Véhicule au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je veux me louer un véhicule au Maroc je voulais savoir si le mieux était de me louer un 4x4 ou une simple voiture allait faire l'affaire ..

Je veux quand même me promener et sortir de Marrakech (endroit d'arrivé).
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Je te conseille de louer le véhicule en fonction de ce que tu désires faire. 90 % des routes au Maroc sont bonnes et une voiture de tourisme suffit. Tu pourras même sortir des sentiers battus et visiter de fabuleux endroits comme le site de Merzouga (voir photo)
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
MO Morfire ·
Bonjour,

Quelqu'un pourrait préciser les limitations de vitesse au Maroc, je ne les trouve pas précisement. En ville, sur national, sur autoroute...

Je vous remercie
https://www.facebook.com/#!/pages/Brice-La-Photographie/174445979304257
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Brice. Les limitations de vitesse au Maroc sont: 60 en agglomération, 100 hors agglomération et 120 sur autoroute. Attention aux Radars très nombreux sur autoroute. Noter aussi que certaines routes sont limitées mais il n'y a pas de panneau qui l'indique et on ne sais donc pas quelle est la vitesse limitée. La prudence est requise car les marocains ne respectent pas le code de la route surtout les taxis et transports. Voici des chiffres qui font froid dans le dos: il y a 12 fois plus de morts sur les routes au Maroc comparé à la France. Donc prudence, prudence.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
GE Gerardcyclo Regular ·
je confirme beaucoup de radars mobils au maroc, surtout à la sortie des villes et sur autoroute à la déscélération des péages 40km/h. le problème aussi, c'est qu' il n'y a pas touijours de pannaux de fin de limitations. Le pv et à 300dh payable tout de suite, lus possibilité de négocier. bonne route
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe

Similar discussions

You might also like