yosemite J15 30-mai PN YosemiteJ16 31-mai PN Yosemite J17 01-juin PN Yosemite - San Francisco J18 02-juin San Francisco J19 03-juin départ San Francisco J20 04-juin arrivée Paris
Bonjour,
Nous partons dans quelques jours pour une semaine à Deshaies, en Guadeloupe, avec nos deux filles de 1 et 3 ans. Nous habiterons près de la plage de Grande-Anse. Des suggestions d'activités, à part la plage?
Bonjour, je compte partir du 23/07 au 06/08 cet été visiter l'ouest americian avec mes deux enfants, 10 et 14 ans. J'ai beaucoup de mal à évaluer les distances. Pouvez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant et m'apporter d'éventuelles informations sur les distances et temps de parcours mais aussi si je dois faire des priorités. Merci d'avance
arrivéee san francisco 3 nuits
320 kms
lac tahoe 1 nuit
270 kms
yosemite parc 1 nuit
death vallée 1 nuit 190 km las vagas 1 nuit 440 kms grand canyon 1 ou 2 nuits brice canyon 1 nuit las vegas 1 nuit los angeles 3 nuits san diego regine
death vallée 1 nuit 190 km las vagas 1 nuit 440 kms grand canyon 1 ou 2 nuits brice canyon 1 nuit las vegas 1 nuit los angeles 3 nuits san diego regine
Hello,
J'avais laissé un post c/un petit voyage à Amsterdam avec nos deux garçons de 5 ans. En fait, je cherche une destination pas trop lointaine par rapport à la Suisse, où on pourrait faire un aller en avion et un retour en train de nuit. Amsterdam me semblait convenir, et puis j'ai beaucoup aimé cette ville. Seulement j'ai l'impression, après avoir lu quelques discussions, que ce n'est pas forcément la destination idéale avec des enfants, rapport aux activités que l'on peut faire avec eux. L'important, c'est qu'il y ait des parcs, des endroits style aquarium, des possibilités de passer des journées détente sans courir visiter.
Nous ne sommes pas fixés sur un mois en particulier, je pensais à mai, juin ou septembre, octobre.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
J'avais laissé un post c/un petit voyage à Amsterdam avec nos deux garçons de 5 ans. En fait, je cherche une destination pas trop lointaine par rapport à la Suisse, où on pourrait faire un aller en avion et un retour en train de nuit. Amsterdam me semblait convenir, et puis j'ai beaucoup aimé cette ville. Seulement j'ai l'impression, après avoir lu quelques discussions, que ce n'est pas forcément la destination idéale avec des enfants, rapport aux activités que l'on peut faire avec eux. L'important, c'est qu'il y ait des parcs, des endroits style aquarium, des possibilités de passer des journées détente sans courir visiter.
Nous ne sommes pas fixés sur un mois en particulier, je pensais à mai, juin ou septembre, octobre.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous envisageons de passer quelques jours dans le désert avec nos enfants (3 et 6 ans). Nous ne sommes pas fixés sur un pays particulier mais comme nous connaissons (un peu) la Tunisie, l'Egypte, nous verrons bien Lybie ou Mauritanie ou encore le Maroc (que seule ma femme connait).
Nous aimons tout sauf les voyages organisés, et l'idéal serait un partage entre désert quelques jours et bord d'océan le reste surtout pour les enfants qui je pensent aimerons voir la mer ... Départ autour de fin Mars pour environ 10/15 jours. Hotel ou encore mieux, chez l'habitant. Pour le budget, ben nous ne sommes pas bien riches surtout à 4! et je dois encore regarder les prix des vols depuis Lyon ou Genève (nous habitons entre les deux).
Merci pour vos réponses, conseils, aides etc....
Serge
Nous envisageons de passer quelques jours dans le désert avec nos enfants (3 et 6 ans). Nous ne sommes pas fixés sur un pays particulier mais comme nous connaissons (un peu) la Tunisie, l'Egypte, nous verrons bien Lybie ou Mauritanie ou encore le Maroc (que seule ma femme connait).
Nous aimons tout sauf les voyages organisés, et l'idéal serait un partage entre désert quelques jours et bord d'océan le reste surtout pour les enfants qui je pensent aimerons voir la mer ... Départ autour de fin Mars pour environ 10/15 jours. Hotel ou encore mieux, chez l'habitant. Pour le budget, ben nous ne sommes pas bien riches surtout à 4! et je dois encore regarder les prix des vols depuis Lyon ou Genève (nous habitons entre les deux).
Merci pour vos réponses, conseils, aides etc....
Serge
bonjour nous venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage.
nous voulons partir en aout (3 semaines ) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque.
Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du paludisme a cette saison, j'ai pu lire que les soins medicaux en thailande etaient vraiment de qualité, qu'est ce que ça donne au laos?
y en a t'ils beaucoup qui ont eu des berceaux suspendus ds l'avion comme j'ai pu lire?
nous cherchons bien evidemment des billets pas chers je ne sais pas si les low coast ou les charters ont ce genre d'attention..
Tous nos amis qui ont voyagé en asie ont largement péféré le cambodge ou le laos à la thailande (question d'authenticité, la thailande peut etre trop occidentale??) aussi nous avons un peu peur d'etre déçus si nous faisons que la thailande...
mais les attentes ne sont plus tout a fait les meme qd on voyage avec un enfant...
nous voudrions faire quelques jours "cool" au bord de la mer genre "petit bungalow sur la plage" auriez vous une adresse sympa?
merci d'avance pour vos réponses et pour tous les conseils qui pourront nous etre utiles....
bonjour
on pense passer 2 nuits à las végas et réserver dans 2 hotels différents ( on fait la death valley entre les 2)
on sera avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans : quels seraient les hotels les plus adaptés ( pour qu'ils s'amusent le plus, sachant que ce ne sont pas les salles de jeux qui vont nous occuper !!!) et quels sont les spectacles gratuits sur le strip les plus amusants pour eux
je pensais réserver à l'excalibur et au circus circus mais peut être aurez vous d'autres suggestions
je suis preneuse de toutes les informations intéressantes pour un voyage avec de jeunes enfants ( sportifs !) dans l'ouest américain.
merci
timlulu
bonjour,
je souhaite que quelqu'un qui connait bien le Maroc ou qui y vit, puisse me dire ou (à Marrakech ou alentours) il me sera possible d'acheter un siège auto pour enfant de 14 mois 11 kg environ. J'ai loué une voiture mais le loueur n'avait plus de siège auto et chez d'autres loueurs le prix de la location de base était plus cher et le siège auto en supplément au finale une différence de 180 euros environ, ce qui est déjà un prix élevé pour un siège auto dans un supermarché français.
D'autre part, je ne compte pas le ramener en France, donc avez vous une idée d'une asso à qui je pourrai le donner pour qu'il serve à des familles sur place (si possible a Casablanca ou dans le coin de l'aéroport) car c'est la que je rend la voiture.
Merci de votre aide
au pire j'ai pensé à emmener en bagage le siège auto d'ici mais plusieurs personnes m'ont indiqué que dans la soute les sièges auto étaient malmenés et que cela pouvait limiter ou diminuer leur résistance ensuite en cas d'accident et surtout j'ai plutot envie de voyager leger (on a déjà une poussette à emmener...)
DJ
Bonjour,
L'été prochain nous serons parents de deux bébés qui auront 6 mois et 22 mois. Nous cherchons une bonne adresse pour passer 15 jours cet été, en France ou a l'etranger. Le club med reste bien évidemment un tres bon compromis pour l'acceuil des tout petits, mais le prix n'est pas donné.. Avez vous des bon plans ? des adresses ? des idées à faire partager ? Car à six mois du départ on est un peu perdu...
Merci !🙂
L'été prochain nous serons parents de deux bébés qui auront 6 mois et 22 mois. Nous cherchons une bonne adresse pour passer 15 jours cet été, en France ou a l'etranger. Le club med reste bien évidemment un tres bon compromis pour l'acceuil des tout petits, mais le prix n'est pas donné.. Avez vous des bon plans ? des adresses ? des idées à faire partager ? Car à six mois du départ on est un peu perdu...
Merci !🙂
Nous (un couple avec un enfant de 2 ans 1/2) projetons de passer 2 semaines 1/2 fin Mai à Bali. j'ai lu pas mal de message sur VF concernant cette destination. généralement, nous partons avec les billets d'avion, une location de véhicule et un point de chute pour le(s) premier(s) et en avant les vacances. Bon, maintentant avec le petit Loulou, on a tendance à boucler un peu plus la logistique. il me reste donc qq questions : - Est ce qu'on peut facilement trouver une voiture avec chauffeur sur place (sans chercher depuis la france) (et vu que plusieurs personnes conseillent de prendre un chauffeur) ? ou est-ce conseillé d'avoir un contact avant de partir ? question bonus : quid des sieges BB ? ou finalement est ce qu'on peut faire sans (taxi, bus, bémo, etc ou location de voiture sans chauffeur)
- Je pensais vadrouiller dans l'ile, sans forcément revenir au même point tous les jours. C'est mieux non ? a priori, pas trop de pb de logement, et a priori aussi (toujours d'apres ce que j'ai lu), possible d'avoir le chauffeur et la voiture plusieurs jours (sous réserve de payer le logement du chauffeur). Vous confirmez ? - un truc que je ne comprends pas trop : on lit bcp de post parlant d'arnaques avec le change. on ne peut pas tout simplement retirer des Rps dans des distributeurs ? Bon j'imagine qu'il n'y en a pas partout non plus, mais bon ?
Merci
Bonjour,
Nous partons début février avec Martinair et nous avons reservé la classe comfort. Notre petit garçon de 3 ans nous accompagne.
Avez vous déjà voyagé avec cette compagnie?Pour notre petit bout est ce plus adapté?
Bref tous vos témoignages sont attendus avec impatience;
Merci...
🙂
Je sais c'est court, mais rassurez vous on va être raisonnable :
cela se passera du 23 juillet au 14 aout, 4 adultes, 5 enfants de 6à 12 ans.
Ils sont sages, les mômes et on peut même les faire dormir dans des conditions pas très confortables
On préfère voir les gens que d'admirer l'artisanat local dédié uniquement aux touristes
Première partie Tana Tulear en 7 jours .Là 1er problème ou trouver un bon minibus pour 9 personnes avec chauffeur
3 haltes de 2 jours dont une à Fiana, ou je souhaiterais prendre le train mais pas jusqu'a Manaka et m'arretais dans un village pour y passer une nuit, et revenir à Fiana. les autres haltes j'ignore.
Donc conseils svp j'en ai besoin, tant en ce qui concerne les lieux d'arrêt que l''hébergement.
Pour le reste 2 jour à Tulear, 5 jours à Anakao
Puis avions direction Fort Dauphin et un semaine là bas.
Merci et @+
Bonsoir à tous.
Voilà, nous préparons notre voyage en famille pour le mois d'aout.
Nous recherchons un hotel sympa entre 30 et 40 euros la nuit, en sachant que nous sommes avec nos enfants (deja grands!! 7 et 13), à chiang mai. Il faut juste que le soir en rentrant aprés visites et visites, qu'ils puissent se détendre, dans un lieu sympa.😛
Ensuite nous partons pour Siem Reap et nous recherchons la même chose, le même genre d'endroits.
Je sais que pour notre dernier séjour à Bangkok, vous nous aviez tous super bien conseillés, aussi bien pour les hotels que pour les visites, alors, nous faisons encore appel à vous.😛.
Nous avons cherché sur Asia room mais il y en a tant....Comme nous sommes passé par eux pour les autres séjours nous voudrions réitérer!!!
Et bien merci beaucoup à tous ceux qui pourrons nous aider et une trés bonne année à tous. 😉😉😉
Et bien merci beaucoup à tous ceux qui pourrons nous aider et une trés bonne année à tous. 😉😉😉
bonjour je voudrais savoir quel moyen de transport est il preferable pour rejoindre washington a new york avec des enfants car j'ai entendu dire que gares des bus et les bus etaient sales et dangereux
Bonjour,
Nous sommes habitués à voyager pas mal, avec peu de logistique, mais les projets sont un peu différents quand on emmène deux enfants de 5 et 2 ans...
Nous pensions aller faire un tour du côté de Bali, mais je me pose la question du paludisme (pas vraiment envie de faire prendre un traitement à mes deux loulous). Apparemment, beaucoup disent que dans les stations touristiques, pas de soucis, mais nous, nous n'imaginons pas rester 3 semaines sans vadrouiller un peu partout et éviter justement les endroits surpeuplés.
pouvez-vous m'éclairer ?
Y-a-t-il d'autres destinations où nous pourrions mêler exostisme et santé ?
Merci pour vos réponses .
Bonjour,
je pars en Egypte avec mon petit bout qui aura 14 mois lors du départ en avril et ce pendant 10 jours je comptais prendre toute sa nourriture avec moi ( lait, petits pots salé et sucré ) . j'imagine que je trouverais des bouteille d'eau sur place pour ses biberons ? Vous pensez que je peux tout de même lui faire manger ce qu'on mange de cuit ?
Et pour la trousse de médicaments, hormis les antipyretiques, enterol, ORS, il y a t il autre chose que je dois prévoir?
j'ai lu qu'il y a un risque de typhoide ? est-ce un rique réel dans les stations balnéaires comme Sharmelsheik?
C'est la première fois que je vais si loin avec elle, alors j'ai besoin d'être un peu rassurée
merci pour vos réponses
je pars en Egypte avec mon petit bout qui aura 14 mois lors du départ en avril et ce pendant 10 jours je comptais prendre toute sa nourriture avec moi ( lait, petits pots salé et sucré ) . j'imagine que je trouverais des bouteille d'eau sur place pour ses biberons ? Vous pensez que je peux tout de même lui faire manger ce qu'on mange de cuit ?
Et pour la trousse de médicaments, hormis les antipyretiques, enterol, ORS, il y a t il autre chose que je dois prévoir?
j'ai lu qu'il y a un risque de typhoide ? est-ce un rique réel dans les stations balnéaires comme Sharmelsheik?
C'est la première fois que je vais si loin avec elle, alors j'ai besoin d'être un peu rassurée
merci pour vos réponses
bonjour.
j'ai lu beaucoup de choses sur l'islande er je m'apprete à reserver mais voila: j'ai 3 enfants qui auront 20 mois 7 ans et 4 ans.
je voyagerai en camping car
et je souhaite y aller de Scrabster en ecosse.
question: le bateau est toujours "l'enfer"? longueur, malade obligatoirement, harrassant?
quels médicaments pour les enfants, le voyage en vaut il la peine?
le camping car est au gaz en bouteille. peut-on en amener une 3eme?
et enfin qu'a t on le droit d'emmener en nouriture: conserves? lait UHT?......... les enfants sont petits, vont-ils pouvoir crapahuter? je compte faire le tour de l'île en 3 semaines tranquilement, aurai je le droit (exepter les parcs nationaux) de passer la nuit tranquille à la belle étoile?
merci à tous de me répondre trés vite.
le camping car est au gaz en bouteille. peut-on en amener une 3eme?
et enfin qu'a t on le droit d'emmener en nouriture: conserves? lait UHT?......... les enfants sont petits, vont-ils pouvoir crapahuter? je compte faire le tour de l'île en 3 semaines tranquilement, aurai je le droit (exepter les parcs nationaux) de passer la nuit tranquille à la belle étoile?
merci à tous de me répondre trés vite.
nous prévoyons un tour du monde avec nos deux enfants mais nous hésitons à le faire quand ils auront 4 et 9 ans ou 5 et 10 ans; peut être que les tarifs du billet d'avion de la petite va nous influencer; savez vous à partir de quel âge les enfants paient le billet tour du monde avec les différentes alliances ? ça peut faire une différence dans le budget;
merci !
Bonjour, nous partons pendant 15 j au Maroc en prenant le bateau Sète Tanger et nous comptons aller à Rabat, Larache, volubilis, Moulay Idriss, Fès, Meknès, Chefchaouen. Or nous ne savons pas s'il est facile de trouver des hotels "commodes" pour une famille avec 4 enfants. Vos infos sont donc les bienvenues.
Merci😉
SALUT
2 personnes m'ont deconseillees en tant que femme seule avec des enfants de partir au maroc je voyage toujours sans l'aide d'un voyage organisé. Est- ce réellement fondé ? 1 est d'origine égyptienne merci pour votre réponse😊
2 personnes m'ont deconseillees en tant que femme seule avec des enfants de partir au maroc je voyage toujours sans l'aide d'un voyage organisé. Est- ce réellement fondé ? 1 est d'origine égyptienne merci pour votre réponse😊
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek