Bonjour les filles,
Je reviens de 3 mois en inde ou j ai voyagé seule. Je n ai eu aucun soucis, mais j ai fait attention comme partout ailleurs, je ne suis pas sortie seule le nuit dans des rues non éclairees par exemple. Les indiens sont tres interressées par des femmes blanches mais ne feront que discuter avec toi, ils peuvent être des fois pénibles quand ça fait 20 fois dans la journée que l on te demande si tu es marriée, ou ils vont vouloir te prendre en photo, mais bon rien de méchant. Si j ai un conseil, c est de prendre plutôt les trains que les bus pour te déplacer, car dans les bus tu ne peux pas trop te deplacer et donc c est plus facile pour un indien de venir s assoir a côté de toi et de discuter pendant un long, trés long moment avec toi. Enfin voila n ai aucune inquiétude, les filles portent plus facilement des vêtements qui recouvrent les épaules et les jambes en rapport avec la culture du pays, mais j ai également vu des filles en jupes a bretelles seule et qui n ont pas eu un seul soucis non plus.
Profites bien, vraiment l inde j ai adoré !