Voyager en Europe de l'Est sur le pouce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour !

Mon ami et moi prévoyons partir deux mois visiter l'Europe de l'Est tout en respectant un budget le plus '' cheap '' possible !

Voici l'itinéraire souhaité : Allemagne ( Frankfurt ) Autriche ( Salzbourg ) République Tchèque ( Prague ) Hongrie ( Budapest ) Turquie ( Istanbul ) Croatie

Je voulais savoir, s'il était facile de voyager sur le pouce et de faire du camping dans ces places ?

Les conseils sont les bienvenues :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour ce qui est d'istanbul, on n'y fait pas de camping. Si c'est en ete vous pouvez dormir sur le toit d'une pension, ou alors le couchsurfing il parait... Le stop est payant en Turquie.

Michel
JO Joealain ·
Merci pour cet information !

Pour les toits de pensions ... comment procéder ? Un fois à Istanbul, est-ce indiqué les pensions qui '' prête '' leur toit ?!

Merci !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'Pour les toits de pensions ... comment procéder ? Un fois à Istanbul, est-ce indiqué les pensions qui '' prête '' leur toit ?!'

Ce sont les moins cheres de Sultanahmet. Reconnaissables au tapage nocturne qui les entoure la nuit tombee.

Michel
LE Lexav Globetrotter ·
A Prague, dans le quartier Libus Meteorologicka, il existe un petit camping avec douches propres et epicerie de depannage, vente de billets pour le centre, ...

Au fait c'est un particulier qui a ammènagé son jardin.

Ambiance trés sympa et familliale.

La Croatie est trés bien fournie en camping, mais compter 100 à 150 Kunas pour 2 personnes et une tente😕

Par rapport à il y a 10 ou 15 ans, je vois de moins en moins de stoppeur sur les routes, le sentiments de peur ...?
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like