Voyager aux États-Unis avec sa console de jeux PlayStation 3?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous. Voilà, j'ai une petite question. Je vais me rendre à Washington DC dans 2 semaines pour une durée de 3 mois en vacances, afin de retrouvé ma douce qui fait des études labas. J'aimerai prendre ma PS3 avec tous ses périphériques qui vont avec. Pour combler certaines journée qui risque d'être longue 😉 . Je pense que je vais le la prendrai sur moi en tant que bagage a main, car j'ai peur des coups quelle peut prendre en soute. Par contre je me pose la question si je ne vais pas avoir des problème à la douane suite à la PS3 🏴‍☠️ ( facture en ma possession ) Pensez-vous qu'il y aura un problème ou tout simplement aucun.

Merci pour vos réponse
SI Sixiemesens Veteran ·
ben je vois pas pourquoi on t'empecherais de la prendre, surtout si tu as ta facture (une bonne précaution à prendre!), tant que tu dépasse pas la limite de taille et poids des bagages cabines! par contre faudra que tu rachetes un cable d'alimentation et tu ne pourras pas passer de blueray américains dessus, mais les jeux no pb
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JO Johnosley Veteran ·
Je vais me rendre à Washington DC dans 2 semaines pour une durée de 3 mois en vacances

, afin de retrouvé ma douce qui fait des études labas.

J'aimerai prendre ma PS3 avec tous ses périphériques qui vont avec. Pour combler certaines journée qui risque d'être longue

Misère et décadence de l'espèce humaine ! 🙁
MO Morzi ·
Non respect de la différence ! Continue ton chemin.
LA Lauryane Regular ·
Y a peut etre autre chose à faire que de jouer à la console !
MO Mokahlki Veteran ·
😄Chacun se console comme il le peut.

Gageons que tu trouveras rapidement de quoi occuper ton temps libre 🙂
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
MO Morzi ·
😄Chacun se console comme il le peut.

Gageons que tu trouveras rapidement de quoi occuper ton temps libre 🙂
LI Liole30 Regular ·
Suis assez d'accord, c'est toi qui voti mais faire autant de kilometre dans un autre pays et s'enfermer au lieu de le decouvrir c'est vraiment dommage, bon après si tu es coincé que à Washington c'est sûr qu'au bout de 3 mois tu risques de trouver le temps long
IT Itat Globetrotter ·
Une fois à Washington, je pense qu'on peut trés facilement aller au moins à Philadelphie et New York... Avec ça ya de quoi faire!

Le train et le bus ne semblent pas trés chers...
BA Babychou62 ·
Prends la facture sur toi au cas où mais il n'y a aucun problème, nous on est parti avec nintendo DS et appareil photo on ne nous a même jamais rien demandé
"Un jour, j'irai à New York avec toi..." (Téléphone)
MO Morzi ·
Merci Babychou62
MA Maruja46 Globetrotter ·
Avec votre facture pas de risque moi on m'a seulement demandé une fois la facture d'un walk man et celle d'un apareil photo aprés présentation pas de problémes et de plus cela se passé a Amsterdam en partance pour les usa

Bon séjour
GR Gregoryv ·
bonjour

il n'y a pas de souci pour la faire rentrer aux US et pour le faire ressortir. La facture vous aidera éventuellement pour la douane française.

Pour les blu ray, vous pourrez acheter et voir tout ceux qui sont en ALL zone. Tous les editeurs n'utilisant pas le zonage! l'infos se trouve au dos de la jaquette en même temps qu'il est indiqué si il y a une piste son français (quebec ou parisien). Coté achat, perso je vais chez Best Buy, les blu ray sortent le mardi et pendant la semaine BB fait un prix genre "prix vert". Si vous avez une adresse aux us et un numero de tel, faites vous faire la carte de fidélité.

Pour les jeux, il n'y a pas de zonage, la contrainte vient de la présence ou non du français. Des sites en font l'écho.

voyez le forum de hdmoviesource.com >>>> http://hdmoviesource.com/forum/

enfin coté electrique, soit vous achetez un cordon électrique complet, soit un adaptateur. (vérifier quand même que coté tension, la présence de l'infos 110v - 220v)

Vous pouvez aussi en profiter pour acheter la télécommande et autres accessoires.
http://www.voyagesauxusa.fr (site non commercial)
MO Morzi ·
Merci pour tous ces renseignements Gregoryv J'avais des inquiétudes surtout par le coté volumineux de la PS3. Je voudrais éviter les problème à la douane aux Usa

Similar discussions

You might also like