nous partons bientot en combine guadeloupe / martinique pour 15 jrs avec notre bebe qui aura 17 mois
nous prenons l'avion avec notre puce pour la premiere fois et nous nous posons bcp de questions
comment ca va se passer ds l'avion :où va t elle dormir ? y a til un lit special ? pourra t elle gambader ds l'avion ? pourra t on lui faire rechauffer son plat ? y a til des medicaments a lui prescrire avt le vol ? que faire si elle pleure trop ????
arrivé la bas : faut il prevoir des petits pots et lait pour 15 jrs ? sinon peut facilement en acheter la bas et trouve ton les meme marques que chez nous style bledina ? quels sont les medicaments indispensables à prendre ?
on compte emmener notre poussette canne, comment ca va se passer, on va la mettre ou ds l'avion ?
de plus on compte acheter un porte bebe, ca vaut le coup ? on regarde sur e-bay, connaissez vous le PREMAXX et l'avez vous tester sur des bebe de cet age ?
nous vous remercions pour vos reponses et toutes vos idees
romainzou
Travel with children
Suggestions de voyages avec des enfants, faisabilité de certains types de voyages, conseils pratiques, etc.
Showing 14101–14130 of 14,938 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes parents d'une petite fille de 3 ans scolarisée dans une école de village dont la classe de maternelle comporte 7 enfants. Nous projetons de faire un voyage de 3 mois minimum en nouvelle-zélande ou Australie à partir de septembre prochain. Nous prenons tous les conseils, informations, adresses utiles sur tous les points ( santè: vaccination, scolarité: manuels...)qui vous paraissent indispensable de prévoir ou de savoir pour mener à bien cette aventure avec Canelle.
Nous vous remercions à l'avance pour tous vos conseils et suggestions et vous souhaitons à tous une excellente année 2004! Merci🤪
Nous sommes parents d'une petite fille de 3 ans scolarisée dans une école de village dont la classe de maternelle comporte 7 enfants. Nous projetons de faire un voyage de 3 mois minimum en nouvelle-zélande ou Australie à partir de septembre prochain. Nous prenons tous les conseils, informations, adresses utiles sur tous les points ( santè: vaccination, scolarité: manuels...)qui vous paraissent indispensable de prévoir ou de savoir pour mener à bien cette aventure avec Canelle.
Nous vous remercions à l'avance pour tous vos conseils et suggestions et vous souhaitons à tous une excellente année 2004! Merci🤪
Salut,
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé ??
Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé, couches, petits-pots, lait pour 3 semaines. Nous allons être charger comme des mules.😏
Nous partons à Cuba avec notre bébé qui aura 10 mois, en mars prochain. Nous louons une voiture sur place. Je voudrais savoir si quelqu'un l' a déjà fait et comment avez-vous fait pour le siège bébé ??
Nous prenons déjà poussette canne, sac-à-dos bébé, couches, petits-pots, lait pour 3 semaines. Nous allons être charger comme des mules.😏
Bonjour, je pars le 6 janvier a playa del carmen (au mexique) et j'aurai voulu savoir si je pouvais facilement y trouver des repas pour bebe, ainsi que du lait pour bebe et des couches ? de plus es ce que je peux donner le lait qu'il propose dans les club a mon fils qui a 2 an et demi ? (j'ai peur qu'i tombe malade )
Merci pour vos reponses !! de plus si certain d'entre vous sont deja parti a playa del carmen, pouvez vous me dire si avec 2 enfants (1 an et 2 et demi) la vie la bas et bien pour eux ? ! merci bcp
Bonsoir,
nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois.
Nous partons au Maroc (A/R Marrakech) du 14 au 25 février.
Comme on y est jamais allés en hiver, on se demande s'il est nécessaire que l'hôtel soit chauffé (pour le bébé surtout...) ?
Est-e que les maisons sont froides en février ? Notamment la nuit ?
Nous nous étions décidé pour l'hôtel Ali, mais complet pour les 14 & 15 à notre arrivée...
Avons vu sur ce forum l'hôtel Dar Youssef qui a l'air pas mal, mais après coup de fil, pas de chauffage.
Quels sont vos conseils ??
merci d'avance.
nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois.
Nous partons au Maroc (A/R Marrakech) du 14 au 25 février.
Comme on y est jamais allés en hiver, on se demande s'il est nécessaire que l'hôtel soit chauffé (pour le bébé surtout...) ?
Est-e que les maisons sont froides en février ? Notamment la nuit ?
Nous nous étions décidé pour l'hôtel Ali, mais complet pour les 14 & 15 à notre arrivée...
Avons vu sur ce forum l'hôtel Dar Youssef qui a l'air pas mal, mais après coup de fil, pas de chauffage.
Quels sont vos conseils ??
merci d'avance.
Bonjour
ça fait tout bizarre d'être passé dans cette rubrique après la naissance de notre fils ! Nous voilà donc parents avec autant d'envie de voyage qu'avant tout en sachant que nous ne pourrons pas barouder aussi facilement qu'avant. Nous cherchons des idées de voyage pour partir avec notre fils qui aura 7 mois en février, l'idée serait de combiner courtes balades (2 à 3h max) - car il ne tiendra pas encore dnas un sac à dos dorsal et je le porterais sur le ventre (donc des chemins pas trop casses-gueules) - avec des moments plus reposants type plage ou villages où il fait bon flaner car on a pas mal de sommeil à récupérer ;-) Le tout au soleil pour prendre un peu de vitamines au coeur de l'hiver. Nous souhaiterions partir entre 8 et 15j. Nous pensions à des destinations "françaises" type Guadeloupe voire Réunion (mais les balades risquent d'être plus longues j'ai bien peur) et sommes ouverts à toutes idées. D'avance merci Greg, Cath et Victor
ça fait tout bizarre d'être passé dans cette rubrique après la naissance de notre fils ! Nous voilà donc parents avec autant d'envie de voyage qu'avant tout en sachant que nous ne pourrons pas barouder aussi facilement qu'avant. Nous cherchons des idées de voyage pour partir avec notre fils qui aura 7 mois en février, l'idée serait de combiner courtes balades (2 à 3h max) - car il ne tiendra pas encore dnas un sac à dos dorsal et je le porterais sur le ventre (donc des chemins pas trop casses-gueules) - avec des moments plus reposants type plage ou villages où il fait bon flaner car on a pas mal de sommeil à récupérer ;-) Le tout au soleil pour prendre un peu de vitamines au coeur de l'hiver. Nous souhaiterions partir entre 8 et 15j. Nous pensions à des destinations "françaises" type Guadeloupe voire Réunion (mais les balades risquent d'être plus longues j'ai bien peur) et sommes ouverts à toutes idées. D'avance merci Greg, Cath et Victor
je pars en vacance pour Noël à Marrakech avec mon mari et notre bébé de 10 mois.
je ne sais pas si je dois partir avec ses petits pots et ses yahourts de France ou si je vais pouvoir en trouver à Marrakech.
je ne sais pas si il y a la marque Blédina et surtout si ils ont les mêmes normes alimentaires que nous.
j'attends vos réponses avec impatience!!!!!!
Merci d'avance et à bientôt.
bonjour à tous,
Nous partons pour Djerba au mois d'août, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une courte virée dans le désert car une journée entière pour nos enfants ce serait trop long et aussi à combien de km se trouve le désert de DJERBA .
Merci pour votre aide
Nous partons pour Djerba au mois d'août, je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une courte virée dans le désert car une journée entière pour nos enfants ce serait trop long et aussi à combien de km se trouve le désert de DJERBA .
Merci pour votre aide
Je souhaite partir en Tunisie/Djerba à Pâques (22 avril-9 mai) / (1 semaine itinérant visite du sud peut-être en louant une voiture / 1 semaine plage et visite de villaes/villages à Djerba). Je compte probablement louer une voiture pour une semaine.
Que me conseillez-vous de voir/faire avec un enfant de cet âge?
Avez-vous de bonnes adresses pour se loger? Que me conseillez-vous pour la location de voiture (réserver sur place ou à l'avance? Compagnies de loc pas trop chères et fiables? Est-ce que les transports en commun peuvent être une bonne alternative ?
Merci de ma faire partager vos expériences, vos suggestions et bonnes adresses...
Bonjour,
je pars pour Orlando, Floride, le 27 mars prochain pour 10 jours avec mes 2 enfants de 5 et 3 1/2 ans. À part Sea World et Disney World, que me conseillez-vous??? Nous nous sommes loués une maison là-bas ainsi qu'une voiture, donc je peux me déplacer...
Merci beaucoup!
je pars pour Orlando, Floride, le 27 mars prochain pour 10 jours avec mes 2 enfants de 5 et 3 1/2 ans. À part Sea World et Disney World, que me conseillez-vous??? Nous nous sommes loués une maison là-bas ainsi qu'une voiture, donc je peux me déplacer...
Merci beaucoup!
Bonjour,
Nous partons à l'île Maurice en Mars et je voulais savoir si kl'eau d'Evian est distribuée dans les supermarchés locaux. Si non, une maman mauricienne purrait me dire quelle eau est recommandée pour les bébés ? Merci par avance Ella
Nous partons à l'île Maurice en Mars et je voulais savoir si kl'eau d'Evian est distribuée dans les supermarchés locaux. Si non, une maman mauricienne purrait me dire quelle eau est recommandée pour les bébés ? Merci par avance Ella
nous partons à montreal du 19 fevrier au 1 mars avec nos enfants de 6 et 8 ans.🙂
nous envisageons de faire avec eux tout un tas d'activites mais j'aurais aime avoir l'avis de voyageurs ou d'habitants de la region pour prevoir au mieux notre planning .
nous souhaiterions louer une voiture pendant toute la duree de notre sejour et en profiter pour aller 2 jours à new york .
nous aurions bien aimé aller voir les baleines ou les phoques, et bien evidemment faire une randonnee d'une heure ou deux en chiens de traineaux . qu'en pensez-vous ?
y-a -t-il d'autres endroits à ne pas manquer ?
nous aimerions que nos enfants repartent avec plein d'etoiles dans les yeux, alors j'ai vraiment besoin de votre aide à tous . merci d avance emmakitty
Ci dessous un message destiné à pas mal de contacts!...
Nous sommes 2 + 3enfants à nous projeter dans le desert avec un faible budget/ ce que nous avons vu (moins de 1000€/semaine pr ns ts!)...........tout est a discuter!..............
Bonjour,
Nous projetons de passer prochainement (mi février, pour une dizaine de jours) quelques jours à la découverte « d’un p’tit bout de désert » avec nos 3 enfants, 4, 6, et 9 ans. Nous partons régulièrement avec eux à la rencontre d’autres cultures, découvrir de nouveaux paysages (dernièrement, Yucatan au Mexique, et auparavant, Minas Gérais au Bresil, 3 courts séjours au Maroc (la cote, Marakech, fes), Alice spring/ Darwin en Australie…), et nous sommes très attirés par un premier contact avec un « désert de sable »… pourquoi pas en rando et/ou chameau…plus qu’en 4X4 à priori… Nous pensons au sud Maroc, d’après les photos et retours d’internet !...
Nous sommes ouverts à toute proposition (ou contact) que vous pourriez nous recommander, pour débroussailler l’idée de ce voyage qui se concrétisera vraisemblablement, comme d’habitude, sur place au jour le jour, en fonction des rencontres et des coups de cœur !... mais c’est toujours plus facile, avec des enfants, de savoir où atterrir et comment débuter ce genre d’aventure, si possible avec quelques notions de prix aussi !
Merci d’avance pour ce que vous pourrez nous transmettre, et à bientôt peut être !
Cyril et Sandrine Mathey
famillemathey@aliceadsl.fr
Bonjour,
Je m'explique !! on est rentrés ya déja 2 ans, bientot la trentaine (oui je sais on est pas vieux ) mais voilà le temp passe vite, pour l'instant on bosse !! mais on parle tout les soirs du prochain TDM, on partira certainement avec un enfant vu qu'on doit en faire un, je prépare un site !! encore un !! mais ce coté de préparer le voyage nous rend heureux, on a hate de faire le sac, pourtant on prévoit dans 5 ou 6 ans🏴☠️.
ALors ya que mois
Je m'explique !! on est rentrés ya déja 2 ans, bientot la trentaine (oui je sais on est pas vieux ) mais voilà le temp passe vite, pour l'instant on bosse !! mais on parle tout les soirs du prochain TDM, on partira certainement avec un enfant vu qu'on doit en faire un, je prépare un site !! encore un !! mais ce coté de préparer le voyage nous rend heureux, on a hate de faire le sac, pourtant on prévoit dans 5 ou 6 ans🏴☠️.
ALors ya que mois
Bonjour,
Nous sommes nouveaux arrivants sur ce forum, et nous projetons notre premier séjour en famille (2 enfants de 9 & 12 ans) en Floride (parcs d'attraction oblige!). Nous n'avons aucune idée précise sur la durée du séjour, du coût raisonnable pour de bonnes prestations et de la formule la plus adaptée.... (oui je sais çà fait beaucoup, mais il faut bien commencer quelque part !).
Nous sommes donc preneurs de toutes vos expériences afin de pouvoir préparer au mieux notre "trip" ... Merci d'avance à toutes et à tous.
Nous sommes nouveaux arrivants sur ce forum, et nous projetons notre premier séjour en famille (2 enfants de 9 & 12 ans) en Floride (parcs d'attraction oblige!). Nous n'avons aucune idée précise sur la durée du séjour, du coût raisonnable pour de bonnes prestations et de la formule la plus adaptée.... (oui je sais çà fait beaucoup, mais il faut bien commencer quelque part !).
Nous sommes donc preneurs de toutes vos expériences afin de pouvoir préparer au mieux notre "trip" ... Merci d'avance à toutes et à tous.
🙂
Bonjour,
nous vivons près de Dunkerque et la grisaille actuelle nous fait penser aux vacances...
En mai, nous aimrions partir 4 jours soir en Hollande, soir en angleterre (Kentà donc près de chez nous avec nos deux enfants qui auront 16 mois et deux ans et demi.
Si vous avez des vons plans, merci
Anne
Bonjour, j'ai quelques questions sur le parc khao yai.
Est-ce que les excursions organisées par le greenleaf sont appropriées pour un enfant de 6 ans?
Est-ce qu'on doit y séjourner pour pouvoir y participer ou est-ce qu'ils peuvent venir nous chercher à un autre hôtel? On envisageait aller au Greenery...Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel ou a une autre suggestion ?
Merci
J'aimerais partir en Thaïlande avec 3 enfants de 7 à 13 ans pendant les vacances d'été.
Je me demande si les pluies ne sont pas trop importantes en cette saison .
Les baignades sont elles possibles ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
La Tunisie est un de mes pays chouchou et je compte m'y rendre avec mes 2 enfants 2 ans et 3 ans.
Il est prevu un billet d'avion une loc de voiture et roule.....
Mais qu'en est il des obligations légales quant au siege auto........???😮
Si vous etes plus au courant que moi merci de me passer l'info!!!
Bonjour,
Avant tout, merci à ceux qui contribuent sur ce forum plein d'informations pratiques très précieuses. J'ai cherché d'abord les réponses à mes questions mais ne les ai pas exactement trouvées, c'est pourquoi j'écris ce message.
Je pars au Marco à Pâques avec ma femme et mon fils qui aura 13-14 mois. C'est la première fois que nous partons vraiment en voyage de "visites" avec lui.
L'itinéraire prévu est le suivant:
J1: arrivée le soir à Marrakech J2 et J3: Marrakech J4: voyage vers Boumalne du Dades J5 et J6: Boumalne et gorges du Dadès J7: voyage vers Ouarzazate (ou toute autre suggestion d'endroit nous permettant de nous rapprocher de Taroudant!) J8: voyage vers Taroudant J9: Taroudant J10: voyage vers Essaouira J11 et J12: Essaouira J13: voyage vers Marrakech J14: retour en Suisse en avion l'après-midi
J'aimerais savoir si cet itinéraire vous parait raisonnable avec un bébé ou au contraire trop fatiguant.
J'aimerais aussi connaitre les durées approximatives en heures des trajets suivants en voiture locative: Marrakech-Boumalne du Dades Boumalne-Ouarzazate (ou autre endroit qui nous rapprocherait de Taroudant..) Ouarzazate (ou autre endroit..)-Taroudant Taroudant-Essaouira Essaouira-Marrakech
J'ai bien quelques unes de ces durées en bus trouvées dans Lonely Planet mais elles sont assez variables suivant la page sur laquelle on regarde (:-)) et je ne sais pas s'il faut compter un peu moins de temps en voiture.
J'aimerais aussi savoir si sur les plus longs des trajets ci-dessus, il y a la possibilité de faires des haltes + ou - confortables avec un bébé pour manger à midi et se dégourdir un peu les jambes.
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses et bonne année à tous!
Yvan
Avant tout, merci à ceux qui contribuent sur ce forum plein d'informations pratiques très précieuses. J'ai cherché d'abord les réponses à mes questions mais ne les ai pas exactement trouvées, c'est pourquoi j'écris ce message.
Je pars au Marco à Pâques avec ma femme et mon fils qui aura 13-14 mois. C'est la première fois que nous partons vraiment en voyage de "visites" avec lui.
L'itinéraire prévu est le suivant:
J1: arrivée le soir à Marrakech J2 et J3: Marrakech J4: voyage vers Boumalne du Dades J5 et J6: Boumalne et gorges du Dadès J7: voyage vers Ouarzazate (ou toute autre suggestion d'endroit nous permettant de nous rapprocher de Taroudant!) J8: voyage vers Taroudant J9: Taroudant J10: voyage vers Essaouira J11 et J12: Essaouira J13: voyage vers Marrakech J14: retour en Suisse en avion l'après-midi
J'aimerais savoir si cet itinéraire vous parait raisonnable avec un bébé ou au contraire trop fatiguant.
J'aimerais aussi connaitre les durées approximatives en heures des trajets suivants en voiture locative: Marrakech-Boumalne du Dades Boumalne-Ouarzazate (ou autre endroit qui nous rapprocherait de Taroudant..) Ouarzazate (ou autre endroit..)-Taroudant Taroudant-Essaouira Essaouira-Marrakech
J'ai bien quelques unes de ces durées en bus trouvées dans Lonely Planet mais elles sont assez variables suivant la page sur laquelle on regarde (:-)) et je ne sais pas s'il faut compter un peu moins de temps en voiture.
J'aimerais aussi savoir si sur les plus longs des trajets ci-dessus, il y a la possibilité de faires des haltes + ou - confortables avec un bébé pour manger à midi et se dégourdir un peu les jambes.
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses et bonne année à tous!
Yvan
Boujour,
Pouvez-vous me dire s'il est réaliste de préparer un voyage en Namibie avec des enfants qui auront 11 ans et 6 ans et demi à la date du voyage ? N'est pas un peu jeune pour le plus petit ? Concernant le parcours, j'ai une autre question : dans quel sens vaut-il mieux le faire (Windhoek-Etosha-Swakopmund-Sesriem ou Windhoek-Sesriem-Swakopmund-Etosha) ? Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous me dire s'il est réaliste de préparer un voyage en Namibie avec des enfants qui auront 11 ans et 6 ans et demi à la date du voyage ? N'est pas un peu jeune pour le plus petit ? Concernant le parcours, j'ai une autre question : dans quel sens vaut-il mieux le faire (Windhoek-Etosha-Swakopmund-Sesriem ou Windhoek-Sesriem-Swakopmund-Etosha) ? Merci pour vos réponses.
Apparemment j'ai fait une fausse manip!!
Bonjour Je voudrais comment vous gérer le décalage horaire lorsque vous partez avec des tit bouts! En effet, nous partons début avril avec notr louloutte qui aura 10 mois car il n'y a "que" 2h de décalage horaire. Nous avions pensé à La Martinique ou au Mexique, mais on a pensé que notr fille ne se ferait pas au décalage...
Merci
Bonjour Je voudrais comment vous gérer le décalage horaire lorsque vous partez avec des tit bouts! En effet, nous partons début avril avec notr louloutte qui aura 10 mois car il n'y a "que" 2h de décalage horaire. Nous avions pensé à La Martinique ou au Mexique, mais on a pensé que notr fille ne se ferait pas au décalage...
Merci
Bonjour chers indonautes,
dans 3 semaines nous partons pour un périple dans le Maharashtra et le Karnataka via les transports en commun avec nos filles (14 et 5 ans). Nous arriverons à 22h30 à l'aéroport et prendrons un train à 6h55 à la gare centrale. Compte tenu du temps de débarquement et du trajet jusqu'au centre ville, il ne nous semble pas propice de prendre un hôtel pour quelques heures (surtout quand on considère les tarifs à Bombay!). Est-il plus prudent de piquer un somme à l'aéroport ou directement dans la gare (ou aucun des deux, ou les deux)?
Merci de me répondre, c'est le seul détail qui me chagrine dans notre voyage.
Bonjour à vous les voyageurs!
Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma, Jaco, Manuel Antonio, Matapalo (côte Pacifique) et la région de Cerro de la Muerte. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous avez déjà visité le Costa Rica avec des enfants en bas âge ou si vous avez simplement déjà visité ces destinations. Avez vous des conseils particuliers à nous partager ou des suggestions d'activités ou d'hébergement. Ah oui, nous aimerions aussi savoir s'il est facile de se procurer les couches et autres fournitures essentielles pour bébé dans les régions que nous prévoyions visitées ou si nous devons apporter tout ce dont nous aurons besoin?
Merci! Hasta luego
Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma, Jaco, Manuel Antonio, Matapalo (côte Pacifique) et la région de Cerro de la Muerte. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous avez déjà visité le Costa Rica avec des enfants en bas âge ou si vous avez simplement déjà visité ces destinations. Avez vous des conseils particuliers à nous partager ou des suggestions d'activités ou d'hébergement. Ah oui, nous aimerions aussi savoir s'il est facile de se procurer les couches et autres fournitures essentielles pour bébé dans les régions que nous prévoyions visitées ou si nous devons apporter tout ce dont nous aurons besoin?
Merci! Hasta luego
bonjour a toutes et tous!
Nous envisageons d aller a Puerto Plata 2 semaines avec un bb de 8 mois, a ceux qui y sont alles, en etes vous satisfaits ?? et pour quelles raisons ?? (aussi bien bonnes que dissuasives! 😉)
merciiiii! et bonne année! 🙂
merciiiii! et bonne année! 🙂
On s'en va a Cancun a la fin juin avec mes enfants de 2 et 4 ans, l'hotel n'est pas choisie encore . Je me demandais si je peux acheter du lait pasteurisé rendu a Cancun et si je peux p-e louer des bancs d'autos pour les enfants car je dois prendre le taxi de l'aeroport a l'hotel. Merci.
Jenn.
Jenn.
bonjour,
j'aimerais partir cet été à Bali en famille avec deux enfants de 15 et 8 ans. J'y suis déjà allé il y a 20 ans mais souhaiterais avoir une idée du budget dont il faut disposer sur place pour y rester 3 à 4 semaines.
Bonjour tout le monde,
je suis toute nouvelle parmis vous
je pars au Togo 1mois en fevrier pour un chantier humanitaire et je souhaite que ma fille de 4ans et mon mari nous rejoignent les 15derniers jours.
Mon generaliste m'a deconseille d'emmener ma fille, les conditions sanitaires sont insufisantes et c'est trop risqué celon lui.. 🤪
je pense que c'est tout a fait faisable mais du coup mon mari est dubitatif.
Quand pensez vous? Merci pour vos conseils et experiences.
a tres bientot!
Karine
je pars au Togo 1mois en fevrier pour un chantier humanitaire et je souhaite que ma fille de 4ans et mon mari nous rejoignent les 15derniers jours.
Mon generaliste m'a deconseille d'emmener ma fille, les conditions sanitaires sont insufisantes et c'est trop risqué celon lui.. 🤪
je pense que c'est tout a fait faisable mais du coup mon mari est dubitatif.
Quand pensez vous? Merci pour vos conseils et experiences.
a tres bientot!
KarineHello,
Je pars vendredi pour trois semaines à l'Ile Maurice.
Auriez vous des conseils?
Trouve t'on des couches, petit suisse, ...???
Nous louons une maison. J'ai acheté une moustiquaire pour ma fille .
Y a t'il des produits ou médicaments à prendre dans ma trousse??
Merci d'avance😉
Bonjour,
je pars bientôt au Vietnam, notre trajet est Saïgon, Delat du Mékong puis une bonne semaine à Phu Quoc. Je dois donc faire mes achats car je voyage avec mon fils de 4 ans et je prévois de partir avec un peu de nourriture au cas ou...Mais peut être que je pourrait éviter d'être trop chargé alors quelqu'un pourrait me dire si je trouverais facilement du lait, des biscuits... un peu comme chez nous ? Merci de me donner des infos rapidement car nous partons le 11/11 prochain.
je pars bientôt au Vietnam, notre trajet est Saïgon, Delat du Mékong puis une bonne semaine à Phu Quoc. Je dois donc faire mes achats car je voyage avec mon fils de 4 ans et je prévois de partir avec un peu de nourriture au cas ou...Mais peut être que je pourrait éviter d'être trop chargé alors quelqu'un pourrait me dire si je trouverais facilement du lait, des biscuits... un peu comme chez nous ? Merci de me donner des infos rapidement car nous partons le 11/11 prochain.