"Voyager of the sea" départ le 26 novembre 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
]Bonjour, pour notre premiere croisière nous avons choisi le voyager of the sea. Nous allons dans les caraibes orientales. Que me conseillez vous de visiter a Naseau, Puerto Rico, St Thomas et Labadee. Y a t il quelqu un qui sera sur cette croisière. Nous sommes de la région de Québec et nous prenons le bateau a Miami. J'attend de vos nouvellles. Il ne reste plus grand temps et j'ai hate de voir si je vais aimer cette sorte de voyage merci christiane🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Je suis allée en croisière en juillet dernier sur le Destiny, Carnival.

Nous sommes allés à St-Thomas et Puerto Rico.

Pour St-Thomas, je te recommande: la visite du Coral World la plage de Cooki Beach qui est juste à côté du Coral World, magnifique plage en passant. Nous sommes allés à Magens Bay, qui est supposée être une des plus belles baie du monde, mais nous avons été déçus. Il faut payer le taxi pour y aller (au moins 10$ par personne pour l'aller simple), et l'entrée (3$) et tu dois encore payer pour le reste...bref, la baie est belle mais ce n'est pas si impressionnant qu'on le dit.

Un chauffeur de taxi nous a fortement suggéré l'île de St.John, qui appartient à St-Thomas. Nous n'avons pas eu le temps d'y aller mais ça semble être un bel endroit.

Pour le magasinage, les bijoux en dimanant valent la peine d'être acheté si vous aimez ça. Moi j'en ai pas acheté mais j'ai une collègue qui elle, affirme que les diamants sont au moins 50%, sinon plus, moins cher qu'ailleurs.

Pour Puerto Rico, oubliez les plages et aller dans le Old San Juan! C'est magnifique et il y a un fort à visiter (San Felipe del Morro) et une jolie architecture. À voir absolument!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like