Voyager en véhicule de tourisme dans l'Atlas marocain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Quelqu'un a-t-il récemment voyagé en véhicule de tourisme dans l'atlas marocain, après les intempéries de cet hiver, notamment les trajets : El Ksiba-Imilchil Rich-Imilchil Imilchil-Tinerhir Telouet-Aït Benhaddou Ouarzazate-Demnate

merci de vos réponses!

Herviche
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour les deux derniers, c'est sans problème.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
GL Globerge Veteran ·
bonjour tu ferais bien d aller voir sur le moteur de recherche on n arrete pas d en parler 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
HE Herviche ·
je vois bien deux trois conversations qui parlent de ça mais c'est soit 4x4 soit moto. mon problème est juste de savoir si ces routes a priori goudronnées ont souffert ou non des pluies de cet hiver

herviche
GL Globerge Veteran ·
t inquietes ça va venir 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
RA Raoulx Globetrotter ·
El Ksiba-Imilchil ok Rich-Imilchil ok Imilchil-Tinerhir en direct non, par amellago et une bardée dekm en supplément oui Telouet-Aït Benhaddou en direct, non non et surtout pas !! Ouarzazate-Demnate ok
HE Herviche ·
c'est Aït Hani Tamtatouche qui bloque ? alors que Aït-Hani -Amelago c'est du goudron????
AJ Ajft Veteran ·
Je ne comprends pas bien ce dont parle Raoulx*... En tout cas, Tineghir-Tamtatoucht-Aït Hani, c'est sans problème. Idem pour Aït Hani-Assoul-Amellago-Tadighoust-Goulmima. Goudron partout et aucun dégât récent. J'y suis passé le 2/4/09.

* A moins que "Imilchil-Tinerhir en direct non, par amellago et une bardée de km en supplément oui " signifie que ça ne passe pas entre Imilchil (ou Agoudal) et Aït Hani, et que l'itinéraire suggéré est la route goudronnée d'Imilchil en direction de Rich puis d'Amellago. Ceci dit, le tronçon (piste) Imilchil-Agoudal-Aït Hani n'est pas particulièrement recommandé aux "véhicules de tourisme", mais on en voit régulièrement sur ce trajet.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pardon, pardon, mille fois pardon, mes yeux n'avaient pas vu qu'il s'agissait de voiture de tourisme.

En fait en voiture de tourisme, avec ou sans intempéries, c'est impossible
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
VE Veronique334 ·
j'ai loué une clio au mois de février et aucuns soucis de circulation dans tous les cas de ouarzazate à merzouga, nous avons même pris les pistes pour se rendre dans le désert erg chebbi, endroit à recommander par sa beauté du paysage, mais si foncez les routes sont trés bien au maroc !!!!
HO Homesurf Regular ·
Telouet-Aït Benhaddou : Absolument impossible sans 4/4 (et encore, c'est pas si simple)...
Eu Europe, on a l'heure, en Afrique, on a le temps
GL Globerge Veteran ·
a force de prevenir les gens que les pistes ne ce font pas en voiture de tourisme je me demande puisque l on revient a chaque fois la dessus si de temps en temps il ne faudrait pas en laisser un ou deux se planter pour faire ecole et que les conseils distribues sur ce sujet soient de temps en temps pris au serieux mais bon 😉
CH Christian14 Regular ·
et en velosolex ?selle biplace?😎😎😎

Similar discussions

You might also like